Chambre d'hôtes 🇮🇹

The Maze b&b Avis

📌 Via Scesa del Gesù, 89900 Vibo Valentia - Italie

3.9 / 5

💬 60 Avis

Avis sur The Maze b&b à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur The Maze b&b à Vibo Valentia

Fabio.i

Le 13/03/2024 à 12:40

5 / 5

Excellent emplacement. Propriétaire très serviable. Nous avons passé une nuit pour deux personnes en voyage d'affaires et nous avons passé un bon moment. Excellent rapport qualité/prix

Noemi.o

Le 16/09/2023 à 23:47

5 / 5

Endroit calme. Le propriétaire est très gentil. Un seul et important défaut pour moi... le nettoyage des chambres qui n'a pas été absolument bien fait même si nous avons réservé longtemps à l'avance... J'espère que lorsque je pourrai y retourner visitez ce B&B le propriétaire vous écoutera avez-vous des conseils que vous recevez dans les avis car à part la propreté qui n'était pas bonne tout le reste était ok

Giada.r

Le 25/08/2023 à 11:11

5 / 5

Expérience agréable, tant au niveau de la chambre, de la propreté et de l'équipement, qu'au niveau de l'accueil, de la gentillesse et de la serviabilité du propriétaire.

diana.l

Le 29/04/2023 à 13:18

5 / 5

Nous l'avons embauché en Argentine (mon fils et moi). Nous l'avons beaucoup aimé. Propre, spacieux, cuisine commune, petit déjeuner inclus. Chauffage Tout EXCELLENT, sur le Togo à l'attention de son propriétaire : M. Romano. j'y retournerais sans hésitation

Maria.l

Le 11/01/2023 à 09:30

5 / 5

Excellente attention

Emanuele.u

Le 11/07/2022 à 10:45

5 / 5

Tout va bien

Grazia.u

Le 19/06/2022 à 08:54

1 / 5

La structure n'est pas grand chose mais le plus gros dommage c'est la propreté qui n'existe pas notamment les draps et la cuisine qui était inregardable... Je n'y retournerai plus...

enrico.e

Le 08/11/2021 à 10:39

5 / 5

EXCELLENT B&B J'AI SÉJOURÉ UNE NUIT AVEC MA FAMILLE, MATELAS NOUVEAUX ET CONFORTABLES, PETIT DÉJEUNER EMBALLÉ MAIS ÉQUIPÉ DE TOUT, PROPRE ET CENTRALE, SALLE DE BAINS BIEN ÉQUIPÉE

Ilaria.a

Le 20/09/2021 à 14:08

5 / 5

Excellent B&B, propriétaire très gentil et le ménage était impeccable... la cuisine était bien équipée, félicitations !

massimiliano.e

Le 18/09/2021 à 15:31

1 / 5

Manque de propreté et structure obsolète.....pauvre !

Nicole.a

Le 10/09/2021 à 10:37

1 / 5

MAUVAIS SERVICE, tout est TRÈS SALE : chambre, salle de bain (chaque recoin entre douche, lavabo, sol). Je ne le recommande pas, toutes ces critiques positives m'ont arnaqué. PLUS JAMAIS !!!

Alberto.a

Le 28/08/2021 à 11:37

5 / 5

Un endroit calme, confortable au centre de Vibo et également bon marché. Absolument recommandé

Angela.a

Le 19/08/2021 à 08:20

5 / 5

Disponibilité, excellent accueil, gentillesse, chambre propre....Merci beaucoup.

mohamed.a

Le 16/08/2021 à 12:50

2 / 5

Nous avons passé une nuit ici. Le propriétaire a été gentil du début jusqu'à la fin. Dommage que la maison soit en mauvais état. Niveau de propreté inacceptable. Malheureusement, nous avons trouvé des vers dans la cuisine. Je ne le recommande pas. Nous y sommes restés une nuit. Je dois dire que le propriétaire était disponible et très gentil. Cependant, la maison n'est pas propre. Nous avons trouvé un ver dans la cuisine. Pas conseillé.

Mariangela.a

Le 06/08/2021 à 18:25

4 / 5

Très propre, gracieuseté du propriétaire, excellent pour ceux qui veulent dépenser peu, très bien au centre de Vibo Valentia, très agréable, je le recommande vivement

Serena.i

Le 19/07/2021 à 12:22

5 / 5

Endroit vraiment accueillant, le propriétaire ? Certainement un 10/10 merci encore pour votre disponibilité 😄

Shela.a

Le 29/06/2021 à 20:19

3 / 5

B&B confortable situé dans le centre de Vibo. Emplacement excellent et calme à deux pas du Corso, de la véranda (via Corsea) etc.. Je pense que les chambres sont propres une fois votre départ, je vous recommande peut-être de les rafraîchir avant votre arrivée pour éviter la poussière, etc. dans l'ensemble je le recommande pour le prix !

film.e

Le 13/02/2021 à 08:34

1 / 5

Même si nous avions payé 37 € pour deux personnes pour une seule nuit, nous avons invité nos filles à rester avec nous et elles nous ont fait payer 37 € de plus simplement parce qu'elles étaient venues le matin. Le comportement du propriétaire de la maison était désagréable et arrogant. avec des tons de menaces etc. malgré notre tranquillité et notre propreté, regardez velp je ne le recommande pas

Pasqualino.a

Le 12/07/2020 à 08:21

5 / 5

Structure très agréable et bien organisée... excellents prix ! Accueil sympathique et serviabilité de ceux qui la gèrent ! Nous serons de retour!!

