📌 Via Gatta, 27B, 30174 Venice - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/05/2022 à 22:30
❤️
Le 08/10/2021 à 07:33
B&B parfait, accueil exceptionnel du propriétaire, petit déjeuner excellent, propreté impeccable, emplacement idéal pour rejoindre Venise, fortement recommandé, nous reviendrons !!
Le 25/11/2019 à 11:49
Nous nous sentions comme à la maison
Le 14/10/2019 à 04:57
C'est comme rester à la maison. Environnement familial et Nicla est tout simplement très gentille !! Nous reviendrons certainement !!
Le 10/02/2019 à 19:24
B&B très accueillant dans un quartier calme. Le petit déjeuner est plus que copieux et Mme Nicla est très serviable et donne toutes les informations nécessaires pour rejoindre Venise. Hautement recommandé!!!
Le 26/07/2018 à 06:13
Hôtesse agréable, sympathique et serviable Mais loin de Venise
Le 24/01/2018 à 14:55
Tout est excellent.
Le 20/08/2017 à 07:35
Courtoisie et disponibilité du propriétaire impeccables. Belle structure dans un endroit calme et pratique pour voyager facilement en transports en commun pour rejoindre Venise.
Le 26/06/2017 à 13:25
C'est comme être à la maison. Recommandé, c'est sûr.
Le 04/06/2017 à 08:17
Excellente chambre d'hôtes, chambres propres, grandes et confortables, ainsi qu'une salle de bain privée. Grande disponibilité et gentillesse du gérant. Petit déjeuner très bon et copieux. Grand jardin.
💬 Le steak était dur. Le poulet était super. Panna cotta fantastique, tout comme le service. 6 étoiles si ce n'est pour le steak. Mais l'Italie n'est pas très bonne en matière de bœuf
💬 Tout va bien, super endroit, toujours très gentil. Il faut essayer les brochettes de poulet avec des pommes de terre. Et pas seulement . Je vous le recommande de tout coeur. Les nouveautés méritent également d'être dégustées.
💬 De la très bonne cuisine. Les prix sont un peu élevés (50 euros à deux avec bouteille de vin rosé), mais la qualité est top. L'accueil est prévenant et les serveurs sont attentif au bien être et à la satisfaction des clients. Situé en front de mer le cadre est soigné. Pensez à réserver le soir si vous venez à plusieurs. Adresse Fortement recommandée.
💬 Nous avons adoré ❤️. Bar et restaurant charmant. Nourriture vraiment délicieuse. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Bon hamburger, côtes levées et viande en général. Les frites sont bonnes. Peu de types de bières, mais ok. Service correct.
💬 Bon service, chambres grandes et très spacieuses, propres et surtout bon personnel
💬 Les responsables sont exceptionnel, le personnel de l'hôtel est très attentif à toutes nos demandes, la vue sur le château Aragonais et la mer sont incroyable. L'hôtel est magnifique, on y manges les plats traditionnels de l'île fait par le patron lui-même avec des produits de qualité et de saison récolté sur place. La cuisine est napolitaine et parfaite ! J'ai passé un séjour d'une semaine dans des conditions plus qu'agréable. Je recommande vivement cet établissement ! ☀️ Filippo Di Meglio ☀️
💬 Ah ! La piadina sur la Piazza Mazzini à Viareggio...Nouveau lieu dans une position stratégique, gentillesse et serviabilité du personnel et haute qualité des ingrédients. J'y emmène souvent ma famille et avec deux piadinas chacune, nous dînons pratiquement. Nous reviendrons bientôt pour découvrir les nombreuses variétés de piadina. Bravo, continuez comme ça ! Joseph
💬 L'emplacement est agréable et accueillant, mais c'est la seule chose positive que j'ai trouvée. La pizza était dégoûtante car elle était très sèche et manquait de garniture. Sans parler du propriétaire : désagréable, arrogant, avare et super grossier. Au fait : n'osez pas prendre les bonbons sur le comptoir, car ils ne les proposent que pour la beauté et si vous en prenez, vous serez attaqué par le propriétaire "très gentil" qui vous répondra qu'ils les vendent chez Famila. Je ne retournerai jamais là-bas
💬 Un petit coin de paradis. Je recommande vivement. A environ 2,5 km du centre ville de Porto Empedocle, vous y êtes en 5 min en voiture. Ou Agrigento centre, vous y êtes en 15 min en voiture. Je vous conseille vivement ce B&B. Les propriétaires sont des personnes gentilles, simples et toujours disponibles pour les clients. Les chambres sont très propres. La climatisation fonctionne très bien Le petit-déjeuner est bon et copieux. Vous aurez droit aux tomates du jardin, l'huile d'olive maison, les fruits de leur récolte... Vous pouvez toujours demander quoi que ce soit aux hôtes. La propriété est exactement comme dans la description. On s'y sent tellement bien qu'on n'a plus envie de partir. Aussi le calme, le panorama et la piscine d'eau de mer à rebord est absolument magnifique! C'était une immense joie d'y être séjourné et c'était une tristesse énorme de devoir quitter. Merci beaucoup à Giuseppe et Francesca.🫶🥰❤️