📌 Via Giuseppe de Nava, 98, 89123 Reggio Calabria - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/11/2020 à 07:30
Très joli et détaillé
Le 07/09/2020 à 08:04
La troisième fois que nous venons à Reggio de Calabre et le b&b de Michele et Paola est une garantie. La propreté, la gentillesse et la serviabilité sont toujours à la maison, fortement recommandées à tous égards. Merci merci merci !!!
Le 19/08/2020 à 11:53
Excellent B&B, excellent emplacement, propre et très bien géré par Paola et Michele
Le 28/02/2020 à 19:51
Lit précieux et petit-déjeuner !!!
Le 25/09/2019 à 15:17
Optimal
Le 20/08/2019 à 11:56
Excellent emplacement, pratiquement dans les bras des Bronzes de Riace et en bord de mer. Grande et nouvelle structure. Excellente propreté. Courtoisie et serviabilité des propriétaires. Je le recommande fortement.
Le 28/07/2019 à 10:03
Les chambres ne sont pas toutes pareilles. Dans la première chambre Riace qui nous a été attribuée, il n'y avait pas de meubles, le mini-réfrigérateur ne fonctionnait pas et la salle de bain privée extérieure était équipée d'une cabine de douche normale, même si on nous avait dit qu'elle était équipée d'un hydromassage. . Signalant les incohérences, nous avons été transférés dans la chambre Aragonais en payant un supplément. Cette dernière, cependant, dispose d'un mobilier relaxant et confortable, équipée d'une salle de bain privée avec cabine de douche avec radio intégrée et hydromassage. Quant au personnel, nous avons été satisfaits de la serviabilité et de la gentillesse des propriétaires.
Le 20/05/2019 à 04:54
Bien
Le 17/03/2019 à 15:42
Après avoir lu les excellentes critiques, ma fille et moi avons réservé une chambre double et une chambre simple, nous avons prévenu notre heure d'arrivée tôt le matin, personne n'y est arrivé.... Après plusieurs messages, rien, alors nous avons appelé, personne ne s'est présenté, quelqu'un a ouvert la porte, et suivant les instructions au téléphone, nous sommes entrés et avons trouvé notre chambre, seul le lit double était fait, le lit simple ne l'était pas, lit très inconfortable. , salle de bain sans ventilateur, odeur de renfermé, même pas de savon pour les mains..... juste deux sachets de shampoing pour le bain qui ne suffisaient pas à faire mousser tout le corps, en guise de bienvenue nous avons trouvé une petite bouilloire avec des sachets de thé et de camomille, mais seulement une tasse. ... sans compter que pour entrer et sortir il y avait une série d'étapes dangereuses, enfin et surtout à sept heures du matin, nous avons été réveillés par une machine à laver qui semblait tomber du plafond à tout moment. moment.... .. je m'arrête ici
Le 02/11/2018 à 13:00
Chambre et salle de bain basiques, propriétaire un peu froid et peu sympathique, prix moyen (25€/nuit en basse saison)
Le 03/08/2018 à 19:07
Structure honnête avec tout en ordre
Le 20/06/2018 à 05:34
Excellent emplacement, lumineux et confortable, excellent rapport qualité/prix.
Le 15/12/2017 à 23:04
Un bébé parfait à l'endroit parfait
Le 04/04/2017 à 14:15
Chambre propre, sinon immense, bien située avec une salle de bain séparée mais privée. Plus que bien pour une nuit.
Le 02/02/2017 à 13:20
Beau
Le 31/12/2016 à 03:12
Excellentes chambres, très propres et propriétaires très gentils et attentifs aux besoins des clients. Il se trouve également à 2 minutes à pied du Musée. Hautement recommandé
Le 05/09/2013 à 11:38
Super hébergement et petit déjeuner copieux, services parfaits pour le repos et la détente, personnel très serviable et cordial, prix raisonnables. Il B&B est en plein centre de la ville, vous pouvez aller partout à pied (à la plage, au port, au musée, au Corso Garibaldi, à la gare...) Je le recommande vivement.
💬 Excellent restaurant je recommande! La prestation était parfaite aussi bien gustativement que au niveau du service de table, produit de qualité pour un prix raisonnable 👍🏼 Grazie mille.
💬 Bon rapport qualité prix. C’est un restaurant que je recommande, il n’est pas économique, certes, mais on en a pour son argent. Les plats que nous avons mangés étaient fins et originaux, et très bons. Tout est bien soignés, même dans les détails. Le vin était excellent. La carte des vins est d’ailleurs impressionnante. Le cadre est original et agréable. Le restaurant a un vestiaire, ce qui est appréciable. Assez discret au niveau du bruit, l’ambiance est chaleureuse. L’impression est bonne. Ajoutons à cela de vastes parkings à proximité.
💬 Beau petit bar dans le centre de ozieri j'ai pris un petit sandwich pour casser la faim et il était très bon service chaud comme un croque-monsieur mais avec de la sauce tomate à l'intérieur les prix sont très raisonnables à recommander. Le personnel est sympathique et le service est rapide
💬 Haut!
💬 Le logement est très bien situé au calme avec vue splendide sur le lac. Propreté irréprochable, chambre décorée avec beaucoup de goût. L'hôtesse est charmante et le petit déjeuner exceptionnel. Je recommande
💬 Un véritable joyau. Le restaurant Il Nobil Desco dello Squalo Blu est un authentique paradis pour les amateurs de poisson. Je vous conseille de laisser au chef Francesco le soin de choisir le menu. Des plats à base de poisson frais qui ravissent le palais et vous donnent l'impression d'être au bord de la mer. L'environnement est élégant mais pas formel. Ce fut une expérience culinaire incroyable à répéter bientôt.
💬 Nous sommes des clients réguliers de la livraison. Qualité toujours élevée. Et livraison rapide.
💬 Excellent ! Il faut prendre les moules évidemment ! Mais les pizzas sont sublimes aussi !!
💬 Haut ❤️
💬 J'ai été accueilli par Laura et Riccardo comme une famille, ils étaient gentils, courtois et attentifs à mes besoins. Pour moi, l'extrême proximité de l'hôpital était parfaite pour choisir leur b&b. La chambre est spacieuse et accueillante, une excellente propreté, la salle de bain est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner et ils m'ont accordé une réduction. Excellent prix !