Bar 🇮🇹

Bar Gallo Avis

📌 Viale Vittorio Veneto, 3, 32034 Pedavena - Italie

4.6 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Bar Gallo à Pedavena

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gallo à Pedavena

Max.i

Le 19/07/2023 à 19:34

5 / 5

Bon petit-déjeûner

Margherita.a

Le 16/06/2023 à 19:49

5 / 5

Rapidité et convivialité dans le service aux clients.

Luca.n

Le 16/03/2023 à 14:13

5 / 5

La garantie d'excellents apéritifs

Davide.o

Le 16/02/2023 à 07:05

4 / 5

Excellent endroit calme pour passer du temps en compagnie, excellentes entrées à l'heure de l'apéritif !!!

Caterina.o

Le 16/11/2022 à 17:42

5 / 5

Fantastique

Francesco.t

Le 23/04/2022 à 14:23

5 / 5

Bon café et serveuse sympathique.

Marzio.a

Le 13/03/2022 à 19:58

5 / 5

Environnement agréable

Samuel.a

Le 01/03/2022 à 10:48

5 / 5

Le meilleur bar de la région de Belluno. Toujours plein de gens sympas et de bonne bière !!!

Christian.a

Le 17/11/2021 à 12:44

5 / 5

Je rencontre toujours des amis d'il y a de nombreuses années et le manager Luca est aussi un ami dans mon esprit. Meilleurs voeux Luca. Le personnel est également sympathique et gentil.

El.a

Le 13/11/2021 à 12:00

1 / 5

Un des 5 bars de Pedavena, rien que les habituels gens ivres qui ne savent pas quoi faire de la journée

Enrico.a

Le 27/08/2021 à 06:02

5 / 5

Top du Top numéro un à Pedavena

Giovanni.i

Le 26/08/2021 à 23:28

5 / 5

Haut

ENZO.O

Le 05/06/2021 à 10:14

5 / 5

Des gens splendides

Adelia.a

Le 02/06/2021 à 16:42

4 / 5

Gentillesse, courtoisie.

Cristina.r

Le 30/12/2020 à 19:13

3 / 5

Le personnel est fantastique ! Apéritifs variés, avec des entrées toujours accompagnées. Bon pour se retrouver entre amis après le travail, collations diverses.

monica.e

Le 05/12/2020 à 08:16

5 / 5

Super comme toujours ! Grosse chenille

Mario.o

Le 29/08/2020 à 17:01

5 / 5

Un bar à l'ancienne, avec un gérant très sympathique ! Des entrées de qualité associées à une excellente bière

Desy.o

Le 28/02/2020 à 11:57

5 / 5

Une destination à ne pas manquer si vous souhaitez savourer la véritable culture populaire locale.

Matteo.r

Le 31/12/2019 à 16:05

5 / 5

Le meilleur

Aldo.p

Le 07/09/2019 à 11:59

3 / 5

Gestion sympathique et prix raisonnables.

Juri.a

Le 29/08/2019 à 19:13

5 / 5

Bruco le gérant est le numéro 1 !!!

stef.06.a

Le 08/05/2019 à 20:00

3 / 5

Bu

Mauro.a

Le 02/02/2019 à 12:16

5 / 5

Bar de village simple avec terrasse et parking, personnel sympathique et serviable

Elvis.a

Le 28/01/2019 à 19:32

4 / 5

Très accueillant

maura.u

Le 19/01/2019 à 15:25

5 / 5

Excellent! Comme toujours!

albychimi.l

Le 16/12/2018 à 22:47

4 / 5

Dommage qu'il soit petit

renato.a

Le 08/12/2018 à 10:53

5 / 5

Bel endroit et personnel jeune et sympathique

alessandro.e

Le 15/11/2018 à 08:12

5 / 5

Il Bruco vous fera vous sentir mieux qu'à la maison

Daniele.e

Le 06/11/2018 à 13:54

5 / 5

L'aubergiste est une garantie !

simone.a

Le 03/10/2018 à 17:02

5 / 5

Beau bar avec des gars à pozto à pozti giuzti fezta razta szoppiera la rizza !! Avec le bar, je recommande une visite au centre de bien-être partenaire PLAID ZOLEID à 10. Bronzage style Apachi ou Sioux ! Pendant les mois d'hiver, il est possible de prendre des bains turcs épicés à la cannelle ! INFORMÉ

Loris.o

Le 12/08/2018 à 16:05

5 / 5

Succulent

Michele.o

Le 02/07/2018 à 18:19

5 / 5

Comme être à la maison... Toujours en compagnie.

