📌 Via Ernesto Cairoli, 21100 Varese - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 16:37
Ils lancent les menus du restaurant dans les cours des copropriétés du quartier
Le 06/12/2023 à 13:35
Très peu de choix, personnel qui ne comprend rien et qui est désagréable
Le 14/11/2023 à 19:58
Plus jamais!
Le 28/09/2023 à 19:19
J'ai commandé 2 pizzas et un sandwich kebab via Just Eat. Sandwich payé par carte et jamais arrivé. J'ai appelé le restaurant et une personne très grossière m'a répondu que c'était la faute du cavalier et que je me suis retrouvé sans dîner même si j'avais payé. Ne vous laissez pas avoir non plus ! Aller quelque part ailleurs!
Le 02/03/2023 à 20:02
Vraiment délicieux 🍔🍟🌭🍕🌯👌
Le 01/02/2023 à 19:43
Ils m'ont semblé très gentils ; ils vendent également des brochettes, des brochettes piadina, des brochettes pizza, etc. La nourriture peut mettre du temps à arriver (dans le restaurant lui-même, je veux dire), mais c'est bon et pas cher !
💬 Hormis le fait que le propriétaire Michele est con, le bar est très accueillant grâce au reste de la famille....😂😂le Maire Daniele est le TOP ! Ils sont gentils et amicaux, très serviables....
💬 Endroit confortable et familier. Très bonne cuisine aussi bien à emporter qu'à déjeuner sur place. Prix abordables. Personnel sympathique et poli.
💬 Endroit fantastique avec plusieurs places de parking (ce qui n'est pas acquis par rapport aux différents endroits du quartier), excellent service où le personnel vous fait sentir comme un ami. Cocktails fantastiques grâce au barman spécialisé, apéritif remarquable avec des portions généreuses. Je recommande fortement de faire une belle pause dans la journée ici.
💬 Studio au troisième étage de la Résidence GranChalet, (avec piscine) grand séjour avec coin cuisine, salle de bain avec douche et terrasse avec vue sur la montagne. À environ 300 m se trouve le téléski de Monte Cervarola pour accéder aux pistes de sports d'hiver (actuellement hors service).
💬
💬 Frais et propre
💬 L’hôte Michele est très accueillant et toujours à disposition, il nous conseille volontiers sur les différentes activités à faire. La chambre est jolie, moderne et bien équipée. La vue depuis le balcon est magnifique. Chambre idéale pour les couples que nous recommandons sans hésiter.
💬 Vraiment gentil
💬 Nous avions disparu depuis cet hiver et revenir a été une agréable surprise. Une rénovation complète, moderne et minimale a rendu le lieu contemporain et tendance, mais le cœur, la cuisine, est toujours ancré dans la tradition, servant comme toujours la meilleure morue. Quatre menus différents : fruits de mer, viande, morue et ragù, un seul dénominateur commun : l'excellente qualité. À cela s'ajoute une carte des vins prestigieuse qui prend la forme d'une cave ouverte aux allures de caveau et un service impeccable, attentionné et convivial comme toujours.
💬 Très bon. Super accueil. Plat recherche. Bon vin