Les avis
Le 29/08/2022 à 10:02
Idéal pour regarder les matchs de Serie A en vacances
Le 19/08/2021 à 07:23
Pas grand chose....
Le 16/01/2017 à 22:51
Accueillante
💬 Manque d'organisation... C'est dommage ,car la nourriture y est excellente ! J'ai dû faire l'impasse sur le dessert (+ de 20mn d'attente) Malgré tout,il vaut le coup . parkings immenses.👍
💬 Tout simplement fantastique ! Service impeccable, avec une attention aux moindres détails. Propreté, gentillesse et serviabilité inégalées. Super petit déjeuner et accueil délicieux de la propriétaire. Hautement recommandé.
💬 Excellentes pâtes !
💬 Trouvé par hasard en revenant des jardins de Ninfa. Une agréable surprise. Nous étions deux à manger, certains prenant des pizzas et d'autres optant pour des pâtes. Tout bon et surtout copieux. A l'apéritif donc, quatre personnes l'auraient mangé facilement. Pizza énorme, pâtes vraiment savoureuses. Le personnel est gentil et serviable. Et les soirs d'été, manger en plein air dans ce petit coin du monde offre un moment de paix.
💬 La pizza est excellente tant au niveau de la cuisson que de la pâte très savoureuse... J'ai essayé la version quatre fromages à emporter mais on peut aussi dîner à l'intérieur du restaurant... Quelques soirs avant j'ai essayé le kebab et la focaccia avec fafel tous très bons. .. Excellente qualité et prix .. Personnel très gentil... Parking pratique... Possibilité de livraison à domicile
💬 Le personnel était gentil, mais la nourriture était décevante. Les verres et les bouteilles n'étaient pas propres et ont dû être changés.
💬 J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est gentil et serviable, les chambres sont propres, bien rangées, spacieuses et lumineuses. Il y a aussi un distributeur automatique de nourriture et de boissons disponibles si nécessaire
💬 Propriétaires super sympathiques et serviables. Chambre vraiment propre dans tous les coins. Un peu petit mais ça compense tout le reste. Petit déjeuner copieux et abondant avec desserts locaux, croissants, focaccia, fruits, lait, café etc etc. Emplacement parfait pour rejoindre le centre des pierres, la rue principale et tous les autres points les plus importants. Tout à pied. Parking gratuit soit sous le bâtiment, soit à proximité immédiate. Je recommande vraiment. Merci pour tout
💬 Nous y sommes allés pour un concert. Nous avions réservé. Dès l'entrée, la qualité de la viande qu'ils servent est déclamée sur une affiche. On nous a demandé de faire une carte, nous demandant 5 euros chacun pour écouter la musique. Heureusement, asseyez-vous dans un bon endroit pour écouter de la musique Le menu peut être de style pub et dans ce cas il faut aller le récupérer au comptoir ; les sandwichs n'étaient pas mauvais et correspondent à ce que l'on peut attendre. Ou vous pouvez choisir de manger au restaurant et voici la surprise : même s'il n'était pas tard, il restait très peu de choix. Les côtes de porc et les saucisses étaient horribles et arrivaient très tard. La facture ne reflète pas la qualité de la nourriture. Le personnel est sur une note positive, très sympathique et serviable. Pour chaque bière ils mettent un tampon sur votre carte et après un certain nombre de tampons, vous avez droit à un barbecue gratuit, mais vu la qualité de la viande, je ne pense pas qu'on y retournera.
💬 On y mange bien