Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B I Glicini Avis

📌 Località La Perla, 281, 57022 Castagneto Carducci - Italie

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur B&B I Glicini à Castagneto Carducci

Les avis

Les dernier avis sur B&B I Glicini à Castagneto Carducci

Luca.m

Le 12/12/2023 à 10:25

5 / 5

L'amabilité de la propriétaire et de sa fille est la cerise sur le gâteau et le fleuron de cet excellent logement, recommandé.

Spartaco.e

Le 23/06/2023 à 19:21

5 / 5

Meilleur endroit

mirella.s

Le 28/02/2023 à 16:22

5 / 5

Excellent emplacement pour se détendre. Charmant B&B dans un bon emplacement. Niché dans un jardin luxuriant. Chambre agréable et très propre. L'accueil, le sourire et la gentillesse de Mme Sandra sont uniques ! Ses informations sont toujours utiles et précieuses. Ses histoires rendent toujours sa compagnie très agréable. Nous avons passé un beau week-end et nous nous sommes sentis chez nous. Les petits déjeuners copieux avec confitures artisanales et gâteaux exquis ont enchanté nos réveils. On reviendra certainement. Merci pour tout. À bientôt! Marco et Mirella

Luca.e

Le 10/12/2022 à 10:24

5 / 5

Endroit fantastique niché dans une oliveraie. Propriétaire fantastique, gentil et super accueillant

Ale.

Le 19/06/2022 à 10:10

5 / 5

Endroit merveilleux.... propriétaire très gentil fortement recommandé pour ceux qui aiment les choses simples et authentiques

alberto.l

Le 24/04/2022 à 12:35

5 / 5

Merveilleux endroit les dames propriétaires Sandra et Elisabetta sont merveilleuses et vous font sentir comme chez vous et vous revenez toujours pour des moments de vraie détente au milieu des oliviers de la spectaculaire Toscane.

Guia.e

Le 24/10/2021 à 14:21

5 / 5

Charmant B&B à deux pas de la mer entouré d'un jardin luxuriant. Mme Sandra vous accueille avec le sourire, la convivialité et de nombreuses informations précieuses. Nous avons passé une merveilleuse semaine en août dans cette maison chargée d'histoire et nous nous sommes sentis chez nous. Les copieux petits déjeuners avec confitures artisanales et yaourts aux framboises et mûres fraîchement cueillies ont égayé notre réveil. Nous avons passé quelques après-midi dans le jardin en compagnie de Sandra et de ses histoires toujours intéressantes et amusantes. Ce furent des vacances vraiment relaxantes et nous reviendrons certainement. Merci et à la prochaine fois ! Guide

Renata.a

Le 24/09/2021 à 06:41

5 / 5

Immergé dans la nature, un endroit calme et reposant

silvia.i

Le 22/08/2021 à 14:34

5 / 5

Je n'ai jamais trouvé un B&B comme celui-ci ! Exceptionnel en tout : 1. Emplacement, proche des plages mais à la campagne, tranquillité et détente ; 2. Très belle structure bien entretenue avec un magnifique jardin entretenu à la perfection ; 3. Réception : jamais arrivé ! La dame nous a aidés à porter les valises à l'aide d'une étiquette spéciale ; 4. Encore bienvenue : à l'intérieur, on nous a donné un réfrigérateur pour nous seuls avec de l'eau, des fruits, des jus de fruits et... Une merveilleuse bouteille de vin. N'est jamais arrivé! 5. Petit-déjeuner : copieux, avec tout et plus encore, avec possibilité de plats à emporter (du jamais vu) ; 6. Éducation, gentillesse, respect... Je n'exagère pas : ce fut la meilleure nuitée de toute ma vie ! Au moment du départ, j'étais presque ému. Tout est parfait. Je suis généralement très critique mais dans ce cas j'abandonne : la perfection existe ! Merci Mme Sandra.

