Hôtel 🇮🇹

North Star Hotel Avis

📌 Viale Regina Elena, 78, 47924 Rimini - Italie

3.7 / 5

💬 450 Avis

Avis sur North Star Hotel à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur North Star Hotel à Rimini

bruno.a

Le 17/04/2024 à 06:44

3 / 5

Structure qui a fière allure de l'extérieur et dans un excellent emplacement, mais par ailleurs décevante, tant au niveau des chambres que du restaurant. Le personnel était cependant courtois et gentil

Maria.a

Le 16/04/2024 à 12:16

4 / 5

Propre et très gentil, juste prix

Pietro.

Le 19/02/2024 à 23:01

1 / 5

Je mets 1 en service car on ne peut pas mettre zéro, veilleur de nuit fou, impoli. Nous avions demandé une chambre avec terrasse et nous en avons reçu une sans, c'était une cellule 2x2 où c'était étouffant avec une climatisation en panne. Piscine avec de l'eau douce mais qui était en réalité salée. Déçu, personnel médiocre et lézards inclus dans le prix

Andreea.i

Le 20/11/2023 à 18:00

1 / 5

Le pire hôtel possible, déconseillé du tout !

Ki.u

Le 23/10/2023 à 20:10

5 / 5

Reposé dans cet hôtel fin août 2023. L'hôtel est situé sur la première ligne. De l'autre côté de la route se trouve une immense plage bien entretenue et une mer chaude. Nous avions une chambre au deuxième étage avec vue sur la piscine. Le personnel est sympathique. La chambre était nettoyée tous les jours. Petits déjeuners très savoureux !!! Mes enfants et moi avons vraiment apprécié nos vacances à la mer à Rimini et dans cet hôtel en particulier. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Ki.u fait le 23/10/2023 à 20:10 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Ki.u fait le 23/10/2023 à 20:10 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Ki.u fait le 23/10/2023 à 20:10 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Ki.u fait le 23/10/2023 à 20:10 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Ki.u fait le 23/10/2023 à 20:10 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Ki.u fait le 23/10/2023 à 20:10 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Ki.u fait le 23/10/2023 à 20:10 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Ki.u fait le 23/10/2023 à 20:10 sur le  North Star Hotel à Rimini
Alberto.a

Le 04/10/2023 à 13:24

1 / 5

Les chambres sales, la douche avec des croûtes noires, des cheveux partout, la réception qui n'en est pas consciente et les évite, j'ai dû demander une chaise et des cintres car il n'y a même pas d'armoire. La terrasse sale, la piscine qui fait se demander si on a fait un vaccin contre le tétanos. Le petit déjeuner était copieux mais sur la terrasse sale avec les tables abîmées par l'eau et l'humidité. Les oiseaux qui font leurs affaires sur la table et à côté de vous. Hautement recommandé. Voir c'est croire

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 04/10/2023 à 13:24 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 04/10/2023 à 13:24 sur le  North Star Hotel à Rimini
Benedetto.o

Le 01/10/2023 à 12:08

4 / 5

Bon hôtel économique, dans une position stratégique sur le front de mer de Rimini. Personnel sympathique, attentif et serviable.

manuel.i

Le 21/09/2023 à 18:37

5 / 5

Je suis resté avec ma fille de 1 an et demi entre le 16 et le 21 août. Je ne peux que remercier tout le personnel pour cette merveilleuse expérience et la gentillesse qu'ils ont reçue à notre égard. Je recommande vivement cette propriété idéale pour les familles, je ne fais jamais d'avis mais c'était un must pour le traitement reçu.

Roberto.r

Le 15/09/2023 à 17:10

5 / 5

Qualité prix rien à dire, personnel professionnel à la hauteur, petit déjeuner copieux avec tous les repas délicieux. Je crois qu'avec quelques petits ajustements, nous pouvons en parler Votre Excellence, en effet je vous propose un surmatelas qui rend le matelas plus confortable. Merci de vous sentir comme une famille.

Fabiola.e

Le 09/09/2023 à 20:04

5 / 5

Vous trouvez l'hospitalité et la serviabilité, vous avez l'impression de connaître le personnel depuis toujours

Photo n°1 de l'avis de Fabiola.e fait le 09/09/2023 à 20:04 sur le  North Star Hotel à Rimini
Giovy.u

Le 09/09/2023 à 10:13

5 / 5

Grande chambre confortable, excellent service, personnel très gentil et serviable, petit déjeuner inclus et dîner copieux et vraiment excellent. Si on veut lui trouver un petit défaut, il n'a pas d'ascenseur, mais il est vraiment excellent.

Tatiana.r

Le 05/09/2023 à 17:26

2 / 5

Hôtel très sale ! L'horrible salle de bain ! Le linge de toilette présente des taches qui vous font vous demander s'il a été lavé ? Bon côté : très bon accueil et petit déjeuner !!

Photo n°1 de l'avis de Tatiana.r fait le 05/09/2023 à 17:26 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Tatiana.r fait le 05/09/2023 à 17:26 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Tatiana.r fait le 05/09/2023 à 17:26 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Tatiana.r fait le 05/09/2023 à 17:26 sur le  North Star Hotel à Rimini
Mari.i

Le 05/09/2023 à 14:35

2 / 5

Les espaces extérieurs sont mal entretenus, ils ont une piscine, mais on ne peut que la regarder car on dit qu'elle est en entretien 🤷 résultat.....enfants déçus

Saverio.r

Le 26/08/2023 à 13:11

5 / 5

Endroit très accueillant..emplacement parfait face à la mer 🌊. Séparé seulement par la route principale. Petit déjeuner copieux et très complet. Excellent ménage quotidien. Prix très modérés. J'y retournerais avec plaisir. Excellente piscine pour se détendre...avec des horaires très flexibles, des chambres très calmes avec clim, c'était vraiment bien...Je recommande absolument.

Filippo.a

Le 25/08/2023 à 22:00

1 / 5

La personne est accueillante et disponible mais pour le reste concernant le nettoyage des sanitaires et de la piscine c'est un bain de sang ! Le personnel chargé du nettoyage des chambres à 7h du matin commence à faire beaucoup de bruit et à troubler la tranquillité des clients, sans compter le nettoyage superficiel qu'ils effectuent (les photos parlent d'elles-mêmes) on passe à la piscine avec eau trouble et sol dangereux avec le même complètement surélevé, le sauveteur est un émérite paresseux et paresseux !! La seule chose qu'il savait faire était de fermer les parasols à la fermeture de la piscine et de partir ensuite ! Nous avons même assisté à la scène d'une fille de la réception qui commençait à balayer le fond de la piscine alors que je pense que le sauveteur aurait dû le faire. Malheureusement dans cette structure nous n'avons vu que de la paresse et de l'apathie de la part du personnel mentionné ci-dessus. .. le prix peut être alléchant mais l'offre est à revoir complètement

Photo n°1 de l'avis de Filippo.a fait le 25/08/2023 à 22:00 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Filippo.a fait le 25/08/2023 à 22:00 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Filippo.a fait le 25/08/2023 à 22:00 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Filippo.a fait le 25/08/2023 à 22:00 sur le  North Star Hotel à Rimini
Justine.E

Le 23/08/2023 à 04:23

4 / 5

Hôtel bien placé, piscine top, personnel top, petit déjeuner top. Seul petit bémol, la salle de bain de notre chambre qui était un peu vieillotte, un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal.

Luca.e

Le 10/08/2023 à 21:21

4 / 5

Il pourrait certainement offrir davantage en matière d'entretien des espaces extérieurs et de la piscine, qui semble non gérée. Pour le reste, il présente un bon rapport qualité/prix, compte tenu de sa situation en bord de mer. Les chambres sont simples, le petit déjeuner est un buffet copieux.

Kayes.h

Le 10/08/2023 à 10:53

5 / 5

J'adore ça. Les chambres de l'appartement sont très belles et confortables avec vue sur la mer.

Photo n°1 de l'avis de Kayes.h fait le 10/08/2023 à 10:53 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Kayes.h fait le 10/08/2023 à 10:53 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Kayes.h fait le 10/08/2023 à 10:53 sur le  North Star Hotel à Rimini
Samantha.o

Le 03/08/2023 à 13:51

4 / 5

Le mobilier de certaines chambres doit être modifié

Botan.o

Le 28/07/2023 à 12:26

5 / 5

Éducation en bord de mer, chambres propres, personnel sympa, sélection variée de petits déjeuners.

Photo n°1 de l'avis de Botan.o fait le 28/07/2023 à 12:26 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Botan.o fait le 28/07/2023 à 12:26 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Botan.o fait le 28/07/2023 à 12:26 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Botan.o fait le 28/07/2023 à 12:26 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Botan.o fait le 28/07/2023 à 12:26 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Botan.o fait le 28/07/2023 à 12:26 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Botan.o fait le 28/07/2023 à 12:26 sur le  North Star Hotel à Rimini
Sara.a

Le 20/07/2023 à 15:20

1 / 5

On ne sait pas comment le chaton a disparu de la pièce au balcon et aux fenêtres fermées. Ce n'est qu'après un avertissement de la police que le chat est réapparu étrangement

Pasquale.a

Le 18/07/2023 à 15:48

1 / 5

Chambre absolument pas conforme aux photos vues sur Booking... une énorme différence qui frise l'illicite. Climatisation médiocre et vétuste, nous avons demandé à changer de chambre car la climatisation était pratiquement bouchée par 2 cm de poussière et ils nous ont gentiment accueillis, améliorant légèrement la situation, tout en nous permettant de dormir raisonnablement bien. Mobilier dans la chambre qui semble rattrapé...vieux, mal entretenu et pas très propre...beaucoup d'humidité dans la chambre...salle de bain dans un état déplorable... Mais une note particulière va à la piscine... un fossé de 3 x 5 m, rempli d'eau d'une couleur vert foncé douteuse... une flaque d'eau sans aucun recyclage et/ou nettoyage qui, en plus de m'avoir fait ne pas plonger, m'inquiète d'un point de vue hygiénique/sanitaire... transats sales au bord de la piscine, le seul sur lequel j'ai essayé de m'asseoir était également cassé. Petit déjeuner pas cher, très peu organisé et avec un personnel d'un niveau adéquat pour la structure. J'ai demandé à un très jeune serveur s'il y avait du jus de fruit et avant de répondre il a dû retirer ses écouteurs car sinon il ne m'entendait pas. Je le déconseille fortement.

