📌 Via Carlo Zima, 5, 25121 Brescia - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 19:19
Que dire... un morceau d'histoire à Brescia ! Super recommandé pour la qualité des bières, l'environnement. Je suis tombé dessus pour un anniversaire... Agréablement surpris de ce que j'ai trouvé. Personnel sympa et sympathique, prix raisonnables et large choix.
Le 05/08/2023 à 23:43
Attila, le gérant, est une personne professionnelle et extrêmement gentille et serviable. Un lieu très confortable et suggestif, avec une carte complète pour boire et manger. Une excellente découverte à Brescia.
Le 13/06/2023 à 06:04
Le temps s'arrête chez le cinglé
Le 02/06/2023 à 22:54
Parfait pour une soirée avec une bonne bière et des apéritifs au top, accompagné de propriétaires super sympathiques. Fortement recommandé (surtout pour les jalapeños épicés !)
Le 05/03/2023 à 20:14
Je suis revenu après plus de vingt ans et rien n'a changé (du moins il me semble) à part les propriétaires, qui forment maintenant un couple d'une soixantaine d'années très Woodstock ! … Un saut dans le passé.
Le 16/11/2022 à 19:48
Bonne bière recommandée
Le 10/06/2021 à 06:39
Les bières sont toutes incroyables. Les délicieux sandwichs et que dire d'Attila... une légende !
Le 16/10/2020 à 04:54
Pub sympa très bien décoré et bonne bière. Peut-être que le prix est un peu élevé
Le 09/08/2020 à 07:02
Super bons sandwichs dans un environnement particulier
Le 07/08/2020 à 17:13
Excellente bière, excellent accueil, sandwichs délicieux.
Le 14/07/2020 à 23:17
Joli pub de style irlandais accueillant à Brescia.
Le 05/07/2020 à 18:49
Bel endroit Attila très gentil
Le 13/06/2020 à 10:38
La meilleure brasserie... super Attila 🍺🍺🍺🍺🍺
Le 05/12/2019 à 09:09
Je vais au pub depuis plus de 20 ans, et à mon avis c'est bien=ok💪💪
Le 22/09/2019 à 20:10
Joli petit endroit de style pub anglais.
Le 14/09/2019 à 19:44
Très bon et pas cher Un peu de Lentini au service
Le 26/07/2019 à 19:10
Très bonnes bières et sandwichs délicieux et copieux... emplacement suggestif (pub tout en bois). Personnel sympathique et serviable
Le 17/05/2019 à 00:50
Très bel endroit 🍻 excellent et propriétaire 🔝
Le 01/05/2019 à 13:36
Excellente bière
Le 20/04/2019 à 00:50
Bel endroit Pub, bois, excellent Irish coffee et bruschetta. Essayer.
Le 02/04/2019 à 03:29
Bière excellente, sandwichs délicieux et personnel très professionnel, on se sent en famille, ou plutôt enlevons le sentiment 😊
Le 26/03/2019 à 21:12
Gentil et serviable, des sandwichs extrêmement bons, une bière délicieuse, une merveilleuse bruschetta et de délicieux nachos. Environnement propre et agréable. Ils vous mettent immédiatement à l'aise, bienvenu dans la chaleureuse ville lombarde. La musique à l’intérieur de la salle est également magnifique.
Le 11/02/2019 à 09:37
On dit : En petits fûts, du bon vin !... en l'occurrence beaucoup d'excellentes bières, dans un petit endroit, mais avec beaucoup de charme... R'n'R !!!
Le 02/02/2019 à 19:09
Super sandwichs et personnel unique !!!
Le 02/02/2019 à 14:04
Un endroit un peu sombre mais sympa pour sortir entre amis
Le 16/01/2019 à 23:14
Comme toujours le meilleur 🔝🔝🔝
Le 13/01/2019 à 19:13
Service rapide et impeccable. Qualité à la fois pour manger et pour boire. Courtoisie et convivialité qui vous font sentir chez vous. 🍻
Le 09/01/2019 à 18:01
Si vous aimez BIEN boire et vous sentir chez vous, c'est le bon endroit. L'hospitalité, la haute qualité des produits proposés et un climat confortable font de cet endroit l'un de mes préférés de tous les temps. Il faut absolument essayer ❤️
Le 03/01/2019 à 12:37
Bel endroit et bonne bière! Cérès en fût est-il une boisson incontournable ?
Le 24/12/2018 à 20:32
De délicieux sandwichs et de bonnes bières !
Le 29/11/2018 à 21:22
Président du forum Attila
Le 01/09/2018 à 10:17
Bel endroit, bonne bière et gens formidables ! Haut!
Le 22/08/2018 à 11:35
Toujours un lieu de rendez-vous pour les amis qui souhaitent passer une soirée tranquille en buvant d'excellentes bières ou en dégustant d'excellentes bruschettas
Le 17/08/2018 à 15:04
Pub typique pour une bière au centre de Brescia entre amis
Le 23/06/2018 à 01:54
Tout était excellent de la bière aux snacks en passant par la musique, un pub comme on n'en trouve plus
Le 19/05/2018 à 20:00
ATTILA !
