📌 Via Fulvio Renella, 103, 81100 Caserta - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 11:10
La propriété était dans un excellent emplacement, tout était très propre et l'hôte était très gentil !
Le 19/04/2023 à 21:45
Cadre simple mais élégant, chambres propres, l'accueil est particulier !
Le 11/03/2023 à 14:07
Excellente structure
Le 03/03/2023 à 22:54
Très sympa comme ça.
Le 19/02/2023 à 12:06
L'appartement est neuf et soigné dans les moindres détails, situé dans une excellente position près du Palais Royal de Caserte. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 18/02/2023 à 15:24
Optimal
Le 18/02/2023 à 14:58
L'accueil a été extraordinaire, le gérant a été très serviable : une personne extrêmement correcte, sympathique et sérieuse qui sait vous mettre à l'aise comme à la maison ; il nous a fait trouver tout ce dont nous avions besoin pour passer un excellent séjour. Emplacement excellent et stratégique. La chambre est propre, calme, toute neuve et avec une grande attention aux détails. Emplacement parfait pour ceux qui veulent découvrir la ville de Caserta sans avoir recours aux transports. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 18/02/2023 à 14:18
L'emplacement, la propreté, le confort, l'amabilité et l'inventivité du propriétaire sont autant de points forts de ce logement !
Le 16/02/2023 à 20:45
Modernité, innovation et simplicité sont les bons adjectifs pour décrire ce B&B. Excellent emplacement, à 5 minutes (à pied) de la gare de Caserta. Chambres modernes et personnel très gentil. L'essentiel à portée de main, félicitations.
Le 20/01/2023 à 16:13
Excellent emplacement pour pouvoir rejoindre à pied le palais et le centre-ville, emplacement avec une attention aux détails, chambres très modernes et propres, j'y retournerai certainement !
Le 11/01/2023 à 23:01
Structure toute neuve. Excellent accueil, hôte très sympathique et serviable. Propreté et services au top. Proximité des bureaux, de la gare et du Palais Royal, le tout accessible à pied. Fortement recommandé à tous ceux qui me lisent.
Le 10/01/2023 à 16:48
Beau et accueillant
Le 10/01/2023 à 16:29
Chouette!!! Hospitalité conviviale.
Le 10/01/2023 à 16:24
Structure toute neuve, meublée avec goût et très accueillante. Excellente position. Hôte très gentil et serviable ! Super recommandé
Le 10/01/2023 à 15:24
L'Essentiel, que dire ? Endroit incroyable! Accueil parfait du propriétaire. Structure toute neuve, calme, élégante et super accueillante. Emplacement au centre.Exceptionnel pour visiter Caserta. A quelques minutes du Palais Royal et de la gare. Hautement recommandé!
Le 09/01/2023 à 10:33
Excellente structure. Hautement recommandé!
💬 Douce découverte !! Nous recherchions un gâteau sur le thème de la ferme pour le premier anniversaire de mon neveu. La jeune femme a su nous prodiguer les meilleurs conseils. Résultat : un gâteau délicieux et beau. Merci, nous avons enfin trouvé une pâtisserie et sommes sûrs de la qualité et de la commodité.
💬 L’hôtel est jolie mais les chambres c’est une catastrophe.. trop petites et vieilles pour un hôtel de 4 étoiles. Ou bien peut être que on n’a pas eu la chance, bien que c’est bizarre, car l’hôtel est presque vide et nous étions logés dans des chambres ( 2 chambres) avec une vue sur le cour donc pas jolie du tout. Ça nous a bien gâché l’impression. Encore un gros point négatif les salles de bains! Trop petites, moches et même sans la douche! On s’est débrouillées comme on pouvait. On ne revient plus.
💬 Bonne ambiance musicale pour boire un verre en fin de journée, Mais aussi pour manger ! Apéro avec beaucoup de choix d’antipasti ou plat plus sophistiqué (pâtes escalope milanaise). Et tout était très bon! Très agréable.
💬 Au-delà du service Bar, j'ai utilisé d'autres options comme les paiements divers et l'envoi de colis. Excellent service et livraison des colis dans des délais plus que parfaits selon les prévisions. Entièrement satisfait pour lequel je vous présente mes plus sincères félicitations.
💬 Un bon restaurant où l'on peut s'arrêter et manger avant de faire du shopping ou avant de continuer son voyage. Plats abondants et prix excellents ! Hautement recommandé
💬 J'ai passé une nuit au B&B Elisa, tout était parfait. Chambre propre, équipée de TV et climatisation, à deux pas du front de mer. Les propriétaires étaient très gentils.
💬 Nous avons séjourné dans la suite avec baignoire d'hydromassage pendant 4 jours, la chambre était vraiment belle, spacieuse et propre, la salle de bain était également très grande et impeccable. Une ambiance agréable donnée par la baignoire d'hydromassage éclairée. A notre arrivée, nous avons reçu une bouteille de prosecco. Le propriétaire, très gentil et serviable, nous a fourni le four dans la chambre et nous a offert des casseroles, des assiettes et des couverts neufs car nous sommes coeliaques. L'endroit est à 5 minutes de Pachino, une demi-heure de Noto, 20 minutes d'Ispica et 10 m de Portopalo. Bref, il est dans une position stratégique pour se déplacer vers différents endroits. Nous avons passé un bon moment! On reviendra certainement!!
💬 Nous y avons passé une nuit et nous avons passé un très bon moment, la propriétaire Valeria est très gentille et très serviable, la chambre est très belle et propre et le centre est facilement accessible en bus.
💬 J'avais besoin d'une petite collation avant le dîner et cet endroit propose de merveilleuses applications. J'ai commandé le parm d'aubergines. L'endroit est petit et le service est très attentionné. J'y retournerai. La nourriture est vraiment fraîche et savoureuse. J'ai hâte d'y retourner pour les boulettes de viande.
💬 Très bon restaurant, service et accueil chaleureux, emplacement avec cadre typique sans trop de circulation ! Suggestion de plat du jour très bon et pas excessif en prix ! Chaise bébé dispo.