📌 Hauptstraße 81, Hauptstraße, 81, 39026 Prad am Stilfser Joch - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 18:20
Enregistrement! Nous avons besoin de plus de logements comme celui-ci !
Le 20/01/2023 à 16:55
Très belle et belle maison d'hôtes, avec des hôtes exceptionnels
Le 16/08/2022 à 08:04
Simple, mais super bon marché et situé en plein milieu de la ville.
Le 19/06/2022 à 10:10
Amical. Belles chambres plus petites. Allez au prix. Bon petit déjeuner. Emplacement parfait pour le trajet du Stelvio. Possibilité de local à vélos. Parking possible juste au coin du parking sous-sol. Plusieurs restaurants à proximité.
Le 16/09/2021 à 22:36
J'ai passé une nuit ici avec mon frère lors de notre tour en moto. Chambres simples et petites mais très propres, tout à fait suffisantes pour notre objectif. Personnel très sympathique et courtois, rapport qualité-prix imbattable ! Merci pour ce séjour très agréable. Conseil à la famille propriétaire : plus d'éclairage le soir ! Au début, il nous a semblé fermé : sans la recommandation de deux autres hôteliers qui affichaient complet ce soir-là, nous n'aurions pas sonné à la porte.
Le 17/08/2021 à 17:29
Personnel confortable, propre et très attentionné
Le 24/07/2019 à 14:54
Confortable et familier
💬 Bon produit. Gestionnaire professionnel et sympathique
💬 C'est la troisième fois que je reviens ici. On mange et boit très bien, les prix sont plus que justes. De nombreux jeux de société pour jouer entre amis qui rendent l'après-dîner encore plus amusant.
💬 Un endroit merveilleux dans un environnement plutôt familier, un contexte et des propriétaires de valeurs désormais rares... avec un restaurant à pas plus de 500 mètres du B&B où les délices de poisson frais rendront vos papilles folles... Je remercie sincèrement l'hospitalité pour la période vécue par Marta. Des compliments vont également à Anna, la dame qui s'occupe du ménage. 100% recommandé Merci Marthe. Antoine
💬 La cuisine est très bonne mais l'organisation de la salle laisse à desirer. Nous avons attendu très longtemps que la commande soit prise et très très longtemps les plats. Le vin est arrivé après les plats. C'est vraiment dommage car la cuisine est bonne.
💬 Un incontournable dans le coin. Excellente pizza et pâte bien réalisée. Des produits de qualité également dans les plats cuisinés et les sandwichs. Personnel? Eh bien, comme c'est un motard, ça en dit long Compliments
💬 Les plats étaient décevants mais le personnel était souriant et le pudding était excellent
💬 Superbe maison historique très bien restaurée. Nous y étions en hiver et il faisait chaud. Cuisine entièrement équipée. Petit déjeuner fourni très bon. Le jardin est sympa. La conception des toilettes est vraiment sympa et l'eau chaude est abondante. L'hôte est super sympa et prêt à aider. Recommande fortement. Ajout : nous avons oublié un foulard, nous avons contacté le propriétaire qui l'a trouvé et l'a envoyé chez nous sans aucun frais. Que pouvons-nous dire ? Personne vraiment incroyable et gentille. J'aimerais avoir plus de gens comme ça.
💬 Trouvé par hasard dans un coin plutôt perdu, a l’intérieur des terres, nous avons très bien dîné. Le service était sympathique et les plats délicieux. L’espace était agréable. Ça contraste un peu avec le “désert” autour…
💬 Le lieu est magnifique et l'accueil fantastique ! Ajoutez à cela un logement insolite et un repas délicieux... Je recommande !
💬 Excessivement cher pour une simple chambre sans clim et sans confort. Je ne vois pas bien ce qui peut justifier ce prix!