📌 Corso Giuseppe Mazzini, 31, 88900 Crotone - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:16
Bon choix
Le 01/11/2023 à 19:51
Très propre, très pratique pour le centre ville et tout le monde est super sympa. Je recommande vivement
Le 01/11/2023 à 07:23
Très agréable et propre, personnel très gentil et serviable, chambres neuves et bien rénovées, grande salle de bain avec fenêtre, emplacement central et excellent parking sécurisé à l'intérieur de la copropriété, excellent rapport qualité/prix
Le 06/01/2023 à 20:55
J'ai donné un 5 à l'emplacement car bien qu'il soit au centre de Crotone, il dispose d'un parking interne.
Le 16/08/2022 à 09:50
Chambre triple sale, toute petite, sans le strict minimum, douche mal fonctionnelle et sale, draps déchirés, le point positif c'est l'emplacement, la climatisation et le parking
Le 07/01/2022 à 09:34
Confortable. Excellent petit déjeuner. Fantastique douche à l'italienne
Le 01/09/2021 à 08:55
Chambres très petites avec climatisation qui fonctionne mal
Le 22/03/2021 à 14:19
Excellent, propre et confortable
Le 15/01/2021 à 08:54
Très bel endroit, l'hôte très gentil et très serviable. La chambre était très confortable et propre. Globalement, je donnerais une note de 9,5. aussi parce qu'il est situé dans une position centrale accessible également à pied.
Le 23/10/2020 à 05:55
Optimal
Le 13/10/2020 à 06:04
La propreté et l'ordre en font un lieu idéal pour un séjour d'affaires
Le 07/09/2020 à 10:03
Je ne suis jamais venu ici parce que tu m'envoies toujours ces messages
Le 05/12/2019 à 18:08
NETTOYAGE TOP 5 ÉTOILES AU CENTRE DE CROTONE
Le 24/11/2019 à 09:35
Nouveau B&B, chambres équipées de tout confort, petites mais accueillantes, adaptées aux courts séjours. Une telle courtoisie et professionnalisme je le recommande !
Le 19/09/2019 à 08:38
Un peu bruyant à cause des travaux de rénovation du bâtiment où il se situe. Pour le reste c'est ok.
Le 16/09/2019 à 10:56
Bon séjour même si ce n'est que pour une nuit. Chambre confortable et propre. Excellent petit déjeuner au bar Noce voisin. Je le recommande fortement!
Le 10/06/2019 à 15:08
Optimal
Le 04/03/2019 à 18:47
Nous sommes arrivés aujourd'hui et avons trouvé un excellent accueil. Fabiola est très serviable et sympathique... la chambre était propre, parfumée et avec de nouveaux meubles... nous reviendrons certainement
Le 01/03/2018 à 21:44
Propre et fonctionnel
Le 09/12/2017 à 15:32
Excellentes chambres et hospitalité
Le 15/09/2017 à 14:33
Excellent B & B sur la via Veneto, chambres grandes et confortables, petit mini-bar gratuit et excellent petit déjeuner recommandé
Le 30/08/2017 à 10:35
Environnement agréable et neuf mais avec un espace de rangement limité.
Le 25/08/2017 à 07:47
Tout neuf et propre, très bien situé. La pièce est un peu petite et la voiture est garée sur le sol poussiéreux. Dans l'ensemble, je le recommanderais à nouveau
Le 19/06/2017 à 15:05
Super endroit, accueillant et avec un excellent personnel
Le 10/05/2017 à 17:46
Petit B&B mais situé au centre de Crotone, en face du palais de justice et à deux pas du centre, belles chambres basiques mais modernes, parking et sympathique gérante et directrice Fabiola. Tarif 40 € avec petit déjeuner inclus soit en chambre, soit au bar en contrebas. Wifi gratuit.
💬 Parfait, Attention venez l'estomac vide :)
💬 Tip top ! Je le recommande grandement, seul petit défaut (et vraiment petit vous allez voir), est que le pain du début colle à la serviette sur laquelle il est délicatement posé. Pour remédier à cela il vous suffit de tenir la serviette d'une main puis de doucement tirer le pain avec l'autre. Pas un seul morceau de serviette ne sera sur votre pain. Après ce long et dur périple, vous pourrez donc mettre sur votre pain un peu d'huile d'olive ainsi qu'un tour de moulin à poivre pour enfin pouvoir le déguster correctement. Bonne dégustation !
💬 Très belle découverte, les plats sont copieux et délicieux. Très bon rapport qualité prix. Je conseille les yeux fermés.
💬 Restaurant : cuisine et pizzeria. Excellent service et sérieux maximum. Essayé aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, des ingrédients toujours frais et excellents surtout pendant la saison estivale. Je peux garantir que j'y retournerai à l'avenir. Dîner impeccable, service agréable et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant.
💬 Pizzas excellentes et différentes des traditionnelles , cuisinées avec des produits frais et locaux, taille généreuse, très grand choix à des prix très corrects vu la qualité. Les meilleures pizzas que nous ayons mangé, un véritable délice! Personnel très sympathique ! En séjour pour visiter les alentours du lac Majeur, nous sommes allés dîner trois soirs de suite dans cette pizzeria tellement nous nous sommes régalé !
💬 Les cocktails étaient exceptionnels. Leur service est très professionnel et l'ambiance est excellente sur place. La terrasse avant est également très belle, située dans une "rue secrète" confortable, cela nous a beaucoup plu.
💬 Délicieuse pâtisserie super fraîche Service aimable
💬 Si seulement le paradis existait, ce serait exactement comme ça. Un endroit tout simplement charmant. Mais vous voyagez aussi pour serrer la main et nouer des relations avec des vies différentes de la vôtre : ils nous ont accueillis de manière superbe et discrète. Il est impossible de décrire la beauté et le plaisir de boire une bière ensemble et d'échanger des histoires et des passions. C'est ce que nous recherchions et nous avons trouvé bien plus encore. Endroit très propre, petit déjeuner bien plus que merveilleux. Super recommandé pour les personnes qui ont un grand cœur.
💬 La pizza est délicieuse et le service est affectueux. Je voulais un morceau de pizza capricciosa et un morceau de pizza paysanne qui n'étaient pas disponibles parmi les pizzas prêtes et le propriétaire a préparé un texte avec moitié pizza dans un sens et moitié dans l'autre. J'ai attendu 8 minutes pour faire cuire la pizza que je voulais en compagnie.
💬 Nous avons choisi cet endroit par hasard en rentrant chez nous. Nous avons mangé des fromages, du tartare, des tacos et du poulpe rôti... tous excellents ! La fille qui nous suivait (Chiara) était très gentille ! Hautement recommandé