📌 41.299025, Via Scafa, 14.354053, 81011 Alife - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 23:07
A l'occasion de la Saint Valentin, nous avons décidé de ne pas partir, puisque cela se passait en semaine, et donc de dîner dans ce nouveau restaurant. Eh bien, que puis-je dire, jamais un meilleur choix que celui-ci. Pour l'occasion le restaurant a évidemment opté pour un menu fixe par personne. On entre dans la salle et on s'attable aussitôt pour un apéritif très copieux. Une fois l'apéritif terminé, ils nous invitent à monter à l'étage où se trouve également un piano bar pour égayer la soirée. Les plats arrivent, et là je dois me concentrer. Tout était délicieux, élégamment agencé et très bien cuisiné, de l'entrée au dessert. Evidemment grâce à la maîtrise du chef. Nous avons mangé de tout et ne nous sommes pas sentis du tout chargés. La prochaine fois, nous goûterons également la viande qui mûrit au réfrigérateur. Bref, cet endroit est vraiment le meilleur. Je vous conseille. Ceux qui passent et ne s'arrêtent pas ne savent pas ce qu'ils ratent.
💬 On mange très bien, produit frais,sain et surtout à des prix plus qu'abordable. Je vous conseille fortement
💬 Sur la place centrale de Capoliveri. Pizza à essayer, Gianluca vous fera déguster un produit vraiment de grande qualité. Pizza à la tranche ou entière, également à consommer sur place. Grand choix de bières artisanales.
💬 Belle installation, bon service
💬 J'ai adoré la nourriture. J'ai eu le spécial du homard et des linguini, ils ont apporté le homard encore vivant pour me montrer qu'il était frais. Mon mari avait des moules au poivre et a dit qu'elles étaient fabuleuses et il avait une pizza margarita. Nous sommes ici depuis 3 jours et il nous en reste quatre. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant.
💬 Courtoisie et qualité,....dans les produits cuits et déjà cuits.... Juri et Francesca assistés de Mme Enza ne manquent pas de gentillesse, et un sourire, ou une blague en ce moment fait toujours plaisir.... . visiter!!!
💬 Super moment , excellent service en salle comme derrière le comptoir. Choix impressionnant et qualité au rendez-vous. Merci (a noter que toutes leurs pizzas sont également dispo sans gluten!)
💬 Fabuleux ! Accueil au top. Repas excellent et surprenant ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Excellentes pizzas. Rapport qualité-prix exceptionnel.
💬 Nous avons été prendre le petit-déjeuner dans ce bar le 29 octobre en attendant notre train. L'addition, très chère, ne correspondait pas aux prix indiqués sur le menu. Le personnel était très désagréable et antipathique. La nourriture était insipide et ne valait pas le prix dépensé. Impossible d'utiliser les toilettes malgré les petits-déjeuners payés. Et, une heure après avoir mangé leur petit-déjeuner, j'ai été malade : crampes d'estomac et vomissements. Bref, une honte !
💬 Cela ne peut pas être mieux que ça. Félicitations à Terry Par Antonio Airpullman.