📌 Piazza delle Carrette, 3/A, 04010 Cori - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:46
Excellente pizza à essayer
Le 11/04/2024 à 14:06
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 22/11/2023 à 09:23
C'est une garantie. Nous mangeons toujours bien. Personnel très courtois.
Le 12/11/2023 à 14:56
Endroit très clairsemé
Le 11/08/2023 à 11:49
Excellent et copieux
Le 07/08/2023 à 21:00
Poésie du goût de la cuisine italienne, expériences étonnantes.
Le 16/07/2023 à 12:58
Tout est excellent !
Le 11/07/2023 à 19:09
Excellente nourriture, mais le service est lent
Le 08/07/2023 à 19:35
Un endroit à éviter, avant de commander nous avons demandé s'ils pouvaient nous cuisiner soit du poulet grillé soit de la pintade sans huile, ils ont répondu oui et finalement après avoir attendu environ 40 minutes ils nous ont renvoyés en disant que ce n'était pas possible. Aucune attention aux allergies et peu de professionnalisme
Le 11/06/2023 à 17:16
Mangé plusieurs fois. Une cuisine faite maison, exprimée. Les gnocchis à la truffe, aux champignons et au saucisson sont bons, mais il est conseillé d'utiliser la sauce béchamel avec parcimonie. La viande est excellente, mais toujours trop cuite, tout comme la scamorza que j'ai mangée. Le cuisinier devrait utiliser moins de sel sur les plats. Le seul défaut c'est l'attente, très, très lente. Bon rapport qualité prix cependant.
Le 27/05/2023 à 20:28
Lieu familial. Excellente cuisine. Prix normaux. Recommandé, ça vaut le coup d'essayer
Le 25/05/2023 à 15:02
J'ai bien mangé, endroit spacieux et accueillant, prix vraiment exceptionnel, personnel très gentil et courtois....
Le 09/05/2023 à 12:07
un événement incontournable lorsque vous êtes à Cori. Plats traditionnels exquis et excellente entrée. Bon choix de vins et environnement confortable. Restaurant au top !!
Le 25/04/2023 à 15:11
A part le service...la nourriture était excellente
Le 27/02/2023 à 06:15
C'est comme être à la maison... cuisine traditionnelle
Le 08/12/2022 à 12:37
Cuisine maison et produits authentiques. Pintade superlative.
Le 29/11/2022 à 10:51
Trouvé par hasard en revenant des jardins de Ninfa. Une agréable surprise. Nous étions deux à manger, certains prenant des pizzas et d'autres optant pour des pâtes. Tout bon et surtout copieux. A l'apéritif donc, quatre personnes l'auraient mangé facilement. Pizza énorme, pâtes vraiment savoureuses. Le personnel est gentil et serviable. Et les soirs d'été, manger en plein air dans ce petit coin du monde offre un moment de paix.
Le 12/11/2022 à 14:00
Excellents plats et excellents ingrédients
Le 03/09/2022 à 18:40
Un lieu historique à Cori, une certitude ! Très très bonne cuisine maison, personnel sympathique. Les pizzas sont également excellentes.
Le 26/08/2022 à 13:07
Bonne cuisine, prix très bas mais malheureusement on n'est pas vraiment là sur la propreté... très, très en retard, vraiment dommage
Le 21/08/2022 à 18:14
La pizza était bonne et grande. Dommage que nous nous soyons assis à 21 heures et que nous ayons commandé la bruschetta en entrée au bout d'une heure et demie. Alors si vous souhaitez aller y manger, sachez qu'il faudra attendre un peu.
Le 15/08/2022 à 19:37
Cuisine à la maison..
Le 09/08/2022 à 11:08
Une cuisine vraiment de qualité, des recettes originales, présentées de manière simple mais essentielle, réalisées avec de très bons produits, un personnel sympathique.
Le 27/07/2022 à 14:16
Superbes fettuccine familiales da stubo
Le 01/05/2022 à 14:43
Cuisine typique et beaucoup de sourires
Le 09/03/2022 à 15:32
Cela reste toujours l'un des piliers de la tradition coréenne, véritablement au plus haut niveau. Je modifie l'avis et augmente d'une étoile, quiconque ne l'essaye pas passe à côté de perles de la cuisine traditionnelle. N'oubliez pas que nous parlons de TRATTORIA et que les matières premières sont de TOP niveau
Le 30/09/2021 à 12:34
Excellente cuisine typique au juste prix. Je recommande la queue de bœuf...
Le 26/08/2021 à 09:02
Dîner avec des amis. Excellente pizza (bien digérée) et entrées satisfaisantes. Nous serons de retour
Le 11/08/2021 à 14:11
Cuisine typiquement coréenne. Tous très bons. Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 08/08/2021 à 19:10
Cuisine maison, ambiance familiale, prix corrects !!
Le 01/06/2021 à 04:34
Cuisine maison, rien à redire... Les toilettes ont besoin de plus de soins.
Le 28/04/2021 à 11:11
Fabuleux fabuleux fabuleux... savoureux, d'excellente qualité.
Le 09/03/2021 à 09:24
Restaurant familial historique dans la ville. Cuisine maison, pâtes maison, huile locale En été, la terrasse extérieure est magnifique. Les temps de repas sont longs, car tout est cuit sur le moment, recommandé depuis longtemps à ceux qui ne sont pas pressés et souhaitent profiter d'un déjeuner tranquille.
Le 09/03/2021 à 07:48
Grande déception quant à la qualité de la nourriture et à la permissivité du propriétaire à autoriser la présence du chien aux tables lors de la consommation.
