📌 Cda Guarino, 1, 84070 Agnone Cilento - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 13:56
Des quatre étoiles méritées, oh mon Dieu pour la gentillesse, la disponibilité et l'amabilité des propriétaires même cinq étoiles, mais malheureusement le manque de climatisation lui fait perdre une étoile... Avec certaines températures la nuit on peut dormir...
Le 14/07/2021 à 11:39
Séjour d'une semaine excellent pour le nettoyage de l'appartement, les fournitures et services de la structure Convivialité et disponibilité pour chaque besoin toujours présents.
Le 29/06/2021 à 19:19
Parce que j'ai passé un bon moment
Le 29/06/2021 à 19:11
Excellent rapport qualité/prix Gianluca très serviable et préparé s'il manque quelque chose, demandez simplement et vous serez heureux
Le 21/06/2021 à 16:57
Appartement reçu décevant Le propriétaire accorde peu d'attention aux invités Si vous disposez de plusieurs hébergements et que vous n'avez pas le temps de suivre tout le monde, vous devez déléguer la bonne quantité d'attention aux invités à un collaborateur de confiance, sinon un bel endroit.☺️
Le 13/09/2020 à 22:42
Bien, mais avec quelques petits inconvénients. Pas de petit déjeuner
Le 03/09/2020 à 12:38
Des chambres fraîches et accueillantes !
Le 26/08/2020 à 10:00
Superbe hébergement au sommet d'une colline, à 5 minutes en voiture de la plage. Emplacement spartiate mais globalement très relaxant. Entouré de verdure et lieu idéal pour des promenades avec vos amis à 4 pattes.
Le 08/08/2020 à 16:47
C'est un endroit très agréable mais certains appartements comme celui où j'étais avaient besoin d'un peu de rénovation.
Le 06/07/2020 à 07:29
Excellent emplacement pour découvrir le Cilento. Entouré de verdure. J'ai réservé un mini-appartement équipé de tout le confort, très propre et bien entretenu. Propriétaires accueillants et toujours disponibles. Hautement recommandé. Même si les matelas sont une torture
Le 04/07/2020 à 17:02
Structure « essentielle »
Le 20/09/2019 à 19:51
je n'ai pas aimé ça
Le 07/09/2019 à 16:44
Nous avons voté ainsi car la résidence dispose de tout le confort et les propriétaires sont serviables et polis. La résidence est située au milieu de la verdure dans un endroit calme également adapté aux familles avec de jeunes enfants. Les liqueurs qu'ils produisent sont bonnes. Famille Merello de Gênes
Le 11/08/2019 à 12:01
Des vacances ici depuis des années... Exceptionnel pour les enfants et les adultes, convivial et propre. Gianluca, Remo et sa femme présents pour des conseils et tous les besoins !!! Recommandé à tous ceux qui veulent visiter le Cilento !
Le 25/07/2019 à 07:30
Endroit magnifique
Le 31/10/2018 à 07:57
Raffinement et professionnalisme, situé dans un lieu à l'écart de la foule et de la confusion mais à quelques centaines de mètres de la mer... vue imprenable...
Le 11/09/2018 à 06:54
Endroit idéal pour des vacances au calme
Le 10/09/2018 à 09:55
Endroit magnifique. Mes enfants se sont éclatés. Chambres lumineuses, jardin bien entretenu et gérants sympathiques, serviables et sympathiques.
Le 20/08/2018 à 18:59
Très mignon, excellent rapport qualité prix. Les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 11/07/2018 à 17:03
Humide
Le 24/06/2018 à 09:08
Installation propre, personnel courtois, l'ambiance est très bonne, l'installation est située à quelques minutes de la mer, bon rapport qualité/prix
Le 19/05/2018 à 07:01
L'expérience printanière avec un groupe d'étudiants d'UniSannio est calme et mérite d'être répétée...
Le 09/02/2018 à 20:09
L'endroit est également sympa, mais perdu sur une colline loin de la mer. Le propriétaire ne nous a pas fait la courtoisie de nous laisser rattraper une journée de retard pour cause de force majeure et nous a littéralement jetés en pleine rue avec 1 heure d'avance car d'autres invités arrivaient.
Le 07/11/2017 à 07:18
Pour ceux qui après la semaine de travail, pour les vacances, pour la mer, vous pouvez respirer le bon air, la paix, un endroit convenable pour les enfants et les adultes.
Le 03/11/2017 à 19:29
Endroit fantastique. parfait pour la famille
Le 18/08/2017 à 22:02
Beau....