Carmen.i

Le 07/03/2019 à 10:19

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, notre chambre était belle et confortable.

Maria.r

Le 23/02/2019 à 10:15

4 / 5

Nous sommes dans le centre historique, la chambre est agréable, confortable, chaleureuse, salle de bain dans la chambre, cuisine partagée avec les autres, les gars dans l'immeuble sont gentils. Vous êtes autonome, vous décidez quand sortir et entrer, vous vous gérez, c'est une chose positive, vous avez les clés de l'entrée. Ailleurs, il y a une pizzeria à La Ruga où l'on paie juste pour une bonne pizza, un personnel sympathique. Que dire, tout est positif pour moi..

Lucia.e

Le 09/10/2018 à 06:26

5 / 5

Confort et indépendance

Stefano.o

Le 14/05/2018 à 10:14

5 / 5

Excellent emplacement... grandes chambres hospitalières, très propres, très grande cuisine avec possibilité de cuisiner, excellent petit déjeuner... J'y retournerai certainement.

Maria.a

Le 10/05/2018 à 09:00

5 / 5

Excellent B&B dans un emplacement très central, très propre et récemment rénové avec de nouveaux meubles

Antonello.a

Le 22/02/2018 à 17:26

5 / 5

Chambres d'hôtes très accueillantes

Bomba.o

Le 19/11/2017 à 15:25

4 / 5

Structure agréable et salle captivante... magnifique

Maria.c

Le 03/07/2017 à 11:00

1 / 5

Très sale. Pas de petit-déjeuner uniquement au lit

Domenico.a

Le 18/06/2017 à 12:32

5 / 5

Confortable et à bon prix.

Marco.r

Le 23/05/2017 à 20:32

3 / 5

Certaines choses doivent être améliorées.

TAXI.I

Le 01/11/2016 à 08:21

5 / 5

Vibo-taxi 368650144

  • 🏪 Pizzò (217 Avis)

  • 💬 Les 🆒😎🆒😎


  • 🏪 Bed & Breakfast Vie del Mediterraneo (5 Avis)

  • 💬 Grande attention aux détails, situé dans un endroit frais et aéré, entouré de verdure, excellente hospitalité... Je le recommande à ceux qui veulent passer leur vos vacances loin du chaos


  • 🏪 La locanda (147 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant familial près des chutes des Marmore. Je suggère de prendre les pâtes fiocchi. Ce sont des pâtes fourrées au fromage et à la poire. Très unique et délicieux. Le gâteau aux fruits était également délicieux et présenté de manière artistique. Bon service et bel emplacement extérieur.


  • 🏪 Pizza Box Srl (4 Avis)

  • 💬 Excellent... mais ce n'est pas un restaurant... ils produisent et vendent des produits de consommation pour les pizzerias


  • 🏪 B & B Via Veneto (45 Avis)

  • 💬 Très agréable et propre, personnel très gentil et serviable, chambres neuves et bien rénovées, grande salle de bain avec fenêtre, emplacement central et excellent parking sécurisé à l'intérieur de la copropriété, excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 La Vecchia Fontana (320 Avis)

  • 💬 Une belle découverte, personnel très souriant.


  • 🏪 B&B LE CHEVALIER (26 Avis)

  • 💬 il était convenu que l’accueil se ferait entre 16h et 18H. J’ai été surpris qu’on me téléphone dans l’après midi pour me dire que la personne chargée de l’accueil ferait un effort pour m’attendre jusqu’à 16h30. Mon arrivée à 16h45 m’a valu un accueil peu aimable mais surtout la présence de mon petit chien (un bichon) a impliqué un surcoût de 20 € pour une chambre que j’avais payée 93 €. J’ai refusé cette location . Booking me dit que ce surcoût élevé était annoncé sur le site; c'est possible mais c'était en anglais. Je voyage depuis assez longtemps pour savoir que les animaux peuvent engendrer un surcout et je l'assume, mais ça ne va pas plus loin que 8-10 euros et encore dans des hotels!. Mais de là à annoncer dans une langue que je ne maitrise pas la somme de 20 euros pour un petit chien dans une chambre...c'est un piège sutout quand la réservation est non remboursable!


  • 🏪 Dream Pizza Sassuolo (200 Avis)

  • 💬 Très très très bonnes Pizzas. Parfait


  • 🏪 Artist (103 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Excellent café, sandwichs et dessert !


  • 🏪 North Star Hotel (450 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé, piscine top, personnel top, petit déjeuner top. Seul petit bémol, la salle de bain de notre chambre qui était un peu vieillotte, un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal.