📌 Frazione Olda, 69, 24010 Taleggio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/06/2017 à 10:39
Trattoria. Bonne nourriture mais il faut arriver tôt car il n'y a pas le choix après
Le 12/03/2017 à 19:34
Amical
💬
💬 Ma fille et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant cinq jours. Andrea et Carlotta, les propriétaires, nous ont accueillis de manière très attentive et courtoise tout au long de notre séjour. L'hôtel est une structure bien entretenue, enrichie d'une splendide véranda qui fait office de restaurant (d'excellente qualité) avec une belle vue sur les montagnes environnantes. Notre chambre était très spacieuse, propre et accueillante et le personnel était sympathique et serviable. Encore un détail qui a fait la différence : hôtel très calme et bien situé, proche du centre mais à l'écart de la circulation. Nous remercions encore une fois Andrea et Carlotta.
💬 J'ai reçu les pizzas le soir du 25 avril, excellentes tant au niveau de la cuisine que des produits. Je recommande d'essayer... même si vous avez reçu les plats à emporter à votre arrivée à la maison, il faisait encore chaud et excellent.
💬 pas mal de sushi (si on trouve aussi du poisson en plus du riz), petites portions par rapport aux standards, menu avec des prix et des quantités qui ne sont pas mis à jour, ce qui m'a fait me sentir trompé, j'ai donc aussi signalé l'erreur entre les morceaux qui inclus le menu et ceux que j'ai reçus, mais personne n'a compensé. peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance, mais j'en doute, je recommande fortement d'acquérir de l'expérience ailleurs, surtout si c'est votre première fois.
💬 De très bonnes pizzzzzzaaaa!!! Huile piquante fantastique mais pas de tables a l’interieur Des bisous Tommy Chou
💬 Excellent emplacement pour se détendre. Charmant B&B dans un bon emplacement. Niché dans un jardin luxuriant. Chambre agréable et très propre. L'accueil, le sourire et la gentillesse de Mme Sandra sont uniques ! Ses informations sont toujours utiles et précieuses. Ses histoires rendent toujours sa compagnie très agréable. Nous avons passé un beau week-end et nous nous sommes sentis chez nous. Les petits déjeuners copieux avec confitures artisanales et gâteaux exquis ont enchanté nos réveils. On reviendra certainement. Merci pour tout. À bientôt! Marco et Mirella
💬 Très belle découverte, service agréable et efficace. Que du bonheur dans l'assiette, le tout a un excellent rapport qualité prix. Sans hésitation.
💬 Je suis allé à Castelluccio en tant qu'invité d'amis dans cette merveilleuse ville. Des gens très hospitaliers, une cuisine superlative et enfin un lieu accueillant. Hautement recommandé. Structure d'accueil très très agréable
💬 Différents choix de sandwichs, focaccias avec garnitures variées et bonnes pâtisseries. Environnement calme dans la verdure et en bord de mer
💬 Hôtes d'antan, bavards et joviaux, cuisine faite maison, torchons et sandwichs authentiques. Le petit plus, c'est que le mobilier a été conçu et réalisé par l'aubergiste, passionné d'antiquités et menuisier autodidacte ! Pas de gaspillage, les restes servent à nourrir un grand groupe de quadrupèdes canidés, amis à quatre pattes des hôtes susmentionnés !