Les avis
Le 19/07/2023 à 19:34
Bon petit-déjeûner
Le 16/06/2023 à 19:49
Rapidité et convivialité dans le service aux clients.
Le 16/03/2023 à 14:13
La garantie d'excellents apéritifs
Le 16/02/2023 à 07:05
Excellent endroit calme pour passer du temps en compagnie, excellentes entrées à l'heure de l'apéritif !!!
Le 16/11/2022 à 17:42
Fantastique
Le 23/04/2022 à 14:23
Bon café et serveuse sympathique.
Le 13/03/2022 à 19:58
Environnement agréable
Le 01/03/2022 à 10:48
Le meilleur bar de la région de Belluno. Toujours plein de gens sympas et de bonne bière !!!
Le 17/11/2021 à 12:44
Je rencontre toujours des amis d'il y a de nombreuses années et le manager Luca est aussi un ami dans mon esprit. Meilleurs voeux Luca. Le personnel est également sympathique et gentil.
Le 13/11/2021 à 12:00
Un des 5 bars de Pedavena, rien que les habituels gens ivres qui ne savent pas quoi faire de la journée
Le 27/08/2021 à 06:02
Top du Top numéro un à Pedavena
Le 26/08/2021 à 23:28
Haut
Le 05/06/2021 à 10:14
Des gens splendides
Le 02/06/2021 à 16:42
Gentillesse, courtoisie.
Le 30/12/2020 à 19:13
Le personnel est fantastique ! Apéritifs variés, avec des entrées toujours accompagnées. Bon pour se retrouver entre amis après le travail, collations diverses.
Le 05/12/2020 à 08:16
Super comme toujours ! Grosse chenille
Le 29/08/2020 à 17:01
Un bar à l'ancienne, avec un gérant très sympathique ! Des entrées de qualité associées à une excellente bière
Le 28/02/2020 à 11:57
Une destination à ne pas manquer si vous souhaitez savourer la véritable culture populaire locale.
Le 31/12/2019 à 16:05
Le meilleur
Le 07/09/2019 à 11:59
Gestion sympathique et prix raisonnables.
Le 29/08/2019 à 19:13
Bruco le gérant est le numéro 1 !!!
Le 08/05/2019 à 20:00
Bu
Le 02/02/2019 à 12:16
Bar de village simple avec terrasse et parking, personnel sympathique et serviable
Le 28/01/2019 à 19:32
Très accueillant
Le 19/01/2019 à 15:25
Excellent! Comme toujours!
Le 16/12/2018 à 22:47
Dommage qu'il soit petit
Le 08/12/2018 à 10:53
Bel endroit et personnel jeune et sympathique
Le 15/11/2018 à 08:12
Il Bruco vous fera vous sentir mieux qu'à la maison
Le 06/11/2018 à 13:54
L'aubergiste est une garantie !
Le 03/10/2018 à 17:02
Beau bar avec des gars à pozto à pozti giuzti fezta razta szoppiera la rizza !! Avec le bar, je recommande une visite au centre de bien-être partenaire PLAID ZOLEID à 10. Bronzage style Apachi ou Sioux ! Pendant les mois d'hiver, il est possible de prendre des bains turcs épicés à la cannelle ! INFORMÉ
Le 12/08/2018 à 16:05
Succulent
Le 02/07/2018 à 18:19
Comme être à la maison... Toujours en compagnie.
Le 18/05/2018 à 09:55
Bar pour hommes, pas pour crachats, si vous avez de la chance vous rencontrerez peut-être le célèbre Iginio, prophète et voyant, ou vous tomberez peut-être sur une soirée à thème avec des chants caribéens et alpins mixés par Maestro Boccioni... En tout cas, un vrai bar.
💬 Très bel endroit, tant à l'étranger qu'à l'intérieur. Malheureusement, le fait qu'il ne soit pas ouvert pour le déjeuner mais seulement pour le dîner limite un peu la « convivialité » de cette beauté, étant donné qu'il n'y a de lumière naturelle au dîner pratiquement que pendant les mois d'été... Cependant, on y mange très bien. Pendant ce temps, en plus d'un prosecco de bienvenue, ils nous ont offert des pains plats vraiment remarquables (au curry et aux graines). Ensuite, nous avons commencé par les entrées, qui étaient bonnes : jambon cru, un peu frais mais avec un très bon goût, de bons crostini de foie (pas les meilleurs que j'ai goûtés dans le coin). Tortelli du Mugello (au ragù et cèpes, malheureusement surgelés) très généreux en portions et bons, mais à mon avis pas les meilleurs (j'ai trouvé les pâtes un peu épaisses, ce qui les rendait un peu dures à l'intérieur). J'ai ensuite dégusté un très bon coquelet du Mugello cuit en brick et enfin un sorbet citron avec de la vodka. Le tout accompagné de deux verres de Bolgheri et d'un très bon Chianti Rufina. Service attentif, précis et non invasif ; La dame qui s'est occupée de nous était très gentille et efficace. Prix un peu au-dessus de la moyenne mais il faut s'y attendre étant donné l'emplacement.
💬 Nous avons déjeuné dehors sur la Piazza Ducale ! Excellent emplacement mais aussi intérieur très agréable et élégant. Prix raisonnable pour être sur la place et service très attentionné et sympathique. Nous avons mangé une très bonne entrée, les desserts étaient bons mais pas comme les entrées et aussi un peu petits pour le prix !
💬 Chambre spacieuse avec grande dalles de pierre, ambiance froide. La salle de bain est vétuste eu peu pratique : deux marches pour y accéder, cadre de porte beaucoup trop bas, on est assuré de se cogner la tête. Propreté très moyenne. Repas en demi-pension ok, sans plus. Nous avons expérimenté bien meilleur dans la région.
💬 Carte simple…quelques plats et pour le reste une large carte de pizzas au mètre et un peu plus réduite pour les pizzas individuelles. En revanche elles sont dingues😋. Le tout avec la vue sur la mer…top!
💬 Très belle prestation. Très bonne pizza au gorgonzola et au thon. Restaurant simple, petit choix, mais très bonne pizza, recommandé.
💬 Super cadre. Nourriture savoureuse. Prix normaux. Je recommande à tous.
💬 Tout dépasse les attentes !! Très chaleureux et le propriétaire fait en sorte que tout le monde soit client, un séjour très spécial !! Je recommande beaucoup !!!
💬 Très déçu. Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Borgo Ca Dei Sospiri et nous voulions essayé ce resto... Bel présentation des assiettes mais ça s'arrête la...Sans goût... La serveuse nous a recommandé 2 bouteilles de vin qu'elle avait déjà servis à d'autres tables...on demande alors la carte de vin...on lui commande un vin qui nous intéressait...elle part, revient et comme par hasard ils ne l'ont pas...une autre serveuse arrive avec une autre bouteille déjà ouverte pour que nous le goutions...selon le goût, cette bouteille était déjà ouverte depuis un certain temps...on refuse... L'hypocrisie avec le sourire...
💬 Osteria traditionnelle où l'on mange de la très bonne cuisine italienne. C'est souvent complet, il est préférable de réserver ou d'y aller assez tôt.
💬 Grand choix d'ingrédients frais et de haute qualité