Les avis
Le 12/05/2024 à 18:58
Parfait pour une pause après une balade ou une promenade, entre une baignade et une autre dans les eaux de Barcola ou un apéritif au coucher du soleil. Excellent pour une collation rapide face à la mer
Le 01/05/2024 à 12:23
Endroit suggestif, personnel sympathique et gentil et nourriture excellente Un merci spécial à Sandro!
Le 30/04/2024 à 16:22
Bel endroit pour se régénérer mentalement et en paix. Après le travail, je vais souvent boire et je me sens bien.
Le 27/04/2024 à 11:52
Un peu trop cher pour les petites quantités. Une douzaine d'anchois pour 12 euros. C'est dommage car l'emplacement est sympa. Je ne le recommande pas pour déjeuner mais plutôt pour prendre un verre en bord de mer.
Le 25/02/2024 à 11:18
Je recommande ce kiosque pour l'emplacement magnifique... D'excellentes boissons à déguster à toute heure en bord de mer et une vue unique... Les sandwichs et plats chauds sont également excellents... 👍
💬 Endroit magnifique et accueillant. Bel endroit avec de belles couleurs. Il dispose également d'un grand parking par rapport aux places disponibles. Service parfait, tout le monde est très sympathique et poli. Nous avons mangé des fritures et des pizzas, toutes excellentes, parmi les meilleures de la province. Prix en fonction de la quantité consommée et de la qualité de la nourriture. On reviendra certainement!!!
💬 Très beau cadre pour le bar lounge avec un jardin parfaitement entretenu et un mobilier design confortable. Les serveurs font l'effort de parler français et la cuisine du restaurant gastronomique vaut le détour. De loin le meilleur que nous avons fait dans le sud de la sardaigne.
💬 Bravo au personnel, très aimable et dispensant un service impeccable ! Les plats sont excellents à des prix raisonnables. Expérience très agréable dans un joli cadre et le restaurant est d'une propreté irréprochable.
💬 Pizzas délicieuses et prix raisonnable. L'accueil est très gentil.
💬 Endroit confortable. L'emplacement, à l'intérieur d'une vieille pompe à essence. fantastique. Nous n'avons mangé que du poisson, entrée, premier plat et deuxième plat. Excellente qualité et prix inférieur à celui prévu. Réservation recommandée.
💬 Super endroit avec un bon service. Les sandwichs étaient savoureux, le piccante était mon préféré. Le soleil, l'apéritif et la nourriture ont rendu le tout magnifique.
💬 Structure accueillante, cheminée fantastique au centre de la pièce, nourriture excellente, gentillesse et courtoisie et, enfin, un coût super raisonnable.
💬 Honnêtement, très désorganisé, je ne reviendrai plus jamais ici
💬 Pizza étonnante avec des matières premières de haute qualité et une pâte légère et authentique. Pour tout cela, il remercie le palais qui n'en a jamais assez. Je reviendrai pour essayer d'autres pizzas et combinaisons
💬 Très intéressant, à la périphérie de Milan.