Livraison de pizzas 🇮🇹

The Desert Rose Avis

📌 Via Conselvana, 105, 35020 Maserà di Padova - Italie

4.1 / 5

💬 209 Avis

Avis sur The Desert Rose à Maserà di Padova

Les avis

Les dernier avis sur The Desert Rose à Maserà di Padova

Daiana.o

Le 07/05/2024 à 05:28

5 / 5

La pizza d'exception !😋😋😋🍽🍽🍕🍕🍕

Nadi.

Le 13/04/2024 à 12:30

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse! Nous avons été accueillis avec tant de gentillesse. Alors que tous les autres lieux étaient fermés, cette pizzeria était ouverte et tout était préparé rapidement. C'était délicieux! La pâte à pizza est fine et croustillante. Les garnitures étaient savoureuses. Seule suggestion : servir la sauce tomate séparément pour la calzone est bizarre et enlève le goût. Essayez de mettre la sauce tomate dans la calzone – cela rendrait le goût plus doux et rond !

Nicol.r

Le 26/02/2024 à 07:49

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé !! Tout était pâteux, ils ont oublié les sauces, ça n'avait aucun goût...

Daniela.c

Le 14/02/2024 à 22:18

5 / 5

J'ai mangé la pizza, très bonne et digeste, les ingrédients étaient bons et copieux aussi, le kebab était bon aussi, bravo les gars !!!

Anna.a

Le 23/10/2023 à 13:22

5 / 5

La rose du désert est la meilleure pizzeria du coin J'ADORE CECI😍😍😍🥰❤️

Gianfranco.a

Le 16/10/2023 à 18:25

5 / 5

Optimal

Scorpio1979.

Le 08/09/2023 à 18:24

5 / 5

Convivialité et rapidité. Excellentes brochettes.

ROSA.A

Le 24/08/2023 à 07:19

4 / 5

Très bonne nourriture surtout la pizza

Daniele.u

Le 01/08/2023 à 20:11

5 / 5

Excellent kebab, fortement recommandé !... ingrédients de qualité supérieure. Notre kebab de confiance !..

Giacomo.i

Le 07/07/2023 à 12:50

4 / 5

Personnel jeune et sympa, kebab excellent, bières et chips, possibilité de s'asseoir dehors👍👍👍👍👍

Lorenzo.e

Le 05/07/2023 à 12:44

5 / 5

bonne pizza et service

andrea.i

Le 04/07/2023 à 15:27

4 / 5

J'ai mangé du Kebab partout, je ne l'ai jamais trouvé aussi propre que dans la rose du désert. Professionnels. Un soir je me suis arrêté avec mon fils de 12 ans pour une pizza kebab mangée sur place et ils me l'ont servie sur un plateau.. Très bonne. Pizza bière et coca 15 euros. Très honnête. Note 8

root.

Le 30/03/2023 à 06:33

5 / 5

Le kebab est très savoureux et juteux. Mon endroit préféré

Salvatore.a

Le 19/02/2023 à 14:03

5 / 5

J'ai été très étonné qu'à Abano Terme j'ai mangé de la vraie pizza napolitaine

Giorgia.o

Le 20/01/2023 à 21:01

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel très gentil.

Gergo.a

Le 20/01/2023 à 19:52

1 / 5

Le PROPRIÉTAIRE est IMPOLI, son coursier est un FAUX. Pour ne plus jamais recommencer ! 👋

Alba.o

Le 20/01/2023 à 19:47

1 / 5

Nous avons commandé deux piadinas pour 20h15, le coursier a appelé à 19h45 pour nous dire qu'elle était en route. Quand nous lui avons dit que nous avions commandé pour 20 heures. 15 heures, il a dit qu'il avait trop de livraisons. À 20h30, nous avons appelé pour savoir où était passé le coursier et ils nous ont dit qu'il était en route. A 20h45 nous avons rappelé et ils nous ont dit que nous avions refusé la commande et si nous la voulions toujours... Zéro professionnalisme et manque de respect, si vous avez trop de commandes n'en acceptez pas d'autres et ne pourrez alors pas fournir un service! La dernière fois que nous avons commandé chez vous

VanessaP.

Le 09/01/2023 à 23:07

4 / 5

Bonnes pizzas et kebabs

Giulia.i

Le 22/10/2022 à 16:22

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Des gars très gentils, gentils et très rapides. Ils font aussi des pizzas kebab (je vous conseille de l'essayer) et des pizzas normales.

