📌 Via Pietro Nenni, 9, 20096 Pioltello - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:29
Superbe, excellent service, sandwichs copieux à un prix vraiment bas pour la qualité des produits
Le 09/03/2024 à 21:53
Environnement familial, si ça a bon goût 👍🏻 Tout le monde est courtois, poli, bon 👏🏻
Le 07/03/2024 à 11:40
Excellente nourriture et atmosphère accueillante ... à essayer absolument
Le 02/01/2024 à 21:53
Des hôtes vraiment charmants et accueillants, on se sent comme à la maison mais avec une touche de classe. La nourriture était absolument délicieuse ! Nous reviendrons!
Le 07/12/2023 à 07:37
Endroit agréable et lumineux, le personnel est sympathique et serviable, tandis que les plats napolitains satisfont tous les palais. Tout ce que nous avons goûté était vraiment sublime, délicieux spaghetti alla Nerano, paccheri alla Luciana, paccheri alla napoletana, saucisses et brocolis, pizza napolitaine et légumes grillés. Une merveilleuse surprise et une grande envie de revenir savourer toutes les gourmandises proposées à la carte et toujours présentées avec le sourire par le personnel fantastique de nos amis.
Le 07/12/2023 à 07:14
Un endroit absolument à recommander, lieu accueillant et personnel jeune, sympathique et gentil, super cuisine napolitaine, ainsi que des burgers, des sandwichs et de bonnes pizzas légères à la pelle à des prix honnêtes. Le soir, un menu à la carte plein de propositions intéressantes est proposé. On reviendra certainement.
Le 29/11/2023 à 12:42
I Comprari est un restaurant qui impressionne positivement à tous points de vue. Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et service bien organisé. Expérience gastronomique recommandée.
💬 La croûte de la pizza était bonne mais tout le reste pas de goût... Je ne sais pas comment il y a eu des commentaires positifs avant mais soit ce sont soit leurs amis, soit ils sont payé ou le cuisinier a changé, je ne vois pas d'autre explication.. La pate sous la garniture est mole, peu cuite et l'exedent d'eau qui s'y trouve dessus n'aide pas. Vous avez deviné, je ne conseille pas
💬 Café très sympa au centre de Madonna di Campiglio, souvent bondé aux heures de pointe en haute saison. Il n'y a pas beaucoup de places assises à l'intérieur, il y a aussi un espace extérieur avec des champignons réchauffants. Recommandé pour le petit-déjeuner, malheureusement je n'ai trouvé aucune pâtisserie sans lactose ou végétalienne. Aucune entrée n'est servie à l'apéritif, uniquement des frites. Les prix sont en adéquation avec l'emplacement et l'emplacement.
💬 Pizza 🍕 bonne. Livraison rapide même à domicile. Environnement propre. Personnel serviable et gentil. Facile d'accès. Parking décent. Possibilité de consommation sur place.
💬 Propriétaires super sympathiques et serviables, les chambres sont lumineuses et accueillantes. Le quartier est très calme et peut être atteint en marchant quelques kilomètres : les ermitages, les lieux religieux et les parcs Maiella et Gran Sasso.
💬 Pizza bonne mais pas exceptionnel. Nous avions commander via just eat et commande prévu à 20h50 nous avons été servi à 21h10… Bon un peu en retard, il ne font principalement que de la livraison.
💬 Je voulais remercier Mme Mirella pour son hospitalité et sa serviabilité et sa gentillesse pour avoir gardé nos bagages pour nous le jour du départ, nous avons ainsi pu faire profiter un peu plus les enfants de la mer, nous avons passé un très bon moment même si pour le week-end les enfants avaient très bien dormi et nous aussi, étant 4 nous avions deux chambres tout était parfait et propre excellent service je le recommande vivement, très pratique même pour ceux qui arrivent en train 5 minutes et vous êtes arrivé, mais si si vous voulez y aller en voiture, il n'y a aucun problème pour savoir où se garer car il y a une place de parking, et c'est un véritable joyau, les B&B ont une place de parking et un petit-déjeuner. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis et à notre famille.
💬 Rien à voir avec le moulin ,il ce situe a plusieurs km ,l'intérieur de la chambre et salle de bain tout plein de tache et les joint jaune sale douche ,petit déjeuner au bout de la rue dans un bar ,déçu du logement pour le prix payer en passant par fram ,par jour rien à voir avec le descriptif de l'agence et du cite.et J ai payer le double du prix sur le cite .
💬 J'avais besoin d'un point de départ pour visiter les villas vénitiennes, qui vont de Vicence à Mestre, à proximité des accès routiers. Dans ce cas, Al Piovego est parfait car il se trouve au maximum à une demi-heure des 2 extrêmes et à environ 10 minutes en voiture du centre de Padoue. Voiture requise. Appartement immense et impeccable ; le propriétaire était vraiment exquis. Petit déjeuner continental plus que copieux, super prix. Il dispose également d'une série d'accords avec certains restaurants de la région. Choix plus que satisfaisant.
💬 Exellent professionaliste aux personnels très accueillants bravo amitié perrier s A
💬 Menu ordinaire, nous avons demandé des spaghettis aux moules et aux palourdes dans le menu et le serveur a été surpris car il y avait des spaghettis aux moules uniquement et des spaghettis aux palourdes uniquement. Spaghettis trop cuits. Si je réussis, ce ne sera pas mon premier choix