📌 Via Castelsardo, 2, 08015 Macomer - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:09
Lieu accueillant, personnel formé et sympathique, vaste assortiment
Le 30/04/2024 à 19:45
Pizza commandée à la maison, parfaite... peut-être ou peut-être pas la meilleure de nos jours à Macomer et au-delà... félicitations... trois pizzas et trois personnes satisfaites... bravo 👏🏻
Le 30/04/2024 à 09:28
Excellente qualité de la matière première. Pizza bien levée et cuite à un prix plus qu'honnête. Le lieu pourrait être animé et personnalisé un instant, c'est trop anonyme
Le 21/02/2024 à 15:03
Excellente pizza, je la recommande !😋😋
Le 12/10/2023 à 11:02
Super pizza, personnel correct
Le 08/10/2023 à 20:32
Pizza et service excellents ! Produits de la plus haute qualité ! Hautement recommandé
Le 04/10/2023 à 19:14
Excellente pizza
Le 29/09/2023 à 16:33
Très bonne pizza
Le 16/09/2023 à 19:36
très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 08/09/2023 à 22:37
Certainement l'une des meilleures pizzas de Macomer et un personnel très gentil.
Le 02/09/2023 à 12:38
Très bonne pizza, endroit très hygiéniquement propre, excellente qualité pour tout en termes de sanitaires, pizzas et service, personnel très sympathique, endroit très confortable et pratique.
Le 01/09/2023 à 21:13
Excellente pizza, produits de qualité et personnel très courtois, sympathique et serviable Hautement recommandé
Le 31/08/2023 à 20:25
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 28/08/2023 à 20:26
De délicieuses pizzas, 💯 recommandées 🤩
Le 23/07/2023 à 16:58
Pizza excellente et facile à digérer, avec des ingrédients de qualité et une livraison rapide
Le 03/05/2023 à 12:34
Excellente pizza, ingrédients de qualité, les meilleurs du coin ! Personnel sympathique. Félicitations !!
Le 21/04/2023 à 00:17
Pizzas vraiment excellentes, bon levain et garnitures de bonne qualité, recommandées
Le 15/11/2022 à 20:01
Très bonne pizza. Compliments
Le 13/09/2022 à 12:40
La meilleure pizza à Macomer
Le 22/07/2022 à 06:30
Très bonne pizza
💬 Corte Giaron se trouve juste à côté de la piste cyclable en gravier qui se dirige vers le sud de Vérone, le long de la rive droite de l'Adige, près de Zevio. Le menu du déjeuner est toujours bien préparé, délicieux et copieux tandis que la sincérité, la bonne humeur et la gentillesse de l'hôtesse et du personnel sont également remarquables.
💬 Nous y étions avec ma famille et je dois dire pour nous tous que c'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Excellent travail les gars, bonne chance.
💬 Le personnel est très accueillant, les pasticciotto sont très bons aussi. Bonne glace
💬 Haut
💬 Excellents sandwichs, le pain est artisanal, savoureux et délicieux, la viande est tendre, les frites sont les meilleures, le service est impeccable, vraiment une belle découverte😋🍔Bravo ! mon vote est 10 et bravo !
💬 Tout naturel, frais à souhait vous ne serez certainement pas déçu.e.s.!
💬 Après avoir zoné et très souvent désespéré du côté des restaurants du Lido, nous avons découvert la Taverna! Et quelle magnifique découverte! Accueil très sympathique et bienveillant, service impeccable, très beau cadre. Les produits sont délicieux et les fruits de mer très frais. Avec ma fille de 12 ans, nous avons adoré les Antipasti de la Taverna qui sont de grands plateaux de fruits de mer hyper variés. Les pizza sont excellentes, de même que les pâtes. Quand nous avons découvert La Taverna nous y sommes retournés trois fois et avons été les trois fois ravis!
💬 Nous sommes restés 6 jours avec Mariana et Daniele, une belle ambiance en toute tranquillité à quelques pas du centre. Excellente propreté, superbes petits déjeuners avec des produits de la plus haute qualité, tous faits maison par Mariana. L'accueil de ces gars et de tout le Molise a été merveilleux pour nous et recommandé à tout le monde. Nous revenons avec plus de bagages... de sourires polis et sincères. Merci à tous. Alessandra et Gianni.
💬 Encore une belle découverte culinaire. Des pâtes fraîches agrémentées de produits de qualité et locaux. Une serveuse d'une gentillesse exceptionnelle, un cadre moderne et coloré où nous avons eu plaisir à manger.
💬 Un restaurant chaleureux avec une ambiance de charme et une cuisine exceptionnelle ! Le propriétaire et le chef nous ont attendu et nous ont proposé des recommandations. Nous avons partagé un trio de pâtes chacune sélectionnée par Enzo était délicieuse ! Meilleures lasagnes depuis mon arrivée en Italie il y a 8 jours. Le bar était un poisson entier désossé à côté de la table. Le steak et les pommes de terre rôties étaient fantastiques et parfaitement cuits. Qualité pour le prix de nos repas raisonnable par rapport à d'autres que nous avions moins merveilleux. Excellente sélection de vins et Aperol spritz était parfait !