📌 Via Giuseppe di Vittorio, 6, 20057 Assago - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 16:57
Bonne nourriture, excellent service, je le recommande
💬 Nous sommes allés dîner pour fêter l'anniversaire. Le lieu est raffiné et élégant et dégage une atmosphère intimiste. Fréquenté par des gens sympas. Service attentif sur tout mais jamais intrusif. J'ai apprécié la qualité et le raffinement des plats, tous excellents et proposés à un coût adapté. Je recommande les paccheri à la carbonara de crustacés, bons et différents de l'habituel.
💬 Meilleur resto du coin ! Pour les raisons suivantes: - Nourriture savoureuse comprennant pizzas, pâtes, viande et très bons plateaux antipasti. - Le vin proposé est très bon. - La gentillesse du personnel, très serviables, souriants, parlent anglais et le cuisto parle même Français ! - La vue exceptionnelle sur la colline depuis la terrasse. - Les prix sont abordables. - Large parking gratuit. Pour y être allé plusieurs fois, jamais déçue et toujours satisfaite :)
💬 Service désorganisé... un vrai sketch !!!
💬 B&B familial, courtoisie et convivialité. Vue mer et montagne, située dans un grand jardin où vous pourrez paresser et vous détendre. Chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux avec de délicieux gâteaux, biscuits et confitures maison réalisés par le propriétaire. Environnement relaxant à quelques pas d'une mer cristalline.
💬 J'ai passé tout un week-end seul dans l'incroyable B&B de Laura et Claudio. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai été reçu avec beaucoup de convivialité et de chaleur. Ma chambre était exquise et confortable avec un bon lit et une belle et grande baignoire. Le petit déjeuner végétalien était absolument incroyable. J'ai été tellement gâtée ce week-end, et ce ne sera certainement pas la dernière fois que je viendrai ici ! Vegan Relais Paramita a mes recommandations les plus chaleureuses
💬 Nous sommes clients et nous nous arrêtons souvent pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Jessica et sa famille sont gentilles, professionnelles et gentilles. Endroit propre. Recommandé pour une escale près de Lanciano.
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel à la décoration très raffinée, et qui est très bien situé, à proximité de stations bateau bus. Le staff est très professionnel et soucieux du bien être des clients. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, surtout la salle de bain aux allures luxueuses. Le petit déjeuner est en format buffet et très complet.
💬 Endroit attreyant avec une belle terasse en extérieur en interne, et proche de l'arrêt de bus en provenance des villes proches et aussi du fin fond de milan.P.S: Cocktail de tous genre
💬 Meilleure pizza jamais mangé. Une tuerie!
💬