Michael.i

Le 09/07/2023 à 23:14

4 / 5

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel (juillet 2023) et je ne peux que le recommander. Il est conçu pour les personnes moins exigeantes en ce qui concerne les dimensions de la salle de bain et de la chambre. Meublé plus ancien, mais fonctionnel. Tout était propre et nettoyé tous les jours. Le petit-déjeuner, étonnamment (nous avons lu des critiques plus anciennes), était copieux et réapprovisionné régulièrement. La piscine était propre. Le nageur a été une agréable surprise. Il faut mentionner la présence de la réceptionniste 24h/24 et 7j/7. Gros avantage. L'emplacement était génial, juste en face de la plage. Des pâtisseries et pizzerias, bien sûr des bars, sont à proximité. Vous pouvez marcher jusqu'au centre, mais dans la chaleur il vaut mieux utiliser les transports... Dans l'ensemble, je le considère comme plus que suffisant compte tenu du prix. Merci et nous serons heureux de revenir.

Luca.i

Le 03/07/2023 à 13:27

5 / 5

Bel hôtel, au premier rang face à la mer. Service excellent. Propre et bien rangé. Dommage pour le manque d'ascenseur

Mariella.

Le 30/06/2023 à 12:51

4 / 5

Le seul problème, ce sont les chambres... regardez peut-être de plus près la propreté de la salle de bain.

Patrizia.a

Le 19/06/2023 à 05:35

5 / 5

Géré par un personnel jeune, présent 24h/24, des améliorations peuvent certes être apportées, mais je dirais qu'elles vont dans le bon sens. Chambre avec vue mer . Le buffet du petit-déjeuner est plein de tout et convient également aux personnes intolérantes

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.a fait le 19/06/2023 à 05:35 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.a fait le 19/06/2023 à 05:35 sur le  North Star Hotel à Rimini
Martyna.n

Le 07/06/2023 à 13:44

5 / 5

Un hôtel avec un emplacement très favorable, un personnel très gentil et serviable et un petit-déjeuner soigneusement préparé et servi. Chambres avec vue sur la mer, nettoyées en plus pendant la journée, fournies avec serviettes et produits d'hygiène. Je recommande vivement cet endroit aux personnes qui souhaitent passer un bon moment et se détendre.

Maciej.a

Le 07/06/2023 à 12:56

5 / 5

Très bon hôtel, situé juste à côté de la mer. Possibilité d'utiliser la plage voisine à prix réduit. Sur la plage il y a un baby-foot, du volley-ball, du football, des vestiaires, des toilettes et une douche. Propre et bien entretenu. Le personnel sur la plage parle anglais sans aucun problème. Les chambres de l'hôtel sont calmes et paisibles, certaines avec vue sur la mer. Personnel sympathique, prêt à aider, facile à communiquer en anglais. Petits déjeuners très copieux, la nourriture est constamment livrée. Possibilité de goûter à une cuisine typiquement italienne, mais on y trouve aussi de la charcuterie et des œufs brouillés. Les chambres sont nettoyées quotidiennement et avec beaucoup de soin. L'hôtel est très proche de la station Metromare, qui vous emmène dans différents quartiers de la ville. Outre les très bonnes conditions, il convient également de souligner le prix extrêmement abordable. Un endroit vraiment à recommander.

K...

Le 05/06/2023 à 23:44

2 / 5

La propreté, eh bien... Petit déjeuner pas beaucoup de choix. Hôtel démodé... a besoin d'être rénové. Pas vraiment recommandé.

Desy.�

Le 04/06/2023 à 12:02

3 / 5

Nous avons séjourné ici pour le concert de Vasco. Cet hôtel est parfaitement situé. Il se trouve à 25 minutes à pied du stade, à 20 minutes à pied du célèbre Bounty et est situé en bord de mer à la hauteur de la salle de bain 73. Le petit déjeuner était excellent, mais pas très varié. Note particulière pour les desserts qui semblaient faits maison. Je ne peux pas me prononcer sur le prix car les prix ont triplé pendant le concert, donc je ne sais pas quel est le tarif réel. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel qui s'est également mis en quatre pour nous donner la chambre une heure avant 14h, heure à laquelle ils ont fixé l'enregistrement. Le parking sur place est très pratique, même au prix de 15 euros (à réserver) La chambre présentait plusieurs défauts qui témoignaient d'années de négligence. L'abattant des toilettes n'était pas aux bonnes dimensions, un carrelage coupé pour passer un câble électrique, l'étagère à l'intérieur du meuble TV était toute cassée... Bref un peu vétuste, mais après tout il fallait juste dormir, et pas grand chose en plus. . C'est dommage de voir autant de saleté à l'extérieur, là où l'on prend aussi le petit déjeuner. Tables sales, sol plein de feuilles et de saletés, lampadaires cassés jetés dans un coin... Vraiment une présentation épouvantable.

Photo n°1 de l'avis de Desy. fait le 04/06/2023 à 12:02 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Desy. fait le 04/06/2023 à 12:02 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Desy. fait le 04/06/2023 à 12:02 sur le  North Star Hotel à Rimini
Vanessa.V

Le 17/05/2023 à 15:07

1 / 5

Je ne sauverais que l'emplacement et le personnel... mais c'est vraiment trop peu par rapport aux fourmis dans la chambre, aux toilettes avec la chasse d'eau qui ne fonctionne pas, aux incrustations brunes d'une salle de bain à rénover, à la poussière partout, malgré le signalement d'une personne allergique dans la chambre, le froid et l'absence de couvertures à disposition, la mauvaise insonorisation de la chambre, l'absence d'ascenseur... échec échec

claudia.a

Le 01/05/2023 à 20:26

2 / 5

NOUS SOMMES RESTÉS DEUX NUITS PRESQUE JUSTE POUR DORMIR MAIS JE NE NOUS LAISSERAIS MÊME PAS DE CHAUSSETTES Excellent emplacement car face à la mer, personnel sympathique et petit déjeuner correct MAIS : des fourmis partout ; climatisation défectueuse et rouillée ; pas d'ascenseur ; lits inconfortables; salle faiblement éclairée et structures « rétro » qui n’ont été que grossièrement blanchies à la chaux ; murs en papier de soie; moquette sale; parking sans surveillance et toujours ouvert trop cher ; ne mangez pas de saucisses de Francfort au petit-déjeuner car j'ai eu un morceau d'os coincé dans ma dent et en général, le petit-déjeuner continental était loin d'être correct. Pour les amateurs de thé : ils n'ont pas de citron

LovingWorld.

Le 30/04/2023 à 12:07

3 / 5

Excellent à tous points de vue, cependant il n'y a aucun service de contrôle de la part du personnel dans la zone des chambres. Les chambres ne sont absolument pas insonorisées donc vous risquez de trouver des gens impolis qui font du bruit jusqu'à 2h du matin.

Mary.t

Le 24/04/2023 à 15:15

3 / 5

Bel hôtel, dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur et qu'il faut payer 15 euros pour laisser sa voiture à l'intérieur.

Caterina.a

Le 24/04/2023 à 14:48

5 / 5

Personnel recommandé et sympathique, chambres confortables

Paolo.u

Le 23/10/2022 à 14:58

4 / 5

La note a été donnée par rapport au prix... L'hôtel est situé face à la mer, mais non loin du centre. Tout autour, vous trouverez des magasins, des bars et des restaurants. Il dispose d'une petite piscine et a un accord avec un club de plage situé juste en face. Petit déjeuner copieux. Chambres sans frigo.

yj.a

Le 22/09/2022 à 23:28

1 / 5

Hôtel 3 étoiles pas cher 48€/nuit ➕ parking payant J'ai payé deux nuits. Après être entré dans la pièce, j'ai vu : 1.La porte de la pièce ne ferme pas (image1.2) 2. Les toilettes ne conviennent pas (image 3) 3. salle de bain moisie (image 4.5) 4.Nous avons réservé une chambre pour couples et quels sont ces lits ? (photo 6) 5. Et des toiles d'araignées 🕸️.....(image 7) Nous avons demandé à changer de chambre et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'autre chambre. Nous ne pouvons donc dormir qu'ici. J'ai entendu des pas devant la fenêtre de temps en temps au milieu de la nuit et la porte ne ferme pas, cela nous fait ne dors que le matin. Le lendemain, nous avons choisi de partir et d'aller dans un autre hôtel. Demandez s'il y a un remboursement pour la journée d'hébergement restante. Ils refusent de rembourser. Nous avons choisi d'abandonner et de nous préparer à partir. Je suis arrivé à ma voiture et j'ai vu une scène incroyable : une voiture pleine de crottes d'oiseaux (trop en colère ici). j'ai oublié de prendre une photo) 48 euros, ce n'est rien. Mais ça nous a gâché, très mauvais voyage Encore une chose à ajouter : le réceptionniste le soir (je ne sais pas si c'est le patron) je ne trouve pas que son cerveau soit très normal)

Photo n°1 de l'avis de yj.a fait le 22/09/2022 à 23:28 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°2 de l'avis de yj.a fait le 22/09/2022 à 23:28 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°3 de l'avis de yj.a fait le 22/09/2022 à 23:28 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°4 de l'avis de yj.a fait le 22/09/2022 à 23:28 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°5 de l'avis de yj.a fait le 22/09/2022 à 23:28 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°6 de l'avis de yj.a fait le 22/09/2022 à 23:28 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°7 de l'avis de yj.a fait le 22/09/2022 à 23:28 sur le  North Star Hotel à Rimini
Giovanni.

Le 09/09/2022 à 14:36

2 / 5

Endroit situé dans un excellent emplacement. Chambre clairsemée, salle de bain horrible, parking payant

Leticia.o

Le 05/09/2022 à 22:03

2 / 5

Comme une structure apparemment très belle ! Les chambres sont grandes mais pas bien entretenues. Il est fait de matériau préfabriqué, donc une structure modifiée qui n'est pas pratique, les bruits des autres pièces s'entendent partout, ne convient pas pour se reposer en vacances, je suis arrivé la nuit, il y avait le passage des escaliers qui communiquent avec bâtiment avec celui où se trouvent la réception et la salle de petit-déjeuner, la chambre qu'ils nous ont assignée était juste à côté des escaliers, je ne pouvais pas me reposer, quand je suis entré dans la chambre, la lumière de la salle de bain ne fonctionnait pas, alors si vous voyez le douche avec moisissure !! J'ai dû demander un changement de chambre et ils n'ont pas essayé de trouver un moyen de mettre un client à l'aise. Quoi qu'il en soit, une expérience à ne pas répéter.

Simon.l

Le 03/09/2022 à 15:18

1 / 5

Au vu de la qualité de la prestation, on aurait dit que l'hôtel était géré par un stagiaire de 3ème. On aurait dû être payé pour y séjourner !! Courage pour la réceptionniste qui était la seule à ne pas être incapable je lui conseille vivement de trouver un autre hôtel ou alors de prendre la place de directrice d'hôtel car à elle seule elle ne pourrait que mieux faire. Le reste du personnel traine des pieds, on dirait qu'ils ne sont pas du tout heureux d'être là. Les photos sont des attrapes touristes, il vaut mieux se fier aux avis, et encore ! Certains ont dû se tromper d'établissement. On ne peut pas mettre 0 étoile et c'est bien dommage.

