Restauration rapide 🇮🇹

Tina Maccheroni Avis

📌 V.le Bligny, 29, 20136 Milan - Italie

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Tina Maccheroni à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Tina Maccheroni à Milan

antonio.e

Le 08/05/2024 à 21:08

3 / 5

Pas mal pour une collation rapide,

Cinzia.o

Le 19/04/2024 à 11:54

2 / 5

Ils auraient dû faire le menu par défaut. Bonnes pâtes macaroni mais un peu froides.

Francesca.o

Le 11/04/2024 à 11:17

5 / 5

Vraiment original et délicieux 😍

Aurora.a

Le 26/03/2024 à 06:09

5 / 5

Les omelettes sont bonnes, cuites au four et donc légères. La fille qui y travaille est très gentille et serviable.

Federico.e

Le 19/03/2024 à 22:52

5 / 5

Bien très bien. J'avais peur de l'effet brique mais j'ai été agréablement surpris. Les farcis et les classiques sont excellents. Vraiment belle découverte

Iacopo.a

Le 05/03/2024 à 12:46

5 / 5

Des petits coffres aux trésors aux saveurs inimitables de la bonne vieille cuisine

Gianvito.a

Le 01/03/2024 à 23:34

5 / 5

Cette nouvelle ouverture à Milan est vraiment intéressante. J'ai vraiment apprécié cette omelette non frite mais tout aussi savoureuse. Le traditionnel et celui au brocoli sont très bons. Je recommande d'en essayer au moins 3, également pour faire le plein. Les desserts qui l'accompagnent sont également excellents. Des prix corrects et à Milan ce n'est pas la règle. Bien joué!

Nicola.i

Le 25/02/2024 à 14:33

5 / 5

Concept génial ! Souci du détail et de très haut niveau. Je recommande à 200%

Andrea.a

Le 12/02/2024 à 19:19

5 / 5

Tu as rocké ! Frites super contemporaines

Mauro.a

Le 09/02/2024 à 09:05

5 / 5

Une belle surprise, une très bonne alternative pour un déjeuner rapide. Personnel très poli prêt à vous conseiller Très bien

hella.o

Le 06/02/2024 à 16:34

5 / 5

Super endroit, nourriture délicieuse, personnel formidable! Je reviendrai certainement pour en savoir plus 👍🏻👍🏻 Patata e provola mon préféré.

Luca.e

Le 04/02/2024 à 14:46

5 / 5

Spectaculaires, les pommes de terre et le Mbuttunat original avec saucisses et brocolis sont fortement recommandés.

Sergio.i

Le 03/02/2024 à 13:51

5 / 5

La traditionnelle omelette napolitaine, revisitée en version non frite : une agréable surprise. J'ai essayé différentes saveurs, ma préférée était la « Costiera ». Très bien situé et personnel super sympathique. A recommander pour un déjeuner rapide ou à emporter !

Marco.s

Le 31/01/2024 à 14:20

5 / 5

Le napolitisme à Milan. Omelettes spectaculaires avec une grande variété de saveurs. Très satisfait de mon déjeuner !!!

Luca.l

Le 27/01/2024 à 18:43

5 / 5

En passant viale Bligny j'ai remarqué cette nouvelle ouverture. Intrigué, je suis entré et j'ai immédiatement perçu l'attention portée aux détails. Je décide d'essayer la « frittaTina » et wow je suis agréablement surprise. Vraiment super ! Je n'ai pas pu résister et j'ai décidé d'essayer presque toutes les propositions. Que dire, tout est très bon (des recettes les plus traditionnelles aux nouvelles) à essayer si vous êtes dans le coin, même pour une petite pause ou un goûter imprévu. Bravo et bonne idée !

Laura.o

Le 27/01/2024 à 18:28

5 / 5

Très intrigué par ce nouveau lieu, j'ai décidé de l'essayer. Mes attentes se sont toutes confirmées : une excellente cuisine de rue napolitaine ! J'ai vraiment aimé les omelettes de pâtes (pas frites !!) et je les ai toutes essayées ! Les gars sont très serviables et vous font vous sentir immédiatement chez vous. Cela vaut vraiment la peine d'essayer puis de revenir. 😊

Viola.i

Le 21/01/2024 à 16:21

5 / 5

De délicieuses omelettes pour tous les goûts dans un petit endroit qui a partout la saveur de Naples ! Les desserts et les bières artisanales sont également excellents ! Félicitations ! 🔥

Rocco.i

Le 20/01/2024 à 21:17

5 / 5

Certainement satisfait! Toutes de délicieuses omelettes, large choix d'options végétariennes (même végétaliennes). Un merci spécial à Francesco qui a brillamment résolu un problème créé par l'application de livraison.

