Les avis
Le 16/01/2022 à 21:06
Horrible pain brûlé.. Viande crue.. Aucun goût.. Le prix ne vaut pas le sandwich.. Plus jamais
Le 19/07/2021 à 11:20
Personnel jeune et un peu désorganisé, sandwichs excellents !
Le 06/06/2021 à 20:24
Excellents sandwichs, le pain est artisanal, savoureux et délicieux, la viande est tendre, les frites sont les meilleures, le service est impeccable, vraiment une belle découverte😋🍔Bravo ! mon vote est 10 et bravo !
Le 25/04/2020 à 17:25
Excellente pizza, courtoisie et envie de travailler, ils vous livrent la pizza avec des ingrédients frais dans des barquettes, à mettre plus tard. Excellents les gars
Le 05/03/2020 à 17:56
La pizza et les burgers sont excellents. Gentil et rapide. Livraison ponctuelle à domicile
Le 23/02/2020 à 11:09
Super pizza ! Des gars très gentils ! Ça vaut vraiment le coup de revenir 👍
Le 02/02/2020 à 10:50
Super personnel, bonne cuisine, tout va bien,
Le 22/01/2020 à 14:43
Excellents produits, rapides et gentils. Excellents prix
💬 L'endroit est caché mais confortable. La nourriture a été une expérience intéressante : pour les non-végétariens, elle séduit avec de nouvelles textures et saveurs. Je recommande fortement la « assiette tris » car elle permet de tester trois plats différents à la fois.
💬 Ambiance familiale, personnel sympathique. L'endroit est un peu spartiate, mais la pizza cuite au four à bois est délicieuse, et, quand ils la cuisinent, les plats sont excellents aussi
💬 L'endroit est très petit avec seulement quelques tables. Je suis allée dans ce restaurant pour manger du poisson. A l'entrée nous sommes accueillis par une serveuse pas très professionnelle qui nous accompagne jusqu'à la table dressée avec un set de table en papier et des couverts et une serviette dans un sac en papier comme dans une pizzeria. Nous commandons 2 menus dégustation. Délais d'attente très longs. Apéritif avec des oursins et des huîtres crues vraiment excellentes et fraîches, dommage qu'elles soient servies sur une assiette en carton. Les premiers gnocchis aux oursins étaient excellents et bien présentés dans une coquille d'oursin. Le deuxième filet d'umbrima aux cardoncelli, le poisson était frais et s'accordait parfaitement. Tous frais, poissons de qualité et bien cuisinés, prix honnête, dommage pour le service et la lenteur. Cela peut être amélioré.
💬 Les pizzas sont excellentes ! Le service est le même que la pizza, excellente. Il y avait beaucoup de monde et aucune table n'était libre pour s'asseoir. Le personnel était très sympathique, serviable et essayait même de rattraper la situation pour que nous puissions nous asseoir. En combinaison, c'est une bonne pizzeria locale avec des gens qui travaillent dur. 🙏❤️ Bon travail et bonne attitude, bonne chance pour l'avenir.
💬 tout est bon. petites brochettes délicieuses, pâtes et pizza encore mieux. je recommande sans hésiter. nous sommes retournés 2 fois
💬 Très bonnes glaces. Nous y sommes revenus qq jours plus tard.
💬 c'est moi et mes parents qui sommes venus le samedi 27 dimanche 28 avril nous avons réservé 1 nuit pour une confirmation nous avons passé un très bon moment tout d'abord la très belle structure les belles grandes chambres aussi la salle de bain ainsi que la terrasse avec tables chaises le petit déjeuner dans les chambres copieux à l'extérieur dans la salle de petit-déjeuner spacieuse avec tout le service nécessaire. Je dois dire que la personne est gentille et facile à vivre, tout le nécessaire pour une nuit, bon petit-déjeuner, une expérience agréable pour revenir Debora Gasperini de Pise en Toscane.
💬 Un bel endroit où séjourner dans une ville charmante et paisible à visiter. Nous avons passé un très bon moment à Mesomerico pendant deux jours, principalement grâce à l'accueil que nous avons réservé à la Casa Valletta. Facile à trouver, chambres très confortables et petit déjeuner savoureux et parfait. Profitez certainement d'une promenade dans le vignoble pour une vue spectaculaire sur les Alpes.
💬 Les meilleures piadinas!
💬 Vraiment un b&b de référence en passant par Trévise. Propre, calme et avec des prestations de qualité.