Les avis
💬 Super pizzeria, la tempura à la fleur de courgette est également délicieuse. Il faut réserver pour s'assurer qu'ils gardent une table pour vous.
💬 Cadre agréable, personnel jeune, selon moi la meilleure pizza de Chieti, parmi les plus simples avec des lames gourmandes, nous reviendrons certainement.
💬 Nous étions en vacances avec ma famille pendant 5 jours et la seule chose que je sais, c'est que le dernier jour nous ne voulions pas partir. Établissement magnifique et très propre. Excellent petit déjeuner et gâteaux appétissants Mme Carla, son mari et le très gentil Cristian étaient des gens adorables. Si je devais revenir à Lecce, je n'ai aucun doute : Casa Cardignan. Un baiser affectueux Angela Catenuto
💬 Un endroit pour manger avec le label Agriturismo. L'endroit est sympa et les propriétaires sont accueillants. Les plats servis sont évidemment faits à la ferme et très bons ! Je le recommanderais certainement
💬 Si a votre arrivée vous vous voyez attribuer la chambre 104, refusez DIRECTEMENT celle-ci. Elle est tout bonnement pas fonctionnelle à la location, mais evidemment cela ne les empêche pas de la proposer. 1. Le coffre fort est bloqué depuis le dernier client (dieu seul sait depuis combien de temps). Nous l'avons mentionner a l'accueil et surprise : " nous ne pouvons rien faire, nous n'avons pas le code universel" = pas de coffre = valeur sans surveillance. Au top pour un hôtel ! 2. A chaque fois que vous videz l'eau de la baignoire, vous aurez une belle surprise de retrouver la salle de bain inondée (attention evidemment au accident). Idem, mentionner cela a la réception et qu'elle ne fut pas notre surprise face encore une fois, a la mauvaise foi de ce cher Monsieur qui de 1) m'a envoyé me faire voir d'un GESTE DE LA MAIN lorsque je lui ai demandé s'il pouvait s'exprimer d'une autre manière qu'en italien (anglais), jhallucine on vit dans quel monde là ?!?! De 2) selon lui cela est tout bonnement de notre faute car il n'y a rien après contrôle. 3 test plus tard de notre part : oh mon dieu, surprise ! De l'eau partout ! Vous en déduirez qu'ils sont donc tout a fait au courant que cette chambre possède une fuite dans la salle de bain ;) 2 nuits dans ce lieu qui nous a coûté environs 350 euros pour : éponger leur sol la moitié du séjour, se faire recevoir a l'accueil comme une vulgaire ***. La froideur et la mauvaise foi sont vraiment un scandale sans nom et cela est terrifiant. Le "professionnalisme" est tout bonnement inexistant de ce Monsieur a l'accueil je n'ai jamais vu ça et c'est tout bonnement scandaleux qu'il soit lié au service client direct dans un hôtel. Venant moi-même d'un domaine lié au service clients, c'est du JAMAIS VU et c'est a vomir..au secours.. En même temps, quand vous voyez l'arrogance et le culot des réponses de cet établissement aux avis négatifs ici-même, vous imaginez tout de suite a quelle sauce vous allez être cuisiné en face une fois sur place. Le seul geste à la fin du séjour pour cela ? Parking offert. La moindre des choses, le comble si on avait du payer 350 euros + encore le parking après m'être fait humilier de la sorte. Je vais pas vous dire merci pour ça quand même. Changez de métier cher Monsieur puisque cela a l'air très pénible pour vous d'avoir un semblant d'humanité. Cela détendra l'atmosphère de cet établissement et réhaussera le niveau pitoyable du service client. Mis a part lui, la dame en salle au petit dejeûner est très gentille et l'endroit est bien situé. Très cordialement et évidemment, a jamais !
💬 En arrivant de Milan, c'est une parenthèse idyllique dans un endroit improbable. On s'y sent vite comme chez soi. C'est un petit bout de paradis qui se mérite...car la route pour y arriver, c'est l'enfer, ou presque!
💬 Hôtel très sympa, personnel et accueil chaleureux, on se sent comme chez soi.
💬 Personnel très gentil et environnement parfait pour prendre un apéritif ou manger une excellente viande.... chaque fois que je passe par Berchidda c'est un arrêt OBLIGATOIRE !!!!
💬 J'ai demandé s'ils faisaient des pizzas rondes, la dame a dit oui mais elle ne m'a pas dit qu'elles étaient congelées avec une base de margherita et ensuite ils ajoutent les garnitures. Je peux comprendre que c'est un fast-food mais tu risques une plainte comme celle-ci. , soyez clair avec les clients car une fois perdus ils ne reviennent jamais. Merci pour votre réponse mais je pense qu'il convient de la communiquer au client car je ne sais pas où elle est écrite.
💬 Un excellent restaurant avec une approche culinaire atypique et originale. Tous les plats ne sont pas compréhensibles pour le visiteur moyen, mais les capacités et compétences culinaires de l’équipe sont à un niveau extrêmement élevé. La carte des vins est magnifique - un grand choix de vins différents pour tous les goûts et tous les budgets.