Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

The Melting Pot Avis

📌 Via Ponte, 74, 37026 Pescantina - Italie

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur The Melting Pot à Pescantina

Les avis

Les dernier avis sur The Melting Pot à Pescantina

Chiara.a

Le 16/11/2023 à 09:27

4 / 5

À emporter une cuisine du monde très curieuse qui propose une honnête variété de plats majoritairement anglo-saxons ou d'origine européenne pour un dîner original et savoureux. Bien qu'il existe des versions végétariennes, végétaliennes et sans gluten pour presque tous les plats, le véritable point fort de cet endroit, selon moi, est la cuisson de la viande. Qu'il s'agisse d'une bonne poitrine de bœuf ou d'un chili roulé dans un burrito, les saveurs sont toujours étonnantes. Plusieurs points bonus également pour les sauces qu'ils produisent, difficiles à trouver dans d'autres types de restaurants du même type (la sauce est une obsession). Je recommande de commander ou de récupérer assez tôt, non pas tant à cause de l'attente justement déclarée, mais parce que les horaires d'ouverture sont assez limités et qu'il y a un risque que les applications de livraison ne vous permettent plus de procéder à la commande. L'originalité et le savoir-faire de ce concept résident avant tout, pour ceux qui ne le trouveraient pas si audacieux, dans la cuisine de plats de restaurant appétissants même servis dans une boîte en papier. Préparer un hamburger est bien plus simple, n'est-ce pas ? Enfin, si je peux faire une suggestion, il s'agit d'un plat spécial du jour. Je ne sais pas si, par hasard, lorsque je commande, il est toujours épuisé ou s'il n'est pas réellement préparé, mais je pense que ce serait une idée accessible d'élargir le menu sans en faire déjà trop.

Cecilia.

Le 07/11/2023 à 14:53

5 / 5

Petit endroit très sympa (il y aura 4/5 tables à l'intérieur tandis que plus disponibles à l'extérieur) où l'on pourra manger divers plats de la cuisine mexicaine, grecque ou américaine. Service à emporter Très bon rapport qualité prix. Des propriétaires gentils et sympathiques prêts à vous donner des suggestions de plats. Egalement choix de diverses bières artisanales ou étrangères. Bref, à recommander si vous souhaitez manger quelque chose de différent à un prix abordable !

tommaso.r

Le 01/11/2023 à 21:40

5 / 5

Tout est délicieux ! Des fritures d'excellente qualité

Gabriele.a

Le 28/08/2023 à 16:44

5 / 5

Je ne considère que le service à emporter car je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller en personne. Une excellente variété de produits culinaires cuisinés avec beaucoup de savoir-faire, très satisfaits du rapport qualité-quantité-prix. Le seul point que je ferais est que je mettrais mieux à jour le site avec des photographies des excellents plats, ce serait une publicité encore meilleure.

Catia.u

Le 22/08/2023 à 20:43

5 / 5

Très bien 😋

Nico.i

Le 08/08/2023 à 18:50

5 / 5

Cuisine bonne, bien servie et de qualité. Bien joué

Filippo.a

Le 14/06/2023 à 20:15

5 / 5

la deuxième fois que nous venons et je dois dire que cela n'a pas déçu nos attentes. Une nourriture très fraîche de qualité et un choix très large. Un environnement unique dans un contexte vraiment particulier.

Riccardo.h

Le 02/03/2023 à 09:18

5 / 5

Large choix et les plats que nous avons pu manger étaient tous excellents ! Cela diffère par la particularité du menu ! Seul conseil : il n'y a pas de sauces pour les chips ! Super recommandé !!

Loris.u

Le 21/02/2023 à 21:36

5 / 5

Première commande et j'ai été très satisfait. Tant par la quantité que par la qualité des plats. La variété des plats proposés est excellente. Je suis curieux d'essayer le reste. Personnel sympathique et gentil.

Alice.

Le 25/12/2022 à 06:27

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très serviable et gentil.