Max.

Le 06/08/2022 à 18:28

5 / 5

Excellente pizza super rapide, livraison à domicile recommandée

Giuseppe.o

Le 30/06/2022 à 16:57

5 / 5

Excellent kebab à la viande cuite à point, farci de légumes et pour ceux qui préfèrent la sauce épicée, notamment la version sandwich réalisée avec une base de pâte à pizza. Les pizzas de premier choix ne manquent pas non plus. Endroit propre, livraison à domicile rapide et ponctuelle, définitivement recommandé.

Diego.o

Le 09/06/2022 à 22:49

5 / 5

Mieux

Matteo.i

Le 19/05/2022 à 22:24

5 / 5

Spectaculaire, le meilleur kebab du coin

Franco.i

Le 21/04/2022 à 10:30

4 / 5

Les pizzas sont bonnes et si vous le souhaitez vous pouvez y manger une pizza

Miracless.h

Le 20/04/2022 à 15:35

5 / 5

Excellentes brochettes

Francesco.i

Le 06/03/2022 à 01:07

3 / 5

Personnel sympathique, temps d'attente pas trop long. Prix ​​moyens.

Mirco.o

Le 01/03/2022 à 14:02

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter avec des prix abordables

Thomas.o

Le 20/02/2022 à 12:10

3 / 5

Bon kebab !

Claudia.a

Le 05/02/2022 à 19:41

2 / 5

La pizza ne serait pas mauvaise non plus, mais je suis TOUJOURS EN RETARD, j'appelle même deux heures à l'avance !!

Filippo..

Le 09/01/2022 à 21:26

5 / 5

Bonne pizza et pâte digeste. Remplissage riche. Le propriétaire qui a offert les pizzas à une équipe de bénévoles en service avec l'ambulance était louable. Un geste digne de respect. 👏👏👏

Donald.a

Le 18/12/2021 à 15:19

5 / 5

La pizza est bonne et le kebab est un vrai délice, top !!!!!

Cento.e

Le 13/11/2021 à 13:39

4 / 5

Pizzeria à emporter, avec un large choix de pizzas des plus traditionnelles aux plus imaginatives.

alberto.c

Le 17/08/2021 à 21:19

1 / 5

Aucun commentaire. Maux d'estomac

Riku.e

Le 21/07/2021 à 04:36

5 / 5

Excellente pizza et bon kebab. J'ai été satisfait de toute la nourriture que j'ai mangée ici !

Diego.a

Le 06/07/2021 à 13:47

4 / 5

Bonne pizzeria avec un excellent kebab, personnel sympathique et serviable, dommage que ce soit uniquement à emporter, ça reste un endroit où revenir encore et encore

vinz.e

Le 09/04/2021 à 17:12

4 / 5

gentillesse et courtoisie. les ingrédients sont ok tout comme les prix

Guglea.a

Le 21/02/2021 à 18:05

5 / 5

Livraison très rapide, très bonne pizza, très satisfaite, je commanderai toujours chez eux aussi d'excellents ingrédients et des pizzas très complètes... bravo les gars, continuez comme ça !

Elisa.r

Le 15/01/2021 à 18:14

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse. Personnel serviable

Sandra.i

Le 12/12/2020 à 17:24

2 / 5

Les pizzas sont très bonnes et je confirme mon avis habituel...tout est parfait...le seul défaut c'est les prix des pizzas augmentés et pas un peu...donc sur une commande de 4 pizzas que je commande habituellement, là c'est une différence considérable par rapport à il y a quelque temps... même 6-7 euros par commande (ça dépend des pizzas)😐

Sergio.e

Le 21/11/2020 à 20:04

4 / 5

Excellente pizza, comme toujours... ponctuelle et courtoise.

Nick10..

Le 21/11/2020 à 15:22

5 / 5

Le kebab était bon, je reviendrai certainement

Stefan.n

Le 15/07/2020 à 14:50

5 / 5

La pizza est délicieuse, bravo !

Jimmy.

