📌 Emilia, Ravena, Romagna - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 18:08
Appartement très propre. Position stratégique. Propriétaire très gentil. Excellent petit déjeuner.
Le 13/05/2021 à 12:11
Excellent endroit calme et adapté à tous près de Mirabilandia et surtout très gentils propriétaires handicapés. Je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 30/01/2020 à 08:33
Suggestif et calme. Très proche de Mirabilandia et du zoo safari. Hautement recommandé
Le 21/01/2020 à 16:39
Agréable et propre!!
Le 11/11/2018 à 14:03
Au milieu du silence de la campagne !
💬 Idéal pour séjourner au centre historique, B&B propre et fonctionnel. Parking Pietri proche, accès au milieu du parking (les places gratuites sont du côté droit, elles se libèrent vers 18-19h) en tirant tout droit et sur les mollets...
💬 Un B&B très charmant dans un endroit superbe. Le service, l'emplacement et les chambres étaient parfaites ! On reviendra, merci !
💬 Le personnel est à votre écoute, donne de bons conseils pour les sorties à proximité. Petite surprise dans la chambre pour une occasion spécifier lors de la réservation. Proximité commerces, restaurants, casino et thermes. Avec la nuit, nous avons eu un accès de deux heures à la piscine de l'établissement , nous avons passé un agréable moment avec une belle vue. Hôtel vieillissant, menuiseries extérieures à revoir Parle Français
💬 Excellents arancini farcis à la tomate et au 'Ndujia frais, très délicieux et presque finis. Je commanderai à nouveau ! Toute la famille était satisfaite !
💬 Je recommande à tous les amis qui vont en Sicile de s'installer à Augusta au B&B Celona B. Dans ce lieu merveilleux, j'ai passé une semaine fantastique, avec un accueil vraiment exceptionnel, Mme Maria, la propriétaire, est une personne vraiment gentille et disponible vous fait vous sentir vraiment chez vous. Les gars, ce fut vraiment une expérience formidable, ne manquez pas l'occasion de visiter la Sicile en séjournant dans cet endroit calme, vous ne regretterez pas votre choix.
💬 Expérience très positive ! Giuseppe et sa femme sont très hospitaliers et gentils, la chambre est neuve et propre avec une très grande douche. Vous pouvez rejoindre le centre à pied, On reviendra certainement!
💬 Super, petite pépite découverte au hasard de notre balade turinoise. Menu à 13 €, 2 plats plus 1 verre de vin, nous avons adoré
💬 Impoli et présomptueux ! Incroyable comme en 2024 on ne peut pas payer ses cigarettes avec une carte... le tout accompagné d'une bonne dose d'impolitesse... de vrais compliments
💬 Excellent emplacement pour un petit déjeuner extraordinaire. Un expresso inoubliable. Personnel très sympathique et local complet avec tous les services. Vous pouvez également vous arrêter pour un déjeuner rapide ou un apéritif.
💬 Ce fut une très mauvaise expérience. Arrivée en vélo hier vers 14 h personne à la réception ! Des personnes de service qui ne se sont pas présentées ont téléphoné ... peut être au propriétaire j'ai donc pu avoir une chambre. Ces mêmes personnes m'ont demandé de l'argent liquide pas de paiement en carte possible. Comme j'ai refusé elles m'ont dit que ce matin il y aurait quelqu'un à la réception... J'ai dîné le soir au restaurant, un repas identique pour tous avec pratiquement rien dans les assiettes et pas bon. J'ai vu que deux tables ont signalé ce fait et ont obtenu des salades de tomates en plus. Ce matin pour le petit déjeuné le buffet était pratiquement vide ... J'ai demandé un peu de salé, ont m'a apporté du fromage et du jambon, deux autres personnes ont fait de même. A 8 h 30 quand j'ai voulu partir toujours personne a la réception ! Quelqu'un a voulu prendre une photo de mon passeport... pour en faire quel usage ? Le téléphone a fonctionné à nouveau et j'ai pu enfin payer par carte un prix qui correspondait plus au niveau de cet hôtel. J'ai pu alors récupérer mon vélo pris en otage. L'hôtel est au bord de la mer, complètement isolé on ne peut pas de ce seul fait payer le prix d'un **** étoiles alors que l'hôtel n'en mérite pas plus qu'une ou deux . J'aurais dû lire attentivement les avis avant de me présenter à cet hôtel.