Kebab 🇮🇹

Pak Doner Kebab Avis

📌 Piazzale Guglielmo Marconi, 6, 29121 Piacenza - Italie

3.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pak Doner Kebab à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Pak Doner Kebab à Piacenza

mateusz.a

Le 01/04/2024 à 23:23

4 / 5

Petit mais avec de la bonne nourriture.. un peu plus de nettoyage ne ferait pas de mal.. tout le reste est parfait

Matteo.

Le 10/02/2024 à 18:30

1 / 5

kebab avec salade clairement périmée, chips surgelées, piadina crue, viande clairement provenant d'un magasin discount irakien. Je vais aux toilettes pour pisser et la pisse arrive jusqu'à mes chevilles, j'ai jamais vu une salle de bain comme ça (même pas c'est je le jure) NAS, s'il te plaît, fais quelque chose

Moslim.a

Le 05/01/2024 à 18:55

4 / 5

Prix ​​du menu sandwich kebab raisonnable, le sandwich bon, mais surtout très complet

Mohamed.o

Le 20/12/2023 à 08:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse ❤️

Vladimir.e

Le 14/11/2023 à 22:24

5 / 5

Le vôtre est très savoureux ! Merci!

alessia.

Le 11/10/2023 à 10:23

5 / 5

kebab incroyable, ils nous ont même donné des chips gratuites

Zaim.h

Le 24/09/2023 à 17:00

1 / 5

J'ai commandé le menu Margarita et le goût de la pizza était un peu sucré mais le tarif mentionné sur l'affiche n'est qu'une arnaque. Au moment du paiement, un montant différent sera facturé selon les articles. Visiteurs VEUILLEZ DEMANDER LE PRIX avant de passer votre commande. car ils exigeront le paiement intégral à la caisse.

Photo n°1 de l'avis de Zaim.h fait le 24/09/2023 à 17:00 sur le  Pak Doner Kebab à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de Zaim.h fait le 24/09/2023 à 17:00 sur le  Pak Doner Kebab à Piacenza
Matteo.

Le 20/08/2023 à 12:45

3 / 5

Kebab pas mal mais je recommande de prendre la piadina, le pain n'est pas le meilleur mais dans l'ensemble les ingrédients n'étaient pas mauvais pour le prix qu'il propose

Ali.q

Le 14/04/2023 à 14:36

4 / 5

Très bon goût

248.p

Le 10/12/2022 à 09:31

1 / 5

Diarrhée garantie

Mohamed.a

Le 11/10/2022 à 13:35

5 / 5

Bon

Ugiagbe.i

Le 24/07/2022 à 21:17

5 / 5

J'y achète du kebab.

nadia.t

Le 02/06/2022 à 04:15

5 / 5

Un endroit très calme pour manger ou dîner rapidement, petit déjeuner, personnel très poli, beaucoup d'espace dans le hall, le prix est 30% moins cher que dans un café, situé à droite de la gare, pratique quand on veut économiser les coûts et le temps. Très propre et les propriétaires sont polis. Je conseille à tout le monde de visiter

Paola.p

Le 03/04/2022 à 17:04

4 / 5

😎👍

Zakaria.l

Le 29/01/2021 à 14:24

1 / 5

Décevant et déconseillé :(