Le 29/06/2020 à 21:45

1 / 5

Première fois ici, sandwich et wraps pas bien cuits, tous les ingrédients sortent !!! Déception ! Plus jamais

Elisabetta.a

Le 13/06/2020 à 08:49

5 / 5

De nos expériences, je peux témoigner que les pizzas, en plus d'être bonnes, ont une pâte très légère, la tomate délicieuse sans acidité. Excellent également pour la livraison ponctuelle et les gars qui étaient vraiment très gentils et polis 🙏

Donatella.q

Le 22/03/2020 à 19:12

1 / 5

J'ai déjà 45 minutes de retard. A supprimer 😠

Petru.a

Le 25/01/2020 à 22:18

2 / 5

Les pizzas elles-mêmes sont moyennes pour une pizzeria de ce genre, tout comme les calzones et le kebab. Le seul problème est de pouvoir lui faire comprendre quelle pizza vous voulez, que vous voulez qu'elle soit coupée, où vous habitez et une fois que vous avez réussi, en espérant que le livreur arrive, avec les pizzas encore chaudes, comment vous les avez commandées et qu'il a compris combien d'argent il doit vous demander. Recommandé, si vous allez le manger sur place.

Gabriele.l

Le 18/01/2020 à 14:36

4 / 5

Très bonne pizza, livraison à domicile disponible

Nicola.r

Le 11/11/2019 à 18:39

5 / 5

Les meilleures pizzas et les meilleurs kebabs de la région.

Pierluigi.

Le 05/11/2019 à 20:43

3 / 5

Toujours satisfait du petit-déjeuner que je reçois au comptoir, moins de déjeuner, pas de spritz du tout.

Mauro.u

Le 22/10/2019 à 19:01

4 / 5

Très serviable, le kebab exceptionnel

Andreea.

Le 19/10/2019 à 11:47

2 / 5

Deux étoiles seulement car quand ils parviennent à bien passer la commande, la pizza est très bonne. Nous avons commandé des pizzas pour livraison à plusieurs reprises, et bien d'autres fois, la pizza arrivait toujours sans certains ingrédients. Je ne sais pas si c'était dû à la désorganisation ou au fait d'avoir mal compris l'ordre car souvent la personne qui répond au téléphone ne comprend pas bien la langue. Il parait que la qualité et le service se dégradent car le kebab est vraiment immangeable, sur la pizza ou dans la piadina la qualité de la viande est vraiment mauvaise, sans parler des frites, très grasses et détrempées. La dernière fois, dans la semaine, nous avons commandé 2 pizzas en livraison. Après 4 appels et 2 heures de retard, le pizzaiolo est arrivé lui-même (ce n'était pas la première fois) pour nous livrer les pizzas, oubliant également d'apporter la bouteille de coca que nous avions commandée avec les pizzas. Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'il nous arrive de devoir rappeler parce qu'ils sont en retard ou parce qu'ils se sont trompés de pizza à plusieurs reprises... Cela ne mérite pas plus de 2 étoiles et c'est dommage car c'était pratique d'être chez soi...

Marco.c

Le 30/09/2019 à 19:30

5 / 5

Pour une bouchée rapide...une bonne pizza ou tout simplement pour se désaltérer...à toute heure...surtout tard le soir ! Et bien c'est le bon endroit ! J'y ajoute la convivialité, le service, un beau sourire et d'excellents produits ! C'est le seul à Maserà et dans les environs... tout le reste... est tout simplement ennuyeux !

andrea.i

Le 14/09/2019 à 20:51

1 / 5

Attendu 1h15 de retard après la livraison de deux kebabs, 45 minutes de retard pour repartir et encore 45 minutes pour parcourir 9 km. Après tout ce temps et 4 appels téléphoniques (et ils ne semblaient pas vraiment désolés de mon attente éternelle), même 0,01 € de réduction n'est pas arrivé et lorsque j'ai demandé une réduction, la réponse a été que je ne fixe pas les prix, mais le retard est c'est leur faute cependant, décrochez le téléphone et vous sentez que vous pouvez le faire. Nourriture à peine tiède, pas de remise pour le retard. Étoiles requises pour l'évaluation 1. Étoiles que j'aurais données - - - - -5 Je ne commanderai plus jamais car ce n'était pas la première fois que cela arrivait mais l'attente était trop longue.

Nicola.a

Le 21/07/2019 à 20:16

1 / 5

L'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé

Roberto.a

Le 02/06/2019 à 07:41

5 / 5

Bravo, produits exquis disponibles.

Gabriele.l

Le 04/05/2019 à 23:35

4 / 5

Très bonne pizza, la livraison à domicile est également très bonne

francesco.i

Le 29/04/2019 à 18:11

5 / 5

Le sandwich kebab est réalisé directement avec de la pâte à pizza. Optimale !

