📌 Frazione Olda, 69, 24010 Taleggio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/06/2017 à 10:39
Trattoria. Bonne nourriture mais il faut arriver tôt car il n'y a pas le choix après
Le 12/03/2017 à 19:34
Amical
💬 Cela vaut vraiment le prix et le temps que nous avons passé, hautement recommandé, nous sommes restés une semaine début octobre 2016.
💬 Endroit merveilleux. Excellent café, apéritifs idem. Vins et vins effervescents d'excellente qualité.
💬 Nous avons fait 4 nuits à la Casa Pagliano. Les chambres sont très mal isolées, donc nous entendons tous les voisins de chambre. Notre douche était MINUSCULE, très difficile de s'y doucher et en plus, les portes ne se fermaient pas complètement car elles étaient cassées ! Accueil déplorable par le Monsieur qui nous a à peine parlé. Ils ne nous a donné aucune règle de l'hôtel. Rapport qualité prix vraiment mauvais ! Le lit est petit pour 2 personnes mais plus ou moins confortable. La clime était fichue, elle ne refroidissait pas la chambre. Par contre, la dame qui s'occupe du déjeuner était très très sympa, accueillante et souriante
💬 C' est ici!! Vous cherchez un restaurant en toute authenticité ?Un routier romain, Des vrais repas avec des portions genereuses et un accueil simple et efficace? Des saveurs régionales, cacio e pepe, amatriciana ,arrosto e patate...tout y est! A deux pas de l' autoroute pour le sud! Bon appétit!.
💬 T Hôtel très bien situé dans le centre ville Service impeccable Très calme Très propre je recommande Parle Français
💬 Une bonne adresse de style rustique pour un délicieux dîner, les portions sont petites, il suffit de commander deux plats, mais les dumplings sont délicieux. Je recommande que cela fera l'affaire pour une fois.
💬
💬 Trois étoiles semblent dures avec tous les efforts et la concentration mis dans le menu, mais il y avait un certain nombre de problèmes qui, selon nous, pourraient être facilement résolus. Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le restaurant ne sert ni viande ni produits laitiers mais propose un grand choix de plats végétariens et pescatariens. Les entrées et les amuse-bouche étaient extraordinaires - nous les avons vraiment appréciés et n'avons eu aucun problème. Cependant, les plats de pâtes n'étaient pas à la hauteur. Bien que nous aimions les pâtes al dente - et que nous ayons été prévenus que les pâtes étaient al dente -, en termes simples, elles étaient crues. Deux autres tables du restaurant situé près de chez nous avaient le même avis.
💬 Restaurant à Napoli exceptionnel. Une cuisine généreuse et de qualité à un tarif hyper abordable. Un service et des conseils aux petits soins . Je recommande à 200 %. Nous reviendrons avec un immense plaisir. C' est l adresse à ne pas manquer.
💬 La pizzeria est vraiment sympa, les prix sont compétitifs et la pizza est dans l'ensemble bonne, rien d'exceptionnel. Nous avons commandé par téléphone et 10 minutes plus tard, ils étaient prêts. Je le recommande uniquement si vous recherchez une pizza à petit prix et sans trop de prétentions. Les supplì, cependant, sont bons.