📌 Contrada Montecanepino, 59, 62018 Montecanepino - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 05:08
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et le petit déjeuner était copieux sur une terrasse avec une vue magnifique. Propriétaire très serviable. Nous en parlerons certainement à nos amis
Le 18/08/2022 à 15:47
Posto molto bello , pulito e curato, consigliato sicuramente
Le 10/07/2022 à 21:50
A quelques minutes de Porto Potenza Picena se trouve cette ferme qui surplombe les collines vers la mer, un panorama unique, un excellent service et propreté, un bon petit déjeuner offert et un propriétaire très sympathique, un séjour que je n'oublierai pas
Le 21/09/2021 à 08:11
Piacevole b&b a Montecanepino, su un’altura in posizione panoramica, a pochi chilometri dalla spiaggia di Porto Potenza Picena e altrettanti dal paese di Potenza Picena (ma anche il famoso Conero è raggiungibile in auto in tempi ragionevoli). Abbiamo soggiornato nella (molto) grande stanza Levante, fresca e ben arredata, corredata da una buona colazione con le brioche fresche e i biscottini del fornaio Sebastiano, patròn della struttura. In più ci sono il parcheggio interno e una suggestiva terrazza per rilassarsi. Ottimo il rapporto qualità/prezzo.
Le 21/07/2021 à 08:31
Très accueillant, propre, petit déjeuner copieux, compliments au propriétaire
Le 10/07/2021 à 11:33
Propriétaires très sympathiques, chambre grande et confortable, super petit déjeuner. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 28/07/2020 à 21:38
La convivialité. Disponibilité. Sympathie.
Le 19/07/2020 à 21:50
Emplacement suggestif avec panorama vallonné et vue sur la mer. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et serviables. La mer est accessible en moins de 10 minutes.
Le 25/08/2018 à 09:51
Bel endroit
Le 13/08/2018 à 01:20
Fabuleux, très propre, seulement deux chambres mais très grande, grande et spacieuse salle de bain, vue imprenable, cuisine bien équipée, mobilier essentiel très bien entretenu, espaces extérieurs bien entretenus. Propriétaires très gentils et serviables. Idéal pour la détente. Félicitations !
Le 15/06/2017 à 12:39
Beau
💬
💬 Personnel sympathique, attentif et très poli. Chambres propres et très bien équipées. J'ai séjourné dans une chambre supérieure - qualité 4 étoiles. Bon café. À distance de marche des principaux points touristiques. Une station de métro jusqu'à la gare. Un micro-onde et une petite salle à manger si vous souhaitez réchauffer vos repas et manger à l'hôtel. Hautement recommandé.
💬 L'endroit est certes agréable et bien entretenu, le personnel est serviable mais tirons un voile sur la nourriture. Une pizza margherita qui peut être mangée dans n'importe quel Kebabbaro de Milan, du pain moelleux et une salade de poulpe qui, somme toute, a été sauvée. Les desserts (2 cheesecakes) quelque chose de terrifiant. A chaque bouchée, une saveur de margarine très forte et une consistance pâteuse, accompagnée d'une crème en conserve totalement insipide. Désolé mais c'était la première et la dernière fois
💬 Super pizza molto buona lievitazione perfetta e impasti interessanti. Grazie. Considerate che il posto è piccolino ma si va per la bontà e per la simpatia. Anche pizze vegane. English: Super pizza, very good, perfect leavening and interesting doughs. Thank you. Please note that the place is small but people go there for the goodness of the doughs, even organic and ancient grains, and for the friendliness of the staff. Chinese: 超级披萨,非常好,发酵完美,面团有趣。谢谢。请注意,这家店很小,但人们去那里是为了面团的美味,包括有机和古老的谷物,以及员工的友好。 Hindi: सुपर पिज्जा बहुत अच्छा है, ढंग का फूला हुआ और दिलचस्प आटा। धन्यवाद। कृपया ध्यान दें कि यह जगह छोटी है लेकिन लोग इसके स्वाद और मित्रता के लिए जाते हैं, भले ही आटा जैविक और प्राचीन अनाज से बना हो। Spanish: Super pizza, muy buena, fermentación perfecta e interesantes masas. Gracias. Consideren que el lugar es pequeño pero se va por la bondad de las masas, incluso orgánicas y de granos antiguos, y por la simpatía del personal. French: Super pizza, très bonne, fermentation parfaite et pâtes intéressantes. Merci. Veuillez noter que l'endroit est petit mais on y va pour la bonté des pâtes, même biologiques et de blés anciens, et pour la sympathie du personnel. Arabic: بيتزا رائعة، تخمير مثالي وعجين مثير للاهتمام. شكراً. يرجى ملاحظة أن المكان صغير ولكن يذهب الناس إليه من أجل جودة العجين، حتى العضوية والحبوب القديمة، ولطف الموظفين. Portuguese: Super pizza, muito boa, fermentação perfeita e massas interessantes. Obrigado. Por favor, note que o lugar é pequeno mas as pessoas vão lá pela bondade das massas, mesmo orgânicas e de grãos antigos, e pela simpatia da equipe. Russian: Супер-пицца, очень вкусная, идеальная расстойка и интересные тесты. Спасибо. Обратите внимание, что место маленькое, но туда идут за добротой теста, даже органического и из древних злаков, и за дружелюбием персонала. Japanese: とても素晴らしいピザ、発酵が完璧で生地が面白い。ありがとう。ご注意ください。場所は小さいですが、美味しさと親しみやすさのために行きます。有機栽培の古代小麦を使った生地も人気です。 German: Super Pizza, sehr gut, perfektes Aufgehen und interessante Teige. Danke. Bitte beachten Sie, dass der Ort klein ist, aber man geht dorthin wegen der Güte der Teige, auch biologischer und aus alten Getreidesorten, und wegen der Freundlichkeit des Personals.
💬 Excellent immense bar à spritz même si sans cichetti ça devait être une coïncidence. Dommage qu'il ne soit pas en vue dans une rue passante destinée essentiellement aux agents locaux. Le personnel est plus que gentil et gentil en tant que clients.
💬 Bien situé à proximité de la ville, il fait néanmoins prendre la voiture pour aller et surtout revenir. Le B&B est placé sur la route qui va/revient des 5 terre en pente et assez passante, donc bruyante. Côté chambre, la nôtre était mal insonorisée (on entendait les voisins se laver...), La literie et l'aménagement étaient bons. Le petit déjeuner classique mais de qualité. On recommande ce logement si vous êtes de passage à La Spezia. Notre conseil est de prendre 2 jours pour faire les 5 terre.
💬 La structure n'est pas neuve mais le prix est excellent. Il a tout ce dont vous avez besoin pour de courts séjours. L'emplacement stratégique et central. Andrea, la propriétaire, est une personne extrêmement spéciale, serviable et sympathique, nous nous sommes sentis chez nous.
💬 En tant qu'étrangers, nous cherchions un endroit pour déjeuner à 17h30, super qu'il soit ouvert ! Nous avons eu un bon temps; bonne pizza, bon service, propriétaire gentil et sympathique. Optimal.
💬 Je suis très satisfait du personnel là-bas, je le recommanderais aux personnes qui trouvent du travail à Finale Emilia ou dans les environs à un prix très avantageux
💬 La cuisine est excellente, familial. Le petit déjeuner est extra où tout est fait maison