Jocelyne.e

Le 03/09/2022 à 15:16

1 / 5

Hotel vetuste, chambres non conforme aux photos de présentation, pas d'armoire, coffre fort inutilisable. Il manquait tasses, couverts pour petit déjeuner. Tables pas débarrassées régulièrement ! Aspect extérieur délabré par rapport à tous les hôtels aux alentours ! Rapport qualité prix zéro. Ne mérite pas ses 3 étoiles, même pas 1 etoile. A éviter

Mel.

Le 01/09/2022 à 10:51

2 / 5

Chambre correcte, matelas moyennement ferme (c'est-à-dire bon), petit déjeuner bon, bonne propreté. Le coffre-fort était cassé (la serrure est tombée). Emportez vos oropags avec vous, c'est bruyant. Mais : le personnel était vraiment antipathique à l'arrivée. La femme a dit que c'était de l'humour italien, mais je ne pense pas. Nous avons beaucoup voyagé en Italie, je n'ai jamais rien vécu de tel. De plus, leur anglais était médiocre, ce qui entraînait des malentendus et des tensions. Un jeune homme plus compétent a pris la relève. La première impression a été très mauvaise et j'aurais aimé aller immédiatement dans un autre hôtel. Je ne me sentais pas bien. Le matin, le départ s'effectuait à 10 heures. À 9 heures du matin, les femmes de ménage venaient d'entrer dans notre chambre (frappaient une fois et ouvraient la porte) lorsqu'elles nous virent porter lentement nos sacs en bas. Ce n’est pas comme ça que ça marche. En regardant les critiques cinq étoiles ici, je pense qu'elles sont fausses.

Giulio.i

Le 30/08/2022 à 09:04

1 / 5

Je suis désolé mais je ne peux pas donner plus d'une étoile. Structure vétuste, propreté épouvantable des chambres, il faut faire la queue pour manger, et si on ne se dépêche pas on ne trouve rien, des serveurs improvisés qui ne savaient même pas où ils étaient. Je suis désolé mais nous n'en sommes pas là...

Federico.

Le 28/08/2022 à 21:48

3 / 5

Hôtel modeste, ne vous attendez pas à de grandes attentes. Personnel serviable et jeune. Nourriture suffisante, avec beaucoup de choix. Chambre agréable mais sans balcon. le prix est correct pour la prestation.

Mario.e

Le 28/08/2022 à 18:07

4 / 5

Personnel sympathique, compétent et collaboratif. Pièces bien orientées pour la luminosité.

gabriela.e

Le 26/08/2022 à 16:14

4 / 5

L'hôtel est plus ancien. La réceptionniste est toujours souriante et disponible, tout comme le service. Je n'étais gêné que par les longues files d'attente pour la nourriture, car il n'est pas possible de servir les déjeuners et les dîners à tous les invités en une demi-heure. Au petit-déjeuner, c'était ok car il y avait une section de 2 heures.

Photo n°1 de l'avis de gabriela.e fait le 26/08/2022 à 16:14 sur le  North Star Hotel à Rimini
valentina.i

Le 23/08/2022 à 12:11

2 / 5

463 euros pour deux nuits Considérant un forfait tout compris, même pas de serviettes de plage. Plage affiliée 50 € pour deux jours Plage et hôtel sans aucune animation. Piscine sale sans même douche avant d'entrer dans la salle de bain robinetterie et douche pleine de calcaire. Chambre sans balcon. Salles de bains d'hôtel indécentes. Pour allumer la climatisation, il faut presque prendre l'échelle. Personnel sympathique, tout le reste est nul. Plage sans même de musique. Le seul sans animations pour les enfants. Et puis 468 ok nous sommes en août mais pour moi un mauvais service est une exagération. Je ne retournerai jamais là-bas

Ismael.i

Le 18/08/2022 à 16:11

2 / 5

Chambre agréable et spacieuse même si elle n'était pas encore prête à 14h30. Réceptionnistes sympas, le petit déjeuner était un désastre total ! Nous sommes arrivés à 9h15 et il ne restait plus rien ! J'ai demandé plusieurs fois aux serveurs mais rien n'est arrivé de toute façon. Mieux vaut supprimer le service de petit-déjeuner si Il faut faire comme ça !

GIAMPAOLO.A

Le 16/08/2022 à 20:01

3 / 5

Hôtel correct, bon accueil à la réception, tant le service que le petit-déjeuner lui-même doivent absolument être améliorés.

Bozena.u

Le 10/08/2022 à 20:04

5 / 5

Super

Maria.

Le 04/08/2022 à 15:48

2 / 5

Très bien situé et personnel très sympathique, mais cela ne suffit pas pour élever les étoiles. Chambres trop petites sans chaises, commode, lampes et réfrigérateur payants... Tendance à économiser de l'argent mais cela devrait être mis à jour. De plus, il y a de nombreuses barrières architecturales et un ascenseur également utilisé par le personnel qui vous écrase entre les deux portes toujours fermées.

Lisa.u

Le 01/08/2022 à 12:12

1 / 5

- - - Chambre ok, lit juste à côté de la porte du couloir, pas de balcon, salle de bain ok. 1000 chiens dans l'hôtel Propreté 5/10 - nous n'avons pas eu de nouvelles serviettes au bout de 5 jours comme indiqué, la femme de ménage ne vient tout simplement pas même si vous dormez encore, Petit déjeuner 1/10 - pur chaos, pas de tasses, pas de pain à 9h00, les tables un seul champ de bataille. +++ cependant, nous avons pu nous enregistrer avant 14 heures.

Pavan.u

Le 30/07/2022 à 00:12

5 / 5

Bonnes chambres, service professionnel et attentionné.

Mirko.r

Le 29/07/2022 à 18:26

1 / 5

Structure délabrée. Jardin mal entretenu et toujours sale. Piscine avec eau jaunie et transats sales. Cabine de douche cassée, il manque une porte. Mauvaise propreté et hygiène dans les chambres, salles de bain et salon. Très peu d'hygiène dans le coin buffet du petit déjeuner. Zéro professionnalisme sauf pour le personnel de la réception. Peu de points positifs : petit déjeuner buffet varié et copieux, excellent emplacement. Je n'y retournerai pas.

Michaela.a

Le 28/07/2022 à 01:42

4 / 5

Je pense que c'est un bel hôtel, nous serons toujours heureux de revenir. Le personnel est très sympathique et serviable.

D.e

Le 25/07/2022 à 09:14

1 / 5

Je ne parle pas de mon erreur dans la réservation où je pensais payer 166 euros pour 2 nuits et au contraire c'était pour une seule nuit donc en fin de nuit du samedi et dimanche j'ai dépensé 236 euros...chiffre absurde pour la chambre qu'ils m'ont donnée, petite et sale. pas de parking disponible à l'intérieur de l'hôtel mais en tenant compte du fait que j'y suis arrivé il y a 5 ans j'ai trouvé un hôtel sale, dégradé, mal entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur avec la cantine déjà sale à 7h du matin avant d'être utilisé pour le petit-déjeuner aussi bien sur le sol que sur les tables... puis les jus en bouteilles avec des bouchons de vin continuellement ramassés par les clients pour être ouverts « avec une possibilité de contagion énorme ». Le jambon de qualité douteuse coupé en tranches de 2 mm...une déception générale hors de prix..

Luca.a

Le 23/07/2022 à 23:19

2 / 5

Excellent emplacement. Système de climatisation efficace. La télévision ne fonctionne pas. Salle de bain avec grande fenêtre sans rideau et verre grainé. Les sachets de bain moussant trouvés seulement le premier jour. Buffet froid et service médiocre. Au petit-déjeuner, c'était un défi de trouver des tasses. L'avant-dernier jour, une des 2 machines à café tombe en panne et personne ne s'en soucie. Mauvais nettoyage des tables. Transats dans la piscine usés. Péché…

Denni.e

Le 23/07/2022 à 19:38

3 / 5

J'y ai passé une semaine. Très bien situé. Hôtel daté mais avec quelques nouvelles mises à jour du mobilier intérieur. Personnel accueillant notamment les 3 gars en cuisine, à récompenser. La seule remarque, c'est l'extérieur... Mal entretenu, murs en ruine, sols et transats très vieillots. piscine dangereuse (2 sauvetages seulement les jours où nous étions présents) bonne sauveteuse toujours présente et attentive à son travail (pas évident) Cuisine excellente... Repas abondants et très variés. Cuisinier 5 étoiles. Prix ​​corrects compte tenu de la période.

Greta.a

Le 21/07/2022 à 09:41

5 / 5

Bel hôtel, très propre avec un personnel très sympathique et serviable, toujours prêt à répondre à toute demande du client. Le seul défaut est le petit-déjeuner buffet avec des horaires de 8h à 10h mais à 9h déjà sans nourriture. Petit désagrément avec le service ménage qui ne frappe pas à la porte.

Federico.l

Le 18/07/2022 à 14:37

5 / 5

Réservé pour 4 pour un week-end prolongé, nous avons passé un très bon moment dans l'ensemble. Personnel sympathique et serviable pour tout, hôtel doté d'une piscine et situé en face de la plage, espace buffet bien approvisionné et varié. Pour ceux qui, comme nous, sont allés au Rimini Comics, il y a un arrêt de bus juste devant l'entrée avec un transport toutes les 15-20 minutes, donc la distance entre l'hôtel et la foire n'est pas un problème.

Paola.a

Le 13/07/2022 à 00:02

3 / 5

Appartements très beaux et bien entretenus. Ils devraient se concentrer davantage sur le nettoyage et l'organisation pendant le petit-déjeuner afin que tout soit toujours disponible pour tout le monde, et pas seulement pour ceux qui arrivent les premiers le matin.

Sabrina.u

Le 07/07/2022 à 19:35

5 / 5

Chambres grandes et propres et bon service client. Dommage que nous n'ayons pas essayé le petit-déjeuner, il était déjà trop tard.

Zio.e

Le 04/07/2022 à 11:13

1 / 5

J'ai réservé 2 nuits et quand je suis arrivé, j'ai demandé à prolonger une nuit supplémentaire car je pouvais rester, on m'a dit ok. L'avant-dernier jour, je me suis réveillé avec de la fièvre, craignant que ce ne soit le Covid (peur malheureusement bien fondée), en tant que personne correcte et prudente, j'ai décidé de quitter l'hôtel sans prendre de petit-déjeuner de peur d'infecter quelqu'un. Je demande s'il était possible d'avoir un remboursement partiel ou un bon d'achat, demande faite également par la suite par téléphone où j'ai reçu la réponse monsieur, c'est dimanche, comment revendre la chambre ? C'est l'attention qu'ils ont pour le client ici

A.

