📌 Via Nazionale, 274, 89011 Bagnara Calabra - Italie
💬 207 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 03:08
Les nougats d'une vie dans ma famille Il n'y a pas de Noël sans les nougats Cundari de Bagnara
Le 03/02/2024 à 00:43
Cundari, les meilleures mottes, très riches.
Le 28/01/2024 à 14:50
en passant on se rend compte qu'à Bagnara Calabra il y a ce dessert caractéristique : le nougat... en réalité il y en a beaucoup plus dans la pâtisserie mais le nougat que nous avons acheté était un excellent achat... fortement recommandé
Le 18/01/2024 à 06:10
Nougat exceptionnel dans toutes les saveurs proposées, certainement pas bon marché mais vous connaissez la qualité 🤷♀️ vous payez pour cela.
Le 15/01/2024 à 19:17
Produits reçus pour ces fêtes, excellents, délicieux, félicitations, ils sont le summum du bien 🫡
Le 14/01/2024 à 08:50
Différents types de nougat artisanal. Une visite pendant la période de Noël s'impose
Le 10/01/2024 à 18:48
Excellents nougats artisanaux. Essayer!
Le 24/12/2023 à 21:17
Nougat typique de Bagnata Calabra (RC). Très bons produits et prix adapté à la qualité. Large choix de saveurs.
Le 20/12/2023 à 17:11
Pas très correct sur le poids des nougats
Le 20/12/2023 à 07:23
Tout est excellent sur la qualité des produits. L'accueil et la gentillesse sont à beaucoup améliorer Un sourire rend tout le monde heureux
Le 14/12/2023 à 06:26
Le nougat est excellent !!
Le 11/12/2023 à 11:36
Atelier artisanal de nougat et de confiserie. A noter la production de nougat IGP, décliné en différents types et combinaisons de saveurs. Très bien.
Le 06/11/2023 à 20:53
J'ai mangé un Canolo incroyable...
Le 17/07/2023 à 13:37
Triste
Le 11/06/2023 à 06:15
Excellents nougats.
Le 02/05/2023 à 11:27
Le personnel peu empathique vous fait la faveur de vous servir. Les gâteaux qui sont tous pareils n'ont pas d'imagination, ils n'utilisent qu'une couleur jaune et blanche pour les gâteaux, ils n'ont aucune envie de travailler
Le 08/04/2023 à 20:37
Personnel super sympa, pâtisserie locale numéro 1, je le recommande.
Le 31/12/2022 à 14:14
Excellente pâtisserie, réputée pour les nougats typiques de Bagnara, mais les desserts sont également excellents. J'ai mangé le soupir de nonne, un dessert typique à base de génoise et de crème blanche.
Le 30/12/2022 à 16:39
Qualité supérieure et courtoisie. Un nougat en entraîne un autre
Le 14/12/2022 à 12:40
Le nougat coûte trop cher par rapport aux autres pâtisseries
Le 10/12/2022 à 21:16
L'endroit exact pour se procurer les fameux nougats de Noël. Excellent, très bon, recommandé. Selon la tradition bagnaraise !
Le 24/10/2022 à 05:46
Qualité et courtoisie
Le 22/09/2022 à 20:04
Excellente pâtisserie.
Le 17/08/2022 à 18:43
Beignet à la crème, top
Le 30/07/2022 à 03:31
Super stracciatella et pistache ! Dommage pour la crème non artisanale
Le 20/03/2022 à 20:37
Desserts et nougat de premier ordre, prix bas et personnel sympathique. Ça vaut toujours le coup de visiter à Bagnara
Le 21/02/2022 à 09:35
Pâtisserie expérimentée avec dessert traditionnel et entrée avec nougat cuit DOC et très gentils propriétaires de la pâtisserie Cundari OK
Le 25/12/2021 à 17:52
Ici, ils font le meilleur nougat de tous les temps.
Le 25/09/2021 à 12:49
Excellents produits.
Le 25/08/2021 à 07:36
Excellent, à recommander
Le 21/08/2021 à 05:33
Excellente pâtisserie
Le 03/10/2020 à 09:01
Il y a des trucs frais et il y a de tout
Le 29/09/2020 à 17:15
Les meilleurs nougats de Calabre.