Michele.i

Le 10/12/2022 à 18:04

3 / 5

Beaucoup de variété (beaucoup trop à mon avis) et une qualité moyenne-basse. C'est bien de l'essayer plusieurs fois, sans trop d'attentes. J'ai pris du porc effiloché et de la poitrine, ce qui n'avait pas grand-chose à voir avec les plats originaux.

Esmeralda.o

Le 17/09/2022 à 15:49

5 / 5

Très bon service Nourriture chaude Plus frais que McDonald's

Valerie.o

Le 09/09/2022 à 12:05

4 / 5

Nous nous sommes assis avec une pomme de terre en veste, que nous n'avons vue dans aucun menu depuis tout notre séjour en Italie. Avec de superbes vues sur la rivière à proximité.

Tako.U

Le 09/07/2022 à 21:20

4 / 5

Petit coin qui surprend par la variété des menus et la courtoisie du personnel. Cuisine de rue au patrimoine britannique et large choix de bières autrement peu connues. Manger sur table (l'été une petite terrasse est à disposition devant le restaurant) ou à emporter. Prix ​​moyens. Délais d'attente parfois longs, compte tenu de la petite cuisine et de l'affluence notable (en personne et livraison à domicile). Essayer.

Fabio.c

Le 09/06/2022 à 18:27

5 / 5

Une garantie ! D'excellents plats avec une grande variété de saveurs du monde entier et avec la grande commodité de la livraison à domicile. Propriétaires très sympathiques et serviables.

Beatrice.i

Le 24/05/2022 à 14:13

5 / 5

Petit endroit super cosy près du rivage de l'Adige ! Nourriture excellente, assortiment intéressant de bières et personnel très gentil ! Je vous conseille!

Giovanni.r

Le 29/04/2022 à 18:43

5 / 5

Plats à emporter, burrito au chili, gyros et hamburger : le tout vraiment excellent et copieux. Félicitations !

Elena.n

Le 22/03/2022 à 08:01

5 / 5

Bien joué!

Stefano.a

Le 09/01/2022 à 14:25

5 / 5

Nourriture exceptionnelle, de la plus haute qualité et de la plus grande courtoisie.

Valeria.e

Le 04/01/2022 à 20:20

5 / 5

Bel endroit, petit et accueillant, excellente variété de bières et de cidres, et la nourriture... superlative, vraiment délicieuse ! Tout est fait avec amour, vous pouvez le voir et le goûter dans tout.

elisa.m

Le 04/12/2021 à 20:11

5 / 5

Cuisine délicieuse et produits d'excellente qualité ! J'aime beaucoup le choix de différentes cuisines Absolument recommandé !

Claudia.e

Le 21/08/2021 à 05:17

5 / 5

Quand vous n'avez pas le temps de préparer le dîner, rendez-vous au Melting Pot, un tour du monde avec une carte variée et des ingrédients de qualité. Nous avons profité de l'option à emporter, très pratique, excellent service, tout est arrivé très chaud, les boîtes à emporter étaient bien conçues, nous réessayerons certainement lorsque nous aurons des amis pour dîner, une super impression ! Bravo à la prochaine fois ! Claudia et Marco

Michael.e

Le 07/08/2021 à 10:10

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, service rapide et spécialités culinaires exceptionnelles.

Daniele.e

Le 25/07/2021 à 16:01

5 / 5

Bonne bouffe !!! Crevettes spatiales frites, boulettes de viande aux myrtilles exceptionnelles

Davide.a

Le 10/06/2021 à 21:22

5 / 5

Taquinés par l'offre particulièrement variée de la carte, avec des plats de différentes nationalités, nous avons décidé de l'essayer. Nous avons été très satisfaits des plats classiques à base de viande et végétariens. Certainement une alternative intéressante à la pizza à emporter habituelle.

