📌 Corso Munazio Planco, 617, 03042 Atina Inferiore - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 03/11/2021 à 12:10
Optimal
Le 28/09/2021 à 05:39
Tables récemment rénovées, belles et propres, intérieures et extérieures. Un peu cher pour le déjeuner
Le 16/07/2021 à 22:28
Endroit super sympa
Le 09/11/2020 à 04:15
Vous vous sentez chez vous avec eux
Le 11/07/2020 à 11:26
Très accueillant avec de délicieux croissants
Le 21/06/2020 à 14:29
Un café très bon et gentil
Le 29/12/2019 à 12:50
Bonne
Le 13/10/2018 à 17:15
C'est un bon endroit
Le 05/09/2018 à 17:21
Excellent pour un café apéritif et une bonne bière pression
💬 Vous pouvez voir qu'ils essaient de le garder propre et en bon état.
💬 Coin tranquille en bord de plage belle terrasse prix abordables et service sympa quoi de mieux pour passer de bonnes vacances
💬 En vacances au camping d'à côté, j'y ai déjà mangé 3 fois et franchement c'est délicieux. Que ce soit pizzas, pâtes ou plats classiques ainsi que c'est dessert, un véritable festin. Merci aux personnels très sympas et au cuisinier bien sûr ! Bon appetito 😋 !
💬 Personnel sympa et bord de plage!
💬 Nous avons passé un très bon séjour ici. Très bien situé : en plein centre-ville mais dans une rue calme donc j'ai dormi comme un bébé. La chambre est propre et confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Les hôtes sont gentils et accueillants, ils veillent à ce que votre séjour soit agréable. Un endroit charmant.
💬 Dans une oasis de calme et les saveurs d'une cuisine innovante. Mes compliments au chef et à tout le personnel
💬 la cantine des employés de Careggi, un lieu accueillant et spacieux, une cuisine excellente en termes de qualité et de prix. Les employés de la cantine sont professionnels et gentils. Je recommande de l'essayer pour le déjeuner, je suis plus que sûr que vous serez satisfait
💬 Grand choix de Terrone je recommande
💬 Un B&B exceptionnel ! Tout l’appartement est décoré avec beaucoup de goût, Katia la propriétaire et son mari sont géniaux, sympathiques, accueillants sans être envahissants, juste la quand il faut ! Petit déjeuner vraiment exceptionnel ☺️ On recommande vivement !
💬 Le goût est là, et le personnel est super sympathique. Les prix sont honnêtes et il n’y a pas de point négatif. Luigi 😘