Bar 🇮🇹

GRAN CAFFE' MILANO Avis

📌 Via Milano, 39, 81030 Cellole - Italie

4.3 / 5

💬 110 Avis

Avis sur GRAN CAFFE' MILANO à Cellole

Les avis

Les dernier avis sur GRAN CAFFE' MILANO à Cellole

Valerio.o

Le 14/09/2023 à 20:14

4 / 5

J'ai eu l'occasion de visiter ce café qui propose un service de retrait de colis Amazon et mon expérience a été globalement plutôt positive. L'une des premières choses que j'ai remarquées, c'est que le bar semblait moins fréquenté que d'autres endroits du quartier. Toutefois, cela pourrait être un avantage pour ceux qui recherchent un environnement plus calme. Un aspect que j'ai trouvé un peu décevant était que pendant l'été, le bar fermait tôt, dès 22 heures. Ce n’est peut-être pas idéal pour ceux qui cherchent à prolonger la soirée. Cependant, cela pourrait être parfait pour ceux qui préfèrent se détendre dans un endroit plus calme. Ce qui a vraiment brillé, c'est la gentillesse du personnel. Ils étaient accueillants et serviables dans la gestion du ramassage de mon colis Amazon. C'est définitivement un point en faveur du bar. En fin de compte, si vous recherchez un endroit calme pour récupérer vos colis Amazon et que vous êtes prêt à faire des compromis sur les heures de fermeture tardives, ce café au personnel amical pourrait être le bon choix pour vous.

Patrizia.a

Le 06/08/2023 à 12:26

5 / 5

Géré semi-familial mais sans perdre en professionnalisme. Ouvert 24h/24 et croissants frais à l'aube. Très bien placé, visible de la rue et libre de barrières architecturales. Fortement recommandé si vous veillez tard.

Giovanni.b

Le 27/07/2023 à 10:37

5 / 5

Meilleur bar de Cellole, situé au centre-ville. Très bon décaféiné, avec des grains de café fraîchement moulus. Le personnel est très gentil et sympathique. Ce fut un plaisir de discuter avec M. Emilio et Mme Maria

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.b fait le 27/07/2023 à 10:37 sur le  GRAN CAFFE' MILANO à Cellole
Mario.n

Le 23/10/2022 à 01:11

5 / 5

Impressionnant..bar....crème glacée....stock de courrier...parfums..herbe légale.....machines à sous....vaste assortiment de glaces...etc etc etc

luciano.e

Le 12/08/2022 à 05:04

4 / 5

Super café

Enrico.u

Le 30/04/2022 à 06:58

5 / 5

Très bien

Lucio.e

Le 27/03/2022 à 17:20

5 / 5

Bon et sympathique

Mattia.u

Le 05/12/2021 à 18:18

5 / 5

l'un des rares bars où vous pourrez déguster du vrai café.

Sasa.o

Le 01/11/2021 à 13:26

5 / 5

Haute qualité

Antonio.i

Le 28/09/2021 à 13:30

5 / 5

Optimal

Saverio.e

Le 27/08/2021 à 20:07

3 / 5

Endroit calme et bon café

Giovanni.a

Le 24/08/2021 à 13:31

4 / 5

Beaucoup de courtoisie de la part des dames qui dirigent le bar. Un bon café et un excellent croissant. Informé.

Fabio.a

Le 23/08/2021 à 01:39

5 / 5

Je suis arrivé dans ce bar au coin d'une rue principale, et Vincenzo, le propriétaire, m'a préparé un gin tonic et une bière même s'il fermait... et j'ai décidé de charger les iqos. J'ai aussi un stand de parfums de qualité... tout est excellent.

p.

Le 11/08/2021 à 18:13

1 / 5

Faites attention aux horaires d'ouverture, normalement un bar fonctionne tout le temps, dans ce cas ce n'est pas comme ça, pas toujours mais quand ça vous arrange il ferme à 13h30 et rouvre à 17h. Vous ne pouvez pas être un point Amazon (gagner un bénéfice sur cette activité) publier une heure d'ouverture et ensuite ne pas la respecter. Je n'ai jamais vu un bar qui ferme tous les après-midi pour faire une sieste !

Sergio.e

Le 20/07/2021 à 07:42

4 / 5

Bel endroit, propre et convivial.

Vincenzo.s

Le 17/11/2019 à 18:36

5 / 5

Le meilleur

Carla.e

Le 09/09/2019 à 03:50

4 / 5

Des gens adorables et un excellent café

Antonio.i

Le 30/07/2019 à 06:10

5 / 5

Super café

Giuseppe.a

Le 14/07/2019 à 10:47

5 / 5

A deux pas de ma maison via Milano, un restaurant rénové GRAN CAFFÈ MILANO

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 14/07/2019 à 10:47 sur le  GRAN CAFFE' MILANO à Cellole
Nadia.e

Le 07/06/2019 à 05:44

5 / 5

Personnel très sympathique et toujours avec le sourire, des croissants délicieux !