Le 02/07/2022 à 11:50

5 / 5

Ne vous laissez pas rebuter par les critiques négatives et les morceaux de plâtre écaillés légèrement inesthétiques à l'avant du bâtiment. Cet hôtel est un super hôtel bon marché, le personnel est adorable, particulièrement serein. Cela ressemble plus à un hôtel 4 étoiles avec une piscine. Très bien situé, même les parties les plus anciennes de l'hôtel où nous avons séjourné sont désormais lumineuses et propres. Nous sommes une famille de 5 adultes et avons été traités comme des invités 5 étoiles par l'équipe de la réception, les serveurs et le sauveteur. Hautement recommandé

Barbara.r

Le 01/07/2022 à 06:54

3 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Structure dans certaines zones plus récente et d'autres nécessitant une rénovation. Piscine propre mais les transats doivent être changés. Restaurant propre et neuf, nourriture bonne et variée. Très proche de la plage et à pied. Expérience globalement positive mais améliorable 🥉

Annamaria.o

Le 30/06/2022 à 20:21

3 / 5

Nous avons passé un très bon moment, tout le personnel était sympathique et serviable. Le super emplacement

Franco.l

Le 23/06/2022 à 17:03

1 / 5

Un endroit terrible, une salle obsolète, indécente, à exclure absolument.

Lalla.i

Le 19/06/2022 à 18:01

5 / 5

Nous sommes restés du 13 au 19 juin et nous ne pouvons que dire ALL AHEAD💪 Chambres correctes, petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix, déjeuners et dîners super savoureux ! Nous avons trouvé : DISPONIBILITÉ, ÉDUCATION, GENTILLESSE, AMITIÉ et surtout BEAUCOUP DE SOURIRES ! Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Nous rentrons chez nous avec la joie d'avoir rencontré tout le personnel formidable et sachant que nous nous reverrons certainement très bientôt. Bonne saison à tous !

Maria.o

Le 19/06/2022 à 09:32

2 / 5

Propre, petit déjeuner de mauvaise qualité à revoir, personnel moyen...

Manuel.a

Le 18/06/2022 à 14:40

3 / 5

Excellente situation, difficulté à gérer le petit déjeuner qui m'a été présenté comme un point fort, en réalité le personnel était insuffisant pour gérer la vague du 2 juin ainsi que la quantité de produits proposés. Chambres (rétro) mais parfaitement en adéquation avec le prix payé.

Valentina.o

Le 04/06/2022 à 22:50

1 / 5

Structure très ancienne, mal entretenue, chambre très petite, sale, murs sales, odeur de moisissure et salle de bain ancienne en piteux état, toilettes rouillées et très petite structure de douche rouillée avec difficulté à entrer... petit déjeuner inclus de 7h00 à 10h00, off à 9h00, tout le buffet était en rupture de stock il ne restait plus rien les tables toutes sales pleines de miettes après plusieurs demandes aux serveurs sans grand résultat nous avons réussi à manger quelque chose de cassé des machines à café... une catastrophe nous ne reviendrons jamais...

Maria.r

Le 13/09/2021 à 13:41

5 / 5

Personnel toujours disponible, notamment la fille brune de la réception qui est toujours prête à donner d'excellents conseils. Le préposé au petit-déjeuner est toujours souriant et hospitalier. Excellent petit déjeuner. Chambre spacieuse et impeccable.

Fiorenza.i

Le 11/09/2021 à 21:06

4 / 5

J'y suis resté 4 jours, excellent appartement propre et récent, 2 terrasses dont une avec vue mer. Excellente cuisine de restaurant, portions généreuses, excellent repas de poisson. Excellent accueil, j'espère revenir

Cristina.a

Le 10/09/2021 à 06:19

1 / 5

Plus qu'une pièce, c'était un placard. J'avais demandé un lit double et ils m'ont associé à deux lits simples. Pour ouvrir la fenêtre de la salle de bain, un manche à balai y était suspendu. Un point pour l'emplacement. Je n'ai pas aimé le reste. L'ascenseur sentait mauvais.

Mocanu.o

Le 29/08/2021 à 13:54

4 / 5

Première chambre, nous avons demandé à être changée. Il y a un côté ancien et un côté renouvelé. Petit hôtel, assez vieux. J’ai compris qu’il y avait une nouvelle équipe, donc j’espère que les choses s’améliorent. Je donne 4 départs en raison de l'attitude polie du personnel. 5 étoiles quand tous les hôtels changent de visage.

Liberale.a

Le 28/08/2021 à 21:12

4 / 5

Excellent appartement, excellent personnel de nettoyage, excellent personnel de réception, excellent petit déjeuner

Eleonora.o

Le 28/08/2021 à 13:59

1 / 5

Nous avons réservé un week-end par erreur en faisant confiance au site Internet. Ce que vous voyez sur son site Internet est exactement le contraire de ce que vous trouvez une fois arrivé à l’hôtel. Hôtel vieux, sale, lâchez prise. La moquette des escaliers est inutilisable, tachée et sale (évidemment sale depuis longtemps, pas la saleté quotidienne qui pourrait s'y trouver) Les chambres n'ont que des portes neuves, le reste est vieux et la salle de bain marquée par des années de négligence. Plus jamais.

Barbara.u

Le 19/08/2021 à 21:12

1 / 5

Je suis désolé pour Tommaso, un gars formidable, disponible mais perdu dans cette structure. Chambres sales, ils utilisaient de l'eau sale qui dégageait une mauvaise odeur, un personnel de nettoyage grossier et grossier et toujours avec un téléphone portable à la main. Nous étions cinq et ils ne nous ont donné que trois serviettes de douche, il n'y avait pas d'endroit où accrocher les serviettes, des draps sales, il n'y avait pas d'armoire mais seulement une commode qui tombait en morceaux, à 13 heures la chambre n'était toujours pas propre. Il n’y avait aucun moyen de sortir pour sécher les costumes. Petite piscine, pas comme on le voit sur la photo, transats sales et cassés. Le petit déjeuner n'était pas comme sur les photos et le personnel de service était apathique et se plaignait si vous demandiez quelque chose. Après lui avoir soigneusement nettoyé le nez et gratté ses parties intimes, un serveur se mit à servir. Pour le prix que j'ai payé, j'aurais pu trouver mieux. Je le déconseille fortement.

Rocco.u

Le 19/08/2021 à 20:55

1 / 5

Personnel de réception très hospitalier et poli! La propreté des chambres et salles de bain sans papier toilette et serviettes laisse à désirer !!!! Nous ne reviendrons certainement pas !!! Retours négatifs!!!!

Photo n°1 de l'avis de Rocco.u fait le 19/08/2021 à 20:55 sur le  North Star Hotel à Rimini
Erika.i

Le 19/08/2021 à 10:38

2 / 5

Personnel poli et serviable mais c'est là que tout se termine. Les chambres négligées et les photos sur le site n'ont rien à voir avec ce que j'ai trouvé. Nettoyage des chambres absent, en fait, en tant que clients, nous recherchions au moins un balai pour pouvoir balayer. Ils pèchent également au petit-déjeuner. Alors non, je n'y retournerai pas.

Monia.e

Le 16/08/2021 à 17:05

1 / 5

Nous avons passé la nuit du mois d'août, la chambre n'était pas très propre, la piscine avait de l'eau sale et le petit déjeuner était correct. Nous aurions besoin de plus de nettoyage et d'entretien du bâtiment.

Elisa.a

Le 15/08/2021 à 08:39

5 / 5

Endroit sympa, personnel jeune et dynamique, propreté et courtoisie font la différence... Je le recommande.

Benny.o

Le 10/08/2021 à 08:03

5 / 5

Petit déjeuner copieux. Excellent déjeuner et dîner. Belles chambres avec climatisation, salle de bain petite mais agréable. Grande piscine de 1,50 à 2,50 mètres de hauteur.

Antonio.i

Le 28/07/2021 à 12:02

4 / 5

Excellent emplacement à deux pas de la mer. Installation bien organisée et propre. Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner varié et copieux. Informé

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 28/07/2021 à 12:02 sur le  North Star Hotel à Rimini
Simone.a

Le 27/07/2021 à 09:55

2 / 5

Nous avons séjourné une semaine dans un appartement de cet hôtel. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous : les photos présentées ne sont pas tout à fait vraies et datent probablement d'il y a des années. La structure extérieure n’est pas bien entretenue. Les jardins sont laissés à l'état sauvage. Quant à la grande et spacieuse piscine, elle aurait besoin d'être nettoyée sur le pourtour et sous le rebord car elle est jaunie. Les transats sont tous indécents et cassés. Solarium signalé dans le descriptif, en ruine, fermé et inaccessible. L'appartement dans lequel nous avons séjourné est neuf ; le côté négatif concerne cependant la propreté de l'appartement et de la vaisselle ainsi que le manque d'ustensiles de cuisine indispensables (maniques, décapsuleurs, couvercles, casseroles). Un autre aspect négatif est le manque de climatisation même dans le salon ou du moins la présence d'un ventilateur ou de rideaux qui protègent des rayons du soleil (il fait chaud le matin). L'aspect positif de la structure est le petit-déjeuner, excellent et varié, sucré et salé. Le personnel de la réception était également très serviable et poli. Un autre point positif est l'emplacement, qui est excellent car situé face à la plage.

Iliyana.e

Le 26/07/2021 à 13:09

4 / 5

Hôtel discret... personnel sympathique. L'hôtel est soutenu par le restaurant Da Thomas et la nourriture est fabuleuse.

Giovanni.a

Le 25/07/2021 à 15:00

4 / 5

Très hospitalier et serviable, super hôtel et très calme, petit déjeuner délicieux et tout le monde toujours très serviable

danilo.l

Le 20/07/2021 à 22:32

3 / 5

En tant qu'hôtel, ce n'est pas le meilleur, je l'ai vu en rénovation mais le personnel est exquis et accueillant.

Andrea.*

Le 17/07/2021 à 18:01

2 / 5

Le personnel était gentil. Les chambres ne sont pas très propres. Mais des serviettes propres tous les jours (un sol propre serait plus important pour moi) et le petit déjeuner était correct. La salle à manger était très sonore et extrêmement cool. Le sol de la terrasse dangereux pour les enfants. Risque de blessure dû à des plaques desserrées ou défectueuses. Le château gonflable sans base pour le toboggan. Cela ne fonctionne pas du tout. Le mobilier est extrêmement clairsemé et les environs sont négligés. La piscine n'était pas vraiment propre et les transats étaient tachés et vieux. Dommage. Je suis allé dans plusieurs hôtels bon marché à Rimini et cela n'a jamais été aussi négligé. Nous ne reviendrons pas.

