📌 Contrada Montecanepino, 59, 62018 Montecanepino - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 05:08
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et le petit déjeuner était copieux sur une terrasse avec une vue magnifique. Propriétaire très serviable. Nous en parlerons certainement à nos amis
Le 18/08/2022 à 15:47
Posto molto bello , pulito e curato, consigliato sicuramente
Le 10/07/2022 à 21:50
A quelques minutes de Porto Potenza Picena se trouve cette ferme qui surplombe les collines vers la mer, un panorama unique, un excellent service et propreté, un bon petit déjeuner offert et un propriétaire très sympathique, un séjour que je n'oublierai pas
Le 21/09/2021 à 08:11
Piacevole b&b a Montecanepino, su un’altura in posizione panoramica, a pochi chilometri dalla spiaggia di Porto Potenza Picena e altrettanti dal paese di Potenza Picena (ma anche il famoso Conero è raggiungibile in auto in tempi ragionevoli). Abbiamo soggiornato nella (molto) grande stanza Levante, fresca e ben arredata, corredata da una buona colazione con le brioche fresche e i biscottini del fornaio Sebastiano, patròn della struttura. In più ci sono il parcheggio interno e una suggestiva terrazza per rilassarsi. Ottimo il rapporto qualità/prezzo.
Le 21/07/2021 à 08:31
Très accueillant, propre, petit déjeuner copieux, compliments au propriétaire
Le 10/07/2021 à 11:33
Propriétaires très sympathiques, chambre grande et confortable, super petit déjeuner. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 28/07/2020 à 21:38
La convivialité. Disponibilité. Sympathie.
Le 19/07/2020 à 21:50
Emplacement suggestif avec panorama vallonné et vue sur la mer. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et serviables. La mer est accessible en moins de 10 minutes.
Le 25/08/2018 à 09:51
Bel endroit
Le 13/08/2018 à 01:20
Fabuleux, très propre, seulement deux chambres mais très grande, grande et spacieuse salle de bain, vue imprenable, cuisine bien équipée, mobilier essentiel très bien entretenu, espaces extérieurs bien entretenus. Propriétaires très gentils et serviables. Idéal pour la détente. Félicitations !
Le 15/06/2017 à 12:39
Beau
💬 L'endroit est très sympa, avec les tables extérieures à l'arrière on n'a même pas l'impression d'être au centre de la ville. Le personnel très sympathique et le propriétaire ont ajouté de la valeur. J'ai mangé la pizza et je dois dire qu'elle était très bonne. J'y retournerai certainement
💬 Nous avons suivi la recommandation spontanée d'un ami de Vigevano et avons été enchantés par la cuisine authentique, préparée à partir de produits locaux et apportée fraîchement à table par un service amical. Le voyage dans les environs en valait la peine, nous reviendrons ! Nous avons suivi la recommandation spontanée d'un ami de Vigevano et avons été enchantés par la cuisine authentique, fraîchement préparée à partir de produits locaux et servie par des serveurs sympathiques. Le voyage dans les environs en valait la peine, nous reviendrons ! Abbiamo suit le conseil spontané d'un ami de Vigevano siamo rimasti deliziati dalla cuisine authentique, préparation avec des produits locaux et service d'une cordiale personnelle. La gita nei dintorni est valsa la pena, ci torneremo!
💬 Un espace hors du temps dans un petit village en vieille pierre . on y mange très très très bien. Le patron est une personne qui à aménagé l'espace avec énormément de goût . il y a régulièrement des concerts et une très bonne ambiance. A recommander absolument
💬 Très bon restaurant, avec une attention portée à de nombreux détails, une atmosphère agréable et relaxante. Un personnel très amical et serviable. Plats de grande qualité et portions correctes. L'apéritif qu'ils préparaient autrefois me manque, celui servi dans une boîte en bois de style couturière. Je raterais la bruschetta en terme de rapport qualité/prix mais je recommande le reste dont une excellente amatriciana et la viande grillée à la viande tendre et savoureuse. Je n'ai jamais mangé de pizza mais ça a l'air bon. Sélection de vins correcte bien que peu de choix dans la gamme de prix moyen, au-delà du vin maison classique qui reste agréable. Je viens ici de temps en temps et j'en repars toujours satisfait. L'addition est honnête et est en rapport avec la qualité et l'attention.
💬 Au ravitaillement lors de mes balades en vélo j'apprécie un bon cappuccino local et souvent il est bon, comme aujourd'hui au Bar Pinta
💬 Endroit incroyable! Prix économique et propre. J'y suis resté en mai 2017 ! La famille est très serviable et très gentille. Facile à vivre et parlant plusieurs langues. L'anglais est bon. Utile avec les directions et tout ce dont j'avais besoin a été fourni immédiatement. Situé juste à côté de la gare routière et des stations de train, de bus et de métro du terminal central. Je recommande vivement en tant que routard j'étais très content !
💬 Accueil et service exceptionnels ! Chambre magnifique (glamour room fortement recommandée) ! Si je reviens à Venise, je retournerai là-bas sans me poser de question.
💬 Je suis allé à cet endroit spécifiquement pour regarder le match. La première note négative concerne la chambre qui était vraiment très froide. Deuxièmement, ce sandwich ne coûtera jamais 10 euros dans la vie, non seulement parce qu'il est petit, mais surtout parce qu'il était littéralement à moitié vide. Enfin, dans le menu plastifié, l'élément « supplì » faisait également référence aux chips, bien qu'en réalité il ne apparaisse pas dans le menu en ligne. Cependant, les gars qui nous ont servi ont dit, à juste titre, qu'ils ne les servaient jamais avec des frites, donc finalement nous ne les attendions pas. Cependant, je recommande de revoir le menu, car il est assez trompeur à ce stade.
💬 Excellent nous étions 12 personnes et à l'unanimité nous étions enchantés c'était très bon et service impeccable
💬 Pasticheria historique. Bel intérieur. Si vous vous asseyez à table, cela coûte excessivement cher. Évidemment, les prix sont augmentés pour les touristes qui visitent l'église de Santa Maria Della Grazie. Mais les pâtisseries et friandises (dolci) sont de bonne qualité.