Café 🇮🇹

Tex Bar Roma Avis

📌 Via Tuscolana, 1826, 00173 Rome - Italie

3.7 / 5

💬 329 Avis

Avis sur Tex Bar Roma à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Tex Bar Roma à Rome

Sergio.i

Le 05/03/2024 à 19:41

5 / 5

Nourriture de bonne qualité

marco.a

Le 14/11/2023 à 06:31

5 / 5

Descendez du métro Anagnina et buvez le café qui vous réveille du soir au matin

Photo n°1 de l'avis de marco.a fait le 14/11/2023 à 06:31 sur le  Tex Bar Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de marco.a fait le 14/11/2023 à 06:31 sur le  Tex Bar Roma à Rome
Photo n°3 de l'avis de marco.a fait le 14/11/2023 à 06:31 sur le  Tex Bar Roma à Rome
Photo n°4 de l'avis de marco.a fait le 14/11/2023 à 06:31 sur le  Tex Bar Roma à Rome
Photo n°5 de l'avis de marco.a fait le 14/11/2023 à 06:31 sur le  Tex Bar Roma à Rome
Photo n°6 de l'avis de marco.a fait le 14/11/2023 à 06:31 sur le  Tex Bar Roma à Rome
brunilde.

Le 07/08/2023 à 08:15

3 / 5

C'est le point de rendez-vous de certaines excursions en autocar, on en profite toujours pour prendre un café ou un petit-déjeuner.

Lucky.u

Le 25/05/2023 à 11:31

1 / 5

Une poubelle ! J'ai été pris en charge par une dame complètement impolie et impolie

Romolo.i

Le 12/05/2023 à 08:57

4 / 5

C'est un endroit décent pour prendre une collation

Romolo.i

Le 11/05/2023 à 13:55

4 / 5

Mangé discrètement

[email protected]

Le 03/12/2022 à 12:43

2 / 5

C'était un point de rendez-vous pour manger quelque chose et pour un rendez-vous pour rentrer à la maison Je suis revenu après plus de 15 ans et j'ai trouvé l'endroit vide et absolument plus accueillant.

archivio.m

Le 06/11/2022 à 02:45

5 / 5

Tout est excellent

Leandro.a

Le 28/10/2022 à 19:35

5 / 5

J'ai pris un café et je me suis penché pendant quelques heures tard dans la nuit, assis à la table basse. Ils étaient très gentils et le café est bon. Le barman est très doué pour mettre le client de bonne humeur tôt le matin. Aurevoir à bientot.

Doni.o

Le 21/10/2022 à 04:57

5 / 5

Bar et restaurant de classe ouvrière, des gens sympas et la nourriture est bonne et le prix est juste

andrea.o

Le 18/10/2022 à 20:59

1 / 5

Pas grand chose Un endroit très vieux et sale

Valerio.u

Le 18/09/2022 à 19:08

4 / 5

Bien

Cecco.n

Le 20/07/2022 à 04:47

1 / 5

Endroit sale, café rassis et vieux croissant. Le personnel est bruyant et ignorant... En un mot, dégradation.

Davide.a

Le 20/07/2022 à 04:43

1 / 5

Prenez un cappuccino qui était de l'eau sale et un croissant de 3 jours avant et entendez tôt le matin, camarade, bonjour à nous..... dégoût absolu

alessandro.e

Le 20/05/2022 à 11:03

5 / 5

Beau bar..personnel sympathique, excellents cappuccinos

Gabriele.c

Le 23/03/2022 à 18:12

5 / 5

Partager la lecture de Tex Willer avec un cappuccino et un croissant n'a pas de prix 😍😍

didina.n

Le 30/01/2022 à 13:46

1 / 5

Remarquable

Andrea.i

Le 17/12/2021 à 16:21

3 / 5

Un petit-déjeuner rapide et classique m'a bien servi. Bon café

Lucia.l

Le 02/12/2021 à 17:42

1 / 5

Barre banale

Angelo.c

Le 28/11/2021 à 20:24

4 / 5

Personnel sympathique et qualifié, bon café

giuseppe.i

Le 10/10/2021 à 19:57

5 / 5

Bar multiculturel et multifonctionnel. Bar avec différentes nationalités coexistant. Capacité à savoir gérer l'espace de la taverne du curé qui est une réalité positive et à imiter. Daniela est extraordinaire, elle connaît tout du lieu, elle valorise tout le éléments.Félicitations

cristiano.i

Le 03/10/2021 à 14:49

1 / 5

Ce n'est pas le plus mal entretenu

Emanuele.