Jessica.a

Le 16/07/2021 à 19:10

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant nos vacances à Rimini. Le personnel est très sympathique et serviable. Géré par des personnes jeunes et compétentes. 😊😊 Les chambres sont agréables. C'est propre. La partie externe de la structure principale nécessiterait un certain entretien. L'hôtel a un accord avec un excellent restaurant. Donc si vous êtes en pension complète, vous mangez très bien.

Giulia.a

Le 28/06/2021 à 10:26

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment ! Chambre parfaite, petit déjeuner copieux et piscine très confortable. Juste en face de la plage ! Merci beaucoup au personnel et nous vous reverrons certainement !

Maria.r

Le 27/06/2021 à 19:16

4 / 5

Nous avons passé 2 nuits ici et dans l'ensemble nous avons passé un très bon moment, le week-end a été relaxant, emplacement à deux pas de la mer, restaurants et magasins, piscine confortable incluse, chambre grande et confortable, propreté et souci du détail et du soin de l'espace détente extérieur devrait être amélioré, ce serait un plus car l'hôtel est vraiment sympa, petit déjeuner excellent, gonflable et aire de jeux pour enfants très appréciables !

Danilo.t

Le 27/06/2021 à 07:20

1 / 5

Dans cet hôtel, il semble que Covid n'ait jamais existé. Le protocole de sécurité est de faire ce que vous voulez

Giovanna.i

Le 22/06/2021 à 16:09

1 / 5

Bon emplacement, bonne piscine ancienne et bien entretenue. Mal..

Annalisa.r

Le 22/06/2021 à 09:34

4 / 5

Hôtel ayant besoin d'une rénovation partielle mais sinon tout est très bien... du petit déjeuner au personnel ! Très gentil et préparé.

Samuele.i

Le 20/06/2021 à 21:22

4 / 5

L'hôtel a en partie besoin d'être rénové mais l'emplacement est excellent (à deux pas de la mer). Très bon petit déjeuner. Bonne propreté des chambres. La piscine permet de se détendre aux heures les plus chaudes. Personnel sympathique et accueillant. Tommaso (réception) véritable valeur ajoutée de l'hôtel.

Riccardo.a

Le 20/06/2021 à 15:48

3 / 5

Personnel très gentil et accueillant, excellent petit déjeuner, défaut dans le soin et la propreté de la structure qui pour vous est très belle et centrale

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 20/06/2021 à 15:48 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.a fait le 20/06/2021 à 15:48 sur le  North Star Hotel à Rimini
SRV.

Le 01/12/2020 à 15:34

5 / 5

J'étais à l'hôtel en mai 2019 ! Tout est simple dans l'hôtel, les chambres sont petites et cosy ! Les petits déjeuners sont excellents ! Vous regardez tout ça de décembre 2020 et avez envie d'y retourner :))) Pas de coronavirus, le taux de change de l'euro est ridicule ! Italie, Rimmini pour toujours !

sonia.u

Le 25/09/2020 à 18:38

3 / 5

Ses trois étoiles sont pleines ! La structure est un peu affectée par l'âge ! Mais l'accueil, la piscine, le petit déjeuner buffet copieux et surtout la vue mer avec un excellent rapport qualité/prix en font pas mal.

Melita.e

Le 23/09/2020 à 08:24

4 / 5

Bel endroit calme, propreté et convivialité sont les maîtres mots bonjour, j'ai passé un très bon moment

Libertad.r

Le 16/09/2020 à 21:31

5 / 5

Très bon service, chambre spacieuse et très propre. Le buffet abondant et la bonne cuisine. Je suggérerais uniquement de publier des informations sur le fonctionnement et la dynamique du petit-déjeuner, afin que les convives sachent comment se déplacer dans la salle à manger.

Manuel.e

Le 29/08/2020 à 13:11

5 / 5

Hôtel tout confort avec piscine, à 2 pas de la plage, personnel très serviable et sympathique. Les chambres sont comparables, nous étions 4. Le climat était bon, le seul problème était que le parking était un peu étroit pour moi car j'avais une voiture de 7 places. Nous reviendrons certainement.

besmira.l

Le 24/08/2020 à 14:52

3 / 5

Chambre devant la réception sans même pouvoir étendre le linge à sécher, sans balcon, sans frigo. Le ménage était fait tous les jours mais les horaires n'étaient pas les meilleurs. Très bon et copieux petit déjeuner et également restaurant pour le dîner/déjeuner. Le personnel était gentil, bon. Piscine propre et agréable. Près de la mer.

Gioia.e

Le 22/08/2020 à 20:19

5 / 5

Hôtel et chambres propres et très agréables, vue sur la mer, excellent petit déjeuner avec choix varié, personnel courtois et très serviable. Je recommande fortement.

Vanessa.a

Le 18/08/2020 à 00:45

3 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété pendant une semaine dans l'un des appartements qu'elle propose. Même s'il n'était pas grand, l'environnement était vivable. Seule remarque, la cuisine. Dans notre appartement, il a été trouvé dans l'armoire du couloir, où cependant il n'y avait pas de fenêtre et l'odeur de nourriture avait donc du mal à quitter la pièce. L'appartement était plutôt bien équipé mais pas très propre. La femme de ménage passait toujours à des heures différentes et souvent pendant que nous déjeunions. Le petit déjeuner était bon, même si de temps en temps il était difficile de trouver une place et quand on en trouvait, il manquait toujours quelque chose sur la table. Emplacement idéal, à quelques pas de la mer et piscine bien entretenue. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour passer des vacances entre amis, mais il faut prêter davantage d'attention à la propreté.

Alessio.a

Le 14/08/2020 à 22:50

4 / 5

Un bon hôtel 3 étoiles, un personnel très sympathique et serviable qui a résolu certains des problèmes de chambre qui venaient d'être signalés. Excellent petit déjeuner avec une grande variété de sucré et salé. L'hôtel est en cours de modernisation dans certains domaines. Peut-être que l'espace piscine doit être revisité et modernisé. Expérience plus que positive.

Elisa.e

Le 13/08/2020 à 09:23

1 / 5

C'était comme un hôtel de cauchemar, sale, sale, sale et encore plus sale. Piscine mal entretenue et le maître nageur a passé 1 heure à se raser les pieds, puis a servi de la bière aux invités avec les mêmes mains. Parlons des clients de l'hôtel... On avait l'impression d'être sur les 5 continents, en désordre jusqu'à très tard, grossiers et sales. Plus jamais!!!!!!!

Hfgh.5

Le 06/08/2020 à 22:04

1 / 5

A éviter comme la peste ! Sale partout, personnel désagréable, petit déjeuner épouvantable. Le Nas devrait s'appeler

Osman.a

Le 29/07/2020 à 21:15

5 / 5

Pour la deuxième fois à l'Hôtel Stella Polare, bon service et bon service, je vous recommande de l'essayer, vous ne serez pas déçu.

Moukrim.o

Le 27/07/2020 à 22:24

4 / 5

Excellent emplacement à proximité de tout, plage, commerces, bars, centre.. Excellent petit déjeuner avec une variété de produits.. J'y retournerai si Dieu le veut !

Kri.

Le 26/07/2020 à 20:16

3 / 5

Hôtel en partie rénové et en partie non, il dispose d'une piscine qui n'est pas bien entretenue mais pour un hôtel trois étoiles à vingt mètres de la plage on ne peut pas se plaindre, dans une excellente position mais mal entretenue

Giulio.a

Le 19/07/2020 à 01:54

1 / 5

Attention : le parking n'est pas inclus comme indiqué et à l'extérieur vous payez également la nuit. Le parking inclus n'est pas vrai.

Photo n°1 de l'avis de Giulio.a fait le 19/07/2020 à 01:54 sur le  North Star Hotel à Rimini
Clarissa.

Le 07/07/2020 à 19:32

5 / 5

Nous avons séjourné dans une chambre récemment rénovée avec une kitchenette avec réfrigérateur et congélateur. Petit déjeuner buffet excellent et copieux. Emplacement de l'hôtel très proche de la plage.

Elisa.a

Le 29/06/2020 à 09:56

1 / 5

Hôtel en rénovation, peu d'organisation, pas de wi-FI, salles de bain qui fonctionnent mal, petit déjeuner médiocre... le seul point positif est la piscine.

Luca.o

Le 31/05/2020 à 22:33

5 / 5

Nous avons été très bien traités. Personnel sympathique, structure à quelques mètres de la mer. Informé.

Marco.e

Le 06/02/2020 à 23:02

3 / 5

Salle de bain tchèque, pas d'ascenseur, odeur de liège... provenant du climatiseur.. ? Petite télé.. Super emplacement..personnel sympathique Bon petit-déjeûner.

Flo.o

Le 05/02/2020 à 16:29

4 / 5

Bel hôtel, excellent rapport qualité/prix. L'emplacement est génial. Petit bémol : la tache de moisissure sur le mur du premier étage

Claudia.a

Le 26/01/2020 à 17:16

3 / 5

Excellent comme base pour une nuit. Chambres petites mais avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel sympathique. A deux pas de la plage. Possibilité de réserver des transats et des transats à prix réduit par accord entre la structure et l'établissement balnéaire. Si vous avez un doute sur l'endroit où manger, n'hésitez pas à demander au personnel qui saura vous conseiller !

Giorgio.a

Le 25/10/2019 à 18:54

3 / 5

Le personnel de la réception n'est pas qualifié et arrogant, pas hospitalier.

Giuseppe.a

Le 28/09/2019 à 10:05

5 / 5

Gentillesse et courtoisie du personnel, chambres bien rangées, confortables et propres.

S.

Le 03/09/2019 à 07:25

1 / 5

En fait, l'hôtel ne mérite même pas une étoile. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Les chambres étaient sales (quand j'ai essayé d'essuyer quelque chose sur le sol avec un chiffon parce que j'avais laissé tomber quelque chose, le chiffon était noir). Le lit était dur comme de la pierre. La douche est calcifiée. La porte de la pièce était tellement coincée qu'il était presque impossible de l'ouvrir (de l'intérieur). De même la porte du balcon et les fenêtres. La climatisation n'a pas pu être régulée. Les murs sont minces comme du papier. Vous pouvez entendre chaque mot prononcé par les autres invités. Le buffet du petit-déjeuner est... eh bien... le gâteau était correct, le reste ne l'était pas. Le café vient d'un distributeur automatique... en Italie ! La seule bonne chose à propos de cet hôtel est son emplacement. Je ne comprends vraiment pas les critiques. L'hôtel est loué ici... soit il y avait quelque chose pour cela, soit les gens n'ont aucune idée de ce que devrait être un hôtel.

