Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Time in Jazz Avis

📌 Aeroporto Costa Smeralda, 07026 Olbia - Italie

2.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Time in Jazz à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur Time in Jazz à Olbia

Cristina.i

Le 16/05/2024 à 11:51

2 / 5

Une expérience pas particulièrement positive : pour 7,50 euros pièce on s'attendait à des sandwichs au moins moelleux, pas en carton, et un sourire en plus au comptoir.

Julia.a

Le 16/09/2023 à 04:40

4 / 5

Bon café! Bel endroit pour obtenir quelque chose de rapide et facile en attendant un vol. Des prix équitables.

Thomas.

Le 21/08/2023 à 17:15

1 / 5

Ni Jazzy, ni bon, ni accueillant.

Johannes.c

Le 28/07/2023 à 11:08

1 / 5

Prix ​​d'aéroport très chers... les baguettes à 7 € pièce étaient très sèches. Malheureusement non recommandé.

Juan.

Le 10/10/2022 à 10:52

1 / 5

Pas très jazzy. Assez cher, serveuse à la moue et au soupir facile. Cela semble à priori difficile mais il doit quand même y avoir moyen de trouver mieux dans ce petit aéroport provincial.

Slenders.u

Le 07/09/2022 à 05:32

1 / 5

Une demi-heure pour prendre un café. Je devais partir sans, sinon mon vol partirait. Des prix incroyablement lents et très élevés.

Mònica.i

Le 26/08/2022 à 05:53

1 / 5

C’est le pire croissant « au chocolat » que j’ai jamais goûté. Horrible, pas de chocolat à l'intérieur (enfin, ça se voit sur la photo). C'était vraiment sec.

luca.a

Le 17/08/2022 à 15:20

5 / 5

Personnel très sympathique surtout le barman op2

Daniel.

Le 11/08/2022 à 16:05

1 / 5

Jouer de la musique stupide très fort. Totalement ennuyeux.

Sofia.i

Le 26/07/2022 à 20:51

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Quant à l'accueil il a été divin

marco.

Le 26/07/2022 à 15:57

5 / 5

Meilleur endroit à l'aéroport. Très sympathique, rapide et très professionnel. C’est ainsi que doit être le service client. Merci les gars

Francesca.i

Le 26/07/2022 à 13:59

5 / 5

Tout simplement fantastique ! Des gars très professionnels et serviables....et surtout.....toujours joyeux !!!!!! Forever TIME JAZZ À L'AÉROPORT D'OLBIA COSTA SMERALDA Mais alors laisse-moi comprendre Les gens se plaignent des prix mais Rome et Milan ? Au moins à Olbia, vous êtes assis et voyez le ciel bleu, les avions devant votre nez, les collines, la verdure... allez... l'évolution a également eu lieu en Sardaigne et sans parler des trucs de premier choix

HansenvanG.

Le 23/07/2022 à 16:53

2 / 5

Sympathique… Mais 10 euros pour une saucisse au ketchup et mayonnaise sans autre garniture, même si c'est décrit différemment sur l'enseigne publicitaire.

Wayne.i

Le 21/05/2022 à 14:28

1 / 5

Cet endroit s'appelle désormais Music Bar. Je suppose qu'ils ont changé le nom à cause de ces mauvaises critiques. Nous avons commandé une salade de fruits, mais avons trouvé de la moisissure sur une fraise. J'y suis retourné et je l'ai échangé contre un autre, mais il y avait de la moisissure sur celui-là aussi ! J'ai essayé d'obtenir un remboursement sur ma carte, mais on m'a dit que c'était impossible et qu'il faudrait prendre des euros, ce qui ne me sert pas à grand-chose pour rentrer en Angleterre. 6 € pour quelques morceaux de fruits dans un gobelet en plastique, c'est ridicule de toute façon.

Ulrike..

Le 18/09/2021 à 05:09

2 / 5

Service client épouvantable.

Giovanni.c

Le 03/09/2021 à 18:14

1 / 5

Très mauvais. Prix ​​​​des voleurs. 3 euros la petite bouteille d'eau. Sans parler du reste.

