Chambre d'hôtes 🇮🇹

Zimmer Nadia Avis

📌 Via XXV Aprile Olim Serragli, 16, 36010 Chiuppano - Italie

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Zimmer Nadia à Chiuppano

Les avis

Les dernier avis sur Zimmer Nadia à Chiuppano

simone.r

Le 01/02/2024 à 11:18

1 / 5

Service client inexistant Après mille appels, ils ne répondent pas J'AI PAYÉ À L'AVANCE ET DOIS RESTER DANS LA VOITURE JE SUIS SANS VOIX !!!!

Sara.u

Le 20/11/2023 à 08:40

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est gentil et serviable, les chambres sont propres, bien rangées, spacieuses et lumineuses. Il y a aussi un distributeur automatique de nourriture et de boissons disponibles si nécessaire

Alberto.e

Le 29/08/2023 à 11:49

5 / 5

EXCELLENTE CHAMBRE SUPER PROPRE PARFAITE EXCELLENTE RECOMMANDATION.

Fabrizia.o

Le 06/06/2023 à 15:32

1 / 5

A éviter absolument. Si le risque c'est de dormir dans la voiture, ok, sinon cherche autre chose.

Marco.e

Le 04/04/2023 à 12:06

5 / 5

Optimal...

Emanuele.i

Le 21/05/2022 à 20:46

5 / 5

Le propriétaire est gentil, sympathique et serviable. Chambre bien rangée et propre, malgré le court préavis.

Maurizio.i

Le 09/09/2020 à 23:01

5 / 5

J'ai passé un bon moment, j'y retournerai certainement, prix correct.

Valentina.i

Le 28/01/2017 à 21:50

5 / 5

Disponibilité, sérieux, gentillesse

  • 🏪 Ristorante Al Focolare (1004 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné deux fois en peu de temps étant donné que je viens de l'extérieur. C'est désormais le seul endroit où j'ai envie d'aller manger quand je suis à proximité, c'est sûr que je ne serai jamais déçu. Produits frais, cuisine savoureuse et personnel très sympathique. Je recommande le poulpe grillé !


  • 🏪 TEA Luxury - Praia a Mare (17 Avis)

  • 💬 Des chambres spacieuses et belles avec une attention aux moindres détails ; un tout nouveau b&b avec un excellent emplacement ; gentillesse, courtoisie et gentillesse des propriétaires ! Je le recommande fortement!


  • 🏪 ANEMOLIF | Lounge Bar (94 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de venir plusieurs fois dans ce bar et j'ai remarqué que contrairement à d'autres bars et restaurants, bien qu'il se trouve dans une zone assez centrale et animée, il dispose toujours de places de parking gratuites au moins à 20 mètres de lui. Le service est rapide et les serveurs sont sympathiques et serviables. l'environnement intérieur est moderne et plein de décorations qui le rendent encore plus beau qu'il ne l'est déjà. La nourriture est de qualité et le café est l'un des meilleurs que j'ai pu goûter, le choix est large et même les desserts ne sont pas mal du tout. Si vous êtes de passage et souhaitez discuter avec vos amis, c'est certainement l'un des meilleurs endroits de San Giuseppe / Ottaviano.


  • 🏪 Pizzeria Platzl - Ristorante (627 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux et cosy, service et attention de 10. Qualité prix 10/10. Très bon produit et très délicieux ce que nous avons pu tester. Vous pouvez vous garer devant la porte sans problème.


  • 🏪 Ristorante La Rondine (3 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allée déjeuner avec mon copain, nous avons commandé une entrée et un plat de poisson vraiment excellent ! Personnel sympathique, emplacement spectaculaire


  • 🏪 Ca’dei Veli (377 Avis)

  • 💬 Super ce lieu perdu, mange très bien copieux pas cher parfait


  • 🏪 Hotel Pisani (428 Avis)

  • 💬 J'y ai passé un très bon moment, le personnel était formidable, gentil et souriant, la nourriture était excellente, le petit déjeuner était excellent, les chambres étaient un peu moins chères étant donné le toit trop basique pour moi mais la propreté était parfaite, tout était propre et arrangé dans les moindres détails, compliments, je le recommande et j'y retournerais avec plaisir


  • 🏪 Condominio Piazza Gualfredotto 14 - Firenze (5 Avis)

  • 💬 Je garde de bons souvenirs de cette place puisque c'était la première fois que je visitais Florence et qu'il y avait un four où l'on pouvait acheter les meilleures pizzas de la Fiorentina,


  • 🏪 Pizzeria Vita (44 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria =)


  • 🏪 Madà B&B (86 Avis)

  • 💬 Chambre belle mais bruillante (simple vitrage et sur rue). Il faut traverser le couloir commun pour se rendre à la salle de bain pour 2 des 4 chambres. Pour un bed&breakfast le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : vienoiseries industrielles sous plastique et peu de choix, il faut se préparer sa boisson soi même dans la cuisine commune, il faut gérer soit même le rafraîchissement de son jus en brique. Mais la chambre est proche du métro pour la gare centrale et d'une station de taxi ainsi qu'à moins de 15min de marche de la mer. Dans un quartier vivant avec boutiques et restaurants. Les propriétaires sont très sympathiques.