📌 Località La Perla, 281, 57022 Castagneto Carducci - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 10:25
L'amabilité de la propriétaire et de sa fille est la cerise sur le gâteau et le fleuron de cet excellent logement, recommandé.
Le 23/06/2023 à 19:21
Meilleur endroit
Le 28/02/2023 à 16:22
Excellent emplacement pour se détendre. Charmant B&B dans un bon emplacement. Niché dans un jardin luxuriant. Chambre agréable et très propre. L'accueil, le sourire et la gentillesse de Mme Sandra sont uniques ! Ses informations sont toujours utiles et précieuses. Ses histoires rendent toujours sa compagnie très agréable. Nous avons passé un beau week-end et nous nous sommes sentis chez nous. Les petits déjeuners copieux avec confitures artisanales et gâteaux exquis ont enchanté nos réveils. On reviendra certainement. Merci pour tout. À bientôt! Marco et Mirella
Le 10/12/2022 à 10:24
Endroit fantastique niché dans une oliveraie. Propriétaire fantastique, gentil et super accueillant
Le 19/06/2022 à 10:10
Endroit merveilleux.... propriétaire très gentil fortement recommandé pour ceux qui aiment les choses simples et authentiques
Le 24/04/2022 à 12:35
Merveilleux endroit les dames propriétaires Sandra et Elisabetta sont merveilleuses et vous font sentir comme chez vous et vous revenez toujours pour des moments de vraie détente au milieu des oliviers de la spectaculaire Toscane.
Le 24/10/2021 à 14:21
Charmant B&B à deux pas de la mer entouré d'un jardin luxuriant. Mme Sandra vous accueille avec le sourire, la convivialité et de nombreuses informations précieuses. Nous avons passé une merveilleuse semaine en août dans cette maison chargée d'histoire et nous nous sommes sentis chez nous. Les copieux petits déjeuners avec confitures artisanales et yaourts aux framboises et mûres fraîchement cueillies ont égayé notre réveil. Nous avons passé quelques après-midi dans le jardin en compagnie de Sandra et de ses histoires toujours intéressantes et amusantes. Ce furent des vacances vraiment relaxantes et nous reviendrons certainement. Merci et à la prochaine fois ! Guide
Le 24/09/2021 à 06:41
Immergé dans la nature, un endroit calme et reposant
Le 22/08/2021 à 14:34
Je n'ai jamais trouvé un B&B comme celui-ci ! Exceptionnel en tout : 1. Emplacement, proche des plages mais à la campagne, tranquillité et détente ; 2. Très belle structure bien entretenue avec un magnifique jardin entretenu à la perfection ; 3. Réception : jamais arrivé ! La dame nous a aidés à porter les valises à l'aide d'une étiquette spéciale ; 4. Encore bienvenue : à l'intérieur, on nous a donné un réfrigérateur pour nous seuls avec de l'eau, des fruits, des jus de fruits et... Une merveilleuse bouteille de vin. N'est jamais arrivé! 5. Petit-déjeuner : copieux, avec tout et plus encore, avec possibilité de plats à emporter (du jamais vu) ; 6. Éducation, gentillesse, respect... Je n'exagère pas : ce fut la meilleure nuitée de toute ma vie ! Au moment du départ, j'étais presque ému. Tout est parfait. Je suis généralement très critique mais dans ce cas j'abandonne : la perfection existe ! Merci Mme Sandra.
Le 04/08/2021 à 05:41
Un accueil exquis de Sandra, une femme cultivée et gentille, attentionnée et attentionnée, qui nous a fait sentir comme chez nous. L'endroit est magnifique, une plongée dans la Toscane telle qu'on l'imagine sous son meilleur jour. De somptueux petits déjeuners remplis d'aliments biologiques. Grande tranquillité et propreté. Hautement recommandé.
Le 30/07/2021 à 12:53
Bel endroit... et bien géré... on se sent comme chez soi
Le 12/05/2021 à 07:45
Rien de mieux pour le corps et l'esprit !
Le 09/05/2021 à 07:07
Mme Sandra et l'hospitalité 🎉❤️ . Hôte enthousiaste et énergique, elle vous ouvre sa maison et sa vie. L'endroit est très sympa et romantique, Sandra est adorable et elle sait vraiment prendre soin de vous et vous apporter une attention particulière, le petit déjeuner est quelque chose de FOU sympa et savoureux avec des produits frais et faits maison😋. De plus, si vous êtes intéressé à découvrir de beaux endroits et des produits agricoles ou à profiter d'une expérience de massage professionnelle Elisabetta (la fille de Sandra), vous êtes au bon endroit ! Mme Sandra est une merveille, elle vous accueille chez elle avec enthousiasme, amour et câlins comme un membre de la famille 🤩👏 elle a une énergie et un enthousiasme qui transmettent facilement de bonnes vibrations ! Le jardin et sa maison sont romantiques et vous font sentir en paix. L'attention portée aux détails, le fantastique petit-déjeuner avec beaucoup de choses délicieuses, fraîches et faites maison vous font sentir spécial😋 Si vous souhaitez un guide pour découvrir de beaux endroits et des produits des fermes locales, Sandra est une véritable encyclopédie ! Elisabetta (la fille de Sandra) est masseuse professionnelle et vous pourrez vivre une véritable expérience de détente. Sandra et Elisabetta vous attendent avec enthousiasme, convivialité et plein de câlins !
