📌 Via Armando Diaz, 2, 47011 Terra del Sole - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 17:31
Bon endroit, personnel sympathique.
Le 11/02/2024 à 18:43
Allons prendre l'apéritif. Impossible de prendre une boisson gazeuse. Boissons classiques uniquement. Le plat apéritif ne nous a été ni donné ni proposé, mais il a été apporté à d'autres clients. Soirée apéritive évidemment (avec piment) sur réservation uniquement, et en tout cas ceux qui viennent prendre l'apéritif, une collation aurait été appréciée. Décevant. Je ne reviendrai certainement pas.
Le 09/08/2023 à 09:14
Mon arrêt déjeuner du jeudi. Demander une bière au comptoir
Le 28/05/2023 à 17:31
Endroit très agréable et calme
Le 21/04/2023 à 18:48
Excellent pour les collations et les apéritifs.
Le 05/09/2022 à 10:20
Magnifique pergola extérieure sous les murs anciens. Bas prix. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 19/06/2022 à 22:59
Lieu de détente pour un apéritif agréable entre amis à base d'excellents vins et d'entrées savoureuses !
Le 08/12/2021 à 19:48
J'ai rencontré Cowboy...bonne soirée !!!
Le 28/10/2021 à 16:23
Excellent du petit déjeuner à l'apéritif... qualité et courtoisie
Le 19/07/2021 à 17:50
Super bar à Castrocaro, prix des boissons bas. La cuisine est également excellente avec des burgers et des pâtes fraîches.
Le 10/06/2021 à 18:51
Bel espace extérieur où déguster des bières pression à l'ombre d'une pergola sur des bancs rustiques assortis aux murs médiévaux. Des prix honnêtes.
Le 11/01/2020 à 20:59
Prix un peu trop élevé
Le 11/12/2019 à 15:21
Les propriétaires de l'endroit sont fantastiques et l'emplacement est fantastique. J'adore ce bar...
Le 23/11/2019 à 15:40
Gentillesse, nourriture d'excellente qualité.
Le 24/08/2019 à 05:47
Ambiance très sympa, le tout en bois de style irlandais.
Le 13/07/2019 à 18:07
La pharmacie du bien-être ! Un endroit charmant près des murs de terre du soleil, porte d'entrée de Forlì. Excellent choix de bières et de vins, il faut espérer que les propriétaires restent : ils vendent le fond de commerce :(
Le 21/01/2019 à 09:20
Bel endroit, meublé avec style, personnel poli et courtois, bon choix de vins, excellent service.
Le 11/01/2019 à 17:46
Endroit très accueillant, avec divers espaces intérieurs et extérieurs. Tranquille..
Le 06/01/2019 à 19:50
Super
Le 29/12/2018 à 11:18
Vraiment un bel endroit
Le 22/11/2018 à 12:42
Nourriture chère, grincheuse et terrible, À ÉVITER...
Le 15/11/2018 à 14:34
Bel endroit
Le 02/11/2018 à 14:50
Endroit stratégique au centre de la ville, emplacement sans grandes prétentions ainsi que la carte, par contre les plats proposés dans le coin sont vraiment délicieux. Vin au verre de bonne qualité, excellente facture finale.
Le 17/10/2018 à 18:22
Nous y sommes allés déjeuner... excellent service... les premiers plats étaient exceptionnels... les tapas ne sont certainement pas différentes...
Le 27/09/2018 à 12:29
TRÈS GENTIL
Le 13/05/2018 à 19:50
Un petit-déjeuner ou un apéritif au contact étroit des murs du XVIe siècle. Déjeuners rapides et bons. Vous passez par Terra del Sole et ne vous arrêtez pas à Mora ?
Le 22/04/2018 à 12:25
Environnement sympa ! Bonne cuisine !
Le 02/04/2018 à 19:43
Vous pouvez déguster une fantastique bière pression
Le 17/02/2018 à 13:55
Cigarettes même tard le soir. Grand choix de spiritueux et de bières. Bon café avec des chocolats. Les soirées d'été avec musique et possibilité de repas frugaux en plein air. Bar informel, mais la direction se soucie de la qualité des produits alcoolisés. Ambiance sympa fréquentée par les locaux, qui adorent prendre un verre après le dîner.
Le 19/12/2017 à 07:25
Très bonne bière d'après match
Le 18/12/2017 à 13:19
Lieu historique idéal pour un apéritif
Le 15/12/2017 à 15:58
Super accueillant, vous pourrez manger des plats typiques et imaginatifs pour les palais raffinés, toujours accompagnés d'excellents vins locaux sélectionnés....
Le 02/09/2017 à 21:07
Endroit informel, bons petits déjeuners
Le 01/08/2017 à 09:45
Bonne sélection de vins, cuisine savoureuse, grande terrasse ombragée, apéritif dominical toujours différent avec combinaison boissons choisies + plats fraîchement cuisinés.
