Hôtel 🇮🇹

The Underground Rooms Avis

📌 Via Berlinguer, 7, 08048 Tortolì - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur The Underground Rooms à Tortolì

Les avis

Les dernier avis sur The Underground Rooms à Tortolì

Giuliano.r

Le 20/09/2021 à 09:55

5 / 5

Emplacement stratégique à prix très bas. Personnel vraiment sympathique et très serviable. Je le recommande fortement!

Aurora.i

Le 02/08/2021 à 18:26

5 / 5

Des chambres très accueillantes et propres, des étendoirs, un barbecue et un réfrigérateur sont mis à la disposition des clients. Le restaurant était également excellent : cuisine délicieuse et 10 % de réduction pour les clients de l'hôtel. Personnel très gentil et serviable. Recommandé à tout le monde !

  • 🏪 PENNY. (486 Avis)

  • 💬 C'est un bon prix et bien moins cher que Lidl


  • 🏪 Caffetteria Torinese (1132 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse avec un accueil très sympathique. Par contre clairement un plat ne suffit pas être rassasié. Les quantités sont vraiment insuffisantes… Le canard était trop cuit et donc un peu dur. Et c’est dommage, il n’y avait que la viande sur l’assiette, aucun autre accompagnement pour 22 € c’est un peu limite…. Le turbo avec la purée de pois chiches est très bon, mais quantité trop insuffisante également.


  • 🏪 San Domenico Café (473 Avis)

  • 💬 Terrasse très agréable. Nous avons bu un apéro bien sympa Spritz limoncello avec quelques mises en bouche.


  • 🏪 La Piadineria (230 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier de "La Piadineria" (j'étais Ambassadeur Piada auprès de l'ancienne gestion des points en 2021). J'ai attendu plusieurs fois avant de laisser un avis négatif sur cet endroit particulier de "la Piadineria", convaincu que les choses pouvaient changer, mais ce n'était pas le cas. Le personnel n'est pas compétent, il m'est arrivé plusieurs fois de demander des ajouts à la piadina mais ils n'ont pas été respectés et malheureusement je m'en suis rendu compte trop tard (j'ai toujours faim quand j'y vais et j'y fais moins attention). Aujourd'hui notamment, il m'est arrivé de demander une piadina au format rouleau et elle est arrivée dans la version normale, j'ai demandé à la changer et elle m'a été simplement rendue enroulée, sans le remplissage supplémentaire apporté par la version rouleau (qui coûte entre autres 1,50 € de plus). L'environnement ne semble pas si propre et les piadinas de cet endroit particulier ont une saveur différente des autres, car un niveau d'hygiène adéquat n'est probablement pas respecté. J'espère que vous prendrez des mesures sérieuses envers le personnel de cet endroit, merci. Alessia


  • 🏪 Monnalisa Restaurant (748 Avis)

  • 💬 Très bien servie quantité correcte très bon


  • 🏪 L'albergo dell'orso Bo (340 Avis)

  • 💬 Nous étions sur la plage de cet hôtel. Je vais commencer par les inconvénients : il y a des problèmes de stationnement, c'est payant, il faut de l'argent pour payer, la machine ne rend pas la monnaie, les machines sont éloignées les unes des autres. Coûte 1,20 de l'heure ou 8 euros pour toute la journée. Le matin, il y avait de la musique très très forte. La douche est payante, malgré le fait que les chaises longues coûtent 20 euros. La mer était trouble et sale, c'était peut-être juste la journée. Le plus gros plus est l'aire de jeux et l'animation pour les enfants. L'enfant a vraiment aimé, il y a passé toute la journée)). De larges chaises longues et une grande distance entre elles. En général, si vous aimez l'animation, cet endroit est fait pour vous ; sinon, cherchez un autre endroit.


  • 🏪 Ramen Station Ristorante (744 Avis)

  • 💬 J'ai essayé les ramen ici. J'aime vraiment ça. La portion est très grande, mais je l'ai tellement aimé que j'ai fini la portion entière. J'ai aussi essayé le dessert.


  • 🏪 Garni Ortler * (7 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit ici avec mon frère lors de notre tour en moto. Chambres simples et petites mais très propres, tout à fait suffisantes pour notre objectif. Personnel très sympathique et courtois, rapport qualité-prix imbattable ! Merci pour ce séjour très agréable. Conseil à la famille propriétaire : plus d'éclairage le soir ! Au début, il nous a semblé fermé : sans la recommandation de deux autres hôteliers qui affichaient complet ce soir-là, nous n'aurions pas sonné à la porte.


  • 🏪 City Kebap Pavia (304 Avis)

  • 💬 Le meilleure kebab galette que j’ai jamais mangé !!!! Le pain est fait maison, la sauce est délicieuse et les serveurs sont sympa ! Portions équilibrées ! 5/5 +++


  • 🏪 Hotel Excelsior Bay (161 Avis)

  • 💬 Jolie hôtel