Alberto.i

Le 04/08/2021 à 05:41

5 / 5

Un accueil exquis de Sandra, une femme cultivée et gentille, attentionnée et attentionnée, qui nous a fait sentir comme chez nous. L'endroit est magnifique, une plongée dans la Toscane telle qu'on l'imagine sous son meilleur jour. De somptueux petits déjeuners remplis d'aliments biologiques. Grande tranquillité et propreté. Hautement recommandé.

giuseppe.i

Le 30/07/2021 à 12:53

5 / 5

Bel endroit... et bien géré... on se sent comme chez soi

Lorenza.e

Le 12/05/2021 à 07:45

5 / 5

Rien de mieux pour le corps et l'esprit !

Marco.i

Le 09/05/2021 à 07:07

5 / 5

Mme Sandra et l'hospitalité 🎉❤️ . Hôte enthousiaste et énergique, elle vous ouvre sa maison et sa vie. L'endroit est très sympa et romantique, Sandra est adorable et elle sait vraiment prendre soin de vous et vous apporter une attention particulière, le petit déjeuner est quelque chose de FOU sympa et savoureux avec des produits frais et faits maison😋. De plus, si vous êtes intéressé à découvrir de beaux endroits et des produits agricoles ou à profiter d'une expérience de massage professionnelle Elisabetta (la fille de Sandra), vous êtes au bon endroit ! Mme Sandra est une merveille, elle vous accueille chez elle avec enthousiasme, amour et câlins comme un membre de la famille 🤩👏 elle a une énergie et un enthousiasme qui transmettent facilement de bonnes vibrations ! Le jardin et sa maison sont romantiques et vous font sentir en paix. L'attention portée aux détails, le fantastique petit-déjeuner avec beaucoup de choses délicieuses, fraîches et faites maison vous font sentir spécial😋 Si vous souhaitez un guide pour découvrir de beaux endroits et des produits des fermes locales, Sandra est une véritable encyclopédie ! Elisabetta (la fille de Sandra) est masseuse professionnelle et vous pourrez vivre une véritable expérience de détente. Sandra et Elisabetta vous attendent avec enthousiasme, convivialité et plein de câlins !

Martina.o

Le 14/08/2020 à 05:39

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure avec la compagnie de chiens paisibles. Mme Sandra nous a accueillis très agréablement et était toujours disponible pour toute éventualité. Merci

Silvia.o

Le 14/08/2020 à 05:35

5 / 5

Un accueil merveilleux, et pas seulement de la part de la dame, mais aussi de deux beaux chiens, des lits très confortables, une Campanie ouverte et un petit-déjeuner pour tous les goûts

Luca.a

Le 07/07/2020 à 11:27

5 / 5

Je ne note pas la chambre même si ce serait 4 étoiles mais la dame fait 10 étoiles, humanité, convivialité, accueil, tout simplement top

Silvia.t

Le 11/01/2020 à 14:52

5 / 5

Petit coin de paradis. Propriétaire, gentille et serviable. Propre et bien entretenu. Simplement parfait.

Giuseppe.a

Le 25/08/2019 à 08:36

5 / 5

Un lieu de conte de fées. Mme Sandra est une vraie merveille, elle vous met à l'aise à tous points de vue. Il te fait des câlins avec amour

Paolo.i

Le 25/05/2019 à 19:15

5 / 5

On se croirait à la maison... Mme Sandra est toujours disponible et accueillante... elle le mérite vraiment...

antonio.r

Le 02/12/2018 à 08:49

5 / 5

Beau

Patri.

Le 07/10/2018 à 08:48

5 / 5

Bel endroit, gens formidables, excellent petit déjeuner... un paradis à essayer, fortement recommandé

Monica.a

Le 25/09/2018 à 04:14

5 / 5

Endroit enchanteur, paix inestimable... propreté et dame spectaculaire Sandra... comme à la maison, deux jours inoubliables... à répéter au plus vite

  • 🏪 Garden Hotel Giulianova (137 Avis)

  • 💬 Ici aussi, la première fois, cuisine simple mais bonne, poisson frais certes, j'ai trouvé la salade de poulpe un peu coriace et la friture demande du travail, les autres plats j'ai dégusté du poisson, dans l'ensemble pas mal.


