Les avis
Le 16/01/2022 à 21:06
Horrible pain brûlé.. Viande crue.. Aucun goût.. Le prix ne vaut pas le sandwich.. Plus jamais
Le 19/07/2021 à 11:20
Personnel jeune et un peu désorganisé, sandwichs excellents !
Le 06/06/2021 à 20:24
Excellents sandwichs, le pain est artisanal, savoureux et délicieux, la viande est tendre, les frites sont les meilleures, le service est impeccable, vraiment une belle découverte😋🍔Bravo ! mon vote est 10 et bravo !
Le 25/04/2020 à 17:25
Excellente pizza, courtoisie et envie de travailler, ils vous livrent la pizza avec des ingrédients frais dans des barquettes, à mettre plus tard. Excellents les gars
Le 05/03/2020 à 17:56
La pizza et les burgers sont excellents. Gentil et rapide. Livraison ponctuelle à domicile
Le 23/02/2020 à 11:09
Super pizza ! Des gars très gentils ! Ça vaut vraiment le coup de revenir 👍
Le 02/02/2020 à 10:50
Super personnel, bonne cuisine, tout va bien,
Le 22/01/2020 à 14:43
Excellents produits, rapides et gentils. Excellents prix
💬 Très agréable bien que petit, nous sommes restés avec 3 personnes et nous avons passé un très bon moment, propre, soucieux du détail et Fabiana est très gentille et serviable. On reviendra certainement
💬 Endroit agréable et confortable, les gars sont serviables et compétents, excellents petits déjeuners et apéritifs au bar, super service à la pizzeria et les pizzas sont toujours excellentes. Il convient de noter que les sandwichs et la viande sont toujours excellents.
💬 En septembre, peu de monde, du beau temps jusqu'à présent et une bonne hospitalité et tout le confort pour une famille et... Je traverse la route et me retrouve devant la mer belle et propre.
💬 Une des plus belles villes du Trentin, au pied du Vai Rendena et au pied de la Madonna di Campiglio ! Excellent pour les hôtels et les maisons de vacances, à proximité des pistes et dans un environnement magnifique et paisible
💬 Un rapport qualité/prix incroyable !! Nous sommes venus déjeuner et avons dégusté de délicieuses pâtes aux moules et poutargue 😋😋 suivies d'un très bon poisson grillé local + vin maison léger et frais. Nous ne pourrions pas être plus heureux de tout le repas et avons également rencontré la gentille propriétaire qui nous a fait goûter la poutargue qu'elle produit elle-même 😋😋😋 super recommandé !!
💬 Belle découverte dans l'ensemble, les saveurs et cuisson sont très bien maîtrisées. La carte des vins est intéressante mais mériterait d'être réorganisée et centrée sur les producteurs régionaux. Un petit point négatif sur le service des plats. L'antipasti et le primi ont été servis assez rapidement et avec une petite désorganisation qui a fait que la dernière partie de l'antipasti que nous avions commandé est arrivé pendant que nous mangions le primi. Le serveur ne semblait pas troublé. Au final nous avons passé un bon moment. Attention compter entre 60 et 75 euros la personne
💬 L'histoire de Roges passe par ici....Ipanema et tu sais ce que tu bois 🍾🍷
💬 Cheddar froid pas fondu. Quantité de viande risible. Serveuse complètement perdue. Fuyez
💬 La chambre était très bien finie et propre ainsi que panoramique. Dommage que ce soit au rez-de-chaussée, très peu d'intimité donc obligé de garder la fenêtre obscurcie (au maximum)… alors adieu vue. Le petit déjeuner (loin d'être fabuleux) est servi dans l'un des rares bars de la ville à 800 mètres (en montée puis en descente). Alors que la mer est à environ 800 mètres supplémentaires (pour descendre ou remonter). En résumé je dirais mignon mais très inconfortable.
💬 Très beau et bon restaurant hors de la cohue de Taormina. Bel acceuil, beau cadre et .... très belles assiettes. D'excellents vins ont accompagné notre délicieux repas entre amis. A ne pas rater.