Les avis
💬 Bon hébergement propre. Cuisine petite mais adéquate.
💬 Buonasera,siamo stati ieri sera io e il mio compagno per festeggiare il mio compleanno a il cantinone senza prenotare mi hanno organizzato il tavolo con candela,per cena abbiamo preso una tagliata e straccetti buonissimo tutto,e per finire la torta con candelina tutto organizzato da leur . Roberto et sa femme, les propriétaires sont fantastiques ainsi que les serveurs. super, je le recommande vivement 👍
💬 La pension de Pino est l'endroit idéal pour des vacances en famille, même avec de jeunes enfants. Nous pouvons dire que nous nous sentons vraiment comme des invités bienvenus plutôt que comme des clients. Expérience très agréable ! Nous suggestons.
💬 Immenses pièces récemment rénovées avec des matériaux de qualité, propreté impeccable, cuisine entièrement équipée. La gare Spinea est à deux pas, mais elle est calme la nuit. Deux supermarchés facilement accessibles à pied (10 à 12 minutes). Propriétaires très sympathiques. Il s'agit bien d'une villa, pas seulement d'une habitation.
💬 C'est bon...
💬 Superbe expérience.
💬
💬 Des crêpes aux saveurs plus complexes et invitantes, adaptées aux demandes gourmandes des clients. Le chocolat chaud est excellent. Personnel sympathique et attentionné. Environnement relaxant et engageant. Merci. Professeur Carmela Turco.
💬 Super hôtel, services incroyables de la part du personnel super sympathique et la chambre était parfaite, non loin du lac de Côme, mais vous aurez besoin d'une voiture si vous séjournez ici pour vous déplacer car il n'y en a pas énormément près de l'hôtel. Mais dans l'ensemble, notre séjour s'est super bien passé, le petit déjeuner était savoureux, il y a beaucoup d'options disponibles.
💬 Bel endroit et bonne nourriture. Musique live et concerts.