📌 Via Flavia, 60, 34148 Trieste - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:54
Bel endroit, bons produits... Certainement très cher.
Le 09/04/2024 à 07:10
Bien mangé, nourriture excellente, service aimable et organisé. Environnement informel et familial, à essayer !👍
Le 11/01/2024 à 13:40
Caretto, d'autres endroits sont moins chers et tu manges les mêmes choses
Le 30/12/2023 à 09:37
J'y suis allé hier pour la première fois. Bar avec une ambiance sympa et ils font aussi de la charcuterie, que je n'ai pas essayée, mais je reviendrai certainement. Personnel sympathique.
Le 09/12/2023 à 06:42
Bonne cuisine et personnel très serviable et courtois... un endroit sympa pour un repas rapide ou un apéritif entre amis... à revenir
Le 02/11/2023 à 14:49
Je n'ai bu qu'un café... mais j'ai trouvé le comptoir bien organisé et tentant
Le 28/10/2023 à 20:00
Excellent pour les déjeuners sportifs
Le 24/10/2023 à 09:06
Un bar spécial à partager entre amis. Ambiance cosy et hors de la ville.
Le 29/09/2023 à 13:14
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui, tout était excellent, des boulettes de viande à la sauce (grande portion !!!), des pommes de terre cuites vraiment top et de très bonnes saucisses cragno aux capuzzi. Cadre agréable et bon service, très bon prix. Recommandé !!!
Le 25/07/2023 à 09:37
Plats excellents, service excellent. Paella fantastique avec musique live. Belle soirée. Je vous conseille.
Le 12/06/2023 à 12:16
Bonne nourriture, j'y étais pour le déjeuner, tout était excellent
Le 04/03/2023 à 09:28
Excellent endroit pour prendre une collation ou même pour un déjeuner... personnel rapide, sympathique et serviable ! Informé
Le 02/03/2023 à 09:05
Si vous souhaitez prendre une excellente collation ou un bon déjeuner fait maison, je vous recommande Terzo Tempo, essayez-le, croyez-le !!!!
Le 05/02/2023 à 18:17
On se sent comme en famille, merveilleux
Le 11/10/2022 à 20:33
Beaucoup de gentillesse et de serviabilité. De la joie et des gens magnifiques.
Le 01/10/2022 à 06:30
Super endroit confortable pour des collations et plus encore....
Le 01/08/2022 à 12:07
Ici si vous mangez, si vous buvez et vivez dans l'abondance !
Le 20/07/2022 à 03:28
Service rapide, terrasse extérieure ombragée, gérant et personnel sympathiques aussi. Entrées, buffets ou plats chauds, bières multimarques à gogo. Les vins de qualité sont un véritable restaurant.
Le 19/07/2022 à 07:16
Pause déjeuner idéale...
Le 11/07/2022 à 19:56
Gentilles personnes.
Le 29/06/2022 à 11:13
Fun osmiza bar : clientèle, parfois excentrique mais sympa dans l'esprit vive le A. et po bon c'est le.....
Le 17/06/2022 à 15:12
Excellent.🖐
Le 06/06/2022 à 17:08
Café et expresso incroyables !!
Le 16/05/2022 à 10:58
On mange très bien. La nourriture et les verres de qualité en font une alternative valable... compte tenu également de la zone... à la périphérie.
Le 09/05/2022 à 17:41
Beau
Le 28/04/2022 à 19:47
Service rapide
Le 25/04/2022 à 15:21
Bien
Le 07/04/2022 à 05:48
Allez chez Andrea et ce qui est sûr c'est que vous passerez une belle troisième fois
Le 11/03/2022 à 16:01
MYTHICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....
Le 02/03/2022 à 10:41
Dans des moments « particuliers » comme celui-ci, il est rassurant de connaître des lieux où les personnes qui s’en occupent « gardent » l’Humanité. MERCI
Le 12/02/2022 à 18:09
Super endroit pour les fêtes
Le 18/01/2022 à 16:13
Super endroit pour prendre un verre et des apéritifs avec de la nourriture mais je n'ai pas encore essayé de manger
Le 17/01/2022 à 19:17
Pas mal
Le 22/11/2021 à 20:20
Superlatif
Le 07/09/2021 à 08:04
Très gentil. Rempli d'entrées salées alléchantes. Propositions intéressantes pour les dîners également avec musique live. Ne vous arrêtez pas à la vision extérieure. Entrez certainement !
Le 27/08/2021 à 20:46
Merci pour le joli lock-out 🥰
Le 27/05/2021 à 11:22
Bouno
Le 27/12/2020 à 12:50
Super
Le 27/11/2020 à 09:36
Tout était délicieux, personnel formidable
Le 07/11/2020 à 17:16
Super bar avec d'excellents produits.
Le 04/10/2020 à 07:37
J'ai déjeuné avec d'excellentes spécialités de la région
Le 03/10/2020 à 14:17
Excellent magnar et super staff
Le 02/10/2020 à 19:13
Vous savez... bon et excellent logo pour rebecchini Continuez votre bon travail !
Le 29/09/2020 à 15:13
Tout était bien, personnel très accueillant
Le 21/07/2020 à 04:55
Excellent personnel
Le 21/05/2020 à 10:33
Bien
Le 07/11/2019 à 18:36
5 étoiles + en troisième mi-temps.