Le 10/09/2020 à 17:13
Tout est excellent
Le 21/08/2020 à 18:38
Service un peu lent mais bons produits
Le 12/08/2020 à 05:23
Grand choix de Terrone je recommande
Le 06/02/2020 à 09:15
Le meilleur nougat de Bagnara Calabra...
Le 01/02/2020 à 16:49
Excellent café et nougats spectaculaires
Le 22/01/2020 à 17:22
C'est le nougat traditionnel de Bagnara, avec un vaste assortiment de saveurs. Optimal
Le 03/01/2020 à 17:54
Cundari équivaut à du nougat ! Le nougat est une tradition et Cundari la respecte de toutes les manières, il existe des nougats de toutes les saveurs et des friandises typiques calabraises. Recommandé si vous recherchez la bonté !
Le 30/12/2019 à 00:15
Excellents nougats
Le 16/12/2019 à 08:07
Bons produits. prix honnête.
Le 24/11/2019 à 17:31
Excellents nougats de Noël....👑👍
Le 08/11/2019 à 21:32
Il existe de nombreuses spécialités. Vous avez l'embarras du choix!!!...
Le 05/11/2019 à 15:32
Produit artisanal local, le nougat humide de Calabre, le meilleur.
Le 12/10/2019 à 13:07
Parfait 👌
Le 07/10/2019 à 13:57
Le meilleur nougat de Bagnara.
Le 14/09/2019 à 08:50
De délicieux nougats 😋
Le 09/09/2019 à 20:06
Igp BAGNARA pâtisserie ancienne et précieuse
Le 21/08/2019 à 08:35
Produits toujours frais, excellentes pâtisseries
Le 01/08/2019 à 10:37
La nourriture et le personnel étaient exquis
Le 25/06/2019 à 04:41
Bonbons et nougat d'excellente qualité. Le prix de ce dernier est un peu élevé. Je donne quand même 5 étoiles.
Le 11/06/2019 à 18:18
Le meilleur nougat de Calabre
Le 05/06/2019 à 18:19
Je pense que c'est l'une des meilleures pâtisseries non seulement de Calabre mais j'ose dire aussi d'Italie. J'ai grandi avec les desserts Cundari et je les aime tous.. si vous passez par Bagnara vous devez absolument aller goûter leurs spécialités.. Je recommande TOUT 😍
Le 11/03/2019 à 13:17
L'excellence en pâtisserie !!!!
Le 30/01/2019 à 08:57
Super
Le 23/12/2018 à 16:13
Haut! ..... un arrêt régulier quand je suis dans le coin
Le 22/12/2018 à 19:17
Miam si doux
Le 19/12/2018 à 13:36
Les critiques sont toutes positives... mais la gentillesse n'était certainement pas la meilleure. En arrivant à 14h20, devant le magasin nous voyons une religieuse sortir avec un sac de nougats à la main, alors que je m'apprête à entrer la dame (probablement propriétaire) verrouille la porte et même si je suis resté une minute à frapper. ..personne n'est venu, je vis. Félicitations pour l'hospitalité de ceux qui ont fait un trajet tortueux et lointain depuis la sortie d'autoroute pour déguster les spécialités locales. Par contre, quelques mètres plus loin se trouve le pâtissier CARERI, toujours ouvert et très gentil et serviable... qui, après avoir raconté la mésaventure, a offert un délicieux cadeau.
Le 07/12/2018 à 21:35
Nougat d'excellente qualité, pâtisserie et glacier à Bagnara.
Le 08/09/2018 à 18:16
Excellents gâteaux, glaces fantastiques et assistance parfaite😁😁😁😁
Le 21/08/2018 à 07:31
Client depuis de nombreuses années, je le considère comme la meilleure pâtisserie du coin. D'excellents gâteaux, des pâtisseries miniatures variées et de délicieuses glaces.
Le 14/08/2018 à 11:35
Excellent en tout
Le 02/06/2018 à 11:21
Nougats d'exception
Le 17/05/2018 à 05:18
Nougat professionnel d'exception numéro 1
Le 29/04/2018 à 14:33
Les nougats en particulier sont sublimes, mais aucun produit proposé ne vous décevra. Tradition et authenticité garanties. Cela vaudrait le détour rien que pour goûter aux délices de cette pâtisserie ancienne et renommée.