Julo.r

Le 03/09/2021 à 10:08

1 / 5

Le panini Tavolara qui était censé être avec du thon contenait exactement 0,0001 gramme de thon à l'intérieur. Un pain nature à 6,50 eur. Un vol! Pas possible de mettre 0 étoile, mais c'est ce qu'ils mériteraient.

][.

Le 15/08/2021 à 15:43

1 / 5

Sandwichs avec une très fine tranche de charcuterie, mal chauffés, prix élevés... braquage habituel pour les touristes pauvres

Guro.u

Le 21/07/2021 à 17:29

1 / 5

le sandwich le pire et le plus cher que j'ai jamais mangé. ainsi que les employés les plus grossiers que j'ai jamais rencontrés. Dans l’ensemble, c’est une « collation » que vous devriez absolument éviter.

michele.'

Le 19/07/2021 à 04:11

3 / 5

Je dois avouer que malgré tout ils ont été vraiment gentils et rapides avec le service...17 euros pour ce qu'on voit sur la photo plus les confiseries me paraissent vraiment excessif même si on est à l'aéroport...sinon ok

Maria.i

Le 10/07/2021 à 08:20

1 / 5

Après avoir consommé, je m'attarde pour perdre du temps à attendre l'embarquement. Et c'est ainsi que j'assiste à une de ces scènes qu'on ne veut jamais voir... Une employée du MUSIC BAR sort du comptoir avec un chiffon à la main, nettoie la plateforme du distributeur de désinfectant pour les mains (qui repose au sol) puis avec le même chiffon continue de nettoyer une partie proéminente du comptoir où on se penche généralement parce que c'est la partie externe du boîtier. Voilà pour la désinfection : elle prélève la saleté du sol et la met à hauteur humaine. 😩😩😩😩

L'.n

Le 08/07/2021 à 11:01

5 / 5

Cette touche de gentillesse supplémentaire qui donne le sourire.

Luca..

Le 24/08/2019 à 14:18

5 / 5

5 étoiles grâce au gâteau au chocolat sans lactose

ivan.o

Le 03/08/2019 à 18:26

1 / 5

Le sandwich était complètement brûlé et après avoir demandé à le remplacer car non comestible, il est arrivé froid du frigo, dans la même assiette qu'avant avec la même viande mordue précédemment et encore chaude du sandwich précédent, gênant. une note positive est la gentillesse du garçon qui débarrasse les tables.

Costantino.i

Le 26/10/2018 à 09:03

1 / 5

✈ Petite histoire triste : 🏘 Bar près de l'aéroport 💁‍♂️ Tu peux me préparer un jus ? 💁‍♀️ Bien sûr.. c'est 5 € 🙇‍♂️ 5 € ? Stic@##@zi ! 💁‍♀️ Eh, mais ce sont des oranges particulières 💁‍♂️ je peux m'asseoir ? (5€ tu devrais me porter dans tes bras) 💁‍♀️ Bien sûr... 4 minutes plus tard... : 💁‍♀️ton jus est prêt ici sur le comptoir... (avec un air agacé) 🙇‍♂️ Je me lève, je le prends et je m'assois... ✈Autour... du VIDE COSMIQUE 🖕 MERCI 😚

Arian.e

Le 15/09/2018 à 16:43

1 / 5

Si c'était possible, je leur donnerais 0 étoile ! Mauvais service, femmes en colère derrière le disque qui ne parlent que la langue italienne. la nourriture a un goût extrêmement salé!

Neo.a

Le 02/09/2018 à 08:57

5 / 5

Bar local de l'aéroport avec un éclairage disco intéressant. Produits courants comme le café, les gâteaux et les pâtisseries sucrées et salées.

Roberto.�

Le 15/06/2018 à 13:18

5 / 5

Excellente variété, bon service et produits sans gluten 😀

Mauro.o

Le 10/10/2017 à 12:55

5 / 5

Nous n’avons pas l’habitude de trouver une excellente cuisine dans les aéroports, mais ici la nourriture est incroyablement fraîche et cuite à la perfection. Mes trois enfants ont mangé comme à la maison, une belle façon de dire au revoir à la Sardaigne en attendant d'embarquer ! Idéal pour les végétariens et les végétaliens.