Le 23/07/2017 à 14:29
Excellent emplacement, frais et aéré même pendant les heures et les jours les plus chauds.
Le 16/07/2017 à 16:27
Bel endroit, courtoisie absolue trouvée chez les propriétaires disponibles pour toute information. Chambres très accueillantes et impeccables. J'aimerais déjà y retourner ! Nous vous reverrons certainement l'année prochaine!
Le 13/07/2017 à 14:13
Je ne le recommande pas, le propriétaire nous a pratiquement expulsés de la maison car d'autres devaient arriver sans nous avoir prévenus de l'heure de sortie les jours précédents.
Le 03/07/2017 à 15:07
Agnone Cilento conviviale en pleine nature
Le 23/08/2016 à 15:22
Un véritable pays régénérateur !
Le 09/07/2016 à 22:14
Pour le climat, parfait, le silence et une vue féerique !!! A proximité se trouve Acciaroli x lu mare et si vous ne voulez pas de dégâts, c'est le bon endroit. Nous avons eu un bon temps
Le 16/06/2015 à 15:35
Bon endroit pour rester
Le 15/05/2013 à 12:08
Excellent
Le 28/06/2012 à 14:02
Agréable, accueillant. Personnel sympathique. Week-end inoubliable
💬 Nous sommes allés pour essayer le tour de bateaux ! Ce fut un moment inoubliable avec notre guide M.Pepe! 😁 Super expérience ! Molto bene💯
💬 Excellent endroit calme et adapté à tous près de Mirabilandia et surtout très gentils propriétaires handicapés. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Excellent B&B pour tous les besoins, emplacement stratégique, entre la mer, à côté du métro, près de la pinède et également avec divers services dans la région accessibles à pied. Propriétaires disponibles et très courtois. Recommandé pour des vacances reposantes qu'elles soient longues ou courtes.
💬 Bel endroit avec de très belles nappes blanches et bleues de style nautique. Prix normaux. Pour 4 pizzas, boissons et frais de couverture, nous avons dépensé 41,50. Honnête. J'ai eu une pizza stracciatella au jambon cru vraiment délicieuse !!! Nous avons mangé dehors, à l'extérieur. Personnel sympathique. Bien joué.
💬 Très mauvaise expérience que j'ai eue ici, je ne peux le recommander à personne Plusieurs défauts tant sur le service que sur la nourriture : - Nourriture : Nous avons commandé quatre saveurs de pizza et toutes étaient plutôt fades. La pâte manquait du moelleux napolitain très distinct, et l'une des pizzas avait des larmes, ce qui conduisait la pâte à être insuffisamment cuite. - Service : le serveur était élevé, j'ai oublié de commander une des pizzas. Bingo complet
💬 Cuisine chinoise agréable et savoureuse. La première fois, nous avons essayé un plat avec du sang de canard. Goût très intéressant. Et le service était très très sympathique.
💬 rôtisserie historique et célèbre, appréciée de beaucoup. mais aussi bonne que soit la qualité, les temps d'attente et la désorganisation ne peuvent être oubliés. hier c'était mon anniversaire et j'avais réservé la focaccia 3 jours avant. J'arrive à l'heure prévue et ils m'ont fait attendre UNE HEURE. et que découvre-t-on au final ? qu'ils ont oublié ma commande et ont dû la passer sur place. Ce n’est même pas la première fois qu’une telle chose se produit, et c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. cette attente interminable m'a épuisé d'une manière indescriptible et a gâché mon anniversaire. tous les invités étaient affamés et impatients. après ce retard honteux, je m'attendais à payer au moins la moitié de la focaccia. et au lieu de cela, ils ne m'ont pris que 3 euros. Morts de faim et sans dignité, ils n'auront plus un centime de ma poche.
💬 Accueil chaleureux, chambres spacieuses, propres et calmes. Notre groupe de randonneurs était super content. Et la cuisine est généreuse et inventive. Elle offre des plats traditionnels. Petits déjeuner aussi généreux, ce qui est rare en Italie.
💬 Super endroit pour déjeuner après un cours de ski. Personnel très sympathique et nourriture savoureuse. Un feu chaleureux était également le bienvenu.
💬 Un petit restaurant super accueillant au centre de Crotone, des pâtes délicieuses ainsi que les ingrédients. À mon avis, une cuisine à la fois rustique et innovante qui mérite d'être essayée. L'endroit est très accueillant. Les serveurs étaient gentils et serviables. Excellente qualité prix. Je reviendrai certainement