📌 Strada Provinciale Mulazzano, 65, 43037 Lesignano de' Bagni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/06/2019 à 10:22
Absolument génial! Calme. Hébergement design. Des hôtes super sympathiques ! Encore ravissant. Grazie pour tout !
💬 Excellent restaurant avec des plats généreux, un service à l’écoute et une ambiance conviviale. Je recommande sans tarder !
💬 Un coin de l'Émilie-Romagne à Rossano. Tout était délicieux, excellent, matières premières fraîches et de qualité. Menu varié, portions généreuses et prix raisonnable. La maison Lambrusco est également bonne. Certainement fortement recommandé! Mme Maria est sympathique et attentionnée.
💬 L'hôtel est certes vieillot et aurait besoin d'une rénovation des chambres, mais à l'époque des bandes dessinées de Lucca le petit prix en fait un bon choix, le seul vrai défaut c'est le petit déjeuner, les chambres et salles de bain toujours propres et conformes à un B&B
💬
💬 Bar-pizzeria local ouvert en 2021 et saisonnier (devrait fermer en septembre). Très grands espaces, également pour se garer sur la place extérieure. On boit et on mange vraiment face à la mer avec la brise fraîche du soir. Dès le premier contact, il faut dire que les gérants et le personnel sont très courtois. Salles de bains propres. Après la plage, c'est un bon endroit pour s'arrêter. Les pizzas sont bonnes mais peut-être un peu chères en raison du caractère spartiate du lieu et du service. Ouvert jusque tard le soir.
💬 Nous avons déjeuné il y a deux jours, la nourriture était très faite maison mais les saveurs étaient bien équilibrées, les assaisonnements étaient normaux. Le poisson était de qualité moyenne, avec des portions généreuses. Le vin blanc de la maison était normal et le tiramisu préparé par eux était excellent. Le serveur, Giuseppe, très serviable et souriant. Et si nous y retournions ? Absolument oui. Un pour la qualité de la nourriture, deux pour l'excellent rapport qualité/prix. Ps c'est vrai que les photos sont désormais prises pour les réseaux sociaux ! Mais même un plat réalisé de façon maison et non goumert, quand c'est bon, c'est bon ! Seulement deux photos parce que j'étais distrait par la nourriture et j'ai oublié de prendre plus de photos 🤣
💬 C'était sacrément épicé, j'ai adoré !
💬 Magnifique endroit. Nourriture excellente. N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre et commandez une seule piadina par personne pour commencer.
💬
💬 La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée avec des ingrédients de la région. Les plats sont issus de la tradition et cuisinés comme ma mère (OK semblable à celui de ma mère)😊 le service est attentionné et très sympathique. Super endroit dans cette ville!