Le 07/07/2017 à 10:55
Cuisine excellente....large choix de vins.....
Le 18/06/2017 à 16:04
Bonne nourriture et boissons agréables, musique de fond, ping-pong
Le 19/04/2017 à 18:05
Excellent café, large sélection de vins et grappas, propriétaire sympathique et sympathique
Le 18/02/2017 à 08:41
Les propriétaires/exploitants sont charmants. Ils proposent occasionnellement de bons vins. Au déjeuner, vous pourrez manger à l'intérieur ou sur une véranda proche des murs historiques de Terra del Sole.
Le 03/01/2017 à 13:59
Gentillesse et hospitalité, c'est un bar bien équipé où vous pourrez également manger des entrées et des seconds plats... une faveur de mariage d'un lieu.
Le 06/12/2016 à 20:03
Bel endroit
Le 03/12/2016 à 12:29
Barman pratique et sympathique
Le 31/08/2016 à 18:38
Un bar avec d'excellents déjeuners et dîners et un large choix de vins
Le 15/02/2015 à 14:32
Cuisine excellente, convivialité.Endroit petit et accueillant, ambiance et style entre pub et taverne.
💬 Des professionnels sympathiques, une hygiène maximale mais surtout d'excellents chefs et des produits de qualité au meilleur prix..... Fortement recommandé 👍👍👍👍👍 le top vous ne le regretterez pas 😍
💬 Nous avons réserver pour être sûr d’avoir une place L’endroit normal sans plus Beaucoup trop de produits sur la carte donc certainement pas tout frais Une sépia je n’ai même pas pu la manger et vraiment dur comme de la pierre La pizza rien à voir quelle déception La friture de poisson 🐠 de quoi vous dégoûter de manger Du poulet plus sec que le sable du désert 🐪 Frites congelées juste néfaste Le prosecco sur la table et débrouiller vous donc pas de service Bref à oublier machine a faire des sous et c’est tout Cuisinier qui ne doit pas être de la profession Quelle dommage pour le premier jour mais le Port est très joli
💬
💬 Un de mes restaurants préférés offrant une variété importante de viandes rouges de qualité ainsi que des plats tex-mex. Les viandes sont servies avec un accompagnement de sauces, de frites ou de pdt rôties. Grand choix de bières et de vins. Le décor vintage à l'intérieur est chaleureux et accueille autant les couples d'amoureux que les groupes. En outre, à l'extérieur, la superbe terrasse vous accueille en dehors de la période hivernale. Seule ombre au tableau en été, il n'est pas aisé à trouver une place de parking. Je recommande le Red Lion également pour son service au top.
💬 Nous venons de passer d'excellentes vacances ici. Le personnel est très attentionné et accueillant. L'hôtel est très bien situé par rapport au lac et à la ville de Bardolino, pas directement dans le centre mais à 10 minutes de promenade au bord du lac, ce qui nous a bien plu. La piscine est bien entretenue et très relaxante pour se détendre, que ce soit toute la journée ou un après-midi pour se détendre avant le dîner. Bon choix de plats au petit déjeuner. Bien que ce ne soit qu'un petit geste, nous avons apprécié que la même serveuse soit servie tous les matins au petit-déjeuner et se souvienne toujours de la boisson que nous prenions. De petites choses comme celle-ci sont exactement la raison pour laquelle nous reviendrions. Il y a aussi un supermarché de l'autre côté de la route pour les produits essentiels.
💬 Un lieux magnifique apaisant je le recommande à 100% les meilleurs pizza 🍕 que j ai manger félicitations a l equipe très convivial 🥰🥰🥰🥰
💬 Choquant, je viens de commander deux wraps au poulet et au paprika, des pommes de terre rôties et du scamorza fumé et comme d'habitude, ils se sont trompés. Ils m'en ont donné un sans même le poulet et l'autre avec du poulet bouilli sans paprika. Nous étions les seuls sur place et à chaque fois, ils se trompent ! Mais sélectionne-t-on vraiment le personnel le plus incapable et le plus stupide possible ? Que faut-il pour lire TROIS ingrédients dans un moment calme et sans foule ? Toujours de l'argent gaspillé pour vous ou à chaque fois que je dois vérifier que la piadina est correcte et la refaire.
💬 Lieu très agréable, service attentif et aimable, cuisine simple mais correcte. On regrette juste que les quantités soient un peu restreintes... Les desserts sont variés et frais mais évitez le tiramisu (recette non respectée)
💬 Vraiment recommandé
💬 Cette villa historique transformée en hôtel/restaurant a été une excellente découverte. Bonne cuisine et plats soignés à des prix acceptables (environ 15 € le plat, 6 € les desserts). Le restaurant "normal" est une salle plus rustique avec des briques apparentes tandis qu'aux étages supérieurs se trouvent les salles de banquets, merveilleuses en style Art Nouveau. Le jardin italien extérieur est également magnifique.