Les avis
Le 02/07/2023 à 20:37
Endroit calme et reposant Excellente pizza et pinces Service excellent
Le 29/06/2023 à 09:18
Très bonne pizza, serveur sympathique
Le 18/08/2022 à 23:40
Horrible expérience !! Service épouvantable ainsi que la pizza dure est brûlée !! Assis à 21h15, la dernière pizza à notre table a été servie à 23h30. Ils ont apporté deux pizzas à la fois, confondant ce qui avait été commandé. Cela ressemble à une pizzeria « improvisée ». Éviter!
Le 17/08/2022 à 11:16
Bel endroit avec de très belles nappes blanches et bleues de style nautique. Prix normaux. Pour 4 pizzas, boissons et frais de couverture, nous avons dépensé 41,50. Honnête. J'ai eu une pizza stracciatella au jambon cru vraiment délicieuse !!! Nous avons mangé dehors, à l'extérieur. Personnel sympathique. Bien joué.
Le 16/08/2022 à 11:06
Parfait....super pizza excellent service
Le 15/08/2022 à 21:32
Excellente pizza et service
Le 15/08/2022 à 21:26
Excellente pizza, hôtes serviables et sympathiques. Je recommande fortement.
Le 13/08/2022 à 11:10
ne venez pas manger cette pizza, vomissements et maux de ventre garantis !!!
💬 Les pizzas sont géniales ! Probablement le meilleur endroit pour manger à Latiano!
💬 Emplacement exceptionnel, proche de tous les points d'intérêt et à la fois très calme et privé, entouré de verdure. L'hôte est une personne exquise, très attentionnée et polie, il a mis à notre disposition le jardin et la piscine, nous offrant également des fruits frais. Que dire, je le recommande.
💬 Même si le bâtiment avait l'air habité de l'extérieur, le sixième étage où nous avons eu la chambre était excellent, l'intérieur était propre et bien rangé, la chambre aussi, une belle vue, un excellent emplacement, en un instant vous êtes au centre, le personnel disponible pour toute précision, même les instructions pour devenir indépendant étaient très simples, le rangement de la chambre était également inclus, fortement recommandé, un autre détail n'était pas aussi bruyant que je l'avais lu dans certains commentaires, du moins pour moi
💬 Tables bien espacées pour pouvoir discuter en toute tranquillité. Le personnel est gentil, qualifié et accueillant. Cependant, le rapport qualité/prix est excessif, compte tenu notamment de la quantité de nourriture dans les assiettes. Nous avons demandé un plateau composé uniquement de charcuterie et il était servi dans une petite assiette. La frisella et les sandwichs sont également de petite taille. Le restaurant est situé dans un beau quartier mais cela ne justifie pas les prix élevés.
💬 Pour un encas rapide. Un chocolat chaud et épais. Le service est rapide et Le personnel est courtois. 2 chocolats chaud..2 croissants amandes et 2 sandwich taille moyenne...total 26 euros. Bonne adresse
💬 Vraiment belle structure ! Super emplacement pour rejoindre les plages de la mer Adriatique et de la mer Ionienne, chambre très spacieuse et très propre, bon petit déjeuner et hôte vraiment gentil et serviable. Rapport qualité/prix exceptionnel. Il vaut également la peine d'essayer le restaurant La Vasca, propriété du même propriétaire, situé à quelques minutes où vous pourrez très bien manger et à un excellent prix.
💬 Bar très simple et historique, situé devant l'ancien pont-bascule de la commune. Ils ont un excellent cappuccino et une excellente glace. Le personnel est très amical. Bonnes brioches mais si possible je recommanderais de les acheter en pâtisserie.
💬
💬 Je vous recommande vivement ce restaurant. Accueil chaleureux, vraiment sympathique, aimable, au service de ses clients, beaucoup de gentillesse et de patience quand on ne parle pas italien. Restaurant très propre. Pizzas excellentes, jamais mangé d'aussi bonnes. Elles sont très copieuses et à un prix très raisonnable. N'hésitez pas, vous ne regretterez pas. Je vous recommande vivement.
💬 C'est un bon magasin pour l'agriculture et l'élevage.