Le 24/08/2019 à 17:46
Très agréable
Le 25/06/2019 à 10:14
Endroit confortable, très bon Davide, expérience prouvée, bon en général
Le 19/06/2019 à 21:57
Accueillant et le personnel est sympathique.
Le 17/06/2019 à 13:42
Bien
Le 13/06/2019 à 14:20
Qualité et convivialité
Le 11/05/2019 à 11:40
Bien
Le 02/05/2019 à 10:48
🏉🍺🍔
Le 02/05/2019 à 05:21
Bravo, tout va bien
Le 12/03/2019 à 11:59
vous mangez et buvez bien...excellent endroit...bonne compagnie...
Le 07/02/2019 à 15:00
Endroit sympa, accueillant avec véranda, très bonne cuisine, cuisine typique et pas chère.
Le 28/12/2018 à 20:56
Petit endroit décevant, pour la série cela ressemble à un bar sans prétention et à la place, en s'arrêtant pour un apéritif, nous avons demandé une assiette chaude composée, 4 d'entre nous se sont retrouvés à manger du cotechino, du crâne et des saucisses viennoises avec un mélange de légumes, de la choucroute et des pommes de terre aux boulettes de viande. en sauce, bref un dîner. Croyez-moi, c'est un endroit à découvrir !
Le 23/11/2018 à 15:45
Excellente convivialité, bonne nourriture et excellentes boissons
Le 20/09/2018 à 17:57
Endroit facile pour un apéritif entre amis et de bons plats rapides. Super personnel..
Le 07/09/2018 à 13:43
Excellents déjeuners
Le 01/09/2018 à 16:50
Et bien parce que je vais au casque El!!!!
Le 13/08/2018 à 12:10
Si tu manges et si tu bois de Dieu
Le 15/07/2018 à 12:07
Un bar très sympa avec un personnel professionnel avec des tables également couvertes à l'extérieur, très pratique pour les jours de pluie ou pour les fumeurs, bons prix conseillés.
Le 03/07/2018 à 14:48
Déjeuner.. un plat très bon et très copieux. Personnel très sympa
Le 14/06/2018 à 12:46
Merveilleux bar, nourriture excellente et barman 🔝🔝🔝
Le 05/06/2018 à 20:12
Le service est super
Le 01/06/2018 à 17:55
X l'emporte sur trois tournois
Le 21/05/2018 à 09:26
Figon
Le 18/05/2018 à 15:20
super cuisine, mais elle a une petite salle de bain sale et malodorante
Le 18/04/2018 à 20:45
3ème période
💬 Endroit confortable, la nourriture est vraiment bonne
💬 Une chambre spacieuse et propre, un buffet de petit déjeuner bien fourni, une place dans le parking, une équipe à notre écoute nous ont permis de faire une étape très agréable dans cet hôtel. Proximité du centre-ville. Elégance des lieux et du responsable !
💬 Propriétaire très chaleureux et plats savoureux !
💬 Il s'agit d'une taverne classique de l'Ombrie, c'est-à-dire une trattoria temporaire, qui n'ouvre qu'à certaines périodes, notamment pendant ce qu'on appelle Trevano Octobre, c'est à ce moment-là que l'on récolte le céleri noir de Trevi, une variété spéciale, plus foncée et sans fils, qui ne pousse que dans cette zone. La taverne en question est meublée de tapisseries rappelant le Moyen Âge. Les plats sont délicieux et beaucoup sont à base de céleri. Vous devez essayer le typique céleri farci, qui est un délice. Il y a beaucoup de serveurs, au-delà de ce qui est nécessaire, ils sont plus intéressés à discuter qu'à servir les clients.
💬 Comme on dit "dans nos régions"... il l'a fait ajouter. Un merveilleux voyage « marin » de l'imagination du chef. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. L'emplacement en vaut également la peine, mais comparé à la qualité de la nourriture, il passe au second plan. Le chef, très sympathique et accessible, est venu nous saluer à table à la fin du dîner. Merci à tout le personnel. Répéter. Bravo et félicitations.
💬 Le bâtiment et le jardin étaient jolis, la chambre était très propre et le gérant sympa. Le Rondini accepte les chiens ! Au petit déjeuner vous pourrez boire du jus de raisin fait maison, un délice. J'ai pu lui acheter une bouteille. Dommage qu'il ne propose pas de fruit (banane, pomme, poire, raisin)
💬 En passant nous nous sommes arrêtés pour prendre un cappuccino et une brioche, de belles tables en plein air dans un cadre calme avec vue sur la rivière Lemene. Personnel très sympathique et serviable, service rapide. En plus des tables extérieures, il y a la possibilité de consommer à l'intérieur de l'activité commerciale. Rapport qualité/prix en adéquation avec le contexte local.
💬 De très bonnes pizzas et à des prix très corrects, compliments au propriétaire
💬 Nous avons mangé au restaurant, agréable et propre, où nous avons été soignés avec soin. Les plats sont bien présentés et le poisson est de bonne qualité et en quantité adéquate. Comme le lieu est petit et dispose d'un éclairage tamisé, je pense qu'il convient également pour une soirée spéciale en couple. Nous avons également eu des plats à emporter et avons été satisfaits.
💬 A mon avis une des meilleures pizzas d'Acqui Terme je la recommande sincèrement.