Le 22/01/2018 à 16:38
Pâtisserie renommée produisant des nougats artisanaux d'excellente qualité
Le 29/12/2017 à 13:42
Délicieux nougats et pâtisseries
Le 27/12/2017 à 15:48
Excellents nougats bagnarais
Le 22/12/2017 à 17:57
Excellente production de nougat et de friandises en général
Le 13/12/2017 à 00:44
Excellent nougat
Le 26/10/2017 à 14:45
Les nougats Bagnara Calabra IGP (Martiniana et Torrefatto) vraiment uniques !
Le 21/10/2017 à 07:36
Pâtisserie historique de Porellese. Tournée passionnante de pâtisseries et de gâteaux. 😉
Le 13/08/2017 à 06:07
J'ai trouvé de délicieux desserts, essayé la glace, fantastique. Si vous passez par Porelli, vous devez entrer
Le 08/01/2017 à 15:51
Nougats fabriqués selon la tradition. Le meilleur de tout les temps.
Le 01/08/2016 à 18:22
Peut-être la meilleure pâtisserie de toute la Calabre
Le 09/12/2015 à 10:38
Des nougats au top ! Expédition ponctuelle et précise ! Continuez comme ça!
💬 Emplacement confortable, propre, bien rangé et moderne ! Propriétaires très gentils, j'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement. Alessio de Rome
💬 c'est un endroit magique ! un paradis pour les cyclistes et juste les passants ! des propriétaires très gentils, un endroit tellement cosy, il y a des chèvres, des ânes, des oies, des poules, c'est juste génial pour les enfants ! serveurs de bonne humeur. Mon enfant y a oublié son téléphone et il nous a été restitué. merci beaucoup ! nous serons de retour!
💬 Nous avons commandé des sushis à la maison. Livraison à temps et directement à la maison, poisson très frais et excellent rapport qualité prix. Je vous conseille!
💬 L'un des plus beaux endroits où nous ayons séjourné. Au milieu des collines des Marches. Absolument incroyable, nous avons dépensé 50 € la nuit et je ne me souviens pas d'un séjour avec un meilleur rapport qualité/prix ! Une maison de campagne rénovée avec de grandes chambres et un excellent petit déjeuner. Nous serons de retour!
💬 Nourriture bonne, emplacement génial mais service très lent. Nous avons été tout simplement oublié, puis la mauvaise commande est arrivée. 3 étoiles tout de même car le serveur s’est excusé :)
💬 Table chaude pour déjeuners d'affaires avec un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Super sympa ! Les tapas étaient très très bon. Mon préféré est celui au chorizo ! Nous avons payé environ 17€ pour 6 tapas et une bouteille d’eau. Le cadre est calme. Rapport qualité prix 10/10 En revanche serveurs n’étaient pas très accueillants..
💬 Si vous voulez manger de la bonne viande chez Maremma Burger il faut s'arrêter... Menu avec burgers/frites et boisson à des prix très compétitifs, la différence c'est que c'est de la viande certifiée élevée par eux, burgers, brochettes, saucisses de Francfort, steak.. Sandwichs avec sauces et condiments ajoutés au goût. La pizza est aussi toujours une référence à tout moment de la journée !! Domenico et tout son équipe sont toujours prêts à vous servir avec sourire et enthousiasme !!
💬 Un endroit pour ceux qui recherchent un hôtel pas cher et confortable à proximité du centre. Les chambres sont spacieuses et propres. Personnel sympathique. Il y a un bar et un supermarché à proximité. Quartier calme et sécuritaire. Bon rapport qualité prix. Nous avons vraiment apprécié. Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel pendant 4 jours. je recommande
💬 J adore cet hôtel j'y suis déjà allée 2 fois. Toutes les chambres sont climatisées, spacieuses propres et faces à la mer et c'est top. Le seul petit bémol est que comme c'est un hôtel qui date un peu les chambres sont mal insonorisées et c'est parfois assez bruyant. Mais je recommande néanmoins cet hôtel.