📌 Piazza del Filatoio, 4, 22030 Orsenigo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 07/06/2022 à 13:25
La Maurizia est légendaire
Le 09/03/2022 à 09:03
Excellent café, propriétaire sympathique.
Le 19/12/2021 à 10:49
Petit déjeuner spectaculaire, personnel très très très gentil. Arrêt obligatoire.
Le 18/10/2021 à 17:34
La sympathie avant tout
Le 21/08/2021 à 17:44
Attractif
Le 25/05/2021 à 22:08
Un petit bar de village qui fait également office de kiosque à journaux, avec un grand parking à disposition. Personnel sympa et excentrique.
Le 06/05/2021 à 17:21
Bar sympa et les propriétaires sont très gentils !
Le 05/03/2021 à 07:35
Courtoisie et serviabilité et excellent petit déjeuner
Le 05/03/2020 à 11:08
Excellent petit déjeuner et sérieux du personnel
Le 02/03/2020 à 07:29
Gentillesse,
Le 13/02/2020 à 07:53
Excellent pour une pause café
Le 20/03/2019 à 22:13
Un endroit d'un autre temps.....dame très gentille.....
Le 15/10/2018 à 12:00
Je suis allé à cet endroit pour le petit-déjeuner; personnel serviable et sympathique, environnement agréable et bons croissants
Le 31/12/2017 à 10:52
Il y avait déjà d'autres miettes sur le sol. L'ambiance n'était pas vraiment mon truc non plus. Peut-être lors du prochain voyage.
Le 17/12/2017 à 12:59
personnel sympathique et toujours souriant. lieu accueillant
Le 14/12/2017 à 08:40
Bon café!!
Le 23/12/2016 à 18:30
Tous dehors
💬 Excellent sandwich au poulpe généreux et bien préparé. Grande variété de plats asiatiques. Petit sandwich au saumon frais très bien assaisonné. Tiramisu original et excellent. Et en plus ils sont ouverts quand tout le monde est fermé le dimanche. Bravo! Meilleure expérience dans les Pouilles jusqu'à présent.
💬 J'ai lu les critiques plusieurs fois, j'ai douté et douté, finalement je suis arrivé ici et j'avais peur du timing des plats ou de l'ignorance du serveur, Tout le monde était très rapide, excellent service, j'ai eu 5 plats en 10 minutes, le service était rapide, le personnel très sympathique et professionnel, tous ceux qui ont lu les critiques et veulent venir, je vous suggère de le faire, les pâtes étaient parfaites, la pizza était wow ! Et Naples propose de nombreuses excellentes pizzas, courgettes au chou-fleur, salades et desserts. Cet endroit mérite. Paolo était super
💬 Je suis venu ici plusieurs fois, des paninis corrects. Assez cher mais vous obtenez une quantité décente de nourriture. Parfois, ils oublient de mettre les légumes que vous avez commandés dans le sandwich.
💬 A deux pas des lieux touristiques sans chichi ambiance top le concept à choisir chacun sa planche parmi un très grand choix de spécialités italiennes..et pour la boisson soit au verre ou bouteille de vin ou bière ..serveuse souriante,gentille à l écoute une belle soirée st valentin
💬 J'écris tardivement cette critique avec grand plaisir, nous étions les invités de cette propriété près du centre de Santa Maria Capua Vetere avec ma famille et nous avons passé un très bon moment, des chambres propres et un petit déjeuner fabuleux, un propriétaire gentil et chaleureux. Je reviendrai certainement. Merci
💬 Allons prendre l'apéritif. Impossible de prendre une boisson gazeuse. Boissons classiques uniquement. Le plat apéritif ne nous a été ni donné ni proposé, mais il a été apporté à d'autres clients. Soirée apéritive évidemment (avec piment) sur réservation uniquement, et en tout cas ceux qui viennent prendre l'apéritif, une collation aurait été appréciée. Décevant. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 La structure n'est pas neuve, la salle est petite (mais je n'ai pas besoin d'y danser ni d'organiser une réunion) tout le confort de base est là, alarme incendie, coffre-fort, climatisation, balcon. Il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. La nourriture est bonne et variée, les gens sont sympathiques (presque tous), les serveurs dans les restaurants et à la réception, avec Nicoletta omniprésente (à chaque passage on pouvait la retrouver) Nous avons passé un bon moment, nous nous sommes détendus, c'est très proche de la mer. On s'en fiche si la chambre est petite, à la fin il faut y dormir et se laver, on n'est pas obligé d'y vivre. Et en tout cas nous l'avons trouvé propre et ils sont venus le nettoyer tous les matins, le prix est très pratique.Nous sommes restés 6 nuits et inclus le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et la plage. Je pense que nous reviendrons certainement.
💬 Belle villa située un peu en hauteur avec une excellente vue panoramique sur la ville de Sondrio. Chambres spacieuses et propres. Nous avons été très bien traités par le propriétaire (M. Cesare), une personne très gentille et serviable. Informé.
💬 Excellent bar avec du bon café et d'excellentes brioches pâtissières. Bravo Sergio 👍
💬 L’appartement est très confortable pour une famille de 3 personnes. Il est très propre et spacieux. L’accueil de Ruggero est très chaleureux, il a répondu à toutes nos questions et demandes, de plus, nous avons été gâté avec des pâtisseries maison. À recommander vivement !