Francesca.a

Le 21/04/2021 à 10:38

5 / 5

Des saveurs inoubliables.......Je reviendrai⭐⭐⭐⭐⭐

Marta.e

Le 16/04/2021 à 18:05

5 / 5

Super rapport qualité/prix ! Service rapide et professionnel. Des alternatives végétariennes, végétaliennes et sans gluten riches et intéressantes !

Cecilia.a

Le 15/04/2021 à 19:05

5 / 5

Nous avons commandé des plats mexicains ce soir. Tout était incroyable et le personnel était très attentif même aux besoins des intolérances alimentaires. Les piments forts et le fromage doivent absolument être essayés !!! Félicitations pour la bonne nourriture!

erik.p

Le 15/04/2021 à 13:29

5 / 5

Un menu de qualité !! Pour une soirée différente de d'habitude. Plats à emporter rapides à des prix vraiment compétitifs. Bien joué!!

Zeno.m

Le 09/04/2021 à 07:04

5 / 5

Délicieuse cuisine multiethnique

  • 🏪 Mergellina (557 Avis)

  • 💬 Très bon accueil dans un restaurant très bien décoré et chaleureux. Pizzas fines et croustillantes avec garniture fraîche (tomates, champignons....) Sauce tomate délicieuse . Pain et Desserts maison....et le café...top. Excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Palazzo 900 (9 Avis)

  • 💬 J'ai attrapé froid après avoir passé trois jours dans cet hôtel car il n'y avait aucun moyen de chauffer la chambre, juste un peu de climatisation qui ne faisait aucune différence. Il n'y avait personne pour nettoyer la chambre pendant mon absence. Le lit n'était pas confortable, je n'ai pas pu dormir une seule nuit ! Il n'y avait même pas de fenêtre, juste un balcon, et quand je l'ouvrais, il ne restait pas en place parce que le vent le faisait bouger d'avant en arrière. Je recommande un autre endroit où séjourner si vous allez à Brindisi.


  • 🏪 Pizzeria Trancio di Raffaello (202 Avis)

  • 💬 Une très bonne endroit et sa pizza a un goût très spécial que vous ne trouverez jamais en Italie


  • 🏪 Rare | Sushi & Cocktail Bar (141 Avis)

  • 💬 Délicieux! J'ai apprécié le repas de sushi et de nigiri ici, et ils m'ont très bien accueilli même si je ne connaissais pas l'italien. Poisson frais, bonne boisson, service aimable - merci !


  • 🏪 Hotel Tropea (18 Avis)

  • 💬 Site facile à consulter et très utile pour connaître toutes les possibilités d'hébergement à Tropea et aux alentours. La quantité et la sélection des informations relatives à chaque structure individuelle sont également très bonnes.


  • 🏪 Trattoria da Massimino (636 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable à des prix très bas ! 14 Euros pour deux plats du jour. Une bouteille d'eau gazeuse/plate et beaucoup de pain frais, le tout inclus dans le prix de 14 €. Super dessert pour 5€. Service rapide et professionnel. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Eid Abdalla (88 Avis)

  • 💬 Très probablement, la direction a changé... trois fois de suite, ils se sont trompés de commande et une fois ils ont même perdu le ticket de commande... Je ne recommande pas... à vos risques et périls si vous ne trouvez pas ce que vous demandé


  • 🏪 Il Gianfornaio - Viale Libia (438 Avis)

  • 💬 Super café de travail avec wifi gratuit. le service était bon et le personnel était sympathique et poli, mais la nourriture n'est pas aussi bonne mais pas si mauvaise, donc si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un endroit pour travailler ou discuter avec un ami autour d'un déjeuner ou d'une tasse de café, venez ici.


  • 🏪 Sacchitello Nord (3876 Avis)

  • 💬 Station-service autoroutière avec une bonne variété de produits et de snacks. Bon coin salon. Personnel sympathique et joyeux. Toilettes propres et lumineuses.


  • 🏪 Bar caffè Square (206 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. Bons gâteaux, café et crêpes. Très bel endroit pour prendre le petit déjeuner.