📌 Viale Dante, 82, 47838 Riccione - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:09
C'est un endroit vraiment sympa et de grande qualité. La fille à la caisse était très gentille et polie.
Le 31/03/2024 à 16:15
pendant que nous retournions à la voiture, nous voulions essayer un apéritif dans un nouveau bar (où nous ne sommes jamais allés) dès que nous avons lu qu'ils faisaient à la fois un restaurant et des apéritifs, nous avons décidé d'y aller. La cuisine étant fermée, nous avons décidé de nous offrir une gourmandise sucrée à l'apéritif. tout était vraiment bon, aussi bien la boisson que la pâte feuilletée.
Le 09/09/2023 à 21:07
Restaurant Cosmo à Riccione : cuisine délicieuse, portions correctes. Expérience culinaire exceptionnelle.
Le 09/09/2023 à 19:16
Très peu de nourriture. Nous avons dîné, mais la quantité était pour un apéritif. Le verre à vin n’était plein qu’à un pouce.
Le 28/08/2023 à 13:08
Super... excellente cuisine et avec des prix vraiment compétitifs... super personnel... cocktails spectaculaires... personnel super formé.
Le 15/08/2023 à 14:49
Je ne peux donner que 5 étoiles à ce très bon restaurant. Emplacement central via Dante, personnel très gentil et serviable. Des plats vraiment excellents, bien cuisinés et avec des ingrédients de qualité. Choix de premier et deuxième plats de poisson. Rapport qualité prix imbattable.
Le 09/08/2023 à 11:36
Endroit très beau et élégant. Personnel attentif et souriant. Bravo pour la qualité des plats notamment pour le mascarpone qui est à tester absolument !
Le 08/08/2023 à 19:03
Découvert par hasard en se promenant dans les rues. Arrêtez-vous, attiré par l'excellente carte et le rapport qualité-prix. Arrêté pour le dîner pour 6 personnes. Prix très abordable et excellent vin local. Personnel vraiment très sympathique. Endroit moderne et accueillant. Si les portions étaient légèrement, et je souligne légèrement, un peu plus généreuses ce serait le mieux. Cependant, parfait pour le rapport qualité/prix et juste si l'on veut manger de l'entrée au dessert. Super recommandé.
Le 07/08/2023 à 07:07
Encore une belle découverte culinaire. Des pâtes fraîches agrémentées de produits de qualité et locaux. Une serveuse d'une gentillesse exceptionnelle, un cadre moderne et coloré où nous avons eu plaisir à manger.
Le 06/08/2023 à 18:51
Personnel sympathique, ambiance informelle mais agréable, bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrais ici
Le 05/08/2023 à 20:20
J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant de Riccione ce soir et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle ! La qualité de la nourriture était vraiment excellente et le rapport qualité/prix était parfait. Le service était rapide et la nourriture est arrivée rapidement, presque sans attente. L'atmosphère était agréable et accueillante, rendant le dîner encore plus agréable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui séjournent à Riccione et souhaitent déguster une excellente cuisine dans un cadre charmant.
Le 03/08/2023 à 11:21
Charmante petite adresse au centre, service exquis, plats savoureux même en dehors de la carte, à base de poisson ou autre. Cappellacci farcis de rascasse, de tomates cerises et d'étonnantes olives Taggiasca, j'ai fait une pantoufle avec de la piadina. Plus que bon prix. Déjà revenu et je le répéterai.
Le 31/07/2023 à 08:20
Il fait partie de la belle structure du nouvel hôtel Sole, au cœur de Riccione. Souci du détail et cuisine typique de la Romagne. Super apéritifs ! Hautement recommandé!
Le 08/07/2023 à 22:16
Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard, mon mari et moi, mon fils. Un dîner de poisson vraiment excellent, de nombreux plats hors menu très attrayants et un environnement vraiment agréable. Toutes les personnes qui y travaillaient étaient très gentilles et serviables. Si je devais retourner à Riccione, c'est définitivement un endroit où je reviendrais.