  • 🏪 La Virgola (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés 3 fois à Virgola, un endroit très accueillant, une carte simple mais tout est vraiment excellent et copieux, des prix modérés et les propriétaires sont des gens très serviables et gentils, vraiment délicieux ! Chaque fois que nous allons à Naples, nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé


  • 🏪 PUNTO PIZZA KEBAB (23 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de nourriture, commandée encore et encore ! Que ce soit des pizzas, des fritures ou des brochettes, toujours excellentes ! Personnel toujours très sympathique, serviable et ponctuel (en effet souvent agréablement tôt) ! Extrêmement recommandé


  • 🏪 bnbuja (17 Avis)

  • 💬 Lieu de séjour exceptionnel, ce magnifique Bed & Breakfast a largement dépassé nos attentes. Joliment décoré, paisible avec de belles vues et un superbe sauna et bain à remous. Ne manquez pas les cascades et les gorges à seulement 10 minutes à pied derrière la maison !


  • 🏪 Post Alpina - Family Mountain Chalets (383 Avis)

  • 💬 Très joli hôtel familial. Personnel charmant. Très adapté aux familles d’enfants de 3 à 8 ans. Kids club vraiment sympathique. Restaurant avec organisation efficace et avec plats de qualité pour une cuisine familiale. Très bien situé. Notre chambre dans le bâtiment petit principal avait toutes les facilités (cuisine) par contre design très petit chalet


  • 🏪 Le Lanterne (773 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale Très bon accueil Je recommande


  • 🏪 Bar Nella & Luis (272 Avis)

  • 💬 L'environnement est très sympa. Les filles sont mignonnes aussi. Service un peu lent. Buffet uniquement pizzas et pâtes. Un peu trop réducteur. De belles soirées musicales, avec beaucoup de joie.


  • 🏪 Osteria della Luna (678 Avis)

  • 💬 A éviter absolument. Nous avons été accueillis par un personnel incompétent et peu souriant. Les plats étaient beaucoup trop petits, tout le monde est resté sur sa faim. Mon père à été servit 20 minutes après que tout le monde ai finit son assiette. Le tartare de bœuf manque d’assaisonnement et d’accompagnement. Ils n’ont pas pris commande de nos boissons et plus une bouteille de thé galcé en stock pour nous servir.


  • 🏪 Pescheria L' Arco del Pesce Trattoria di Mare (215 Avis)

  • 💬 Nous avions l'idée de manger une petite friture mais ce n'était pas comme ça, le poisson dans la fenêtre qui était encore vivant était trop tentant et finalement nous avons opté pour un bon dîner. L'idée poissonnerie/restaurant est sympa, un lieu avec une salle intérieure très accueillante et une petite terrasse avec d'autres tables avec vue panoramique sur la mer. Personnel très accueillant, produits très frais cuisinés à la perfection. Malheureusement, nous n'avons pas pris de photos du mélange de frites à temps car il a été immédiatement dévoré. J'ai été surpris par le prix, nous n'avons payé que 36 euros par personne. Le vin était bon, nous reviendrons certainement avec l'espoir de retrouver les fameux bitters de mer qui manquaient. Fortement recommandé et félicitations encore au gérant et à tout le personnel.


  • 🏪 Il Pesce Matto Imperia (1230 Avis)

  • 💬 Le personnel de ce restaurant est très agréable,nous avons pris un fritte Misto de la mer …. Très copieux . Et pour un prix très raisonnable. L’ambiance générale de ce resto est sympathique aussi Je recommande….par contre si vous désirez être face mer ….il vaut mieux réserver un peu d’avance.