Olaya.

Le 29/08/2019 à 17:27

1 / 5

Les bonnes critiques reçues par cet hôtel sont un mystère pour moi. Cet hôtel est un désastre complet ! Bien que les chambres aient été réservées pour août en mars, il n'a pas été possible d'obtenir des chambres dans le même bâtiment ou dans le même niveau de construction. Comme je ne pouvais pas fermer moi-même la lucarne de la salle de bains, le gardien a dû venir. Je n'ai pas pu ouvrir la porte de la chambre après l'avoir verrouillée pour la première fois et j'ai dû contacter mon ami dans l'autre bâtiment par téléphone portable pour obtenir de l'aide. Les murs sont minces comme du papier. J'ai entendu la conversation dans la pièce voisine jusqu'à 2 heures du matin mot pour mot et les bébés ont pleuré dans toute la maison pendant des heures. Le lit, cependant, était presque le pire. Un vieux matelas dur comme la pierre qui ne supporte rien n'apporte aucun soulagement et un oreiller qui n'aide pas du tout. Nous avons réservé un autre hôtel ce soir-là pour le reste de nos vacances. Le matin, ils ne voulaient pas nous accommoder de l'annulation. C'est comme ça. J'espère que vous serez satisfait de notre argent. Je ne peux certainement pas recommander cet hôtel. Je ne peux même pas exprimer à quel point je l'ai trouvé mauvais ! Je ne m'attendais jamais à quelque chose comme ça dans ma vie. L'hôtel a des notes relativement élevées sur tous les portails actuels, sur la base des connaissances actuelles, je pense qu'ils ont tous été achetés !!!

Natalia.

Le 25/08/2019 à 20:26

4 / 5

Le problème habituel des hôtels... Les matelas.... Le reste est super 👍

Bigno.o

Le 25/08/2019 à 15:36

4 / 5

4 étoiles pour divers facteurs. Même si la structure n'est pas de premier ordre (certains détails montrent qu'elle est un peu vieillotte et mériterait d'être rénovée notamment dans le bâtiment des chambres uniquement), elle gagne des points pour son extrême proximité avec la mer, les filles/garçons à la réception sont très gentil et très sympathique et le petit déjeuner était très copieux et varié. Note très négative (je ne savais pas si je devais donner 3 ou 4 étoiles pour cela) ; même si la pièce est très propre, il n'est PAS possible qu'il n'y ait RIEN sous forme de meubles à l'intérieur. Zéro armoire. Pas de tables de chevet au chevet (quand je charge le téléphone la nuit, avec l'alarme soit je le fais flotter dans les airs soit je ne peux pas le garder près du lit). Le seul meuble présent à part le lit est une commode avec la télévision dessus... et il y avait beaucoup de place pour un vrai meuble. 4 étoiles attribuées au final uniquement pour l'extrême gentillesse du personnel.

Sabrina.e

Le 24/08/2019 à 23:31

3 / 5

Excellent emplacement face à la mer, structure pas la plus récente mais bonne propreté. Excellent accueil, personnel serviable et toujours souriant. Petit déjeuner copieux et varié, sucré et salé.

Demrrage.e

Le 24/08/2019 à 13:22

5 / 5

Super hôtel personnel très sympathique le buffet du petit-déjeuner un délice dommage qu'il ne fond plus à manger midi et soir 👍🇮🇹👍🇮🇹👍🇮🇹

Photo n°1 de l'avis de Demrrage.e fait le 24/08/2019 à 13:22 sur le  North Star Hotel à Rimini
Angelo.o

Le 18/08/2019 à 14:00

4 / 5

Partant des notes positives, certainement la situation exceptionnelle en bord de mer, sans oublier la commodité d'avoir une belle piscine au sein du complexe, et un petit déjeuner copieux du salé au sucré, un accueil toujours disponible et courtois et enfin le ménage de la chambre fait quotidiennement. .. Maintenant, les notes négatives qui, en ce qui me concerne, sont l'inconvénient de ne pas avoir d'ascenseur, des lits et des oreillers très inconfortables, des câbles d'alimentation qui pendent pour la télévision...

Roberto.m

Le 14/08/2019 à 15:30

5 / 5

Note 5 étoiles car le personnel est vraiment exceptionnel, sympathique et compétent ! Problème avec une chambre résolu en un rien de temps ! Excellent petit déjeuner buffet ! La structure mérite 2 étoiles et a besoin d'un peu de soin. Mais en tout cas tout est compensé par le personnel.. Des gens vraiment uniques ! Merci pour la façon dont vous chouchoutez vos invités !

Marco.i

Le 27/07/2019 à 16:21

4 / 5

Grande hospitalité. Personnel très sympathique, chambres à moderniser et à entretenir. Excellente offre de petit-déjeuner. Prix ​​avantageux compte tenu de la localisation.

Alberta.e

Le 22/07/2019 à 12:28

5 / 5

Nettoyage quotidien des appartements, gentillesse de tout le personnel, petit déjeuner copieux et confort très complet car même la piscine propre et bien rangée jusqu'à tard avec la possibilité d'avoir de l'eau, des boissons et des glaces facturées sur le prix de la chambre. L'emplacement est pratique et regorge de clubs et de magasins, le parking est également sûr et pratique.

ROBY.O

Le 20/07/2019 à 08:14

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, excellent emplacement en bord de mer. Petit déjeuner savoureux et copieux. Une étoile en moins pour la propreté... Dommage.

Barbara.a

Le 19/07/2019 à 20:48

5 / 5

L'hôtel est propre et bien organisé, le petit-déjeuner varie du petit-déjeuner sucré au salé. La piscine est propre et confortable, la plage est facilement accessible et la vue sur la mer depuis l'hôtel est magnifique. Le personnel est formé, disponible pour chaque besoin et répond avec professionnalisme et compétence à toute information. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel.

Burtas.u

Le 16/07/2019 à 00:39

4 / 5

Hôtel économique avec chambres familiales. Les chambres sont petites et meublées simplement. Il y a une piscine sur le territoire de l'hôtel, une rue la sépare de la plage. Il y a un arrêt de bus à côté de l'hôtel, depuis lequel vous pourrez rejoindre facilement et rapidement le centre-ville ou la gare avec le bus 11. L'hôtel étant situé dans une rue touristique, il y a de nombreux restaurants et magasins aux alentours. La circulation est dense. L'hôtel propose un bon petit-déjeuner, même si le remplissage des plats et le nettoyage des tables pourraient être meilleurs et plus rapides.

Photo n°1 de l'avis de Burtas.u fait le 16/07/2019 à 00:39 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Burtas.u fait le 16/07/2019 à 00:39 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Burtas.u fait le 16/07/2019 à 00:39 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Burtas.u fait le 16/07/2019 à 00:39 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Burtas.u fait le 16/07/2019 à 00:39 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Burtas.u fait le 16/07/2019 à 00:39 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Burtas.u fait le 16/07/2019 à 00:39 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Burtas.u fait le 16/07/2019 à 00:39 sur le  North Star Hotel à Rimini
Gabriela.�

Le 14/07/2019 à 22:49

5 / 5

Propre, agréable, fréquenté. Les employés sont gentils et serviables. La mer n'est vraiment qu'à quelques pas. Piscine propre, environnement. Excellent rapport qualité-prix !

Lorenzo.a

Le 27/06/2019 à 20:33

2 / 5

Structure située en position centrale, excellente pour la mer et pour le passage. L'extérieur de la structure nécessite une rénovation, tandis que l'intérieur est en bon état. Personnel de réception très sympathique. Petit déjeuner normal avec de bons produits. Le seul défaut était qu'un serveur m'a dit que je ne pouvais pas préparer le sandwich et l'enlever à ma fille de 2 ans alors que j'avais tout payé. Excellente piscine, le seul défaut est que malgré la réglementation et le sauveteur, elle n'est pas respectée. Ils jouent avec le ballon dans l'eau et plongent, ce qui est ennuyeux car l'eau éclabousse. Dans l'ensemble, tout le reste est ok

Pamela.i

Le 05/06/2019 à 11:15

4 / 5

Nous sommes restés pour une conférence et le personnel était accueillant et serviable. Nous avons séjourné dans la résidence qui avec un petit enfant est la meilleure car elle dispose également d'une cuisine. Petit déjeuner copieux et délicieux. On reviendra certainement

Anna.o

Le 28/05/2019 à 14:31

3 / 5

Hôtel apprécié uniquement pour le lieu dans lequel il se trouve. Chambres basiques et pas très propres, bon petit déjeuner, personnel sympathique. J'ai séjourné ici parce que j'avais trouvé une offre car c'était la basse saison, mais si je devais payer plus, je changerais d'hôtel.

Maurizio.i

Le 15/05/2019 à 10:11

3 / 5

Chambres propres, TV dans la chambre, salle de bain petite et peut-être à revoir un peu. Porte française qui ferme mal. Petit-déjeuner buffet, copieux, vous pourrez choisir entre salé et sucré. Prix ​​raisonnable et service sympathique. Emplacement idéal

Pietro.i

Le 14/05/2019 à 20:48

5 / 5

Structure très accueillante au centre. Laura, la fille qui nous héberge, est gentille, amicale et compétente accueilli à la réception, toujours disponible pour tous nos besoins demande d'information. Chambre propre et spacieuse en bord de mer avec salle de bain privée aussi propre, confortable et tout fonctionne. LA TÉLÉ, coffre-fort avec clé et climatisation chaud/froid dans la pièce. Petit déjeuner copieux avec un grand choix tous les produits frais, sucrés et salés. Parce que le froid nous ne pouvions pas utiliser la belle piscine... Ce fut un plaisir de séjourner ici, nous reviendrons Sûrement.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.i fait le 14/05/2019 à 20:48 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Pietro.i fait le 14/05/2019 à 20:48 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Pietro.i fait le 14/05/2019 à 20:48 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Pietro.i fait le 14/05/2019 à 20:48 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Pietro.i fait le 14/05/2019 à 20:48 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Pietro.i fait le 14/05/2019 à 20:48 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Pietro.i fait le 14/05/2019 à 20:48 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Pietro.i fait le 14/05/2019 à 20:48 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°9 de l'avis de Pietro.i fait le 14/05/2019 à 20:48 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°10 de l'avis de Pietro.i fait le 14/05/2019 à 20:48 sur le  North Star Hotel à Rimini
Matias.u

Le 13/05/2019 à 21:43

1 / 5

J'ai dû faire le lit moi-même, la vue depuis la chambre était un taudis et j'ai dû payer le lit bébé pour 3 nuits alors que je ne suis resté que deux. Je ne peux pas en dire plus, mais je pense que cela suffit.