  • 🏪 Bar Terzo Tempo Trieste (201 Avis)

  • 💬 Café et expresso incroyables !!


  • 🏪 Capitano Uncino (121 Avis)

  • 💬 La seule pizza digne de ce nom à Camisano, pâte parfaitement levée et affinée, très digeste, croquante et moelleuse ! Des ingrédients de qualité et un service rapide et propre ! Une certitude.


  • 🏪 Mo Se Magna (152 Avis)

  • 💬 4⭐⭐⭐⭐mais le cinquième est presque prêt : 👍🏼Pizza spectaculaire, pâtes très légères, ingrédients bien équilibrés et le tout très savoureux. Nous avons dîné sur place, en extérieur en toute tranquillité. 🤔Je n'ai pas retrouvé toutes les saveurs intéressantes que j'ai vues sur les photos des autres avis. Comment ça se fait? Je vais devoir y retourner. 🤏🏼Le service est un peu lent mais les filles sont très gentilles. 😞C'est dommage qu'ils ne fassent pas de fritures 👍🏼Les tarifs ? Certainement conforme à l’ensemble du service.


  • 🏪 BAR - PANINOTECA - GELATERIA "L'OASI DEL TONO" (37 Avis)

  • 💬 Cet endroit est la démonstration claire qu'il n'y a pas besoin de grandes choses pour épater un invité. Le personnel est sympathique, on se sent tout de suite chez soi grâce au sourire avec lequel on est toujours accueilli. Ils savent vous chouchouter et enfin, ils vous proposent une cuisine simple mais délicieuse. Je recommande donc non seulement de s'arrêter prendre un petit-déjeuner rapide avant de plonger dans la mer, mais d'essayer de s'asseoir à table pour un repas, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 New Royal Pizza take away (353 Avis)

  • 💬 Tout est juste top 👍 Haben ein Cheeseburger bestellt et einen grosn Burger. Für angegebene gramm Zahl kamen die aber ziemlich petit ruber 😁 je hätte mir gewünscht Fleisch bisschen more angebraten. Je suis grossen et ganzen ganz ok. Rapide, frais et délicieux. Nous avons mangé des hamburgers. La viande n'était pas assez cuite pour les hamburgers et les portions n'atteignaient pas le poids indiqué sur la carte. En principe, ok 👍


  • 🏪 sushi man (760 Avis)

  • 💬 Accueil pas des plus sympathique.. Faire payer 2,50€un bouteille d'eau du robinet annoncer en 1 litre servi en75cl. A voulu nous faire payer 12 euros pour un enfant de 13 mois qui allait manger 2 sushi. Bref à éviter allez chez kiyomi 200 mètre plus loin pour un bien meilleur service.


  • 🏪 rooms2rent (32 Avis)

  • 💬 Lit précieux et petit-déjeuner !!!


  • 🏪 Pizzeria Scugnizzi Pernice (136 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, les propriétaires sont très gentils et la pizzeria est très accueillante, je la recommande.


  • 🏪 B&B Sepulveda (133 Avis)

  • 💬 Nous étions dans une chambre lit double au confort minimum (qui pour nous était du luxe). Il y avait un ventilateur très appréciable, un lavabo, porte vêtements et bureau. La double fenêtre isole bien du bruit. L'appartement se partagent avec d'autres voyageurs la salle de bain est donc commune. Aucun soucis. Propreté ok. D'autres chambres disposent également d'une machine à la laver par exemple. Si vous êtes amateur de petit déjeuner et/ou affamé le matin, je vous déconseille l'option petit déjeuner, nous avons repéré les croissants trop sucrés emballés à l'unité, rien d'appetissant. Mieux vaut sortir manger un bon morceau pas cher dans le quartier. Bien placé selon nos critères (restaurant, points visites, transport). le propriétaire a été très gentil et nous a bien guidé pour trouver le lieu. La wifi fonctionne tree bien. Nous avons été très satisfaite, rapport qualité prix excellent. Je recommande.


  • 🏪 Il Gelsomino (8 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement lumineux et super propre. L'hôtesse laisse même à disposition des dosettes de café, du thé, des biscuits, de la confiture et du Nutella, ainsi que d'excellents produits de salle de bain. Recommandé et je reviendrai certainement