Le 28/04/2018 à 20:12
Très bon sandwich délicieux.
Le 25/03/2018 à 09:26
Large choix de bières en entreprise au centre de Brescia
Le 20/02/2018 à 21:54
Pub le meilleur
Le 30/01/2018 à 21:25
Essayer! 🔝🔝🔝🔝
Le 27/11/2017 à 07:21
Bonne bière, bonne ambiance
Le 03/11/2017 à 18:04
Excellente bière et snacks à volonté pour un apéritif dans un vrai pub !
Le 29/09/2017 à 12:30
Pub parfait pour les soirées apéritives et pour l'organisation d'événements.Bière excellente et snacks au top
Le 31/07/2017 à 14:45
Fabuleuse brasserie
Le 08/07/2017 à 18:46
Prodigieux...
Le 21/05/2017 à 07:50
Bonne bière, bonne musique, endroit sympa et Attila est légendaire
Le 27/03/2017 à 11:25
Endroit confortable; Pour ceux qui apprécient la bière irlandaise
💬 Restaurant exceptionnel. Une vraie perle cachée à Rome. Par où commencer? Le service était impeccable. Le serveur parlait français à la perfection et a expliqué chaque plat avec détails. Le timing entre les plats était parfait et nous avons apprécié que le chef vienne discuter avec nous à la fin du service. La nourriture était excellente, créative et équilibrée. Chaque plat a été très bien travaillé et nous nous sommes régalés. Le menu en 7 temps est à tomber et nous avons été très agréablement surpris. Le cadre est cosy simpliste et intime à la fois. Nous avons aimé la musique jazzy et les lumières tamisées. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. JE RECOMMANDE VIVEMENT CE RESTAURANT!!
💬 Endroit charmant immergé dans les Apennins émiliens. Nous avons choisi la Casa Benassi pour un voyage court mais relaxant dans les bois. Nous n'étions invités qu'une nuit par semaine, mais nous nous étions promis de revenir. Chambres propres, équipées de tout le confort et meublées de manière rustique/élégante. Il y a un espace spa intérieur/extérieur, où nous nous sommes détendus après la promenade. Nous y avons dîné le soir et tous les plats étaient délicieux. Le matin petit déjeuner copieux et varié, leurs confitures maison délicieuses. La convivialité et l'hospitalité n'ont pas manqué. Que puis-je dire, nous espérons revenir bientôt !
💬 Un endroit très calme pour manger ou dîner rapidement, petit déjeuner, personnel très poli, beaucoup d'espace dans le hall, le prix est 30% moins cher que dans un café, situé à droite de la gare, pratique quand on veut économiser les coûts et le temps. Très propre et les propriétaires sont polis. Je conseille à tout le monde de visiter
💬 A l'occasion de la Saint Valentin, nous avons décidé de ne pas partir, puisque cela se passait en semaine, et donc de dîner dans ce nouveau restaurant. Eh bien, que puis-je dire, jamais un meilleur choix que celui-ci. Pour l'occasion le restaurant a évidemment opté pour un menu fixe par personne. On entre dans la salle et on s'attable aussitôt pour un apéritif très copieux. Une fois l'apéritif terminé, ils nous invitent à monter à l'étage où se trouve également un piano bar pour égayer la soirée. Les plats arrivent, et là je dois me concentrer. Tout était délicieux, élégamment agencé et très bien cuisiné, de l'entrée au dessert. Evidemment grâce à la maîtrise du chef. Nous avons mangé de tout et ne nous sommes pas sentis du tout chargés. La prochaine fois, nous goûterons également la viande qui mûrit au réfrigérateur. Bref, cet endroit est vraiment le meilleur. Je vous conseille. Ceux qui passent et ne s'arrêtent pas ne savent pas ce qu'ils ratent.
💬 Situé dans une ruelle proche du Vatican, ce restaurant est très bien placé. La qualité de ma pizza était excellente, mais les pâtes à la sauce bolognaise manquaient de saveur selon moi. Le service était satisfaisant et l'atmosphère plutôt paisible.
💬 Noce place une excellente nourriture
💬 Joli coucher de soleil depuis le restaurant, belle plage, mais une étoile en moins car le service n'est pas top
💬 Haut niveau
💬 #Haut
💬 Le meilleur restaurant du quartier, un accueil vraiment chaleureux et des serveurs aux petits soins ! La photo montre bien que le plat était excellent (carbonara cette fois-ci) Le cadre est joli malgré la route à proximité. Le prix n'est pas excessif et la qualité des plats en valent la peine. Notre hôtel est à plus de 500m et c'est le restaurant où on est allé en premier et où on continue d'aller. Ce qui m'étonne maintenant, c'est la note aussi basse de ce restaurant, il est vraiment sous-côté, il mérite d'être vraiment connu ! Une perle rare ce restaurant !