Le 13/09/2021 à 22:09

2 / 5

Rien de tel qu'un bar comme tant d'autres

Domenico.i

Le 13/09/2021 à 13:31

5 / 5

Bonne nourriture, pas chère, gentille.

Alias.u

Le 08/08/2021 à 05:25

1 / 5

La dame brune à la caisse (comptoir) du café NE DONNE JAMAIS LE REÇU, JAMAIS ! Et obligé de le faire. Si vous souhaitez payer par carte - le terminal ne fonctionne pas..........

demetrio.e

Le 28/07/2021 à 11:38

4 / 5

Bar calme, le propriétaire est gentil et disponible pour prendre un café rapide

Andrea.

Le 27/06/2021 à 14:46

1 / 5

Réglementation anti-covid inexistante, personnel désagréable comme peu d'autres (surtout la dame derrière le balcon) et pizza pour le moins vomissante. Ils n'acceptent pas non plus les cartes, ce qui en 2021 est à la fois illégal et ridicule.

Abbey.o

Le 01/06/2021 à 19:59

4 / 5

Service amical et bon

Bartolo.o

Le 26/04/2021 à 17:40

4 / 5

C'est la même chose qu'il y a de nombreuses années... et cela devient une garantie pour ceux qui n'aiment pas les changements radicaux... Vous pouvez voir la grande attention portée à la propreté et à l'hygiène... et la courtoisie des gérants récompense pleinement le gouffre. stop.... Très bonne pizza

moreno.n

Le 23/02/2021 à 12:06

4 / 5

Convivialité et cuisine savoureuse

Mario.o

Le 17/12/2020 à 13:25

4 / 5

Endroit très sympa, un peu chaotique car toujours plein malgré qu'il soit immense, mais très sympa à l'intérieur aussi. …

Il.a

Le 12/12/2020 à 13:53

1 / 5

endroit pas très propre

Shoaib.h

Le 14/03/2020 à 14:48

5 / 5

💋💋💋💋💋

Nail.o

Le 09/03/2020 à 16:38

5 / 5

Bon endroit.

Elio.p

Le 28/02/2020 à 14:54

4 / 5

Un des rares endroits où s'arrêter à la sortie d'une des gares les plus fréquentées de Rome.Produits de qualité moyenne.

ROBERTA.A

Le 11/02/2020 à 06:23

2 / 5

Trop de désordre... trop de monde... juste un café ou une bière pour t'emmener

vittorio.e

Le 15/01/2020 à 07:39

5 / 5

EXCELLENT café

Enzo.u

Le 13/01/2020 à 18:43

3 / 5

Bonne pizza

maria.t

Le 12/01/2020 à 12:53

3 / 5

Bien

Tiziano.o

Le 14/12/2019 à 18:33

5 / 5

Ils vous font asseoir même sans porter de hauts

Stefania.o

Le 01/12/2019 à 08:55

3 / 5

Courtois

Massimo.a

Le 26/10/2019 à 21:40

3 / 5

Bon bar. D'excellents croissants. Personnel compétent, efficace et disponible. Un pur dîner. déjeuner à bon prix €. 7h00

roberto.e

Le 23/10/2019 à 13:46

5 / 5

Service, convivialité et qualité

Andrea.

