Les avis
Le 17/03/2024 à 22:46
Point de rendez-vous pour les enfants et non pour le goûter ou après le dîner. Large choix de desserts, gâteaux et boissons. Dommage qu'ils ne laissent pas entrer les chiens, nous sommes en 2024.
Le 06/03/2024 à 11:15
Des crêpes aux saveurs plus complexes et invitantes, adaptées aux demandes gourmandes des clients. Le chocolat chaud est excellent. Personnel sympathique et attentionné. Environnement relaxant et engageant. Merci. Professeur Carmela Turco.
Le 20/10/2023 à 20:38
Nourriture délicieuse, service sympathique mais les horaires ne correspondent jamais. On ne sait jamais s'il est ouvert ou fermé. La plupart du temps je viens et je le trouve fermé, ce n'est pas un service fiable.
Le 09/06/2023 à 20:17
Un environnement doux qui donne presque l'impression d'être à la maison... leurs créations sont un délice d'abord pour la vue puis pour le palais à des prix vraiment super compétitifs... super recommandé
Le 21/01/2023 à 16:24
Endroit calme, parfait pour passer de belles soirées entre amis
Le 06/01/2023 à 23:11
Les meilleures crêpes de la province, une grande variété de produits et un excellent service.
Le 06/01/2023 à 23:03
Sans conteste les meilleures crêpes de la région, un excellent service et une zone facile d'accès. Une garantie
Le 28/10/2022 à 16:45
Une super pâtisserie ! Il faut essayer maintenant !
Le 22/10/2022 à 23:09
Merveilleux
Le 22/10/2022 à 15:37
Que créez-vous ?
Le 18/10/2022 à 16:03
Tout était délicieux. Les gars qui le dirigent sont toujours gentils et souriants, ce qui donne plus envie de revenir vers eux.
Le 12/01/2022 à 18:50
Très bien mais toujours fermé aujourd'hui à chaque fois que j'y vais et toujours fermé
Le 26/01/2021 à 20:25
Des prix raisonnables et des produits fantastiques
Le 06/11/2020 à 18:01
Courtoisie et qualité, tous les produits vendus sont excellents.
Le 25/10/2020 à 19:25
Au top comme toujours
Le 18/11/2019 à 06:13
Personnel courtois et compétent, cadre délicieux et agréable avec de très bons produits !
Le 12/11/2019 à 19:23
Excellent endroit avec des tables à l'extérieur, d'excellents produits d'excellente qualité, un personnel sympathique
Le 10/09/2019 à 04:55
Endroit fabuleux réservé aux gourmands
Le 08/06/2019 à 04:46
Délicieux chocolats et milkshakes. Bonbons faits maison.
💬
💬 Chambres très spacieuses, confortables, commodités bonnes, beaucoup de chaleur. Nettoyage quotidien de qualité de la chambre. Prix d'hébergement avantageux.
💬 Pizza presque froide et dure. Très mauvaise expérience. Laisse-moi y réfléchir la prochaine fois, s'il y a...
💬 Petit bar-restaurant situé à Balze, proposant une cuisine traditionnelle et authentique. Endroit spartiate, mais toujours accueillant. Personnel courtois ! Excellent comme point de ravitaillement au retour d'une randonnée autour de la Balze.
💬 La chambre est grande et confortable, mais les fenêtres donnent sur la chaussée et c'est très bruyant la nuit. La climatisation ne fonctionnait pas et nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte. Il n’y avait pas d’autres pièces disponibles pour emménager. Très inconfortable. Le petit déjeuner est ok. L'emplacement de l'hôtel est pratique - proche de la gare et de la foire
💬 Bar incroyable, boissons super original, bonne ambiance. Barman souriant. Je conseille
💬 Très bien rien à dire superbe .Très bonne pizza.
💬 Noto et pour moi la plus belle ville de Sicile très facile à visiter
💬 L'endroit est propre et bien rangé, je n'ai pas particulièrement aimé la pizza car elle était un peu trop croustillante à mon goût mais d'autres personnes l'aiment certainement comme ça, les prix sont un peu élevés à mon avis, j'ai dépensé beaucoup moins dans d'autres pizzerias, bons condiments.
💬 Chambre correcte dans ruelle. Accueil très moyen. Personne au départ à 8h45. On a laissé les clés sur le comptoir. Le prix pour une nuit pour le chien 15 euros. C'est un peu cher. Par contre en plein centre ville.