Pizzeria 🇮🇹

TIRACUA Avis

📌 Via Casorezzo, 19, 20015 Parabiago - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur TIRACUA à Parabiago

Les avis

Les dernier avis sur TIRACUA à Parabiago

Elisa.u

Le 05/05/2024 à 12:37

5 / 5

Déjeuner impeccable ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent la qualité d'une bonne cuisine dans un environnement accueillant et relaxant.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.u fait le 05/05/2024 à 12:37 sur le  TIRACUA à Parabiago
Laura.n

Le 01/05/2024 à 09:11

5 / 5

Super pizza! Tellement bon qu'après la première pizza chacun, mon mari et moi en avons commandé une deuxième à partager ! 🤩 à la fin nous étions rassasiés pour en goûter davantage... mais nous reviendrons pour goûter la cuisine et les desserts ! Ambiance familiale et très agréable et calme. Nous le recommandons vivement !

Simone.

Le 28/04/2024 à 11:12

5 / 5

Très bien! Mon partenaire et moi avons mangé des pizzas et des desserts faits maison - ça mérite tout ! Pizza napolitaine super farcie Le personnel très courtois et serviable Nous reviendrons avec plaisir !

Matteo.a

Le 27/04/2024 à 12:25

5 / 5

AGRÉABLE SURPRISE lors d'un voyage d'affaires, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant que nous avons trouvé être l'un des plus proches de chez moi. Personnel compétent et nourriture de haute qualité dans un environnement familier de ceux du passé. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage dans ces régions. INFORMÉ

Matteo.e

Le 20/04/2024 à 06:29

5 / 5

J'ai dîné à cet endroit avec ma famille. Restaurant familial récemment rénové ; les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Nous avons testé la pizza qui est vraiment excellente (une des meilleures mangées ces dernières années). Nous reviendrons certainement pour essayer la carbonara et les côtes levées qui avaient l'air très attrayantes.

emanu.a

Le 18/03/2024 à 12:50

5 / 5

J'ai essayé la pizza et le restaurant ! Que puis-je dire...... BRAVO !! TOUT EXCELLENT😋continuez comme ça ! personnel vraiment sympathique👏👏👏

  • 🏪 Bar Gallo (101 Avis)

  • 💬 Je rencontre toujours des amis d'il y a de nombreuses années et le manager Luca est aussi un ami dans mon esprit. Meilleurs voeux Luca. Le personnel est également sympathique et gentil.


  • 🏪 Zimmer Il Castello (29 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience ! Le service très agréable, un parking pas directement à côté, mais très accessible (150m environ), un environnement magnifique, la chambre pas moderne, mais tout à fait fonctionnelle et propre, je recommande !


  • 🏪 Il Vizietto da Frank e Max (22 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et copieuse, personnel courtois et poli, propriétaire très gentil et léger. Et de la bonne musique qui accompagne le tout dans une ambiance conviviale et joyeuse même avec les autres convives. Hautement recommandé


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Tosoni Roma (172 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et ambiance familiale. Bons prix! La vraie pizzeria de quartier. Super retour super recommandé ! Pour ceux qui aiment avoir de bonnes choses à quelques pas de chez soi c'est certainement le top !


  • 🏪 I Love Poke Casamassima (305 Avis)

  • 💬 Première fois pour nous que nous mangeons une poke, une pure merveille, des produits de qualité,. Les personnes qui y travaillent sont très agréable et nous ont très bien conseillé !! Je recommande vivement. I LOVE POKE 😊


  • 🏪 STOCHAS food & drinks (371 Avis)

  • 💬 L'endroit est très recommandé! Bonne nourriture, bel intérieur, personnel sympathique. Les tables sont un peu petites avec peu de distance avec le voisin, mais sinon rien à redire en déjà 3 visites.


  • 🏪 OSTERIA VINERIA Destupa la buta (156 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir visité Messer Tulipano à Pralormo. Petit mais bien organisé. Le dimanche, il y avait un menu fixe à 30 € avec entrées, entrée, plat principal, dessert et boissons. Nous avons essayé des piments farcis, du veau sauce au thon et des oignons au vinaigre balsamique suivis d'agnolotti à la sauce rôtie. Tout était bon et les portions étaient généreuses, à tel point que nous avons demandé de sauter le deuxième plat car nous étions trop rassasiés. Le bonet est bon et le vin de la maison est également bon, un assez bon Barbera tranquille. Ils ont été très gentils et nous ont offert une réduction pour sauter le deuxième cours (gentillesse non due, mais appréciée). Si vous êtes à Pralormo, passez nous voir, vous ne le regretterez pas (je recommande de réserver).


  • 🏪 Bar Dell'arco (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Golden Pizza (7 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée, plusieurs pizzas moi-même ou la pizza grillée, il faut l'essayer pour le croire, personnel poli et rapide, environnement propre et bien rangé, propriétaire Riccardo, demandez-lui d'organiser votre soirée à emporter, nous le ferons je reviendrai certainement


  • 🏪 B&B Capruzzi Holiday 240 (19 Avis)

  • 💬 A fuir. Nous avons payé la nuit et sommes arrivées le soir, nous avions été prévenue que nous devrions payer un extra de 15€. En revanche, nous ne savions pas que nous devrions payer en cash, et le soir même. Ils ont refusé de nous laisser dormir jusqu'à 1h30 du matin pour que nous allions retirer du cash, sinon nous ne pouvions pas rester. La personne qui voulait du cash nous en a demandé 20, et par téléphone, il ne s'est jamais montré. J'envoie un message à Booking de suite.