📌 Via Castellana, 11, 30030 Martellago - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:32
Excellents cicchetti et bons sandwichs. la propriétaire Luciana est sympathique. Des jus de fruits brésiliens absolument nouveaux fraîchement préparés par Cristian.
Le 06/05/2024 à 11:52
Des gars intelligents, vraiment gentils et disposés
Le 17/12/2022 à 20:40
J'ai hâte d'y aller pour mon anniversaire en septembre de cette année
Le 13/02/2022 à 17:40
Convivial.. Le mot exact pour décrire ce petit bar cosy
Le 11/09/2021 à 05:57
La convivialité et la gentillesse sont à la maison
Le 23/09/2020 à 09:17
Le bar le plus joyeux et le plus accueillant de tout Martellago !
Le 20/07/2019 à 07:00
Brioche assez correcte casquette vraiment médiocre
Le 02/07/2019 à 17:14
Endroit confortable et propriétaires très gentils
Le 06/05/2019 à 07:02
Un endroit idéal pour boire un verre entre amis, un apéritif, un excellent sandwich épicé....qui avec les propriétaires rend l'apéritif très agréable
Le 01/04/2019 à 22:31
Bel endroit et gérants sympathiques, excellent spriz
Le 02/02/2019 à 18:47
Il faut essayer 😀
Le 06/01/2019 à 05:25
Une convivialité infinie
Le 30/12/2018 à 11:09
Un endroit où l'on a l'impression d'être entre amis. Prestation excellente et de qualité.
Le 26/08/2018 à 09:43
Comme c'est bon les centrifugeuses !
Le 01/01/2018 à 21:12
Bel endroit jeune
Le 24/12/2017 à 09:43
Agréable et convivial.. ambiance joyeuse et petits déjeuners corrects.. 👍
Le 06/12/2017 à 09:10
Propriétaires très gentils
Le 18/11/2017 à 14:15
C'est un must pour s'arrêter pour le petit-déjeuner ou un spritz
Le 03/05/2017 à 12:16
Apéritifs et cicchetti toujours excellents
💬 Le meilleur endroit, chaque fois que je visite Udine pendant plus de 10 jours, je viens ici au moins 5 jours et plus pour manger. Endroit mignon, propre et chaleureux. Tout est vraiment savoureux et frais. Personnel/propriétaires vraiment gentils et sympathiques. 11 sur 10👍👍👍👍👍
💬 San Candido est comme une page d'un conte de fées et le Zenana Boutique Hotel est l'hôtel le plus central et le plus confortable pour découvrir cette ville magique. Rester chez Anna, c'est comme rendre visite à un parent. Elle est l'hôte ultime et s'est occupée de toute notre famille de quatre personnes pendant nos vacances au ski. Les chambres offrent la meilleure vue sur les pistes et garantissent un séjour très confortable. Un service attentionné et une délicieuse sélection de pâtisseries et de pain faits maison étaient proposés au petit-déjeuner. Je recommande fortement de séjourner au Zenana Boutique Hotel.
💬 Mais vérifiez-vous la viande ? Le salami avarié et les autres viandes avaient aussi une odeur et un goût horribles... 50 euros pour deux et pour le peu que nous avons mangé, nous espérons nous sentir bien ! Sans mots
💬 Un po' caruccio...
💬 Produits vraiment d'exception, pains et desserts de tous types, originalité des saveurs et des formats. Vous trouverez également un large choix de produits en sachet sucrés et salés. 10 et félicitations !
💬 Tout est très bien. Les propriétaires sont des gens fantastiques et très positifs. Nous avons pu suivre un master class de cuisine de pâtes et partager le dîner avec les propriétaires de la villa. C'était merveilleux.
💬 Très bon, prix corrects. Je recommande !
💬 Le tout fait maison (le chef seul !), le tout vegan, et le tout délicieux ! Rien de congelé, il n'y a pas de congélateur dans le restaurant ! (il m'a montré le frigo et il ne contient aucun produit surgelé) Pour 10 euros (05/2024) le chef vous propose une succession de 9 plats permettant de goûter différentes choses. Vegan comme moi ou végétariens, arrêtez de chercher un restaurant, voici l'endroit idéal pour manger sainement ! Alors merci beaucoup pour mon macrobiote !
💬 Fabuleux Pour la qualité des plats desserts et l'amabilité des serveurs
💬 J'ai passé un très bon moment, ma chambre LA ROSA était très accueillante, parfumée et avec une lampe qui dégageait une belle lumière. Les salles de bains sont également très propres. Et l'ensemble de l'environnement est très confortable avec une musique de fond toujours agréable. Andrea est très gentille et c'est très agréable de discuter avec lui. Le petit déjeuner est très varié et... Un petit morceau de focaccia ligure ne manque jamais. Je reviendrai 😊