Elisa.l

Le 11/04/2019 à 03:57

2 / 5

Oui, bien mais ça dépend du pizzaiolo du moment

Un.t

Le 27/01/2019 à 20:59

5 / 5

Excellente pizza, excellent service. Bravo

Umberto.i

Le 22/01/2019 à 11:19

5 / 5

Sans avoir à réfléchir à deux fois

Federico.o

Le 13/01/2019 à 09:44

5 / 5

Excellente pizza à emporter ! Pâte à pizza bien levée et très fine avec une cuisson au four toujours correcte !

Sara.l

Le 11/01/2019 à 22:47

5 / 5

Je pense que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !! Je suis client depuis des années maintenant, la pâte est hyper légère et délicieuse, tout comme le kebab ! Livraison à domicile toujours à l'heure ! Très sympathique et bon personnel. Très bien! Continuez comme ça

Jamel.e

Le 25/12/2018 à 23:01

5 / 5

Les pizzas sont bonnes

Riccardo.r

Le 20/12/2018 à 18:45

5 / 5

Ça fait de très bonnes pizzas et piadinas, ma pizzeria-piadineria préférée

Caterina.r

Le 14/12/2018 à 21:48

4 / 5

La pizza familiale est immense et bonne

Bishop.n

Le 08/10/2018 à 16:10

3 / 5

Bon emplacement

Silvia.a

Le 05/08/2018 à 10:40

4 / 5

Les pizzas kamut sont également bonnes. Possibilité de manger des pizzas également sur place. Ouvert jusqu'à deux heures du matin

Sfibratore.a

Le 02/07/2018 à 18:31

5 / 5

Excellente pizza, personnel très poli, kebabs FANTASTIQUES ! J'y vais souvent pour manger car j'apprécie vraiment, les prix sont normaux et l'attente n'est jamais trop longue ! Je recommande à tous ceux qui se trouvent dans les environs de Maserà de faire un tour. Il est aussi possible de manger à l'intérieur, à l'étage, ils ont un endroit désigné !!

Mi.a

Le 22/06/2018 à 20:15

4 / 5

Bon kebab, avec possibilité de le manger sur place

Adriana.o

Le 01/05/2018 à 19:21

1 / 5

Pizzas brûlées, froides et très fines.

Chiara.o

Le 05/03/2018 à 16:01

5 / 5

Super pizza et super kebab

William.a

Le 28/02/2018 à 22:53

5 / 5

Uuu uu presse-moi numéro un

Irene.i

Le 10/02/2018 à 21:37

5 / 5

Super endroit et la nourriture est excellente

massimo.r

Le 03/02/2018 à 11:55

5 / 5

Bonne pizza.

Aurora.o

Le 21/12/2017 à 11:15

5 / 5

J'ai essayé la pizza et le kebab et je les ai trouvés tous les deux très bons. Ils proposent une carte à points où après 10 achats, une est gratuite. Ils effectuent des livraisons à domicile et restent ouverts tard, plus longtemps que les autres pizzerias à emporter du quartier.

Maurizio.e

Le 28/11/2017 à 18:17

4 / 5

Très bonne pizza

Mattia.

Le 21/11/2017 à 18:46

5 / 5

Très disponible pour les livraisons en dehors des heures d'ouverture sur des distances considérables, une des rares pizzerias à proposer ce service à des heures tardives

Gianluca.o

Le 18/08/2017 à 21:22

1 / 5

Expédition très chère. Mauvaise qualité du produit.

Fabio.a

Le 22/03/2017 à 17:13

3 / 5

Un bon kebab.

Luca.e

Le 01/03/2017 à 07:08

3 / 5

Bon kebab mais un peu trop lourd

Luca.a

Le 11/01/2017 à 22:24

4 / 5

Très bon kebab et service rapide !

Mattia.a

Le 28/10/2016 à 00:27

5 / 5

Très bonne pizzeria kebab, commodité avec la carte de fidélité toutes les 10 pizzas ou kebabs. Livraison à domicile rapide et très pratique.

  • 🏪 Albatross Hotel Rooms Catania (112 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Nous sommes arrives a 23h00. Sans rien réserver. Ils nous ont sauvés la vie. Sont honnêtes et très sympas. Et un verre offert pour nous remettre de nos émotions. Ha oui et très bien placé pour visiter les alentours.


