📌 Via Giuseppe di Vittorio, 6, 20057 Assago - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 16:57
Bonne nourriture, excellent service, je le recommande
💬 😎 Accueil et service très chaleureux ! Nous sommes arrivés à 5 pour dîner dont deux enfants. 😊 Nous avons été pris en charge très vite et plusieurs serveurs et serveuses nous ont aidés à passer commande car nous ne parlons pas italien. 🤩 Ambiance familiale et décontractée ! Les enfants ont été gâtés 😊 avec les crayons de offerts pour dessiner sur leurs set de table pendant l'attente de nos plats!🤗 Les menus sont sous forme de journaux, très originale l'idée 😊 Les plats sont arrivés rapidement et toujours avec le sourire ! Gratie mile à toute l'équipe ! C'était très bon, spéciale mention pour le fusilloni al gambieri et le Wiener au speck! La bière Peroni Grande Riserva, Doppio Malto à essayer absolument ! Et en dessert la coppa con kinder cioccolato, un vrai délice pas très lourd !!! 😋😋 Merci à Gracia et le responsable qui ont été très accueillants comme leur équipe en salle ! Nous reviendrons au prochain passage à Turin ! 😉😉😉😎
💬 Meilleur bar de Cellole, situé au centre-ville. Très bon décaféiné, avec des grains de café fraîchement moulus. Le personnel est très gentil et sympathique. Ce fut un plaisir de discuter avec M. Emilio et Mme Maria
💬 Une belle réalité avec une sélection intéressante de vins essentiellement naturels. Menu spécifique pour le week-end et une sélection d'entrées pour accompagner votre vin. Cela vaut la peine d'être visité et discuté avec le restaurant et le gérant du vin.
💬 Très bonnes glaces maison agrémenté d'une vue magnifique !!
💬 Des produits au goût typique, de la ferme à la table, des boissons au goût parfait, des lumières douces, des fauteuils confortables, un environnement chic avec une vue unique créée par la lumière naturelle du soleil couchant sur la mer. 5/5 Bravo !!
💬 Belle expérience! Définitivement un endroit à visiter à nouveau !
💬 Si nous avons bien compris, c'est une sorte de centre communautaire pour les résidents locaux ou quelque chose du genre. Mais nous, touristes, avons été chaleureusement accueillis et avons pu savourer un délicieux repas du menu du jour. Et les prix sont très bon marché. C'est vraiment un endroit des Italiens pour les Italiens. Il y a un mélange de gens en tenue de travail et de locaux qui viennent ici pour lire le journal et discuter en mangeant.
💬 Excellents cicchetti et bons sandwichs. la propriétaire Luciana est sympathique. Des jus de fruits brésiliens absolument nouveaux fraîchement préparés par Cristian.
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner. Il n'y avait pas de pizza cette fois par jour. Nous avons donc mangé des pâtes et du risotto. C'était tellement bien cuisiné. Impressionné par la façon dont les pâtes étaient bouillies à la perfection.
💬 22/02/2024 21h00 le parking lui-même était complètement plein (comme prévu pour une telle heure), mais j'ai déjà trouvé une place à la sortie de la station-service. C'était une quête pour trouver une douche, je me suis retrouvé dans le premier bâtiment à l'entrée du parking des camions. S'y promener sous la pluie, à travers toute la station-service et le parking, était toujours un plaisir, mais on ne ferait rien pour une douche chaude. Ce n'est pas le pire que j'ai vu, mais les cintres et les poignées des portes auraient besoin d'être réparés (j'ai posé mes vêtements sur un sac par terre dans le couloir entre les douches).