Carla.i

Le 11/05/2019 à 09:26

5 / 5

Arrêt obligatoire à chaque fois que je passe par Cellole... absolument le meilleur bar du coin ! Hautement recommandé!!

Katerina.o

Le 01/03/2019 à 08:59

5 / 5

Bel endroit. Nous mangeons bien.

Alessandro.e

Le 26/02/2019 à 19:57

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et qualité. Super endroit pour prendre un bon verre entre amis. Informé!!

arturo.i

Le 13/12/2018 à 13:18

2 / 5

Bar d'affaires ordinaire, récemment rénové.

Pasquale.i

Le 21/11/2018 à 16:28

5 / 5

Très bon café...

Vicepreside.s

Le 21/10/2018 à 10:19

5 / 5

Bellissime

gianluca.c

Le 13/10/2018 à 15:02

5 / 5

Excellent bar.. Gentillesse et courtoisie.. Il a également récemment ouvert des paris sportifs

Mauro.a

Le 20/09/2018 à 17:00

3 / 5

Les barmans sont magnifiques !!😉

Capezza.e

Le 23/07/2018 à 19:51

5 / 5

beau

Simona.o

Le 06/01/2018 à 15:54

5 / 5

Super café

Adamaria.u

Le 13/07/2017 à 21:00

5 / 5

Mon bar de confiance ❤

Genesio.a

Le 29/06/2017 à 07:56

5 / 5

Très bon café, accueil chaleureux

Salvatore.a

Le 28/03/2017 à 01:40

5 / 5

C'est quel café spécial

Russo.u

Le 12/03/2017 à 10:27

4 / 5

Un bon endroit fait par des personnes qualifiées

liliana.o

Le 01/02/2017 à 21:33

5 / 5

personnel raffiné, chaleureux et accueillant, élégant, discret et toujours disponible

THE_PRO7_OFFICIAL.

Le 24/12/2016 à 14:08

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Goodness Of Touch (183 Avis)

  • 💬 Excellente cafeteria, gâteau et café sont excellent, de véritables oeuvres d’arts succulentes !


  • 🏪 Sunny Valley (1151 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant 2 fois et les deux fois ça s'est mal passé. Les prix sont gonflés et le service n'est pas aussi bon. Premièrement, ils vendent la petite bière au prix d’une moyenne. Deuxièmement, lorsqu'on a demandé à la caissière avec une frange le mot de passe wifi, elle a répondu que cela ne fonctionnait pas, puis j'ai découvert (à cause d'un autre invité) que c'était le cas. Vu les prix, ils devraient être plus gentils.


  • 🏪 Rio Bistrot (516 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et l'emplacement sont tous spectaculaires ! J'ai fait la réservation en personne dans l'après-midi et je suis arrivé avec un accueil qui nous a donné l'impression d'être de vieux amis. Partage de l'entrée de calamars, puis des langoustines et du bar et partage du dessert « cheesecake ». Le tout joliment présenté et délicieux. Serveurs aidants et attentifs. Recommande fortement.


  • 🏪 JAPAN HOUSE NOVENTA PADOVANA (688 Avis)

  • 💬 Pas de Nigiri dans un restaurant de sushi. des rouleaux inhabituels, certainement pas japonais traditionnels. Pas mal si vous ne vous attendez pas à de la vraie cuisine japonaise. Un peu cher.


  • 🏪 Bed and Breakfast Melina (10 Avis)

  • 💬 Au coeur du Salento... un B&B au-delà de toutes les attentes !! Le soin et la propreté des chambres, le choix des tissus rendent cette structure extrêmement confortable. L'hospitalité et la gentillesse du propriétaire sont des atouts majeurs. Je recommande fortement à tout le monde de rester dans cette propriété…. Vous partagerez le même avis que moi !!!


  • 🏪 B&B L’Incontro San Lucido (19 Avis)

  • 💬 Très accueillant, nous nous sommes sentis comme chez nous. Excellent nettoyage des chambres. Petit déjeuner très copieux et varié. Des gens très gentils et serviables et surtout très souriants et sympathiques. Hautement recommandé


  • 🏪 Osteria La Brace (839 Avis)

  • 💬 Bon accueil et excellente nourriture dans ce restaurant découvert grâce à TheFork.


  • 🏪 Locanda al Castello (219 Avis)

  • 💬 Vue sur toute la vallée. Personnel adorable. Nourriture excellente pour des prix imbattables ! Foncez y sans hésiter.


  • 🏪 Dbreak (16 Avis)

  • 💬 Tous très bons. Le burger, les ailes de poulet ainsi que les frites épaisses. Les gars qui y travaillent sont à la fois gentils et gentils. Informé!


  • 🏪 Akiba (572 Avis)

  • 💬 Tout ce que tu peux manger, fantastique