  • 🏪 Good Food Srl (5 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Restaurant La Pineta (1069 Avis)

  • 💬 Pour un dîner improvisé. Une serveuse sympathique mais peu professionnelle, un serveur incapable de dire "boujour" à l'entrée d'un client, le sourire est une option qu'ils peuvent difficilement se payer apparemment. L'ancienne à l'encaissement rattrape la situation. Un steak haché ( vraiment bon)/frittes mais trop cher. Nous avions faim en sortant. Je n'en parle jamais à part pour faire des remarques négatives. Nous ne pensons pas y retourner.


  • 🏪 Bar Lanterna (107 Avis)

  • 💬 Arrêt par hasard pour prendre le petit déjeuner avant de repartir en vélo, délicieux café et cappuccino, délicieuses brioches et krapfen, juste le bon coup de boost ! La dame, qui dirige probablement les lieux, est très sympathique. J'y retournerai si je suis dans cette région


  • 🏪 Domus Manna Di Spanu Renata (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Simona (121 Avis)

  • 💬 Le bâtiment est un chantier, le sol est brut, non nivelé la propreté de la salle de bain très moyenne.


  • 🏪 Hotel Crozzon (291 Avis)

  • 💬 Globalement, une expérience agréable, un personnel gentil et serviable et Mme Rina très gentille et accueillante, mais il y avait quelques aspects négatifs : en ce qui concerne la cuisine dans son ensemble, elle était normale, rien de spécial ; nous avons pris la suite annexe qui a malheureusement un sérieux défaut, à savoir qu'elle est située à l'extérieur de la structure, il faut sortir du couloir principal des chambres et y accéder, avec le froid là-bas et après le spa nous avons eu la grippe les jours suivants. Un autre aspect vraiment négatif était l'expédition des bagages à notre retour, donc plus de 2 semaines se sont écoulées sans que nous puissions comprendre ce qui s'était passé avec les étiquettes d'expédition, qui étaient vérifiées et rangées avant de nous quitter et qu'il suffisait de coller sur le bagages et récupérés par le coursier déjà payés et organisés avant les vacances, certains aspects étaient dommage car pour le reste tout s'est bien passé.


  • 🏪 Ca' del Pellegrino (18 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B pendant le voyage Tigullio. Mme Serenella nous a accueilli avec chaleur et convivialité, une personne vraiment exceptionnelle. L'environnement est bien meublé et très confortable. Le meilleur environnement externe. Ultra recommandé.


  • 🏪 Cascina Cortine (32 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans la région du Piémont et recherchez un hébergement authentique, chaleureux et reposant (hors des sentiers battus), ne cherchez pas plus loin ! A Cascina Cortine (située au milieu des vignes), Daniela et Bruno seront vos deux hôtes charmants qui feront tout leur possible pour rendre votre séjour mémorable. Après un verre de bienvenue, vous aurez suffisamment de temps pour vous installer dans votre chambre dotée de toutes les commodités dont vous aurez besoin. Le petit déjeuner est servi sur une belle terrasse et vous surprendra avec de nombreuses spécialités locales. Nous y avons séjourné pendant un week-end de mariage (au Relais & Châteaux Castello di Guarene à proximité) et Daniela et Bruno étaient des hôtes vraiment exceptionnels : ils nous ont fourni d'excellentes recommandations (établissements vinicoles, restaurants, attractions locales), se sont même occupés de certaines réservations de restaurants et étaient toujours disponibles pour une conversation amusante. Dans l’ensemble, une expérience superbe et mémorable !


  • 🏪 La Movida2.0 (16 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné à Pâques Avec menu fixe. Arrivé à 13h30... entrées, eau et pain apportés à 15h !! Il y avait aussi avec nous une petite fille qui mourait de faim. Absurde. Service épouvantable. Sans parler de la nourriture. Sauce aigre et viande crue. Ils nous ont apporté le premier à 16h.. après un apéritif misérable... Puis un bouillon de légumes qu'ils ne vous laissent même pas manger à l'hôpital !!🤮🤮En sortant, j'ai vu comment ils cuisaient la viande sur le grill . Ils prenaient les saucisses avec leurs mains, sans pinces. Tout ça pour 40 euros😭😭Vraiment dégoûtant. Ensuite, il faisait incroyablement chaud dans la pièce. Il transpirait. Conseil aux restaurateurs : changez de métier !!