Alessandro.c

Le 20/01/2024 à 13:53

5 / 5

Beau mélange de goût, de gentillesse et de qualité. Concept de street food absolument innovant ! J'ai essayé différentes choses et elles étaient toutes délicieuses !

Sui.e

Le 16/01/2024 à 18:26

5 / 5

J'ai adoré le cadre accueillant et la présentation des omelettes. Cela ressemble à une boulangerie de pâtes napolitaines. Bien-aimé!

Suanita.a

Le 15/01/2024 à 06:34

5 / 5

Commandé à la maison Les omelettes thaïlandaises et le piennolo sont mes préférés

Agnese.

Le 14/01/2024 à 14:49

5 / 5

Des gars très gentils et gentils et les omelettes étaient vraiment bonnes, jamais essayées au four ! excellent!

Lodovica.a

Le 13/01/2024 à 19:39

5 / 5

Très bonne cuisine et idée super mignonne ! Personnel super sympa et serviable !

Francesca.a

Le 13/01/2024 à 19:23

5 / 5

Excellente idée et délicieuses omelettes de pâtes avec une touche contemporaine : les thaïlandais et les friarielli en sont fous. Bien joué!

Roberta.o

Le 13/01/2024 à 14:35

5 / 5

tellement délicieux !!!!! super prix et avec 3 omelettes je m'envole

Gaetano.u

Le 12/01/2024 à 21:52

5 / 5

Une nouveauté super savoureuse au coeur de Milan. Les omelettes de pâtes que j'ai essayées étaient spectaculaires, avec des saveurs allant des délices de la cuisine napolitaine, toutes servies proprement et rapidement. Ce ne sera pas ma dernière visite !

Valeria.o

Le 12/01/2024 à 21:49

5 / 5

Un plat délicieux et une idée super originale ! Le choix d'omelettes est large ; J'en ai dégusté plusieurs et ils étaient tous excellents, avec des produits frais et de qualité. Quant au service, rien à dire, ils ont été très rapides et attentifs aux détails. Je le recommande vraiment à tout le monde !!

Sofia.i

Le 12/01/2024 à 21:10

5 / 5

Enfin de la nourriture délicieuse et un service parfait !! Un peu de Naples à Milan

Francesco.n

Le 12/01/2024 à 20:45

5 / 5

Une proposition qui manquait à Milan est arrivée ! A chaque bouchée de l'omelette je retrouve les saveurs de la maison, de celle au brocoli alla Genovese sans oublier celle aux pâtes et pommes de terre. Excellent format adapté à tous les moments de la journée pour le déjeuner, l'apéritif et le dîner.

Roberta.o

Le 12/01/2024 à 20:34

5 / 5

J'ai eu le plaisir de goûter les omelettes de Tina et j'ai été agréablement surprise : l'une meilleure que l'autre ! Excellente variété de goûts, avec de nombreuses propositions que l'on trouve difficilement ailleurs. Ça vaut vraiment le coup de réessayer. SUPER RECOMMANDÉ !!!

Carlotta.a

Le 12/01/2024 à 20:31

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, une émotion de saveurs qui m'a rappelé mon enfance

giulia.a

Le 12/01/2024 à 20:31

5 / 5

Endroit fantastique et nourriture délicieuse !!! Super recommandé

Adachiara.a

Le 12/01/2024 à 20:03

5 / 5

Très bien!!!! Idée originale qui rappelle les saveurs de la maison. Mon préféré est le Génois. Et j'ai aussi goûté les friarielli mais pour moi le piennolo gagne avant tout. SUPER RECOMMANDÉ !!!!

Nelya.i

Le 12/01/2024 à 20:00

5 / 5

Idée spectaculaire. J'ai mangé une omelette chez Tina et je me suis immédiatement souvenu de Naples. J'ai mangé le classique, le délicieux Nerano et le Genovese mon préféré. Bravo, tout était délicieux !!!