Le 08/12/2020 à 08:20
Très haute qualité des matières premières. Restaurant familial dans le cadre de la splendide ville de Cori. Nous venons toujours de Rome et chaque fois que nous déjeunons ici, nous nous sentons chez nous.
Le 04/10/2020 à 13:05
Casareccio
Le 29/09/2020 à 14:32
Certainement unique pour la cuisine maison 👍
Le 23/02/2020 à 19:15
Cuisine familiale au rapport qualité-prix extraordinaire. Bravo Vincenzo et Carmina
Le 15/12/2019 à 21:40
Tout est excellent
Le 03/12/2019 à 18:57
Cuisine maison, pâtes fraîches et desserts excellents, produits locaux, viande fabuleuse
Le 30/11/2019 à 01:00
Je n'ai pas du tout aimé, l'endroit est absolument à améliorer et à rafraîchir un peu... Service quasi absent et nourriture très médiocre... Je suis désolé mais je ne reviendrai pas
Le 17/08/2019 à 12:40
Nourriture très mignonne et bonne. Personnel très gentil. Et enfin, nous avons retrouvé un peu d’air frais.
Le 10/08/2019 à 16:14
Cuisine simple mais efficace. Pâtes maison. Viande décente. Service pas trop rapide. Un endroit pour manger sur le pouce, sans trop de prétentions. La petite place où se trouvent des tables à l'extérieur est sympa. Dommage pour les voitures garées devant...
Le 04/08/2019 à 07:49
Service très lent.
Le 09/06/2019 à 00:03
Excellente trattoria, entrées abondantes, bonnes entrées, prix moyens, ça vaut le coup d'essayer...
Le 01/06/2019 à 18:49
Bon restaurant avec une cuisine faite maison
Le 23/04/2019 à 11:13
La nourriture était bonne, tout était bon et copieux, le service était là mais pour Pâques c'était un peu décevant
Le 21/04/2019 à 15:49
Temps fort
Le 21/04/2019 à 10:47
Bonne
Le 13/04/2019 à 13:11
Optimal
Le 27/03/2019 à 10:35
Excellente cuisine maison Nous avons mangé de fantastiques tripes romaines avec du pecorino
Le 06/02/2019 à 15:30
Tout ce que nous avons commandé était excellent mais disons que le timing de service était un peu moindre, un cadre accueillant même si c'est un peu caché c'est un peu difficile à trouver mais au final on peut y retourner
Le 29/12/2018 à 06:36
Joli restaurant situé entre les rues de Cori. Plats locaux traditionnels. Le seul défaut c'est parfois trop d'attente
Le 25/12/2018 à 21:55
Vraiment au top du top. Félicitations à Carmina
Le 29/11/2018 à 22:52
excellent comme toujours, je le recommande à ceux qui aiment la bonne cuisine
Le 03/11/2018 à 08:40
Excellent...et si ça rapporte peu....
Le 10/09/2018 à 12:17
Restaurant typique du centre historique. Parking un peu gênant sur la petite place à proximité. Bon compromis qualité-prix
Le 23/02/2018 à 08:18
Pour ceux qui aiment manger, le restaurant Metardo est le bon endroit
Le 20/01/2018 à 19:29
Excellente entrée ✌️
💬 Kebab classique. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Chambre avec une capacité raisonnable et un personnel sympathique. La pizza n'est pas mauvaise et le kebab non plus. Je dois toujours demander moins de viande car ils ont tendance à en mettre trop. Menu Kebab avec pizza et boisson environ 8€ Mise à jour : légère hausse des prix mais ils ont augmenté partout. Même courtoisie, disponibilité et abondance de garnitures.
💬 Épicerie fine avec une belle gamme de plats, tous cuisinés avec savoir-faire et passion, des résultats vraiment excellents. Emplacement confortable, bon service
💬 Excellente cuisine
💬 Ce n'est pas la première année que nous passons des vacances dans cet hôtel. Nous réservons une suite de deux pièces pour trois personnes. Très bonnes femmes de ménage, toujours parfaitement propres. Chambre confortable avec vue sur la mer. Propriétaire très accueillant, toujours sympathique et réactif. En première ligne de mer, un parasol avec transats est attribué à la chambre, c'est très pratique. Nous reviendrons certainement.
💬 La vue sur Meran depuis la terrasse est vraiment superbe. 👍 Le strudel aux pommes, la coupe glacée aux fruits, la crème aux flocons étaient également bons... mais rien de spécial. Les prix sont corrects. Strudel aux pommes 3,90 euros. Mais cela n'est ni au menu ni directement au restaurant. Les prix pourraient être inclus. Si vous souhaitez utiliser les toilettes, vous devez payer 1 euro. Cependant, il y a des toilettes publiques juste en face du restaurant qui ne coûtent que 50 centimes.
💬 Très bonne crème de café et cappucino et très bon croissant fourré et un prix très correct.
💬 Ma visite dans ce refuge de montagne a déçu mes attentes... Je pense que certaines structures fonctionneraient mieux si elles étaient gérées par des populations locales et non par des villes improvisées... la nourriture n'était pas bonne et les prix étaient un peu trop gonflés. Je le recommande uniquement pour la visite des ânes...
💬 Bon cappuccino et café, le seul défaut est qu'il faudrait lire quelques journaux pour les clients du bar.
💬 Une très belle expérience! Les antipasti sont super, les pâtes magnifique et le baba est à tomber… on a adoré!!! Bravo!!! 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Les plats sont savoureux et copieux. Le service est top. Quant aux prix ils très raisonnables. A ne surtout pas manquer