Le 29/09/2019 à 15:31

5 / 5

Tout va bien

Andrea.a

Le 12/09/2019 à 07:17

5 / 5

5 étoiles à la pinsa de DI MARCO

alberto.r

Le 08/09/2019 à 19:20

4 / 5

Utile

Giovanni.e

Le 07/09/2019 à 17:15

5 / 5

Excellent café Tex Willer

Alberto.r

Le 20/08/2019 à 10:40

4 / 5

Utile

Tino.o

Le 10/08/2019 à 12:45

1 / 5

Le café glacé était très amer et ils m'ont facturé 30 centimes pour un verre d'eau du robinet, vraisemblablement.

Lolo.

Le 06/08/2019 à 13:23

5 / 5

Bel endroit. Très belle prestation. Prix ​​normaux. Je le recommande à ceux qui vont du centre à l'aéroport.

Photo n°1 de l'avis de Lolo. fait le 06/08/2019 à 13:23 sur le  Tex Bar Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de Lolo. fait le 06/08/2019 à 13:23 sur le  Tex Bar Roma à Rome
Photo n°3 de l'avis de Lolo. fait le 06/08/2019 à 13:23 sur le  Tex Bar Roma à Rome
Photo n°4 de l'avis de Lolo. fait le 06/08/2019 à 13:23 sur le  Tex Bar Roma à Rome
Photo n°5 de l'avis de Lolo. fait le 06/08/2019 à 13:23 sur le  Tex Bar Roma à Rome
Alvaro.i

Le 05/08/2019 à 13:25

5 / 5

Se détendre.

nikkaH.u

Le 10/07/2019 à 03:54

4 / 5

Le personnel est serviable et poli. Bon café

Piteer.i

Le 06/07/2019 à 04:30

4 / 5

Un emplacement idéal, de bons prix, un service rapide

Enemis.l

Le 14/06/2019 à 15:28

5 / 5

un bar bien organisé, équipé de tout et très accueillant...

Giulia..

Le 08/06/2019 à 14:43

4 / 5

Bon cappuccino et surtout gérants sympas

Cristi.e

Le 08/06/2019 à 13:48

4 / 5

A part les gens qui viennent, ils ne sont pas toujours les meilleurs, ici on mange bien et on est bien traité. Wifi gratuit.

Luigi.i

Le 16/05/2019 à 10:31

5 / 5

Courtoisie, prix et professionnalisme

Giorgia.u

Le 27/04/2019 à 06:44

5 / 5

Bon café

Massimo.i

Le 09/04/2019 à 06:30

4 / 5

Pratique car il ouvre très tôt, le café est corsé et aromatique, il dispose d'une cafétéria avec un choix correct, même avec un menu fixe très pratique. Il convient de souligner la disponibilité de pizzas d'excellente qualité, également préparées sur commande, avec une pâte très digeste (pinsa romaine).

Enzo.i

Le 31/03/2019 à 14:31

4 / 5

Bon café et gastronomie, espace extérieur avec tables. À côté de la station de métro Anagnina.

Mauro.o

Le 15/03/2019 à 12:48

4 / 5

Bon comme bar mais surtout comme restaurant, excellents premier et deuxième plats

RomeTour.d

Le 13/02/2019 à 23:08

3 / 5

😅👍

Ivan.o

Le 11/02/2019 à 09:29

5 / 5

Bon café, croissants sympathiques

Giuseppe.n

Le 01/02/2019 à 18:26

1 / 5

Pour nous

roberto.o

Le 31/01/2019 à 04:59

4 / 5

bar historique, café pas mal

Erasmo.u

Le 05/01/2019 à 18:35

4 / 5

Je n'ai utilisé que le bar où j'ai pris un excellent petit-déjeuner : le cappuccino était bon et le danois à la crème était fantastique. Il y a un coin machine à sous et également une section déjeuner.

Ruggero.r

Le 30/12/2018 à 12:56

4 / 5

La pizza est bonne

Rossella.a

Le 13/12/2018 à 10:44

5 / 5

Excellente bonne gastronomie excellent personnel

moses.g

Le 12/12/2018 à 07:34

4 / 5

C'est juste 🆗

Caterina.e

Le 11/12/2018 à 09:33

5 / 5

Au bar Tex, je prends le petit déjeuner tôt le matin, Damiano le propriétaire est très serviable, sympathique, plein d'esprit, gentil avec les clients et les prix sont bons, son personnel est tout aussi gentil, très gentil et vous fait bien commencer la journée. Le bar Tex est aussi un restaurant où vous pourrez trouver des pizzas, des entrées, des seconds plats avec accompagnements, je le recommande vivement.