Maria.n

Le 12/01/2024 à 12:02

2 / 5

Commandé en ligne car je suis un grand fan de la cuisine napolitaine et compte tenu de la nouvelle ouverture. Les Milanais sont peut-être de gros dépensiers, mais ils ne sont pas stupides : il est inacceptable de payer 5 euros pour un flan d'aubergines composé de deux tranches d'aubergines avec un morceau de provola, le tout de la hauteur d'une pièce de monnaie et aussi petit que le fond d'un verre. Il en va de même pour les omelettes, nous sommes à des années-lumière en termes de qualité et de prix de celles que l'on peut manger à Naples. Quant au goût, même s'il y a une tentative de faire quelque chose de spécial, tout cela est assez ordinaire. Pour être rassasié il faut en commander au minimum 4 par personne car les portions sont vraiment petites. Coût total pour 5 omelettes et le flan d'aubergines : 25 euros avec 20% de remise sur la livraison…. C'est dommage car l'idée aurait aussi pu être sympa.

Alexander.r

Le 10/01/2024 à 10:31

5 / 5

BEAU!!!!

  • 🏪 B&B La Corte (1 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas le classer.


  • 🏪 Miho Japanese Restaurant (1422 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à volonté, les quantités sont néanmoins trompeuses par rapport aux photos mais pas grave, on se rattrape sur le prochain tour ! La décoration est belle, l’hygiène est impeccable, je recommande vivement. Attention, en soirée cela revient CHER (60€ pour deux)


  • 🏪 Kiosko Kennedy (7 Avis)

  • 💬 Je recommande ce kiosque pour l'emplacement magnifique... D'excellentes boissons à déguster à toute heure en bord de mer et une vue unique... Les sandwichs et plats chauds sont également excellents... 👍


  • 🏪 Flaminia 1177 i due ulivi (7 Avis)

  • 💬 Très mauvais


  • 🏪 Caffetteria Petraroli (154 Avis)

  • 💬 Bar très sympa et ouvert à emporter ces temps-ci. J’ai goûté une délicieuse bière artisanale. Le patron est très sympa et conseille beaucoup d’endroits à voir dans le coin. Je reviendrai !


  • 🏪 Home Restaurant (179 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à cet endroit car d'autres restaurants à proximité étaient fermés pour un déjeuner tardif. La nourriture était très moyenne, le vin rouge également très moyen. Comparé aux autres restaurants que nous avons visités lors de notre voyage dans les Pouilles, celui-ci était cher. Nous avons eu très peu pour ce que nous avons payé. Nous avons également trouvé inapproprié le personnel s'occupant simultanément des animaux de compagnie et des invités.


  • 🏪 Ristorante Salvia e Rosmarino (82 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant très tranquille. Le déjeuner était très savoureux et avec un bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse avec 4 personnes. Mais l’intérieur du restaurant avait aussi l’air très mignon. Ils nous ont donné du café et de l'amaro à la maison avant notre départ. Très apprécié.


  • 🏪 La Combriccola (1043 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. La base et les ingrédients étaient de première qualité et parfaitement préparés. Idem pour les pâtes aux fruits de mer – pure excellence.


  • 🏪 Il Mescitino | Gastronomia Toscana (23 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce bel endroit toscan/géorgien au cœur de Pise, attirés par les excellentes critiques sur TheFork et Google. La cuisine géorgienne est absolument délicieuse : nous avons testé le Kubdari et le Khachapuri, tous deux délicieux et les portions très généreuses. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir des saveurs authentiques, épicées et satisfaisantes. La présence fréquente de clients géorgiens confirme non seulement l'authenticité mais aussi la qualité des plats proposés. Informé!


  • 🏪 Il Giardinetto (3 Avis)

  • 💬 Le lit n'était pas confortable, les oreillers avaient des poils (de chien ou d'humain ??) et j'ai choisi de dormir sans oreiller. Chambre très froide la nuit et literie insuffisante. Le jardin était un peu négligé et la piscine couverte de bâche. Sur un plan positif, l'hôte était très accueillant et agréable à l'arrivée. Belle vue sur la baie de Naples