Photo n°1 de l'avis de Matias.u fait le 13/05/2019 à 21:43 sur le  North Star Hotel à Rimini
Velia.e

Le 04/05/2019 à 11:07

3 / 5

Pour moi l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles mais je le donne car il est juste dans la rue principale, la chambre que j'avais réservée lors de la réservation n'était pas celle-là et quand je l'ai signalé ils se sont excusés d'avoir ouvert récemment, et cela ils auraient pris des mesures pour le changer le lendemain. Non seulement ils n'ont pas changé de chambre le lendemain mais suite à la demande de garer la voiture à l'hôtel ils nous ont demandé de payer 9 euros par jour. Je pense que le stationnement pour les clients devrait être gratuit et qu'après une erreur dans l'attribution des chambres, ils pourraient éviter de nous prendre de l'argent pour une seule nuit de stationnement.

Vincenzo.o

Le 25/04/2019 à 17:18

3 / 5

Gentillesse, excellent petit déjeuner, excellent emplacement (front de mer), mais la propreté (comme la poussière....à revoir) alors souvent pour du petit entretien il suffit au gérant de faire un tour dans les chambres...ou au propriétaire. ..a C'est un peu du bricolage et vous n'avez pas besoin d'un technicien de maintenance pour l'entretien ordinaire (aussi parce que de nos jours, qui n'essaye pas de mettre un peu de silicone dans sa maison ou d'accrocher une télé ou de visser quelque chose de lâche ? Je ne le fais pas) Je ne pense pas que Totti appelle la société qui répare tout pour des bêtises...) 3 étoiles pour encourager et retenir : l'oeil du maître engraisse le cheval.....

Vik.

Le 26/11/2018 à 21:09

5 / 5

Magnifique, front de mer, excellent petit déjeuner et personnel très sympathique

Marco.a

Le 30/09/2018 à 11:24

5 / 5

Excellente structure de la résidence : appartements propres et bien finis (le seul défaut est l'absence de volets même si les rideaux occultants sont très efficaces). Personnel extrêmement courtois et serviable.

Fabrizio.a

Le 26/09/2018 à 22:12

4 / 5

Tranquille.. Propre... excellente disponibilité... de l'autre côté de la route, sur la plage. Je ne sais pas pour la nourriture... Je ne dîne jamais dans les hôtels... Je préfère les gitans ici et là.

Iaione.a

Le 16/09/2018 à 09:26

5 / 5

Bon emplacement juste sur le front de mer. La piscine ferme à 18h00, un peu tôt à notre avis. Très bon petit déjeuner. Plus que suffisant. Personnel de réception 10 attentif et sympathique. Le seul point négatif à souligner est que nous n'avons pas pu profiter des vélos car on nous a dit qu'ils étaient tous cassés.

Alessandra.a

Le 01/09/2018 à 17:14

1 / 5

Horrible... chambre 2 dans le bâtiment en face de l'entrée principale, inadaptée et sale... ils m'ont changé de chambre et m'en ont donné une dans le même bâtiment qui est un peu mieux mais de toute façon toiles d'araignées et poussière, heureusement nous ne restons que une nuit

Barbara..

Le 31/08/2018 à 09:03

4 / 5

Personnel sympathique et formé. Chambre double petite mais propre. Aire de stationnement à ranger. Petit-déjeuner buffet international excellent et copieux.

Not.i

Le 23/08/2018 à 21:00

3 / 5

C'est bien si vous n'avez pas à passer trop de temps à l'hôtel, sinon l'emplacement est excellent et la piscine est propre.

Giuseppe.e

Le 21/08/2018 à 10:15

4 / 5

J'ai séjourné en famille (4 personnes) du 17 au 21 août 2018. Petit déjeuner très copieux et accès à la mer très facile. Chambres extrêmement propres et personnel très sympathique et serviable. Seul défaut : l'appartement pour quatre personnes s'est avéré être à l'origine pour trois personnes, auquel a été ajouté un lit bébé assez inconfortable dans la cuisine.

Walter.u

Le 20/08/2018 à 12:40

2 / 5

L'emplacement de Rimini est excellent, à deux pas de la mer et avec une très bonne option de piscine. Bon petit déjeuner continental, large choix de plats salés et tartes maison, autre point très positif. Les chambres sont très, très basiques. Ma femme et moi étions dans la 4ème chambre au rez-de-chaussée. L'annonce du site Internet selon laquelle chaque chambre dispose d'un balcon n'est pas vraie. De plus, la pièce n'avait pas d'armoire mais seulement une étagère et un cintre ouvert avec des cintres. Bonne climatisation et Wi-Fi. La salle de bain, malgré une douche spacieuse, dégageait une odeur constante d'humidité et la pièce en général semblait également très humide. Le prix est assez bon, mais avec les inconvénients mentionnés ci-dessus. Un plus grand soin et un meilleur entretien ne feraient pas de mal.

Noham.

Le 12/08/2018 à 15:23

2 / 5

le personnels très aimable et professionnels, par contre la chambre quadruple était vraiment petite, le literie pas confortable du tout, énormément de bruit...personnellement j y retourne plus

Elena.e

Le 11/08/2018 à 09:44

5 / 5

Très bel hôtel, impeccablement propre, spacieux. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Hautement recommandé.

Gina.b

Le 10/08/2018 à 14:24

3 / 5

C'est un hôtel accueillant et agréable même si à mon sens le rapport qualité/prix n'est pas des plus compétitifs. La chambre était vraiment petite... Rien à dire sur l'accueil et les services

Gabriel.a

Le 06/08/2018 à 23:21

5 / 5

Nous changeons la chambre pour un appartement. L'appartement est grand, il dispose d'une petite cuisine, d'une grande salle de bain et de deux chambres chacune avec TV. Le personnel est très sympathique et veut vous aider. Nous voulons voir certains endroits et ils nous ont donné des informations sur où, quand et quel bus ou quel train. Il y a des espaces pour les enfants et aussi une piscine. Pas très grand, mais suffisant pour y passer quelques heures l'après-midi. Nous avons reçu des informations sur la façon de voir le delfinarium, mais l'ancien près de la grande roue est fermé. Ce n'était pas un gros problème, car nous avons vu l'Olttemare et mon fils adore les dauphins et nous avons passé un très bon moment. Le petit déjeuner est très savoureux et de style italien, l'omelette est très bonne et la nourriture est variée chaque matin. Bon café. Il y a un restaurant très proche de l'hôtel, et ils proposent également une très bonne nourriture à de bons prix. L'hôtel propose un programme qui vous propose des billets pour des transats et des parasols, et la plage est très bien organisée et propre.

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.a fait le 06/08/2018 à 23:21 sur le  North Star Hotel à Rimini
Nicola.e

Le 06/08/2018 à 20:36

4 / 5

Bon

Adriana.a

Le 06/08/2018 à 17:40

4 / 5

Je me suis très bien trouvé, tant pour la structure pratique sur la plage que pour le personnel très serviable et gentil. Petit déjeuner simple mais bon.

Photo n°1 de l'avis de Adriana.a fait le 06/08/2018 à 17:40 sur le  North Star Hotel à Rimini
Valentina.a

Le 03/08/2018 à 22:56

1 / 5

Personnel sympathique mais chambre et propreté inexistantes, piscine petite et mal entretenue qui tombe presque en morceaux, de plus pas sécuritaire pour quiconque doit sortir de la piscine avec un enfant dans les bras !!! L'ascenseur n'existe pas ! Nous n'y retournerons plus jamais !

Ludovico.e

Le 21/07/2018 à 15:31

4 / 5

Hôtel petit mais confortable avec piscine et excellent service

Elisa.e

Le 20/07/2018 à 16:24

5 / 5

Personnel très sympathique ! Ma chambre fonctionnelle et très confortable. La plage avec laquelle ils ont un accord a également un personnel très sympathique et nous y avons été très à l'aise !!

ileana.a

Le 20/07/2018 à 11:44

2 / 5

Regardez la photo des lits superposés et dites-moi si c'est normal que l'échelle soit côté mur. Propreté de la chambre juste suffisante, changement des serviettes incomplet et aucun soin dans la sortie des produits d'hygiène : 6 lessives intimes, une baignoire douche (je précise que nous sommes 4 personnes). Le petit déjeuner était positif, bon et avec beaucoup de choix.

Michaela.a

Le 08/07/2018 à 21:40

3 / 5

Hôtel sans ascenseur, les chambres et salles de bains sont petites et peu confortables. Petit-déjeuner basique, salé et sucré. Nous avons également réservé cet hôtel pour la piscine à l'intérieur de l'hôtel mais en arrivant sur place nous avons découvert que les horaires d'ouverture étaient de 8h à 18h et n'étant pas venus pour des vacances mais pour un événement à la foire de Rimini nous n'avons pas pu utilisez-le pour cette raison (j'aurais fermé la piscine à 20 heures car c'était encore un lieu touristique). Le personnel de la réception était sympathique, mais le bar et les autres membres du personnel n'étaient pas très sympathiques, en fait presque incompétents et méchants. Je ne pense pas que j'y retournerai.

Lorenzo.a

Le 05/07/2018 à 13:31

5 / 5

Chambres aimables et belles, petit déjeuner très copieux, personnel très arrangeant. A deux pas de la plage et la piscine est magnifique aussi... je reviendrai

Mauro.o

Le 02/07/2018 à 10:47

5 / 5

Très bien situé... chambres propres et personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux. Informé

Di.a

Le 30/06/2018 à 23:24

1 / 5

Chambres petites, pas propres et beaucoup trop bruyantes. Ce n'est pas possible à un prix aussi bas.

Sara.l

Le 13/06/2018 à 10:07

5 / 5

Très adapté aux familles ! Beaucoup d'espace et beaucoup de jeux, personnel sympathique et accueillant

Alexandr.v

Le 11/06/2018 à 21:41

4 / 5

Hôtel trois étoiles ordinaire, la piscine est propre avec possibilité de plonger, il y a un toboggan pour les enfants au bord de la piscine, un trampoline, des toboggans gonflables. Le petit déjeuner est agréable, avec la possibilité de le préparer plus tôt avant le départ. Chambres climatisées dotées d'un balcon donnant sur la mer.