Le 14/08/2020 à 05:39
Bel endroit entouré de verdure avec la compagnie de chiens paisibles. Mme Sandra nous a accueillis très agréablement et était toujours disponible pour toute éventualité. Merci
Le 14/08/2020 à 05:35
Un accueil merveilleux, et pas seulement de la part de la dame, mais aussi de deux beaux chiens, des lits très confortables, une Campanie ouverte et un petit-déjeuner pour tous les goûts
Le 07/07/2020 à 11:27
Je ne note pas la chambre même si ce serait 4 étoiles mais la dame fait 10 étoiles, humanité, convivialité, accueil, tout simplement top
Le 11/01/2020 à 14:52
Petit coin de paradis. Propriétaire, gentille et serviable. Propre et bien entretenu. Simplement parfait.
Le 25/08/2019 à 08:36
Un lieu de conte de fées. Mme Sandra est une vraie merveille, elle vous met à l'aise à tous points de vue. Il te fait des câlins avec amour
Le 25/05/2019 à 19:15
On se croirait à la maison... Mme Sandra est toujours disponible et accueillante... elle le mérite vraiment...
Le 02/12/2018 à 08:49
Beau
Le 07/10/2018 à 08:48
Bel endroit, gens formidables, excellent petit déjeuner... un paradis à essayer, fortement recommandé
Le 25/09/2018 à 04:14
Endroit enchanteur, paix inestimable... propreté et dame spectaculaire Sandra... comme à la maison, deux jours inoubliables... à répéter au plus vite
💬 La gentillesse et la courtoisie règnent en maître... de plus, super équipé pour chaque occasion et je vous assure que vous ne serez pas banal... bref le top Donato est superlatif... sa femme idem... fortement recommandé
💬 J'adore cet endroit, nous nous sommes sentis comme chez nous dès notre arrivée. Hébergement propre et spacieux avec tout le confort, vue magnifique. Patrizia et son mari sont des gens formidables prêts à aider de quelque manière que ce soit. Nous reviendrons certainement pour rester plus longtemps la prochaine fois. Grazie pour l'hospitalité! P.S. Patrizia, nous adorons la crostata...
💬 Au petit soin du début à la fin, une carte courte et parfaitement équilibrée. Une sélection de vins et des cocktails avec et sans alcools à la carte rendent le lieu encore plus complet
💬 J’ai pris un dessert qui était très bon jusqu’à ce que je vois l’intérieur … De la pourriture même avec des poils je suis dégoûtée. « cannolo » a éviter.
💬 Une belle découverte ! Emplacement très central et vue magnifique sont certainement les points forts de ces suites. La chambre est basique mais confortable, très propre, équipée d'une baignoire d'hydromassage et d'un coin avec machine à café et croissants pour prendre son petit déjeuner seul. Je recommanderais seulement d'ajouter des moustiquaires sur la porte de la véranda, avec une vue pareille c'est dommage de devoir la garder fermée.
💬 Très bon, très copieux.
💬 Très bonnes pizzas dans une petite ruelle pleine de charme. Rien à redire. 👍
💬 Séjour d'exception à Côme Notre séjour dans cette propriété à Côme était tout simplement exceptionnel. L'espace moderne et propre nous a immédiatement mis à l'aise et à l'aise. Son emplacement idéal se trouve à quelques pas de la gare routière N1, qui vous emmène directement au centre-ville, et la disponibilité d'un grand parking juste à côté de la propriété était un plus indéniable. L'hospitalité des propriétaires était réconfortante, nous accueillant avec des bouteilles d'eau, du café et des biscuits gratuits. La propriété est située dans un quartier paisible, offrant une retraite tranquille après une journée d'exploration. La cuisine bien équipée a ajouté à notre confort, faisant de la restauration un jeu d'enfant. Bref, notre séjour a été un mélange enchanteur de confort moderne, d'accessibilité et d'hospitalité chaleureuse, niché dans un calme tranquille. Nous n'avons vraiment rien à redire et attendons avec impatience notre retour. Hautement recommandé!
💬 Je viens de vivre une expérience incroyable à la Pizzeria bixio194. La meilleure pizza, très fraîche et l'hôte très sympathique.
💬 L’un des meilleurs hôtels où séjourner en dehors de Venise. Très proche d'un arrêt de bus et les chambres étaient incroyables. Beaucoup d'espace pour ranger ses vêtements, une belle salle de bain mais un matelas un peu dur. En dehors de cela, le service était incroyable et disponible pour vous 24h/24 et 7j/7. Nous avons même commandé et le réceptionniste, Gian Marco, a été si serviable qu'il nous a apporté lui-même la commande. Ils nous ont beaucoup aidés à déterminer quel bus nous devions prendre, quel arrêt de bus et ils ont également pu nous laisser acheter des billets pour le bus (eau et route) à l'intérieur de l'hôtel. Dans l’ensemble, une super expérience et un super hôtel où vivre. Je le recommande sans hésiter !