Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

The Melting Pot Avis

📌 Via Ponte, 74, 37026 Pescantina - Italie

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur The Melting Pot à Pescantina

Les avis

Les dernier avis sur The Melting Pot à Pescantina

Chiara.a

Le 16/11/2023 à 09:27

4 / 5

À emporter une cuisine du monde très curieuse qui propose une honnête variété de plats majoritairement anglo-saxons ou d'origine européenne pour un dîner original et savoureux. Bien qu'il existe des versions végétariennes, végétaliennes et sans gluten pour presque tous les plats, le véritable point fort de cet endroit, selon moi, est la cuisson de la viande. Qu'il s'agisse d'une bonne poitrine de bœuf ou d'un chili roulé dans un burrito, les saveurs sont toujours étonnantes. Plusieurs points bonus également pour les sauces qu'ils produisent, difficiles à trouver dans d'autres types de restaurants du même type (la sauce est une obsession). Je recommande de commander ou de récupérer assez tôt, non pas tant à cause de l'attente justement déclarée, mais parce que les horaires d'ouverture sont assez limités et qu'il y a un risque que les applications de livraison ne vous permettent plus de procéder à la commande. L'originalité et le savoir-faire de ce concept résident avant tout, pour ceux qui ne le trouveraient pas si audacieux, dans la cuisine de plats de restaurant appétissants même servis dans une boîte en papier. Préparer un hamburger est bien plus simple, n'est-ce pas ? Enfin, si je peux faire une suggestion, il s'agit d'un plat spécial du jour. Je ne sais pas si, par hasard, lorsque je commande, il est toujours épuisé ou s'il n'est pas réellement préparé, mais je pense que ce serait une idée accessible d'élargir le menu sans en faire déjà trop.

Cecilia.

Le 07/11/2023 à 14:53

5 / 5

Petit endroit très sympa (il y aura 4/5 tables à l'intérieur tandis que plus disponibles à l'extérieur) où l'on pourra manger divers plats de la cuisine mexicaine, grecque ou américaine. Service à emporter Très bon rapport qualité prix. Des propriétaires gentils et sympathiques prêts à vous donner des suggestions de plats. Egalement choix de diverses bières artisanales ou étrangères. Bref, à recommander si vous souhaitez manger quelque chose de différent à un prix abordable !

tommaso.r

Le 01/11/2023 à 21:40

5 / 5

Tout est délicieux ! Des fritures d'excellente qualité

Gabriele.a

Le 28/08/2023 à 16:44

5 / 5

Je ne considère que le service à emporter car je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller en personne. Une excellente variété de produits culinaires cuisinés avec beaucoup de savoir-faire, très satisfaits du rapport qualité-quantité-prix. Le seul point que je ferais est que je mettrais mieux à jour le site avec des photographies des excellents plats, ce serait une publicité encore meilleure.

Catia.u

Le 22/08/2023 à 20:43

5 / 5

Très bien 😋

Nico.i

Le 08/08/2023 à 18:50

5 / 5

Cuisine bonne, bien servie et de qualité. Bien joué

Filippo.a

Le 14/06/2023 à 20:15

5 / 5

la deuxième fois que nous venons et je dois dire que cela n'a pas déçu nos attentes. Une nourriture très fraîche de qualité et un choix très large. Un environnement unique dans un contexte vraiment particulier.

Riccardo.h

Le 02/03/2023 à 09:18

5 / 5

Large choix et les plats que nous avons pu manger étaient tous excellents ! Cela diffère par la particularité du menu ! Seul conseil : il n'y a pas de sauces pour les chips ! Super recommandé !!

Loris.u

Le 21/02/2023 à 21:36

5 / 5

Première commande et j'ai été très satisfait. Tant par la quantité que par la qualité des plats. La variété des plats proposés est excellente. Je suis curieux d'essayer le reste. Personnel sympathique et gentil.

Alice.

Le 25/12/2022 à 06:27

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très serviable et gentil.

Michele.i

Le 10/12/2022 à 18:04

3 / 5

Beaucoup de variété (beaucoup trop à mon avis) et une qualité moyenne-basse. C'est bien de l'essayer plusieurs fois, sans trop d'attentes. J'ai pris du porc effiloché et de la poitrine, ce qui n'avait pas grand-chose à voir avec les plats originaux.

Esmeralda.o

Le 17/09/2022 à 15:49

5 / 5

Très bon service Nourriture chaude Plus frais que McDonald's

Valerie.o

Le 09/09/2022 à 12:05

4 / 5

Nous nous sommes assis avec une pomme de terre en veste, que nous n'avons vue dans aucun menu depuis tout notre séjour en Italie. Avec de superbes vues sur la rivière à proximité.