Vladimir.u

Le 09/11/2018 à 18:02

5 / 5

Super Très bon café

Laura.i

Le 04/10/2018 à 12:13

3 / 5

L'emplacement est bon, mais le service laisse à désirer : assis à table personne n'est venu prendre la commande

antonio.e

Le 04/10/2018 à 08:35

4 / 5

Excellent restaurant et bar équipé d'un écran de télévision et de places pour des déjeuners et des dîners très confortables et un environnement agréable

Antonio.e

Le 24/09/2018 à 16:38

4 / 5

Excellent environnement, personnel serviable et préparé

Ivan.u

Le 21/09/2018 à 05:42

5 / 5

Personnel sympathique, excellente pinsa romaine.

Discovering.m

Le 11/08/2018 à 18:36

4 / 5

Mignon

oriana.e

Le 25/07/2018 à 17:03

2 / 5

Personnel discret, propriétaire peut-être grincheux... endroit ancien à rénover absolument. Je ne mangerais jamais dans un endroit comme celui-ci. Je suis désolé mais la propreté laisse également à désirer. Il faut s'adapter si on veut travailler. Aujourd'hui, il y a beaucoup d'endroits donc si vous ne faites pas tout pour faire un lieu comme il se doit, je ne pense pas qu'il ait une longue destination... allez, allez... vous pouvez le faire. Je vous souhaite le meilleur

Daniela.i

Le 18/07/2018 à 11:48

1 / 5

je suis sans voix

Bartolino.o

Le 10/07/2018 à 23:33

3 / 5

Bar à l'ancienne, bonne approche du public

Massimo.a

Le 05/07/2018 à 12:14

5 / 5

Il ouvre très tôt, prendre son petit-déjeuner ici est devenu une bonne habitude pour moi.

Ale.a

Le 26/06/2018 à 05:43

4 / 5

Optimal

Massimo.e

Le 25/06/2018 à 07:02

5 / 5

D'accord

Victor.u

Le 08/06/2018 à 12:49

5 / 5

Délicieux

pasqualino.i

Le 25/05/2018 à 17:33

5 / 5

Excellente qualité et personnel sympathique.

Andrea.o

Le 08/04/2018 à 20:01

1 / 5

Horrible et sale

Andrea.a

Le 20/03/2018 à 21:02

5 / 5

Informé

Massimo.a

Le 10/03/2018 à 12:15

5 / 5

Idéal pour un petit-déjeuner méditerranéen, une bonne cafétéria, d'excellents croissants, une télévision, une aire de jeux et un personnel amical et gentil

Antonio.U

Le 13/02/2018 à 08:23

2 / 5

Mmmm

Gianluca.o

Le 05/02/2018 à 11:05

4 / 5

Très agréable

Silvana.i

Le 07/01/2018 à 05:06

2 / 5

Un lieu de rencontre rapide, avec possibilité de se restaurer assez bien à petit prix

Tentella.u

Le 16/11/2017 à 23:06

1 / 5

C'est un bar démodé mais le personnel est courtois et la nourriture est correcte

Patrizia.o

Le 24/10/2017 à 20:05

3 / 5

C'est un bar qui rassemble de nombreuses personnes de passage car il est situé entre la sortie A du métro Anagnina et l'arrêt de bus qui vous emmène dans les villages en dehors du périphérique.

