Pizzeria 🇮🇹

La Movida2.0 Avis

📌 Via S. Rocco, 66021 Casalbordino - Italie

3.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur La Movida2.0 à Casalbordino

Les avis

Les dernier avis sur La Movida2.0 à Casalbordino

Riccardo.a

Le 02/04/2024 à 19:38

4 / 5

J'étais déjà client de l'agence Vasto et l'opinion concernant la nourriture et la courtoisie est restée inchangée. Pour ceux qui critiquent en jugeant un livre par sa couverture, vous êtes superficiels, car il est clair que le « nouveau », entendu comme dans un lieu et un lieu différent, est un facteur d'influence qui ne facilite pas le redémarrage d'une activité dans laquelle le personnel est déjà des experts, je suggérerais donc à ceux qui écrivent changer de métier de faire une petite introspection. En termes de courtoisie, d'hospitalité et de nourriture, rien à envier aux autres établissements à proximité qui tentent vaguement de proposer une cuisine typiquement napolitaine...

AnnaMaria.e

Le 02/04/2024 à 19:26

4 / 5

J'ai mangé à Pâques dans cet endroit, environnement accueillant, personnel très gentil, en pleine nature. Un menu de Pâques selon la tradition napolitaine, des portions généreuses, le tout excellent. Je reviendrai certainement.

Maria.i

Le 02/04/2024 à 13:56

5 / 5

Nous avons mangé à Pâques un excellent menu de la véritable tradition napolitaine une excellente propreté un service serviable et un compliment va avant tout aux propriétaires de la vie nocturne disponible et sympathique un début d'une nouvelle expérience de travail bonne chance les gars

Alessia.l

Le 02/04/2024 à 12:43

1 / 5

Nous avons déjeuné à Pâques Avec menu fixe. Arrivé à 13h30... entrées, eau et pain apportés à 15h !! Il y avait aussi avec nous une petite fille qui mourait de faim. Absurde. Service épouvantable. Sans parler de la nourriture. Sauce aigre et viande crue. Ils nous ont apporté le premier à 16h.. après un apéritif misérable... Puis un bouillon de légumes qu'ils ne vous laissent même pas manger à l'hôpital !!🤮🤮En sortant, j'ai vu comment ils cuisaient la viande sur le grill . Ils prenaient les saucisses avec leurs mains, sans pinces. Tout ça pour 40 euros😭😭Vraiment dégoûtant. Ensuite, il faisait incroyablement chaud dans la pièce. Il transpirait. Conseil aux restaurateurs : changez de métier !!

Photo n°1 de l'avis de Alessia.l fait le 02/04/2024 à 12:43 sur le  La Movida2.0 à Casalbordino
Photo n°2 de l'avis de Alessia.l fait le 02/04/2024 à 12:43 sur le  La Movida2.0 à Casalbordino
Photo n°3 de l'avis de Alessia.l fait le 02/04/2024 à 12:43 sur le  La Movida2.0 à Casalbordino
Photo n°4 de l'avis de Alessia.l fait le 02/04/2024 à 12:43 sur le  La Movida2.0 à Casalbordino
marco.'

Le 05/03/2024 à 19:59

5 / 5

Bonne pizza et prix raisonnables

Daniela.i

Le 24/02/2024 à 20:21

5 / 5

J'avais l'habitude de fréquenter cette pizzeria située dans le lieu historique de Vasto et, avec le déménagement, j'ai également suivi l'arôme et la saveur du nouvel emplacement. Pizza toujours excellente, pâte bien levée et ingrédients de qualité. Gentillesse des propriétaires, à qui je souhaite le meilleur. Je recommande de réserver car c'est toujours complet.

Devis.a

Le 23/02/2024 à 13:47

5 / 5

J'y étais samedi dernier. J'ai commandé quatre pizzas à emporter, au bout d'un quart d'heure j'ai tout reçu. Excellente pizza, je reviendrai certainement.