Tako.U

Le 09/07/2022 à 21:20

4 / 5

Petit coin qui surprend par la variété des menus et la courtoisie du personnel. Cuisine de rue au patrimoine britannique et large choix de bières autrement peu connues. Manger sur table (l'été une petite terrasse est à disposition devant le restaurant) ou à emporter. Prix ​​moyens. Délais d'attente parfois longs, compte tenu de la petite cuisine et de l'affluence notable (en personne et livraison à domicile). Essayer.

Fabio.c

Le 09/06/2022 à 18:27

5 / 5

Une garantie ! D'excellents plats avec une grande variété de saveurs du monde entier et avec la grande commodité de la livraison à domicile. Propriétaires très sympathiques et serviables.

Beatrice.i

Le 24/05/2022 à 14:13

5 / 5

Petit endroit super cosy près du rivage de l'Adige ! Nourriture excellente, assortiment intéressant de bières et personnel très gentil ! Je vous conseille!

Giovanni.r

Le 29/04/2022 à 18:43

5 / 5

Plats à emporter, burrito au chili, gyros et hamburger : le tout vraiment excellent et copieux. Félicitations !

Elena.n

Le 22/03/2022 à 08:01

5 / 5

Bien joué!

Stefano.a

Le 09/01/2022 à 14:25

5 / 5

Nourriture exceptionnelle, de la plus haute qualité et de la plus grande courtoisie.

Valeria.e

Le 04/01/2022 à 20:20

5 / 5

Bel endroit, petit et accueillant, excellente variété de bières et de cidres, et la nourriture... superlative, vraiment délicieuse ! Tout est fait avec amour, vous pouvez le voir et le goûter dans tout.

elisa.m

Le 04/12/2021 à 20:11

5 / 5

Cuisine délicieuse et produits d'excellente qualité ! J'aime beaucoup le choix de différentes cuisines Absolument recommandé !

Claudia.e

Le 21/08/2021 à 05:17

5 / 5

Quand vous n'avez pas le temps de préparer le dîner, rendez-vous au Melting Pot, un tour du monde avec une carte variée et des ingrédients de qualité. Nous avons profité de l'option à emporter, très pratique, excellent service, tout est arrivé très chaud, les boîtes à emporter étaient bien conçues, nous réessayerons certainement lorsque nous aurons des amis pour dîner, une super impression ! Bravo à la prochaine fois ! Claudia et Marco

Michael.e

Le 07/08/2021 à 10:10

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, service rapide et spécialités culinaires exceptionnelles.

Daniele.e

Le 25/07/2021 à 16:01

5 / 5

Bonne bouffe !!! Crevettes spatiales frites, boulettes de viande aux myrtilles exceptionnelles

Davide.a

Le 10/06/2021 à 21:22

5 / 5

Taquinés par l'offre particulièrement variée de la carte, avec des plats de différentes nationalités, nous avons décidé de l'essayer. Nous avons été très satisfaits des plats classiques à base de viande et végétariens. Certainement une alternative intéressante à la pizza à emporter habituelle.

Francesca.a

Le 21/04/2021 à 10:38

5 / 5

Des saveurs inoubliables.......Je reviendrai⭐⭐⭐⭐⭐

Marta.e

Le 16/04/2021 à 18:05

5 / 5

Super rapport qualité/prix ! Service rapide et professionnel. Des alternatives végétariennes, végétaliennes et sans gluten riches et intéressantes !

Cecilia.a

Le 15/04/2021 à 19:05

5 / 5

Nous avons commandé des plats mexicains ce soir. Tout était incroyable et le personnel était très attentif même aux besoins des intolérances alimentaires. Les piments forts et le fromage doivent absolument être essayés !!! Félicitations pour la bonne nourriture!

erik.p

Le 15/04/2021 à 13:29

5 / 5

Un menu de qualité !! Pour une soirée différente de d'habitude. Plats à emporter rapides à des prix vraiment compétitifs. Bien joué!!

Zeno.m

Le 09/04/2021 à 07:04

5 / 5

Délicieuse cuisine multiethnique

  • 🏪 Dolcepizza (221 Avis)

  • 💬 Un de mes amis et moi sommes passés chercher une pizza à emporter, tout le monde était très gentil et très rapide. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, des ingrédients d'excellente qualité, si je pouvais, je lui donnerais plus de 5 étoiles ! Compliments


  • 🏪 Il Borgo (904 Avis)