Mirko.o

Le 18/05/2018 à 09:55

5 / 5

Bar pour hommes, pas pour crachats, si vous avez de la chance vous rencontrerez peut-être le célèbre Iginio, prophète et voyant, ou vous tomberez peut-être sur une soirée à thème avec des chants caribéens et alpins mixés par Maestro Boccioni... En tout cas, un vrai bar.

  • 🏪 Enoteca del Monsignore (27 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, tant à l'étranger qu'à l'intérieur. Malheureusement, le fait qu'il ne soit pas ouvert pour le déjeuner mais seulement pour le dîner limite un peu la « convivialité » de cette beauté, étant donné qu'il n'y a de lumière naturelle au dîner pratiquement que pendant les mois d'été... Cependant, on y mange très bien. Pendant ce temps, en plus d'un prosecco de bienvenue, ils nous ont offert des pains plats vraiment remarquables (au curry et aux graines). Ensuite, nous avons commencé par les entrées, qui étaient bonnes : jambon cru, un peu frais mais avec un très bon goût, de bons crostini de foie (pas les meilleurs que j'ai goûtés dans le coin). Tortelli du Mugello (au ragù et cèpes, malheureusement surgelés) très généreux en portions et bons, mais à mon avis pas les meilleurs (j'ai trouvé les pâtes un peu épaisses, ce qui les rendait un peu dures à l'intérieur). J'ai ensuite dégusté un très bon coquelet du Mugello cuit en brick et enfin un sorbet citron avec de la vodka. Le tout accompagné de deux verres de Bolgheri et d'un très bon Chianti Rufina. Service attentif, précis et non invasif ; La dame qui s'est occupée de nous était très gentille et efficace. Prix ​​un peu au-dessus de la moyenne mais il faut s'y attendre étant donné l'emplacement.


  • 🏪 DISPENSA BRAMANTE (33 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dehors sur la Piazza Ducale ! Excellent emplacement mais aussi intérieur très agréable et élégant. Prix ​​raisonnable pour être sur la place et service très attentionné et sympathique. Nous avons mangé une très bonne entrée, les desserts étaient bons mais pas comme les entrées et aussi un peu petits pour le prix !


  • 🏪 Relais La Font (138 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse avec grande dalles de pierre, ambiance froide. La salle de bain est vétuste eu peu pratique : deux marches pour y accéder, cadre de porte beaucoup trop bas, on est assuré de se cogner la tête. Propreté très moyenne. Repas en demi-pension ok, sans plus. Nous avons expérimenté bien meilleur dans la région.


  • 🏪 El Tro' (373 Avis)

  • 💬 Carte simple…quelques plats et pour le reste une large carte de pizzas au mètre et un peu plus réduite pour les pizzas individuelles. En revanche elles sont dingues😋. Le tout avec la vue sur la mer…top!


  • 🏪 Pizzeria Bistrò (4 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Très bonne pizza au gorgonzola et au thon. Restaurant simple, petit choix, mais très bonne pizza, recommandé.


  • 🏪 Osteria Corte Peretti (328 Avis)

  • 💬 Super cadre. Nourriture savoureuse. Prix ​​normaux. Je recommande à tous.


  • 🏪 Park Hotel (40 Avis)

  • 💬 Tout dépasse les attentes !! Très chaleureux et le propriétaire fait en sorte que tout le monde soit client, un séjour très spécial !! Je recommande beaucoup !!!


  • 🏪 Ristorante La Corte (373 Avis)

  • 💬 Très déçu. Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Borgo Ca Dei Sospiri et nous voulions essayé ce resto... Bel présentation des assiettes mais ça s'arrête la...Sans goût... La serveuse nous a recommandé 2 bouteilles de vin qu'elle avait déjà servis à d'autres tables...on demande alors la carte de vin...on lui commande un vin qui nous intéressait...elle part, revient et comme par hasard ils ne l'ont pas...une autre serveuse arrive avec une autre bouteille déjà ouverte pour que nous le goutions...selon le goût, cette bouteille était déjà ouverte depuis un certain temps...on refuse... L'hypocrisie avec le sourire...


  • 🏪 Osteria del Beuc (1826 Avis)

  • 💬 Osteria traditionnelle où l'on mange de la très bonne cuisine italienne. C'est souvent complet, il est préférable de réserver ou d'y aller assez tôt.


  • 🏪 Poke Bowl del Corso (72 Avis)

  • 💬 Grand choix d'ingrédients frais et de haute qualité