📌 Via S. Rocco, 66021 Casalbordino - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:38
J'étais déjà client de l'agence Vasto et l'opinion concernant la nourriture et la courtoisie est restée inchangée. Pour ceux qui critiquent en jugeant un livre par sa couverture, vous êtes superficiels, car il est clair que le « nouveau », entendu comme dans un lieu et un lieu différent, est un facteur d'influence qui ne facilite pas le redémarrage d'une activité dans laquelle le personnel est déjà des experts, je suggérerais donc à ceux qui écrivent changer de métier de faire une petite introspection. En termes de courtoisie, d'hospitalité et de nourriture, rien à envier aux autres établissements à proximité qui tentent vaguement de proposer une cuisine typiquement napolitaine...
Le 02/04/2024 à 19:26
J'ai mangé à Pâques dans cet endroit, environnement accueillant, personnel très gentil, en pleine nature. Un menu de Pâques selon la tradition napolitaine, des portions généreuses, le tout excellent. Je reviendrai certainement.
Le 02/04/2024 à 13:56
Nous avons mangé à Pâques un excellent menu de la véritable tradition napolitaine une excellente propreté un service serviable et un compliment va avant tout aux propriétaires de la vie nocturne disponible et sympathique un début d'une nouvelle expérience de travail bonne chance les gars
Le 02/04/2024 à 12:43
Nous avons déjeuné à Pâques Avec menu fixe. Arrivé à 13h30... entrées, eau et pain apportés à 15h !! Il y avait aussi avec nous une petite fille qui mourait de faim. Absurde. Service épouvantable. Sans parler de la nourriture. Sauce aigre et viande crue. Ils nous ont apporté le premier à 16h.. après un apéritif misérable... Puis un bouillon de légumes qu'ils ne vous laissent même pas manger à l'hôpital !!🤮🤮En sortant, j'ai vu comment ils cuisaient la viande sur le grill . Ils prenaient les saucisses avec leurs mains, sans pinces. Tout ça pour 40 euros😭😭Vraiment dégoûtant. Ensuite, il faisait incroyablement chaud dans la pièce. Il transpirait. Conseil aux restaurateurs : changez de métier !!
Le 05/03/2024 à 19:59
Bonne pizza et prix raisonnables
Le 24/02/2024 à 20:21
J'avais l'habitude de fréquenter cette pizzeria située dans le lieu historique de Vasto et, avec le déménagement, j'ai également suivi l'arôme et la saveur du nouvel emplacement. Pizza toujours excellente, pâte bien levée et ingrédients de qualité. Gentillesse des propriétaires, à qui je souhaite le meilleur. Je recommande de réserver car c'est toujours complet.
Le 23/02/2024 à 13:47
J'y étais samedi dernier. J'ai commandé quatre pizzas à emporter, au bout d'un quart d'heure j'ai tout reçu. Excellente pizza, je reviendrai certainement.
Le 23/02/2024 à 10:33
L'endroit était très agréable, le service était sympathique et courtois, les pizzas étaient excellentes, je reviendrai certainement
Le 11/02/2024 à 08:03
L'endroit est sympa mais il a fallu presque 2 heures d'attente pour que les pizzas arrivent à table. L'attente n'a absolument pas été récompensée car ils n'étaient pas terribles, légèrement insuffisamment cuits et avec des tomates aigres. Le dessert était bon (tiramisu) mais personnellement j'aurais évité de mettre la crème au fond d'une cafetière.
Le 10/02/2024 à 19:31
Pizza stratosphérique, friti d'une autre planète et surtout des pizzas frites pour lesquelles votre palais vous remercie. J'ai déjà fréquenté Movida quand c'était à Vasto. Propriétaires et travailleurs infatigables. Une gentillesse unique et un service impeccable. 5 étoiles bien méritées.
Le 28/01/2024 à 15:21
Arrivé à 13h20, servi à 15h sans même avoir la gentillesse de nous apporter du pain et de l'eau pour la longue et épuisante attente. Mettre en ordre 5 planches à découper par personne et voir arriver 2 planches à découper maîtresses et les payer 55€ c'est honteux ! Finalement réprimandé pour avoir causé des nuisances à cause des plaintes !!!! Tais-toi si tu ne sais pas comment faire ce travail, car nous ne donnons pas d'argent aux gens comme toi.
💬 Certainement l'un des endroits les plus cool pour prendre un verre et le célèbre apéritif italien. J'ai fait faire une mule de Moscou à la perfection. Les gens étaient beaux et le service était extrêmement sympathique.
💬 Service rapide.. très rapide, menu allégé, très allégé...cette pizzeria ne restera pas dans nos mémoires.
💬 Bel hôtel dans un excellent emplacement. Excellente nourriture avec un personnel très sympathique. Ne peut être que recommandé.
💬 Nous y sommes allés pour un concert. Nous avions réservé. Dès l'entrée, la qualité de la viande qu'ils servent est déclamée sur une affiche. On nous a demandé de faire une carte, nous demandant 5 euros chacun pour écouter la musique. Heureusement, asseyez-vous dans un bon endroit pour écouter de la musique Le menu peut être de style pub et dans ce cas il faut aller le récupérer au comptoir ; les sandwichs n'étaient pas mauvais et correspondent à ce que l'on peut attendre. Ou vous pouvez choisir de manger au restaurant et voici la surprise : même s'il n'était pas tard, il restait très peu de choix. Les côtes de porc et les saucisses étaient horribles et arrivaient très tard. La facture ne reflète pas la qualité de la nourriture. Le personnel est sur une note positive, très sympathique et serviable. Pour chaque bière ils mettent un tampon sur votre carte et après un certain nombre de tampons, vous avez droit à un barbecue gratuit, mais vu la qualité de la viande, je ne pense pas qu'on y retournera.
💬 Très belle hotel zuzanna patronne extra Bonne gastronomie et David extra et acceuillent à faire un séjour chez eux
💬 Pains et viennoiseries excellents. Bon service, livraison à domicile encore meilleure. On y trouve de tout (pâtes, lait, œufs, fruits, légumes, charcuterie et fromages conditionnés.) Egalement la pizza souhaitée sur demande, il suffit de demander 1/2 journée à l'avance.
💬 Séjour fantastique de 2 nuits. Emplacement central pour les restaurants, les bars et la plage. Renato est un hôte merveilleux et le petit déjeuner était délicieux chaque matin. Je reviendrai certainement !
💬 Miam, pas cher mais la polenta est délicieuse.
💬 Personnel sympathique et restaurant propre. La nourriture était correcte, mais l'ambiance était meilleure. Ils ont un cachet si vous parcourez la Via Francigena.
💬 Attention, pas de menu écrit. Le patron dicte les plats. Friture très bonne(y aller le vendredi midi, car pêchée le matin). Viande au kg(compter 30/40 euros pour une entrecôte). Parking réduit, car restaurant au bord de la route