Bar 🇮🇹

The Fish Cafè Avis

📌 Via Luigi Einaudi, 87041 Acri - Italie

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur The Fish Cafè à Acri

Les avis

Les dernier avis sur The Fish Cafè à Acri

Angelo.a

Le 25/11/2021 à 09:17

5 / 5

L'un des bars avec expérience.x dégustez l'un des meilleurs cafés du pays

  • 🏪 My Chicken Point (8 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas et un sandwich kebab via Just Eat. Sandwich payé par carte et jamais arrivé. J'ai appelé le restaurant et une personne très grossière m'a répondu que c'était la faute du cavalier et que je me suis retrouvé sans dîner même si j'avais payé. Ne vous laissez pas avoir non plus ! Aller quelque part ailleurs!


  • 🏪 Arroma Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Cuisine srilankaise authentique à des prix modérés.


  • 🏪 Bar Paninoteca (41 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Barmans très sympathiques. Parfait pour les déjeuners rapides. Après un long voyage depuis le Frioul, ils nous ont offert des chocolats. Si nous devions revenir à Trente, nous y retournerions avec plaisir ! Très bien!!


  • 🏪 Le Parigò - Club Bistrot (130 Avis)

  • 💬 Le chef Salvatore nous accueille et nous prépare ses plats aux saveurs parfumées et goûteuses. C’est tout simplement délicieux ! Une adresse incontournable à Nardò N’hésitez pas à réserver!


  • 🏪 Suite22 (198 Avis)

  • 💬 Que dire… Un accueil parfait. Nous sommes Français et deux personnes du personnel se débrouille très bien en français ce fut un plaisir. Ensuite le repas au top 👌 très bien conseillé. Je recommande si vous passez dans le coin !


  • 🏪 Bar Al Duomo (65 Avis)

  • 💬 Bon lieu de repos pour un expresso ou un succo di aranca en passant devant et en jetant un coup d'œil rapide à la cathédrale. L'itinéraire via Buje est beaucoup plus court que si vous restez directement sur la piste cyclable de l'Alpe Adria.


  • 🏪 La Tavernaccia Hostaria 2.0 (27 Avis)

  • 💬 Petit lieu accueillant, cuisine piémontaise de qualité ! Menu dégustation très intéressant ! Le personnel accueillant et serviable, le propriétaire incroyable ! J'enviais vraiment ceux à ma table qui prenaient le tomino ! 😜 Le tiramisu est la bombe !!!


  • 🏪 Maciste Wine & Cocktail Bar (232 Avis)

  • 💬 Des habitués visitent cet endroit depuis des années, il y a toujours du monde quel que soit le jour de la semaine. Bonne carte des vins. Pas un environnement coercitif.


  • 🏪 Beerghem - food 'n' beer (555 Avis)

  • 💬 Superbe place pour boire des bières de micro!!! Agrémentée de délicieux plats et d'un service vraiment chouette. La serveuse et la personne au bar étaient fort sympathiques, nous avons adoré notre soirée ‼️


  • 🏪 Sagra Domio (15 Avis)

  • 💬 Je participe au festival des dominos depuis plusieurs années maintenant. C’est une belle réalité créée par un groupe de personnes très unies. Tu manges bien avec de la bonne musique