📌 Via Togliatti, 88, 27051 Tre Re-Mezzana Corti - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Très nulle la bière toute éventée bas prix mais une fois pas deux
💬 Excellent ! Les sushi sont très bons et california special sont superbes. Il faut pas rater les sashimi mixtes, servis sur la glace, dans un beau bol. Service est efficace, professionnel et aimable et les prix sont très abordables. Bien sur, le cadre est beau. Un endroit parfait pour passer une belle soirée
💬 Avec Super One, vous vous attendez à un grand marché... mais la gentillesse du personnel est fantastique
💬 Nous avons vraiment apprécié cet endroit merveilleux. Tout était propre et le prix ainsi que la qualité étaient très bien. C'était la première fois de ma vie que nous nous réveillions au grand air du vignoble. Peut-être reviendrons-nous quand les raisins seront mûrs.
💬 A ne pas rater ! Excellent plats fait maison. Personnels accueillants et adorables ! Décoration rustique mais au moins typique . Bref à faire absolument !
💬 Nous avons fait un court séjour à Sirmione pour faire le tour du lac à vélo, étant hors saison, le temps était pluvieux et froid. Ce restaurant que nous avons visité 3 fois, après chaque balade. Et j'ai adoré à chaque fois. Les cozze étaient absolument délicieux avec une sauce pomodoro juteuse, presque comme une soupe, j'ai demandé un cucchiaino pour pouvoir tout manger. Repas vraiment merveilleux. Nous avons eu presque tout, le tartare de thon était bon aussi. Et le tiramisu. Ce serait agréable par une journée d'été ensoleillée. Mais l'ambiance et la cuisine étaient également excellentes hors saison. Le personnel était sympathique, presque comme une famille. Merci beaucoup!
💬 B&B bien entretenu et propre. La chambre dispose d'un lit confortable, d'une télévision et d'une salle de bain spacieuse. Pour le petit-déjeuner, vous avez un choix considérable, du sucré (fait maison !!) au salé. Il y a aussi la possibilité de se détendre sur une grande terrasse accessible à tous. Il ne reste plus qu'à remercier Giusy pour l'accueil et la passion qu'elle met dans la gestion de sa "Terrasse".
💬 J'ai visité le restaurant. Le service était sympathique mais le temps d'attente pour la nourriture était beaucoup trop long, sans entrées ni personne visitant notre table pour nous demander si nous souhaitions autre chose en attendant. Et il ne s'agissait que de plats de la section "Wärme Vorspeisen", nous ne pouvions donc pas accéder aux plats principaux ou aux desserts. La soupe miso que j'ai commandée était aqueuse, avec un œuf et des morceaux de concombre solitaires nageant. Et cela coûte environ 15€. Les boulettes commandées par mon mari étaient bonnes, mais aussi pour ~ 15 €, on s'attendrait à une portion un peu plus grande. Aucune option végétarienne pour les plats principaux. Dans l'ensemble, mauvais rapport qualité/prix.
💬 Une visite spontanée et un endroit étonnamment bon avec un service adorable qui a discuté avec nous des poissons locaux. J'ai adoré le menu simple et la simplicité de cet endroit. La nourriture était simple mais tellement bonne 👌🏼
💬 Une passion commence dans un environnement calme et familier à Sezze. Hautement recommandé