Le 13/04/2023 à 07:24
J'ai vraiment aimé ça, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 10/09/2022 à 16:32
De bonnes boissons et un espace extérieur agréable et bien entretenu. Prix élevés mais j'imagine que la saison estivale gonfle tout
Le 10/08/2022 à 19:29
Andrea et Lorenzo qui nous ont servi ce soir ont été impeccables dans leur travail, nous faisant nous sentir très à l'aise et choyés comme s'il s'agissait d'un endroit de luxe ! Convivialité, service et emplacement au top, je le recommande vivement aux futurs consommateurs à venir
Le 07/08/2022 à 19:13
Tout était excellent, le personnel était très gentil et professionnel
Le 03/08/2022 à 16:44
Mignon. Bonne musique..service rapide..bon plateau !!
Le 30/07/2022 à 10:32
Endroit très beau et bien entretenu, personnel jeune et très gentil. Conscient et également disponible pour les demandes sans gluten. Hautement recommandé
Le 20/07/2022 à 17:16
Apéritif de haut niveau dans ce magnifique lieu situé au rez-de-chaussée de l'Hôtel Sole. Apéritif de qualité, super courtoisie et un barman vraiment expert. Hautement recommandé!!!
Le 10/07/2022 à 19:21
Excellent dîner excellents plats bon service Je recommande d'essayer Ne passez pas par Riccione sans vous arrêter à Cosmo
Le 17/06/2022 à 17:06
Apéritif de haut niveau avec des cocktails de qualité et vraiment bien réalisés. La cuisine est délicieuse car gourmande, mais faite de saveurs traditionnelles. Le personnel professionnel et accueillant. HAUT!
Le 16/06/2022 à 09:36
Des plats bons, faits maison et de qualité. Excellents cocktails et le personnel est super sympa, compétent et hospitalier.
Le 21/05/2022 à 19:23
Expérience agréable. D'excellents apéritifs accompagnés d'entrées raffinées
Le 18/04/2022 à 16:43
Service attentionné et sympathique à la fois. J'ai pris un verre de Franciacorta pour l'apéritif et en plus d'avoir refroidi le verre (prévenance rare), d'agréables apéritifs d'accompagnement m'ont été servis. Nouvel endroit où je reviendrai avec plaisir pour essayer d'autres choses.
💬 Très bien situé et prix raisonnable ! Tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaire très sympathique. Pour ceux qui ne veulent pas payer cher, c'est parfait. Propre, confortable. Bon Internet.
💬 Personnel sympathique, excellent emplacement en face de l'église, privé et propre ! hautement recommandé
💬 Excellent restaurant en centre ville Mais dans un endroit isolé avec vue sur la rivière Le restaurant est grand et lumineux, organisé avec simplicité et élégance Le personnel est immédiatement disponible pour tout besoin Une carte pleine de plats à se lécher les doigts Le chef a montré tout son savoir-faire en concoctant des plats simples mais savoureux Le tout accompagné d'un vin d'exception Un autre glaçage Le fait de servir à table une excellente huile sicilienne extra vierge DOC qui se marie bien avec tous les aliments servis Je reviens vite
💬 Super pastrami
💬 Délicieuse pizza super approuvée 👍 Fortement recommandé 💯
💬 Divin est le mot lui-même qui dit tout, pâtisserie avec sa propre production, une bonté et un savoir-faire exceptionnels.
💬 La nourriture était délicieuse, vraiment très bonne et ils n'ont pas mis longtemps à préparer, ça ne coûte pas cher et le personnel est très sympathique... Il n'y a pas beaucoup de monde car il est situé au bout d'une rue si je me trompe. Je ne me trompe pas et on peut manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, l'endroit n'est pas très grand.
💬 Très bon, accueil parfait
💬 Produits typiques préparés avec soin par les deux Rocco, professionnalisme et dévouement envers la nourriture et les clients. Je vous invite à y aller. Haut!!
💬 Très bien et très bonne qualité👍