Moira.o

Le 23/02/2024 à 10:33

5 / 5

L'endroit était très agréable, le service était sympathique et courtois, les pizzas étaient excellentes, je reviendrai certainement

Alessio.l

Le 11/02/2024 à 08:03

1 / 5

L'endroit est sympa mais il a fallu presque 2 heures d'attente pour que les pizzas arrivent à table. L'attente n'a absolument pas été récompensée car ils n'étaient pas terribles, légèrement insuffisamment cuits et avec des tomates aigres. Le dessert était bon (tiramisu) mais personnellement j'aurais évité de mettre la crème au fond d'une cafetière.

lucio.n

Le 10/02/2024 à 19:31

5 / 5

Pizza stratosphérique, friti d'une autre planète et surtout des pizzas frites pour lesquelles votre palais vous remercie. J'ai déjà fréquenté Movida quand c'était à Vasto. Propriétaires et travailleurs infatigables. Une gentillesse unique et un service impeccable. 5 étoiles bien méritées.

Milvia.i

Le 28/01/2024 à 15:21

1 / 5

Arrivé à 13h20, servi à 15h sans même avoir la gentillesse de nous apporter du pain et de l'eau pour la longue et épuisante attente. Mettre en ordre 5 planches à découper par personne et voir arriver 2 planches à découper maîtresses et les payer 55€ c'est honteux ! Finalement réprimandé pour avoir causé des nuisances à cause des plaintes !!!! Tais-toi si tu ne sais pas comment faire ce travail, car nous ne donnons pas d'argent aux gens comme toi.

  • 🏪 Dègusto (37 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et gérants très sympathiques et accessibles...


  • 🏪 Istanbul Kebab halal food (12 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse, dîner, gens sympas, nous ne voulions en fait pas aller dans un restaurant turc parce que nous en avons aussi aux Pays-Bas, mais nous ne regrettons certainement pas d'y être allés quand même ! c'est un niveau de nourriture complètement différent du nôtre !


  • 🏪 Ristorante Kaserbisn Hitt (392 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour profiter du style de vie montagnard du Trentin ! Nature à couper le souffle, nourriture excellente et détente agréable😊


  • 🏪 Bully pub (294 Avis)

  • 💬 chips au top, très bonne bière artisanale mais sandwich avec de la viande presque crue mais surtout sans goût. (prix du sandwich élevé par rapport à la qualité/double fromage) personnel sympathique


  • 🏪 Bar, Ristorante "ARCOBALENO" di Fisheku Alba (76 Avis)

  • 💬 Bel et bon endroit


  • 🏪 Ca' Lilli - Non solo Paella (410 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant avec ma famille. Tout d'abord le propriétaire Gian est une légende absolue, il nous a expliqué tous les plats et ses descriptions mettaient déjà l'eau à la bouche. Ensuite, la nourriture était absolument délicieuse et très authentique, ce qui était exactement ce que nous recherchions. Je reviendrai CERTAINEMENT jusqu'à ce que j'aie essayé tout le menu et que je discute davantage avec Gian, qui est très gentil, au sommet de son art, avec aussi un bon goût musical !


  • 🏪 Sale e Peppe (14 Avis)

  • 💬 Ce fut une belle découverte... nous nous sommes retrouvés à Foiano di Val Fortore pour participer à une excursion de trekking et nous avons décidé de déjeuner dans ce petit restaurant du centre de la ville. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise avec la serveuse et on sent immédiatement la belle empreinte du Tyrol du Sud que possède l'endroit. Les plats sont présentés avec soin, avec des matières premières authentiques et de qualité. En plus du menu standard, il y avait aussi des plats hors carte, la serveuse nous a expliqué qu'elle les propose en fonction des produits qu'elle peut trouver. Les desserts étaient également délicieux et joliment servis. Continuez comme ça les gars, vous êtes pour nous une référence pour l’Alto Fortore. Nous reviendrons certainement. Excellent rapport qualité/prix..


  • 🏪 Trattoria Antichi Sapori (293 Avis)

  • 💬 Excellents spaghettis aux palourdes avec des produits frais et fraîchement cuisinés, excellente morue à la polenta également. Restaurant fait maison qui offre une ambiance familiale et des plats délicieux.


  • 🏪 Mare & Luna (89 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce b&b, tout était impeccable et accueillant, la structure est super équipée, petit déjeuner inclus, elle dispose également d'un coin barbecue. Mme Marilena était à notre disposition pour tout ! Ils nous ont également permis de rester tout l’après-midi du dernier jour. SUPER


  • 🏪 Hotel Ristorante Bellavista Teglio (485 Avis)

  • 💬 J'ai eu les meilleurs Pizzoccheri de tous les temps et le meilleur dessert qui puisse être servi, je crois qu'il était fait avec de la farine saracena, excellent, nous apprécions vraiment l'heure que nous avons passée