Les avis
Le 01/04/2024 à 23:23
Petit mais avec de la bonne nourriture.. un peu plus de nettoyage ne ferait pas de mal.. tout le reste est parfait
Le 10/02/2024 à 18:30
kebab avec salade clairement périmée, chips surgelées, piadina crue, viande clairement provenant d'un magasin discount irakien. Je vais aux toilettes pour pisser et la pisse arrive jusqu'à mes chevilles, j'ai jamais vu une salle de bain comme ça (même pas c'est je le jure) NAS, s'il te plaît, fais quelque chose
Le 05/01/2024 à 18:55
Prix du menu sandwich kebab raisonnable, le sandwich bon, mais surtout très complet
Le 20/12/2023 à 08:01
Nourriture très savoureuse ❤️
Le 14/11/2023 à 22:24
Le vôtre est très savoureux ! Merci!
Le 11/10/2023 à 10:23
kebab incroyable, ils nous ont même donné des chips gratuites
Le 24/09/2023 à 17:00
J'ai commandé le menu Margarita et le goût de la pizza était un peu sucré mais le tarif mentionné sur l'affiche n'est qu'une arnaque. Au moment du paiement, un montant différent sera facturé selon les articles. Visiteurs VEUILLEZ DEMANDER LE PRIX avant de passer votre commande. car ils exigeront le paiement intégral à la caisse.
Le 20/08/2023 à 12:45
Kebab pas mal mais je recommande de prendre la piadina, le pain n'est pas le meilleur mais dans l'ensemble les ingrédients n'étaient pas mauvais pour le prix qu'il propose
Le 14/04/2023 à 14:36
Très bon goût
Le 10/12/2022 à 09:31
Diarrhée garantie
Le 11/10/2022 à 13:35
Bon
Le 24/07/2022 à 21:17
J'y achète du kebab.
Le 02/06/2022 à 04:15
Un endroit très calme pour manger ou dîner rapidement, petit déjeuner, personnel très poli, beaucoup d'espace dans le hall, le prix est 30% moins cher que dans un café, situé à droite de la gare, pratique quand on veut économiser les coûts et le temps. Très propre et les propriétaires sont polis. Je conseille à tout le monde de visiter
Le 03/04/2022 à 17:04
😎👍
Le 29/01/2021 à 14:24
Décevant et déconseillé :(
💬 meilleure pizza italienne à Rome, vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit.
💬 Bel endroit, spacieux et pas cher. Un must
💬 Lieu très agréable. Très propre, chambres spacieuses et confortables. Bon accueil. Piscine dans le jardin agréable et jeux pour enfants. Sur place lieu où déguster et acheter le vin de la propriété. Plus prestations hôtelières qu ambiance agriturismo. Le restaurant n est pas sur place mais allez y, le lieu est magique et la cuisine merveilleuse !
💬 IL top
💬 Excellente adresse pour un lunch. L'endroit est bien à l'ombre, il faisait donc légèrement frais. Les arancini sont délicieux !
💬 Nous avons mangé très savoureux, il y avait beaucoup de tout et très très savoureux
💬 Restaurant très convivial Repas exquis Rien à redire Je recommande Merci à eux ! 🤗
💬 Excellente cuisine chinoise
💬 Parfait
💬 La pizza la plus délicieuse d'Italie ❤️ merci à nos amis locaux de nous avoir amenés essayer cette pizza.