  • 💬 .....Il suffit de penser que je l'ai essayé par curiosité puisque mon ami, qui s'y est arrêté par hasard pour déjeuner, a été émerveillé et agréablement impressionné par l'endroit où il s'est retrouvé, il m'en a si bien parlé que j'ai dit à moi-même :"Mais pourquoi ne pas y aller ???" .....Un délice sans fin ❤️ ! Excellent !... bon endroit et pas de bonnes portions... mais... plus !!! Le poisson est vraiment savoureux !!!..l'amatriciana était superbe : une portion généreuse....j'ai mangé...j'ai mangé...ça n'a jamais fini !!.....et j'ADORE...ce type de portions ! Nous avons été entièrement satisfaits et nous reviendrons certainement !!!!!❤️👍 05 mai 2024 Je suis revenu aujourd'hui pour le déjeuner, paradis gastronomique comme toujours.!!! J'ai mangé le risotto aux crevettes et au citron vert.!!! Un merci spécial au propriétaire - pardonnez-moi, je ne me souviens pas de votre nom !!! - pour m'avoir donné "quelque chose" que j'avais oublié dans les toilettes !!! Je suis sûr que je reviendrai ici !! Merci!!!!❤️


  • 🏪 Cibrèo Trattoria (542 Avis)

  • 💬 Les gars, vous voulez vous immerger dans l'Italie, la cuisine locale, les conversations bruyantes, le vin, les sourires. Cette petite trattoria vous apportera la chaleur toscane, et tout pour repartir un après-midi heureux)) bravo aux serveuses souriantes et sympathiques, bravo au cuisinier. Nous avons essayé la cuisine locale, ce n'est pas de la pizza, ce n'est pas une cuisine italienne clichée. C'est une explosion de couleurs, de goûts... merci beaucoup !


  • 🏪 Agriturismo "San Biagio" (196 Avis)

  • 💬 Après avoir voyagé pendant des semaines dans le sud de l'Italie, nous avons trouvé que cet endroit était le plus chaud pour nous. Les tagliata et focaccia sont très bonnes. Un jeune homme sympathique, Sab parle très bien anglais et nous a présenté la nourriture. Le plus important est que le patron ne propose pas seulement des plats traditionnels, il offre également une authentique hospitalité du Sud. Nous y avons dîné merveilleusement et cet endroit mérite d'être visité encore et encore.


  • 🏪 Bar Drop In (149 Avis)

  • 💬 Bar à la périphérie d'Ivrea, non loin de la sortie d'autoroute Scarmagno. Les croissants sont bons, le café n'est pas excellent, l'environnement est légèrement négligé.


  • 🏪 Bar Sport di Chiarelli Francesco (95 Avis)

  • 💬 Pour un petit-déjeuner parfait et bien plus encore. Gentillesse, empathie et professionnalisme, qui naissent aussi d'une longue expérience ! Si vous souhaitez prendre un excellent petit-déjeuner à Castrovillari et dans ses environs, eh bien, cela ne fait aucun doute, le Chiarelli's Bar Sport ne peut manquer d'être votre choix !


  • 🏪 Bar Baia del Sole (54 Avis)

  • 💬 Personels et propriétaires sympathiques, bon café et pâtisserie, parfait pour une pause le matin , terrasse au centre du village .prix correct .


  • 🏪 Ponte Vecchio (568 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. On peut autant déguster une bonne pizza qu'une très bonne paella (plat espagnol). La cuisine propose aussi bien de la viande que du poisson, des pâtes bien sûr. Le personnel est très sympathique et accueillant.


  • 🏪 Abatjour Verona (2 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à ABATJOUR VERONA à l'occasion du MBE. La chambre était très grande, belle, très propre, bien meublée et récemment rénovée. Le petit déjeuner est très bon et copieux. La gentillesse et la courtoisie des propriétaires étaient vraiment excellentes. Si vous allez à Vérone, vous ne pouvez pas manquer de séjourner ici !


  • 🏪 Il Ponte dei Sogni Appartamenti (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé douze jours dans ce petit paradis. La maison est proche de la montagne. A l'extérieur il y a un petit jardin équipé d'un coin barbecue ; espace détente avec piscine et transats ; baignoire d'hydromassage, chaises et tables avec haut-parleur Bluetooth pour écouter de la musique et siroter un apéritif ou manger quelque chose au coucher du soleil. Un vrai régal. Les appartements dans lesquels nous avons séjourné, nous avons changé en interne, sont également confortables pour quatre personnes. Confortable, propre. Caméras de surveillance externes.Belle vue sur le lac et Monte Isola. Vélos et casques à disposition des clients. Excellente opportunité pour des excursions dans la région Et pas seulement. Luigi nous a accueillis sur son bateau et nous a proposé une visite des trois îles du lac. Fantastique! Nous étions en excellente compagnie, avons pris un apéritif à Monte Isola, nous sommes baignés dans le lac aux eaux émeraude. Nous avons passé une journée inoubliable Merci encore, Luigi. Au revoir. La prochaine fois