Barbara.i

Le 05/06/2018 à 16:35

4 / 5

Bel hôtel, propre, excellent emplacement, j'améliorerais la moquette dans les couloirs car elle est un peu vieille. Excellent petit déjeuner

Valentino.i

Le 05/06/2018 à 07:42

5 / 5

J'ai séjourné dans cet HOTEL du 1er au 4 juin avec ma famille « Chambre avec balcon vue mer, climatisation, matelas confortable. Le petit déjeuner avec de très bons gâteaux et tartelettes, du café de qualité.« Le personnel de l'hôtel est très sympathique. excellent emplacement pour rejoindre la plage et le front de mer

Lucia.i

Le 06/05/2018 à 14:37

5 / 5

Chambre grande et propre avec vue sur la mer... emplacement stratégique !!! Petit déjeuner copieux et personnel ultra accueillant ! Que puis-je dire... nous reviendrons certainement !!! Je recommande fortement!

Gianmarco.e

Le 06/05/2018 à 14:28

5 / 5

Rapport qualité/prix vraiment exceptionnel ! Chambres impeccablement propres, personnel accueillant et très gentil. Fortement recommandé.

Francesca.n

Le 19/02/2018 à 09:09

5 / 5

C'est mon hôtel préféré. Le seul défaut c'est la piscine. eau trop froide

Alessio.o

Le 08/01/2018 à 09:06

4 / 5

Bâtiment daté mais bien entretenu, excellent service, bonne nourriture, chambres confortables, la seule chose qui manque est l'ascenseur.

thegreendevil11.

Le 05/09/2017 à 17:38

3 / 5

Un bon hôtel, adapté aux familles mais un peu vieillot. Excellent buffet, personnel très sympathique et serviable.

Sabrina.�

Le 04/09/2017 à 14:52

3 / 5

La nourriture était variée et de bonne qualité, la chambre était propre mais avec une salle de bain étroite et exiguë sans fenêtre, la porte de la douche avec un signe évident de moisissure en fait elle avait même du mal à se fermer dans la chambre à côté de la douche, le papier peint était bien mieux rafistolé, heureusement j'ai payé plus cher pour avoir le balcon... l'extérieur négligé aurait besoin d'une restauration générale... en tout cas 3 étoiles pour la nourriture et l'amabilité du personnel, face à la mer.

Animazione.

Le 29/08/2017 à 19:55

5 / 5

Excellent endroit pour des vacances relaxantes et amusantes. A deux pas du centre...

Maristella.i

Le 05/08/2017 à 21:40

5 / 5

J'ai passé un très bon moment avec tout le personnel, notamment Matteo, l'adjoint Eleonora, le très bon chef, merci

Anita.a

Le 26/07/2017 à 15:39

5 / 5

Directeur et personnel très gentils et serviables, excellente cuisine avec un bon service de buffet et beaucoup de jeux pour les enfants : structures gonflables, mini club, piscine, etc. Convention avec salle de bain devant l'hôtel très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Anita.a fait le 26/07/2017 à 15:39 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Anita.a fait le 26/07/2017 à 15:39 sur le  North Star Hotel à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Anita.a fait le 26/07/2017 à 15:39 sur le  North Star Hotel à Rimini
Roberta.o

Le 19/07/2017 à 21:43

1 / 5

Aucune précision au moment de la réservation sur les conditions de la chambre dite disponible pour deux personnes... à l'arrivée la chambre était invivable... l'entrée dans la douche était fatigante voire impossible car la porte n'était qu'entraillée car obstrué par les autres sanitaires de la salle de bain.pas de balcon..une seule fenêtre dans la chambre qui donne sur une terrasse sale..encombrée de plantes sèches et de tuyaux d'usine.il n'y a pas d'armoire..cintres fixés à un tuyau au dessus de la commode ..le frigo a été retiré..à sa place un compartiment avec une porte tombée... impossibilité d'ouvrir les tiroirs de la commode sans déplacer la table de chevet... après une discussion animée et l'intention de partir (avec le refus pour rembourser la caution) un accord est trouvé et pendant quelques jours une chambre est attribuée même au-dessus des besoins réels..puis...il faut encore changer..mais la situation est meilleure qu'à l'arrivée..la cuisine comprend une grande quantité de fritures et de porc (nous sommes au bord de la mer) de très bons enfants.

Giancarlo.a

Le 16/07/2017 à 17:30

4 / 5

Il y a beaucoup à améliorer et cela en vaudrait la peine

Silvia.o

Le 27/06/2017 à 16:00

5 / 5

Pour nous, le coup de cœur dès la première rencontre et, désormais, dans la durée ! Nous aimons tout du North Star. Nous sommes dans la sixième année consécutive et mes enfants au début ne veulent pas savoir qu'ils doivent partir... Matteo, Eleonora..Sergio, Sem, Fabrizio... Je devrais tous vous citer..Localisation, organisation, services, disponibilité et amabilité...en plus ma fille est coeliaque et tout se passe à merveille !...Je dis juste que je réserve toujours déjà en décembre pour l'été suivant....Bonnes vacances à tous!!!! !

Taxitime.a

Le 12/06/2017 à 08:45

3 / 5

hôtel sympa et bien géré, en terme de cuisine je dirais discret, mais on pourrait faire plus, chambres minimes dans la partie pas encore rénovées dans l'ensemble je dirais largement suffisant

Francesca.r

Le 03/06/2017 à 16:00

4 / 5

Chambres discrètes mais confortables. Personnel sympathique et serviable

Luigi.e

Le 12/08/2016 à 13:37

4 / 5

Au bout d'une semaine, le point fort de la structure..... l'accueil et la cuisine vraiment excellente..... à recommander aux familles, le seul défaut est la salle de restaurant bruyante. .......

gino.a

Le 23/07/2016 à 04:32

4 / 5

Bonne ambiance familiale sur la plage menu complet 3 repas inclus.

Sabrina.r

Le 14/07/2016 à 08:37

2 / 5

J'y ai passé 10 jours en juillet 2016, je dois dire qu'à part le légendaire Gaby où il divertit les enfants avec d'excellentes animations, pour le reste c'est un hôtel où je ne reviendrai jamais.... les plats de restauration sont médiocres tant pour le déjeuner et le dîner, la seule chose qui est compensée par le petit-déjeuner avec un riche buffet.....dessert le soir, biscuits pan di stelle fourrés à la crème 1 par personne pour 2 soirs....pour le déjeuner, vous ne le faites pas envie d'un dessert, d'un fruit ou d'un sorbet...Dîner romagnol en deuxième plat 1 petit triangle de piadina chacun pour dire ne t'y mets pas, tu vas te faire mal jamais changé, impossible de ne pas le remarquer quant au ménage il a fallu le déplacer pour faire le lit... Je précise que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur pour celles qui comme moi ont des nouveau-nés. ..

Renza.a

Le 13/07/2016 à 14:12

4 / 5

Un très bel hôtel pour les enfants compte tenu des excellentes animations et de la piscine. La nourriture est également bonne. Le personnel très serviable. L'appartement de deux pièces a besoin d'être réparé, mais vous pouvez facilement vous y adapter.

Raffaele.a

Le 08/07/2016 à 10:01

2 / 5

Chambres juste arrivées sales de poussière, escalier plein de poussière, zéro ménage du jour au lendemain, salles de bain sales, zéro changement de serviettes, je donne deux étoiles car par contre la nourriture est excellente, excellente baby-sitter

Gianluca.i

Le 28/06/2016 à 13:28

4 / 5

Très bel hôtel 3 étoiles sur le front de mer de Rimini. Excellent restaurant, belle piscine. Animations pour les enfants. Chambres simples mais fonctionnelles, le seul défaut était que notre chambre n'avait pas de mini frigo. Expérience plus que positive.

Gianluca.o

Le 07/10/2015 à 10:13

5 / 5

Excellent service et propreté, personnel très sympathique, cuisine, l'endroit idéal pour des vacances totalement relaxantes pour les familles fantômes

Mauro.G

Le 20/06/2015 à 15:26

5 / 5

Année 2015 : arrivé en famille pour seulement 1 jour et je peux dire qu'entre les chambres et la bonne nourriture, vous méritez 5 étoiles ! Année 2016 : après l'expérience de l'année dernière je peux dire : 6 étoiles, le nouveau chef propose des plats de grande classe ! La chambre grande et spacieuse avec une immense salle de bain ! Coffre-fort, réfrigérateur, climatisation incluse et balcon avec vue mer.

Roberto.a

Le 31/12/2014 à 14:26

4 / 5

Excellent hôtel, personnel serviable et courtois. Excellente cuisine, chambres spacieuses et bien meublées. Idéal pour les familles avec jeunes enfants

  • 🏪 Pizzeria Stuzzicando srl (997 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et personnel accueillant.


  • 🏪 Giro Caffe' Snack Bar (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Habanero (961 Avis)

  • 💬 Excellent. Je recommande la grande pizza pour trois pimentée à l'habanero...


  • 🏪 Da Olivieri (1239 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, un des nombreux établissements de la côte de Viareggio. Asseyez-vous, ils vous serviront... Si vous passez par là, vous ne perdrez pas grand chose. Ils aiment beaucoup les pourboires excessifs, ils ne sont pas pressés d'apporter de la monnaie et incluent dans le chèque à l'avance le montant du service de 2,5 euros. Même si c'est pareil partout.


  • 🏪 La Piazzetta (630 Avis)

  • 💬 Très bon. Seul bémol, j'ai trouvé les quantités un peu légère. Mais au moins on se sort pas avec le ventre plein. Juste ce qu'il faut.


  • 🏪 rosy' s pub pizzeria (225 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas Très grand choix Petit village avant Padou Prix bas pour une bonne qualité Pizzas entre 7 et 10 euros Pepsi au verre 3,50 euros ??????? Excellent café


  • 🏪 Fuoricentro (187 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, bonne variété de vins. Vous ne pouvez pas vous tromper


  • 🏪 Hotel Tania (53 Avis)

  • 💬 Hôtel hautement recommandé ! Chambres spacieuses, propres et bien entretenues... Emplacement très pratique près de la mer et des villes de Schiavonea et Marina di Sibari (10 minutes en voiture). Le point fort de cet hôtel est le personnel, des gens toujours disponibles, gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous ! Les excellents plats du restaurant... tous des produits typiques et frais ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Hotel Antico Mulino (331 Avis)

  • 💬 Excellent établissement et restaurant dans un cadre agréable, vraiment parfait, cuisine fine et raffinée. Personnel très professionnel. Chambre propre, quelques taches sur la moquette, mais rien de bien dérageant. Je recommande vivement. Très facile pour se rendre à Venise. Le personnel explique bien comment s’y rendre à moindre frais.


  • 🏪 Hotel Contà (408 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé en centre ville, bord de rivière, rue calme, parking privé, très bons accueil, chambre et salle de bain spacieuses et propres, lit confortable... rien à redire