Mike.a

Le 15/10/2017 à 02:46

5 / 5

Bon café

Valentina.i

Le 23/09/2017 à 17:40

2 / 5

Le pire et sale aussi

Marco.u

Le 13/08/2017 à 09:47

4 / 5

Bar dans un excellent emplacement (attaché à la sortie du métro Anagnina) pour tous les travailleurs venant ou venant du quartier Castelli Romani / Frascati. Possibilité de manger des pizzas préparées par eux, du kebab et un dîner avec premier, deuxième et accompagnement express. Il y a aussi du vin maison ou de la bière en vrac. J'ai essayé la pizza et ce n'était rien de spécial. Quant au premier, il était d’excellente qualité et également très copieux. Prix ​​très modestes. Lieu climatisé avec également des tables extérieures. Le nom n'est pas un hasard : à l'intérieur se trouvent également quelques livres de Bonelli relatifs au légendaire Tex !

Stefania.i

Le 26/07/2017 à 04:08

4 / 5

Très agréable

Eugenio.

Le 09/03/2017 à 18:03

2 / 5

Bar plus utile pour la position stratégique que pour la qualité du lieu et surtout le service qui garantirait plus d'étoiles.

C.

Le 02/02/2017 à 10:50

5 / 5

Optimal

Alessia..

Le 04/12/2016 à 20:55

5 / 5

Un joli grand bar qui propose de multiples services. En plus de la cafétéria commune, il propose également une cuisine express et une pizzeria. en outre, il dispose également d'un coin pour les paris sportifs. Il dispose d'une belle place avec des tables extérieures, une pièce intérieure et un autre belvédère. Un bar complet !!!

  • 🏪 Euroservice Pilinga Catanzaro (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vento Dell Est (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et le petit déjeuner était copieux sur une terrasse avec une vue magnifique. Propriétaire très serviable. Nous en parlerons certainement à nos amis


  • 🏪 Il BarBagianni (109 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et excellent service, bonne nourriture, gentillesse et professionnalisme du personnel. En plus c'est proche de la poste 💯💯💯


  • 🏪 Crema & Cioccolato (18 Avis)

  • 💬 Gentillesse, expérience, propreté. Délicieuses glaces et café. Accueil et animation agréables.


  • 🏪 Pizzeria La Piazza (94 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au mètre. Commandé et ramené à la maison. Très bien.


  • 🏪 Residence Wolfgang (25 Avis)

  • 💬 Résidence au calme très proche de la gare de Renon et proche du centre ville. Vue imprenable sur les montagnes d'un côté et belle forêt de pins de l'autre. Appartements propres avec tout. Excellent espace extérieur, terrasse ou balcon également adapté pour bronzer et manger aux beaux jours.


  • 🏪 I Compari (11 Avis)

  • 💬 Des hôtes vraiment charmants et accueillants, on se sent comme à la maison mais avec une touche de classe. La nourriture était absolument délicieuse ! Nous reviendrons!


  • 🏪 bed and breakfast la venere piazza Marconi (6 Avis)

  • 💬 personnel fantastique, croisé par hasard un lundi avec certains de mes proches, ils m'ont proposé un fantastique menu de poisson, des moules très fraîches, le chef Mario nous a dit qu'il venait de l'acheter au célèbre marché "Piscaria" de Catane. La serveuse Giada était également très gentille, même si elle était très jeune, elle nous a quand même servi sans problème. rendre!


  • 🏪 Villaggio Punta Fram - Aurum Hotels (51 Avis)

  • 💬 Que dire... Pantelleria est spectaculaire et Aurum nous satisfait toujours. Malgré la tentative de certains clients de boycotter le village en se plaignant du manque d'hygiène dans la piscine, le personnel a fait tout ce qu'il pouvait pour faire de nos vacances une expérience inoubliable. Un immense merci va donc à tous les gars, depuis les femmes de ménage jusqu'aux employés de cuisine sans oublier les animateurs, sauveteur et réceptionniste. Nourriture vraiment bonne et variée et grande serviabilité de tout le personnel. Pour pallier au problème de l'inutilisabilité de la piscine, la société Aurum a décidé de suspendre le paiement des boissons, un geste apprécié par la plupart des clients. Bien entendu, la structure nécessiterait un entretien, mais je peux vous assurer que tout est lié au coût vraiment négligeable du séjour. Je le recommande.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Diamante American Baronissi (417 Avis)

  • 💬 Super 🤩