📌 Via Piemonte, 35A, 10019 Strambino - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 13:53
Excellent bar avec du bon café et d'excellentes brioches pâtissières. Bravo Sergio 👍
Le 19/01/2024 à 13:38
Baruccio, accueillant et simple excellent cappuccino
Le 02/08/2023 à 06:23
Propriétaire très gentil, excellente casquette de soja
Le 30/01/2023 à 22:01
Sert un excellent café ☕
Le 30/01/2023 à 13:29
En plus de la gentillesse du propriétaire, vous y trouverez un excellent café !
Le 30/01/2023 à 07:39
Le meilleur café de strambino !!!
Le 05/05/2021 à 18:32
Apéritif copieux et propriétaire sympathique, je reviendrai !!!
Le 20/02/2020 à 19:29
Que dire... C'est comme être chez un bon ami qui sait vous faire passer d'agréables vacances dans un confort et une sérénité totale. Les produits sont excellents, la courtoisie et le professionnalisme sont au rendez-vous ! Va là-bas!
Le 10/04/2019 à 21:00
Environnement agréable et accueillant. Ce qui est très important c'est que vous puissiez consommer des produits pour coeliaques !!
Le 15/03/2019 à 15:07
Le café est bon comme d'habitude
Le 14/03/2019 à 16:55
Café délicieux et convivialité garantie..
Le 23/09/2018 à 07:54
Endroit confortable et jeune, le sourire de Sergio vous fait vous sentir choyé. Mais dès que vous siroterez votre cappuccino, votre journée brillera. Je le recommande à tout le monde même juste pour siroter son café.
Le 15/09/2018 à 08:52
Endroit simple et confortable avec un cappuccino spectaculaire sans égal. Je recommande vivement un arrêt pour recevoir de la courtoisie, du sourire et de la qualité
Le 05/09/2018 à 18:53
Très gentil. .faire le ménage..
Le 23/07/2018 à 18:14
Gentillesse et courtoisie, endroit petit et bien entretenu. Cappuccino premier prix
Le 02/06/2018 à 09:31
Super petits déjeuners avec un choix varié de croissants et un excellent apéritif en fin de soirée
Le 26/09/2017 à 07:37
Professionnalisme, gentillesse et convivialité font de ce lieu le fleuron de l'entreprise. En tant que client occasionnel, connaissant les capacités du propriétaire, je le préfère pour la qualité du cappuccino, supérieur dans la région.
💬 J'y vais de temps en temps avec des amis, lieu datant des années 80, grande salle, restaurant familial, bon service et plats traditionnels savoureux, portions normales, bon rapport qualité prix.
💬 Cuisine italienne traditionnelle + plats internationaux, saveurs qui évoquent des souvenirs d'enfance et saveurs dignes de la haute cuisine, je le recommande à tout le monde. Une charcuterie qui mérite tant et qui porte bien son nom... tout ce que j'ai mangé ? "DIVIN" si vous avez une envie d'un plat vous le retrouverez le lendemain. A revenir tous les jours. Bien joué
💬 très gentil et accueillant
💬 La nourriture est correcte, mais ce qui se démarque vraiment, c'est la gentillesse de leur personnel. Nous nous sommes sentis très bien accueillis avant de commencer notre randonnée locale dans la réserve naturelle. Ils nous ont servi avec beaucoup d’attention et ont travaillé avec nous car nous ne sommes pas de langue maternelle italienne. Après la randonnée, nous avons décidé de revenir prendre quelques verres supplémentaires. Ils sont adaptés aux enfants.
💬 Nous avons eu deux pizzas à emporter un samedi soir. Ils ont été très rapides pour nous les préparer. Nous avons aimé à la fois la Margherita, le Speck et le Brie, peut-être juste un peu lourds.
💬 Restaurant hautement recommandé avec un mobilier confortable. Carte avec des spécialités qu'on ne trouve pas partout. Très bons propriétaires. Prix moyen
💬 Le parc est très bien entretenu et idéal pour les enfants. Espaces ouverts, très propres, excellents. La caetta à leģno est belle mais elle devrait être insonorisée... trop de chaos. Excellente nourriture servie (boulettes et charcuteries excellentes)... excellent rapport qualité/prix... Je dirais que Reggjo et ses environs sont la meilleure solution pour passer du temps en toute tranquillité !
💬 Franchement, pour les russophones, ce n’est pas la pizza à laquelle on s’attend. Elle est probablement très italienne, mais nous n'y sommes pas habitués. Regardez la photo et réfléchissez à ce que c'est.
💬
💬 Bon restaurant situé à 2 mn de la place, emplacement en bord de route passante, du coup, c’est assez bruyant. Les plats sont de qualité et frais, grand choix de pizza pasta et fruits de mers