Les avis
Le 29/11/2020 à 08:13
Je ne peux pas le classer.
💬 31 décembre 2018 - Nouvel An montagnard au parc aux amandiers, entrée gratuite
💬 Excellente pizza, excellente ambiance et hospitalité au top.. je reviendrai bientôt
💬 Nous logeons dans un Airbnb tout près de ce petit restaurant. Ils restent ouverts tard ; Le personnel est très sympathique et extrêmement arrangeant. Meilleur service, spritz et glace fantastiques !! J'adore cet endroit!
💬 Très beau cadre, calme et agréable, des serveurs gentils et qui essayent de s'adapter à la langue de chacun. Très bonnes pizzas.
💬 J'ai mangé de délicieux arancini avec mon mari avec de nombreuses garnitures de qualité. Les ingrédients des pizzas et des desserts sont également excellents, notamment les cannoli à la ricotta de brebis ! Informé..
💬 Tout au top, la gentillesse avant tout ❤️
💬 Des gens adorables et de la brioche !
💬 Aucun mot ne peut décrire la beauté de cette région, ni la paix et la tranquillité apaisantes. Des vues fabuleuses sur leur oliveraie aux lucioles la nuit. Bien placé pour visiter des lieux d'intérêt historique. Pas trop loin du Vésuve. La famille était fabuleuse, pas du tout intrusive, mais présente en cas de besoin. L'hébergement était vraiment charmant avec une cuisine si vous vouliez cuisiner. Un véritable petit bijou hors des sentiers battus. Hautement recommandé.
💬 Bon rapport qualité prix, reception agréable.
💬 Étant cuisinier je porte une grande attention à la qualité des produits et a la fraîcheur des plats. Ici vous êtes tombés au bon endroit, la nourriture est incroyable. Les plats sont dressés avec soins et l'assaisonnement des poissons et fruits de mer est impeccable. Notre seul regret, ne pas être venus plus souvent. Demandez Pasquale, il vous servira avec le sourire et la petite anecdote qui va bien.